Partagez | 
 

 Vos Chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Seto

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Relax
Exp : 149
Date de rencontre : 21/11/2017
Niveau : 23
Plante Poison
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Vos Chromatiques Lun 4 Déc 2017 - 11:11

Mon premier chromatique il y a 15 ans environ (à part le Léviator rouge évidemment) était un Nosferapti dans la version Or.  J'étais petit, mais heureusement j'avais dû lire dans un guide ce qu'étaient les shiny, parce que j'ai su qu'il fallait l'attraper.
Le suivant, bien plus tard, quand j'ai repris la version Or par nostalgie, était un Feuforêve. Très sympa.

Puis sont venus les jeux sur 3DS :'D. Sans même spécialement les chercher, j'ai trouvé un Tylton et un Ouvrifier. Et enfin ma fierté sur Lune : un Terhal chromatique (alors que je faisais la chaîne pour en attraper un avec 4 IVs parfaits, je devais en être à 60 ou 70), qui est maintenant un (Méga)-Métalosse. Terhal étant un Pokémon avec un taux de capture très faible, je galérais depuis une heure alors que la chaîne était au max d'IVs et n'arrivais à en attraper aucun... alors quand le shiny s'est pointé ça s'est à peu près passé comme ça.

_________________

Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Feunlic

avatar

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm


Masculin Nature : Gentil
Exp : 500
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 16
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: Vos Chromatiques Lun 4 Déc 2017 - 17:29

Vous savez quoi, j'ai continué à shasser un peu depuis la dernière fois. Laissez moi ainsi vous raconter la douce histoire de mes anciennes nouvelles trouvailles.


Concombaffe (alias Cumcumbeaf) - Je voulais un concombaffe et je savais déjà comment j'allais l'appeler mais je ne savais pas pourquoi je voulais l'appeler ainsi. En vrai, c'est bizarre comme nom "Cumcumbeaf" en traduction littérale, ça donne SpermeSpermeBoeuf... Pas convaincu du nom x) M'enfin bref. Aussi, si je vous en parle, c'est que, ddans l apréciptaito,n j'ai lancé ma MASTERBALL au lieu d'une honnor ball... J'étais deg... Alors, oui, on ne peut pas se tromper, faut vraiment être attardé et tout, mais je l'ai fait en appuyant sur "Y" et en allant trop vite...

Farfaduvet (alias Teminedu56) - Oui, je l'affirme, j'ai masuda ce Pokémon ce qui est pour moi un exploit ! Alors, alors alors alors, alors... Je déteste toujours autant masuda, mais par contre, ça en valait la peine. Pour le nom de mon Pokémon, j'ai tellement gavé mon pote (coucou ZarGryze) avec le fait que j'ai eu ce shiny (changement de pseudo steam, orgasmes à répétition, toussa toussa...) qu'il a ragequit la conv et que j'ai donné un pseudo troll au Pokémon. Je l'ai appelé par son ancien pseudo ([Insérer Prénom ici]du55) et donc j'ai varié et j'ai du être influencé par Misterflech d'une façon où d'une autre pour l'autre partie du nom. Comprendra qui pourra.

Rattatac d'Alola (alias Paolokku) - Quel drôle de nom pour ce rattatac d'alola ? En plus il est moche ! Mais entre nous, est-ce que Rattata d'Alola à pas une tête de cuistot ? Si ! Et cuistot en Japonais ça se dit "Kukku" qui une fois retraduit veut dire "Cuire" (gg google trad) et donc j'ai repris le "-kku" et je l'ai appelé Paolo suite à un délire avec une amie donc pas le fameux. (On disait Paolo, chef cuistot au lieu de Ameno dorime)

Machopeur (alias Sakrifis) - Ce petit enculé de merde Pokémon m'aura énervé. Je cherchais un objet pour qu'Okeriss puisse évoluer et il spawn. Je crie, je balance des Honor balls puis, voyant qu'il ne se suicide pas, je me dis, go le mettre à 1 PVs... Pile à ce moment "tient, si je me suicidais ?" *Le Machopeur sauvage utilise Sacrifice, vous pleurez* Et j'avais tellement la haine, j'ai abandonné la recherche pour le shasser. Il était 3H du matin et j'étais sur le point d'aller me coucher. Il était 7H quand j'ai fini... Pas besoin de précision pour son nom !

Oniglali (alias Glaxz) - Ce communiste j'ai aucun souvenir marquant de sa capture. Je l'ai shassé, c'est bien :/

Gallame (alias Henu'K) - Tiens, ça ressemble un peu à Henumi ! C'est totalement assumé et intentionnel. On faisait un concours de shasse où on tentait de trouver chacun son Pokémon shiny dans le safari et je l'ai trouvé en premier. Et vu que c'était un Kirlia mâle, je lui ai donné un nom en mémoire à cet affrontement et je l'ai fait évolué en Gallame.

Linéon (alias Wishaids) - J'espère qu'il aura le Sida car il m'a fait gavé chier à attraper. Il n'avait qu'à apparaître plus tôt ce fils de Linéon !!!

Empiflor (alias Empifilm) - "Iloufilm: J'aime bien Empiflor", "Moi: Je le shasse", "Iloufilm: Dafuk ?", *le lendemain* "Moi: c'est bon je l'ai !"... Voilà voilà.

Pandarbare (alias Kiirune) - Je me suis mis dans la tête de faire la map de Kalos à pied... Défi à la con, nous sommes d'accord mais Kiirune approuve ma stupidité !

Spectrum (alias TaMèreEnSlip) - Je voulais un lançargot et vu que j'arrivais pas à le chopper, j'ai lancé une chaîne de Spectrum me disant que j'allais rapidement la casser et en fait non Sad

Crapustule (alias Otomiom) - Batracné m'attirait donc je l'ai shassé sur RoSa et c'est tout :/


Voilà, c'est la fin de mon récap de mes anciens nouveaux shiny. À bientôt Smile

_________________

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
 
Vos Chromatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Batisques : Discussions entre amis ! :: Pokémon-