Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.

Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_12

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:24

Bonjour a tous et bienvenue pour ce nouveau nuzlocke sur Pokémon Rouge Feu cette fois-ci en mode random.
Les régles:

Bourg-Palette:

Route 1:

Route 22:

Route 2:

Forêt de Jade:

Route 2 bis:

Argenta:

Parandom:

Equipe:

Voila dîtes moi ce que vous en pensez SVP
Juste, le fait de capturer plusieurs Pokémons par zone, c'est pour compenser le fait que déja je dois faire les arénes avec des désavantages, mais aussi car les champions/dresseurs PEUVENT se ramener avec des légendaires. J'ai pas envie que Pierre se raméne avec un Regirock hein xD


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_10 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_25 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_12

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:32

ok germignon, arcko (♥), bulbizarre, poussifeu, tu t'embêtes pas toi xD

ça fait beaucoup de poké, je me perds dans tous les noms, surtout qu'ils ressemblent xD

mais je trouve la règle 1 trop cheaté, et n'est pas du tout dans l'intérêt du nuz. Tu peux faire (par exemple, hein t'es pas obligé) 1 poké par zone, et tu utilises les pokés que tu veux dans les arènes, même avantagés, sauf les légendaires.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_10 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_24 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_19
[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_21 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_22 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_12

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:38

Le problème est qu'effectivement, la règle n°1 d'un seul Pokémon par zone est immuable : si elle est modifiée d'une quelconque façon, ça ne compte plus comme un Nuzlocke, mais une Other Adventure (OA). Mais comme on a pas de zones pour ça ...

C'est un très bon tirage pour un random, un Obalie et quelques starters sauvages ... Smile Mais je suis d'accord avec Sly, comme les noms se ressemblent, ça serait bien d'avoir un compte-rendu à la fin en plus des morts, parce qu'avec les noms similaires, on s'embrouille vite. Ca serait bien aussi d'avoir les Pokémon des champions / du rival, je suppose qu'ils sont aussi générés random donc ...

J'avais une question pour les règles :
Citation :
4.Pour compenser la régle 1.1, je n'ai le droit d'aller dans une aréne QUE avec des pomons neutres ou désavantagéss par rapport à l'aréne
Est-ce que ça vaut aussi pour les attaques ? Par exemple, tu as un Pokémon avec Morsure face au Staross d'Ondine, est-ce que tu t'autorises d'utiliser Morsure ou pas du tout (super effective clause) ?

Dans tous les cas, bonne chance ! Very Happy


[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_12

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:57

Je pense que je vais m'interdire les attaques Super Efficaces.
Juste moi aussi une question: je peut m'autoriser les attaques de climat si elles sont avantagées par rapport à l'aréne? Par exemple si je me raméne avec un Empiflor avec zénith a l'aréne Plante, zénith autorisé ou pas?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_10 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_25 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_12

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:02

Pourquoi tu nous poses la question? xD c'est ton nuz, tu fais ce que tu veux. Enfin, si je devais donner mon avis, je dirais que tu as le droit d'utiliser ce genre d'attaques, puisqu'elles ne font pas de dégâts direct.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_12

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:08

En fait j'essaye de rendre la difficulté de ce nuz aussi infernale que possible pour compenser la mue de la régle 1.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_10 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_24 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_19
[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_21 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_22 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_12

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:18

Effectivement, c'est ton Nuzlocke, donc tu en fais ce que tu veux Neutral Néanmoins, la super effective clause telle que je l'ai connue excluant toute attaque dont la puissance augmentait sur le type adverse, donc par exemple pas de Piège de Roc dans une Arène Vol. Le climat n'étant pas inclut là-dedans, je ne vois pas pourquoi ce serait un problème.


[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_25

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:26

J'ai pas compris a quel putain de jeu tu joues ._.
Obalie en starter? C'est une hack-rom?


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. 16052303055012174

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_10 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_12 [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_18

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:28

Non, c'est un Random Mary


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Badge_25

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:31

.___.

Connais pas
Y a un topic avec genre les différentes cartouches/modes de jeu? Ça m'intéresserait C:


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. 16052303055012174

[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.   [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: