Partagez | 

[Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Lun 11 Nov 2013 - 17:24

Bonjour a tous et bienvenue pour ce nouveau nuzlocke sur Pokémon Rouge Feu cette fois-ci en mode random.
Les régles:

Bourg-Palette:

Route 1:

Route 22:

Route 2:

Forêt de Jade:

Route 2 bis:

Argenta:

Parandom:

Equipe:

Voila dîtes moi ce que vous en pensez SVP
Juste, le fait de capturer plusieurs Pokémons par zone, c'est pour compenser le fait que déja je dois faire les arénes avec des désavantages, mais aussi car les champions/dresseurs PEUVENT se ramener avec des légendaires. J'ai pas envie que Pierre se raméne avec un Regirock hein xD

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Dernière édition par Dark-Celebi le Lun 11 Nov 2013 - 19:38, édité 1 fois
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Lun 11 Nov 2013 - 17:32

ok germignon, arcko (♥), bulbizarre, poussifeu, tu t'embêtes pas toi xD

ça fait beaucoup de poké, je me perds dans tous les noms, surtout qu'ils ressemblent xD

mais je trouve la règle 1 trop cheaté, et n'est pas du tout dans l'intérêt du nuz. Tu peux faire (par exemple, hein t'es pas obligé) 1 poké par zone, et tu utilises les pokés que tu veux dans les arènes, même avantagés, sauf les légendaires.

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 24
Fée Acier

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Lun 11 Nov 2013 - 18:38

Le problème est qu'effectivement, la règle n°1 d'un seul Pokémon par zone est immuable : si elle est modifiée d'une quelconque façon, ça ne compte plus comme un Nuzlocke, mais une Other Adventure (OA). Mais comme on a pas de zones pour ça ...

C'est un très bon tirage pour un random, un Obalie et quelques starters sauvages ... Smile Mais je suis d'accord avec Sly, comme les noms se ressemblent, ça serait bien d'avoir un compte-rendu à la fin en plus des morts, parce qu'avec les noms similaires, on s'embrouille vite. Ca serait bien aussi d'avoir les Pokémon des champions / du rival, je suppose qu'ils sont aussi générés random donc ...

J'avais une question pour les règles :
Citation :
4.Pour compenser la régle 1.1, je n'ai le droit d'aller dans une aréne QUE avec des pomons neutres ou désavantagéss par rapport à l'aréne
Est-ce que ça vaut aussi pour les attaques ? Par exemple, tu as un Pokémon avec Morsure face au Staross d'Ondine, est-ce que tu t'autorises d'utiliser Morsure ou pas du tout (super effective clause) ?

Dans tous les cas, bonne chance ! Very Happy

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Dark-Celebi

Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Lun 11 Nov 2013 - 18:57

Je pense que je vais m'interdire les attaques Super Efficaces.
Juste moi aussi une question: je peut m'autoriser les attaques de climat si elles sont avantagées par rapport à l'aréne? Par exemple si je me raméne avec un Empiflor avec zénith a l'aréne Plante, zénith autorisé ou pas?

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Lun 11 Nov 2013 - 19:02

Pourquoi tu nous poses la question? xD c'est ton nuz, tu fais ce que tu veux. Enfin, si je devais donner mon avis, je dirais que tu as le droit d'utiliser ce genre d'attaques, puisqu'elles ne font pas de dégâts direct.

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Lun 11 Nov 2013 - 19:08

En fait j'essaye de rendre la difficulté de ce nuz aussi infernale que possible pour compenser la mue de la régle 1.

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 24
Fée Acier

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Lun 11 Nov 2013 - 19:18

Effectivement, c'est ton Nuzlocke, donc tu en fais ce que tu veux Neutral Néanmoins, la super effective clause telle que je l'ai connue excluant toute attaque dont la puissance augmentait sur le type adverse, donc par exemple pas de Piège de Roc dans une Arène Vol. Le climat n'étant pas inclut là-dedans, je ne vois pas pourquoi ce serait un problème.

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Judikaël

Ecrivain
Ecrivain

http://revedemay.canalblog.com

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 192
Date de rencontre : 20/11/2013
Electrique Fée
Habitat : A TON AVIS (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Mar 26 Nov 2013 - 20:26

J'ai pas compris a quel putain de jeu tu joues ._.
Obalie en starter? C'est une hack-rom?

Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Mar 26 Nov 2013 - 20:28

Non, c'est un Random Mary

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Judikaël

Ecrivain
Ecrivain

http://revedemay.canalblog.com

Exp : 192
Date de rencontre : 20/11/2013
Electrique Fée
Habitat : A TON AVIS (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random. Mar 26 Nov 2013 - 20:31

.___.

Connais pas
Y a un topic avec genre les différentes cartouches/modes de jeu? Ça m'intéresserait C:

Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.

[Carnet de Bord] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1