Partagez | 

Vos Chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 179
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Vos Chromatiques Dim 4 Déc 2016 - 20:22

A partir du moment où monsieur Fourras se retourne pour t'indiquer que tu as un œuf, il est généré avec son "adn": IV,caractère shiny et tout le bazar. Si tu save ton œuf avant de le récupérer et que tu reset s'il n'est pas shiny, il aura dans tous les cas les mêmes statistiques et caractère. Ah et oui, si tu refuses un œuf il y a une chance qu'il soit shiny, et là c'est le seum intégral. Masuda c'est cool mais c'est long, et pas possible de gruger le jeu de cette manière Very Happy

Choisis ta petite carte Jean-Pokémon, et fini en PLS face à mon +10 en tatane dans la bouche

Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 17
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Vos Chromatiques Dim 4 Déc 2016 - 20:25

Oo Merci pour ta réponse, bon là j'ai le seum, enfin je crois je sais pas... :') (après j'ai vu que j'avais refusé un oeuf qu'une seule fois mais ça m'étonnerait pas d'en avoir refusé une dizaine sans faire exprès) Bon de toute façon j'abandonnerai pas, à moins que je dépasse les 15 000, mais si je les dépasse je me dirais que je suis tellement près du but alors j'abandonnerai pas donc bon %)
Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

http://giivrlock.jimdo.com/

Masculin Nature : Discret
Exp : 34
Date de rencontre : 08/12/2016
Niveau : 15
Electrique Aucun
Habitat : Kalos
Pokédex : Jeune dessinateur, adorateur absolut de tarsal, on raconte qu'il donne beaucoup d'information de sa bande dessinée sur twitter et son site Smile

Message() Sujet: Des Shinys hunters ? Mer 14 Déc 2016 - 12:25

Salut ! Smile

Je n'ai même pas une semaine sur le site, donc je ne connait pas encore toute les "têtes" :p
Je me demandais, qui est shiny hunter ? :3 (Ou cherche des shinys de façon "irrégulière")

Vu que les nouvelles versions sont sortis depuis peu, vous avez eu des shinys depuis ?
Perso' j'ai déjà eu 6 shinys sur pokémon version lune! (Et je dois en avoir ~80 sur les autres versions en tout)

-Picassaut Shiny en 104 SOS (Mon premier de la nouvelle méthode)
-Evoli Shiny HASARD en 4 oeufs xD (Je voulais juste ses évolultions...)
-Sabelette d'Alola Shiny en +1000 SOS (Ma pire SHasse vraiment, c'était horrible, mais je l'ai eu, enfin )
-Sovkipou Shiny en ~200 Resets (Pûr SHance)
-Brindibou Shiny en ~530 oeufs (C'est beaucoup en 6g, mais le masuda est devenue abusé en 7g donc, c'etait pas si horrible que ça)
-Rocabot Shiny en ~200 SOS (Pûr SHance aussi Very Happy)

Et ma shasse actuel est Araqua en SOS Smile Et vous?

Voilà voilà, j'espère ne pas être le seul à avoir eu des shinys sur le forum, je me sentirais triste :( ;;

PS: j'éditerais peut être le post pour rajouté des photos Smile

PSS: J'ai aussi vu qu'il y avait un forum épinglé sur les chromatiques, mais je me voyais pas poster ce post message sur un forum déjà bien rempli ^^'

PSSS: Et pour les SHinyhunters, j'ai une question à leur posé, par rapport à la shasse 6g/7g
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1706
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Vos Chromatiques Jeu 15 Déc 2016 - 15:11

Même si le topic s'appelle " Vos Chromatiques " c'est un peu le sujet fourre-tout sur la shasse - donc on peut aussi y parler des shasses en cours et débattre des méthodes de shasse. Il y a des shasseurs ici, mais pas suffisamment pour qu'on fasse plusieurs topics séparés pour tous les sujets relatifs à la shasse. Du coup je ne comprends pas trop en quoi ce topic serait différent ; parler uniquement de shasse en cours ? Auquel cas je le laisserai ouvert, pour voir s'il peut être plus actif.

Edit: Afin de garder ton message, je fusionne avec le sujet préexistant. Wink

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]

Dernière édition par Mimoze le Jeu 15 Déc 2016 - 17:46, édité 1 fois
Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

http://giivrlock.jimdo.com/

Masculin Nature : Discret
Exp : 34
Date de rencontre : 08/12/2016
Niveau : 15
Electrique Aucun
Habitat : Kalos
Pokédex : Jeune dessinateur, adorateur absolut de tarsal, on raconte qu'il donne beaucoup d'information de sa bande dessinée sur twitter et son site Smile

Message() Sujet: Re: Vos Chromatiques Jeu 15 Déc 2016 - 17:38

Mimoze a écrit:
Même si le topic s'appelle " Vos Chromatiques " c'est un peu le sujet fourre-tout sur la shasse - donc on peut aussi y parler des shasses en cours et débattre des méthodes de shasse. Il y a des shasseurs ici, mais pas suffisamment pour qu'on fasse plusieurs topics séparés pour tous les sujets relatifs à la shasse. Du coup je ne comprends pas trop en quoi ce topic serait différent ; parler uniquement de shasse en cours ? Auquel cas je le laisserai ouvert, pour voir s'il peut être plus actif.

Et au pire je fusionnerai en temps voulu Wink

En vérité, je voulais juste demandais qui était shasseurs en créant ce topic... :/
Mais je comprends entièrement, c'est vrai que niveau "pratique" avoir 1000 topics qui parle de la même chose est un peu bête, je voyais pas dutout le topic "Vos Chromatiques" comme un forum fourre tout enfait, bref je réfléchirais mieux la prochaine fois que je créer un topic x)
Et tu peux fermer ya pas de problème ^^

Merci d'avoir pris le temps de répondre/m'éclairer~

Brasévivi

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Féminin Nature : Solo
Exp : 62
Date de rencontre : 23/10/2016
Niveau : 19
Spectre Normal
Habitat : Dans ta tête. Mince t'as des fantasmes bizarres tout de même.
Pokédex : La Vivi sort si peu de sa cachette que l'on a longtemps cru qu'elle était un mirage. Cependant, une filature a permis de la photographier et de révéler son goût prononcé pour les croissants au beurre.

Message() Sujet: Re: Vos Chromatiques Mer 11 Jan 2017 - 14:29

Il y a quelques jours ceux qui étaient sur la CB ont été témoins d'une bataille de plusieurs heures, qui s'est soldée par une éruption de majuscules et de caractères pressés les uns contre les autres dans une orgie de non-sens...
Suite à l'apparition d'une petite Rocabot bleue que j'ai nommée Diamond, rencontrée après 124 Rocabots harcelés et vaincus par Minos le Tauros et Champ le Parasect!
Première shasse fructueuse et pour être honnête je m'attendais vraiment pas à un succès aussi "rapide", mais je peux désormais m'élever au rang de shiny hunter et non pas de "sale profiteuse qui attend que ses shinies lui tombent dessus grâce au dieu des nombres randoms"!

Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 217
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 16
Spectre Psy
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI