Partagez | 
 

 Emerald à Hoenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Emerald à Hoenn Mar 12 Nov 2013 - 21:30

Les règles:
1- Un poké par zone
2- Un poké K.O est mort
3- Surnomer tous les pokés

Chapitre 1:
 

_________________

.


Dernière édition par Silver le Mer 13 Nov 2013 - 21:18, édité 3 fois
Axa

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Solo
Exp : 312
Date de rencontre : 06/11/2013
Niveau : 18
Dragon Ténèbres
Habitat : Dans le void
Pokédex : Poulet askip

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Mar 12 Nov 2013 - 21:35

je veux pas des parents comme ça XD

_________________

Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Mer 13 Nov 2013 - 21:19

Le chapitre 1 est finit :


Emerald était secoué. Ses parents s'étaient réveillés un matin et avaient dit : "Allez, on déménage ! On quitte Johto et on part à Hoenn !", c'est ainsi qu'il se retrouva dans le camion de déménagement. Oh, il se serait bien instalé dans la voiture comme tout être humain normalement constitué mais sa mère en avait décidé autrement.

-Désolé mon coeur, avait elle dit, mais mes Magicarpes sont si mignons, je ne peux quand même pas les laisser dans des pokéball, tu comprends ? C'est pour ça qu'ils iront dans la voiture. Et comme il reste plus de place, tu vas dans le camion.

-Mais je suis ton fils et ce sont juste des poissons, avait répondu Emerald, tu ne vas pas me foutre dans ce camion quand même ?!

Elle l'a fait. Et c'est pourquoi il était dans le camion, secoué depuis le debut de trajet. Nan mais c'est vrai quoi, déjà que le camion était conduit par un Ludicolo sans permis conduite mais en plus, il a fallu que sa mère lui offre une bière avant le trajet ! Emerald roulait dans tous les sens et se cognait contre les cartons, il saignait même de la tête. Finalement, le camion freina brusquement et Emerald fut projeté contre les bords du camion et se cogna violament. Il reprit ses esprits et se risqua dehors. Il se trouvait dans un petit village remplit de trois maisons avec deux ou trois personnes se trouvant à l'extérieur, le camion était arrêté devant une maison toute simple, une parfaite copie de la maison voisine. Sa mère descendit alors de la voiture.

-Tu as vu mon chéri ? C'est notre nouvelle maison, elle est chouette, hein ? Tiens mais tu saignes ? Mince, c'est bête, j'ai utilisé le dernier médicament sur Chouchou, le paurvre, sa nagoire bougait pas correctement mais genre vraiment étrangement. Bah c'est pas grave, je vais ajouter ça à ma liste des courses pour la semaine prochaine. Tu as mal ?

-Oui d'ailleurs...

-C'est bien alors, plus ça fait mal, moins c'est grave, c'est reconnu scientifiquement. Bon allez, les pokémons de ton père vont décharger les cartons dans la maison.

-On pourrait le faire nous même, répondit Emerald.

-Travailler ? Et puis quoi encore, ils savaient très bien à quoi s'attendre lorsqu'ils se sont fait tabasser par ton père puis capturer. Et ouais, c'est la loi de la jungle. Mais d'ailleurs... Il est où le chauffeur ?

C'est à ce moment précis qu'une voiture de police se gara en catastrophe à côté du camion de déménagement, une femme aux cheveux bleu descendit de la voiture.

-Police de l'immigration pokémon, cria-t-elle, Sancho Pedro le Ludicolo, vous êtes en état d'arrestation pour conduite en état d'ivresse est pour résidence sans papiers !

Le Ludicolo descendit précipitamment du camion et s'enfuit entre les arbres pour se réfugier dans la cambrousse environnante. L'agent de police prit alors son PokéNav et le positionna devant sa bouche.

-A toutes les unités, diit elle, j'ai un immigré clandestin en fuite, je demande en renfort toutes les agents de police de la région ! Ce sans papier pourrait s’installer dans notre région et ce ne serait pas bien du tout parce qu'il a pas de papiers qui disent qu'il peut habiter ici !

-Jenny, répondit une voix d'homme, on n'a pas que ça à faire, on protège le peuple, on...

-Mais c'est pour protéger le peuple, répondit vivement la dénommée Jenny, de quel autre façon veux-tu le protéger ?

-Ben... On était sur une affaire de braquage avec une prise d'otages dont un blessé... Mais tu as raison, c'est notre devoir de protéger le peuple ! Où ce trouve ton immigré ?

-Il est partit vers l'ouest, je suppose qu'il cherchera à atteindre le Village Myokara pour se fondre parmit les pokémons eau. On se retrouve tous là bas !

Elle rangea son PokéNav et elle se rendit compte pour la première fois de la présence d'Emerald et de sa mère. Ce fut un moment de silence. L'agent Jenny recula alors et sans quitter Emerald et sa mère des yeux, rentra dans sa voiture, démara en sans les quitter des yeux, entama une marche arrière. Elle renversa la boîte aux lettres, fit demi-tour et s'éloigna au loin.

-Bon mon chéri, dit Maman, tu vas dans ta chambre, tu règles ton horloge puis tu vas sympathiser  avec les péquenots locaux.

-Mais, commença Emerald, j'ai mal aux pieds, je saigne, je suis fatigué, j'ai pas envie, je sais pas quelle heure il est !

-J'ai dit, va régler l'heure de ton horloge puis va sympathiser avec les péquenots locaux.

-Et si je n'ai pas envie, la défia Emerald.

-Alors tu finiras comme ton grand frère.

-Je n'ai pas de grand frère...

-C'est normal, il n'a pas voulut régler son horloge et alors, on l'a tué avec un couteau, sussura sa mère.

-Tu plaisantes pas vrai, demanda Emerald inquiet.

-Mais bien sûr, j'déconne.

-Je suis soulagé, tu m'as vraiment fais peur...

-On l'a tué avec un fusil, le coupa-t-elle, tuer avec un couteau... Tss on est pas des sauvages non plus. Allez, dépêches toi !

Emerald ne se le fit pas répéter, il avait toujours trouvé sa mère dérangée, mais il n'aurait jamais cru qu'elle pouvait être détraqué. Il monta dans sa chambre et régla l'heure au hasard tout en pestant contre sa mère qui décidé toujours tout pour lui. Comme il rêvait de pouvoir partir d'ici ! Il se regarda alors dans le mirroir.




-Mon chéri, cria sa mère, viens voir ! Il y a papou qui passe à la télé !

Emerald redescendit dans le salon et rejoignit sa mère devant la télé.

-Mais... C'est du porno...

-Oups, je me suis trompé de bouton, au lieu de monter le volume, j'ai changé de chaîne.

Elle appuya alors sur le bon bouton de la télécommande, c'était la chaîne du journal régional d'Hoenn.

-Merci Norman, dit le présentateur, et après cette interview du nouveau champion de Clémenti-ville, nous passons sur l'augmentation du prix des champignons confit au sucre.

-Ah merde, dit Maman, on l'a raté. Bon c'est pas grave, tu verras papa plus tard, maintenant, va sympathiser avec les autochtones du coin.

Emerald sortit donc de leur maison et se rendit dans la maison voisine, celle qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la sienne. Il entra.

_________________

.
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Mer 13 Nov 2013 - 21:43

Eh ben putain XD

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
SatoshiKun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Nature : Rigide
Exp : 13
Date de rencontre : 11/11/2013
Niveau : 17
Feu Insecte
Habitat : En SHasse au SdA

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Mer 13 Nov 2013 - 22:57

J'adore x)
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Jeu 14 Nov 2013 - 21:41

Chapitre deux, partie 1:

Le rez-de-chaussé ne comprenait que la cuisine/salle à manger et le sallon, devant la télé se trouvait une petit fille qui regardait Dora l'exploratrice, si jeune est déjà en perdition, pensa Emerald, dans la cuisine se trouvait une femme, elle vit Emerald et alla le saluer.

-Oh, bonjour ! Tu dois être le nouveau voisin ? Je ne m'attendais pas à te voir et tu n'as pas frappé à la porte, bah c'est pas grave, on s'en fout, c'est 100% hospitalité ici ! Tu veux une crêpe et une cigarette ?

-Non merci, je n'ai pas faim, répondit Emerald.

-Une gauffre et un cigare alors ?

-Sans façon.

-Alors prends un pancake et une pipe au moins !

-Sans façon, merci.

-Bon, très bien. Et si tu allais dire bonjour à ma fille Flora ? Elle n'est pas là mais elle va arriver d'une minute alors donc va l'attendre de sa chambre, et n'hésites pas à fouiller, hein, rappelles-toi: hospitalité !

Emerald monta, surtout pour échapper à cette furie, il n'avait pas atteint l'escalier qu'elle lui proposa un sandwich et une barquette de shit. La chambre de Flora occupait tout l'étage, excactement comme chez lui. Il avança dans la pièce, lu le journal intime de Flora qu'elle écrivait sur son PC et apprit que la technologie avait tellement avancée qu'on pouvait stocker des objets sur le PC. Il sauta par la fenêtre en brisant la vitre, escalada le mur de sa maison, casa à coups de coude la vitre de sa chambre, y entra, prit la potion dans le PC, et refit le chemin en sens inverse. Et ouais, c'est chiant de marcher.

De retour dans la chambre de Flora, il remarqua alors la présence d'une pokéball par terre. Il s'approcha à peine qu'une jeune fille déboula dans la chambre.


-Oh ! Bonjour ! Je m'appelle Flora ! Comment t'appelles-tu ?

-Je m'appelle Emerald, je suis entré dans ta chambre, j'ai lu ton journal intime, j'ai pété ta fenêtre et j'ai volé des objets qui trainaient, enchanté !

-Ha,ha,ha ! Tout roule quoi ! Nan mais, hospitalité, quoi !

-Ha,ha,ha,ha !

-hé,hé,hé,hé !

-haaaaaaaa,ha,ha,ha,ha !

-hu,hu,hu,hu !

-Ha,ha,ha,ha ! Bon aller, tires toi de ma chambre, dit Flora en essuyant une larme de rire.

-Ha,ha,ha ! Quoi... ?!

Flora attrapa Emerald par le col de sa veste et par son pantalon et le jetta dans les escaliers, puis claqua sa porte. Emerald roula dans les escaliers et se cogna contre le canapé du sallon, ce qui l'arrêta. Il se releva et essuya ses vêtements avec ses mains.

C'était qui cette folle furieuse, pensa-t-il, elle est pire que nos mères réunies ! Et moi qui pensait avoir trouvé une ado de mon âge sympa, je me suis planté ! Non mais c'est vrai quoi, c'est pas parce que j'ai juste mis sa chambre sans dessus dessous, pas de quoi en faire un drame !

Emerald s'apprêta à sortir de la maison lorque la mère de Flora l'attrapa par le bras.

-J'ai de la tarte aux pommes et du lait au chocolat, dit elle en serrant le bras d'Emerald.

-Rah mais lâchez moi ! dit Emerald en se dégageant.

Il s'enfuit en courant et sortit de la maison, il se dirigea alors vers le nord du village, bien décida à s'enfuir de ce villages de fous qui résistaient encore et toujours à la civilisation. Il ne fit pas deux mètres qu'une petite fille lui fit un croche-pied.

-Au secours, lui cria-t-elle dans l'oreille, le Prof. Seko a des ennuis !

_________________

.


Dernière édition par Silver le Sam 16 Nov 2013 - 20:51, édité 1 fois
Savoiyare

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Masculin Nature : Docile
Exp : 194
Date de rencontre : 03/11/2013
Niveau : 20
Electrique Feu
Habitat : Traquant un orage

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Ven 15 Nov 2013 - 15:42

Chaque ligne est plus épique que la précédente
gg mec

_________________

Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.
Ma Shaine de merde
Spoiler:
 
Elfi

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Solo
Exp : 116
Date de rencontre : 19/10/2013
Niveau : 23
Eau Psy
Habitat : Dans une faille spatio-temporelle
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Ven 15 Nov 2013 - 18:10

Chaque ligne est épique. D'autant plus que c'est mon genre d'humour favori, j'aime.
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Ven 15 Nov 2013 - 18:51

Merci Smile

_________________

.
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Jeu 21 Nov 2013 - 11:32

Chapitre 2, partie 2:

Emerald se releva difficilement.

-Le prof. Seko ? demanda-t-il, qui est ce ?

-T'occupes pas de ça merde ! Il va crever, allez, mais bouuuuggggggggeeees !

La petite fille prit Emerald par le bras et l'entraina jusqu'à la sortie du village. A ce moment, Emerald apperçut un homme brun, barbu, vêtut d'une blouse blanche, il se faisait courser par un adorable Zigzaton qui aboyait d'une manière adorable.

-Au secours, sauvez moi de ce monstre ! hurla l'homme.

-Mais il est si meugon, s'exalta Emerald, il ne ferrait pas de mal à une mouche.

Emerald s'approcha de l'innocente boule de poils qui arrêta de courser le Prof. pour s'intérresser au jeune homme. Emerald se mit alors à le carresser et le Zigzaton émit une sorte de ronronnement. Et soudain, le regard du Zigzaton changea en un regard féroce et il mordit Emerald qui se mit à crier sous l'effet de la douleur.

-Les Zigzatons sauvages font exprès de paraître mignon, expliqua le Prof. Seko, et une fois la cible mise en confiance, il la mord et la poursuit pour la tailler en pièce, de vrai racailles ces boules de poils, manquerait plus qu'il soient noirs, tiens.

Le Zigzaton lâcha subitement la main d'Emerald, il bondit, et mordit alors la main du Prof. Seko.

-Vite ! hurla-t-il, prend une pokéball dans ma sacoche et utilise le pokémon qui s'y trouve pour me libérer !

Emerald repéra la sacoche en question près d'un arbre, l'ouvrit, prit une pokéball et la lança dans les airs. Une lumière bleue sortit de la pokéball et de cette lumière surgit un Arcko.

-Peace and love mon frère, dit celui-ci en faisant le signe de l'amour avec ses doigts.

-Pas le temps de dire des conneries, répondit l'adolescent, le Prof. Seko a besoin d'aide.

-Ah ouais, dit l'Arcko en voyant le Prof. se faire attaquer, les Zigzatons, c'est trop des racailles ces boules de poils, manquerait plus qu'ils soient noirs, tiens.

L'Arcko bondit dans les airs.

-Mange ça, pauvre tâche ! hurla-t-il en abattant impitoyablement sa patte sur le crâne du Zigzaton, réalisant au passage un magnifique Ecras'Face.

Le Zigzaton riposta alors avec une attaque Charge qui toucha Arcko de plein fouet, lui coupant le souffle.

-Merde, dit-il en se soutenant les côtes avec ses bras, j'avais oublié qu'avec mon niveau actuel, même cette attaque peut me blesser.

S'ensuivit alors un duel d'Ecras'Face et de Charge. Arcko avait perdu la moitié de sa vie et saignait de l'oeil mais finalement, il porta une dernière attaque fatale au Zigzaton.

-Hé ben, dit-il, faut vraiment que je m'entraine moi. Au faite, dit-il à Emerald, t'es qui au juste toi ?

-Moi ? C'est une histoire fort caucasse, alors que ma mère me maltraitait...

-Ouais mais, l'interompit Arcko, t'as des pokémons ? C'est quoi ton objectif dans la vie ?

-Mon objectif... ?

-Ouais, ton objectif, ta passion, ton rêve le plus fou, celui pour qui tu sacrifirais ton temps, ton énergie, celui dont tu serais prêt à tout pour le réaliser.

-Je... Je sais pas, avoua Emerald.

-Moi je veux être libre, expliqua l'Arcko, je veux voyager loin de ce labo pourri où on est violé et battu, je veux voir le monde ! Le monde bordel, le vrai pas celui qu'on voit à la télé ou dans les livres ! Je veux affronter les plus grands, les meilleurs ! Je veux trouver des compagnons d'armes, je veux évoluer et devenir fort pour les protéger, bref, je veux un dresseur !

Emerald réfléchit aux paroles du pokémon. Etre libre ? Depuis sa naissance, il vivait avec ses parents qui le négligeait pour s'occuper de leurs pokémons. Il avait souvent envisager de fuger, mais pour faire quoi, pour aller où ? Si même ses parents se fichaient de lui, a qui manquerait-il ?

-C'est... vraiment un beau rêve, dit alors Emerald, je t'envie d'avoir un rêve aussi fort, j'espère que tu parviendras à le réaliser.

-Mais... T'as rien capter ou quoi ?

-Qu'est ce que je devrais capter ?

-Mais... C'est avec toi que je vais faire ce voyage et réaliser mon rêve !

-Tu déconnes ? On se connait à peine ! T'es même pas mon pokémon, je t'ai emprunté !

-J'ai pas besoin de te connaitre, il me suffit de voir ton regard, je vois parfaitement ce que tu éprouves, t'es comme moi au final, t'as rien ni personne à qui t'accrocher vraiment et tu souhaites de tout ton coeur trouver des personnes sur qui tu pourras compter et qui pourront compter sur toi.

-Je... J'aimerai vraiment... Mais tu ne m'appartiens pas.

-Je te le donne si tu veux, répondit le Prof. Seko qui était toujours allongé, j'en ai d'autres alors un Arcko de moins, je m'en fous.

-D'accord, reprit Emerald, j'accepte ! On fait équipe !

-A la bonne heure ! répondit Arcko en tendant sa patte à Emerald, présentons nous dans les règles, je suis Forest, du bois de Clementi-ville.

-Je suis Emerald, répondit l'adolescent en serrant la patte d'Arcko, Emerald de Doublonville.

Forest l'Arcko ♂
rencontré au niveau 5 à Bourg en Vol
Calme de nature


-Et moi je suis Vladimir Hansel Seko, je vous serrerez bien la main à tous les deux mais le Zigzaton m'en a bouffé une.

Emerald constata qu'il manquait effectivement une main au Prof., il ne restait plus qu'un moignon sanglant.

_________________

.
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Jeu 21 Nov 2013 - 12:46

Très bon choix du Starter Silver

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Jeu 21 Nov 2013 - 19:16

C'est marrant comment y a plein de personnes qui lisent ton nuz, et pour le mien y en a aucun --'

C'est vrai, très bon choix qu'est Arcko, même si gobou est plus utile si on se base sur les différentes arènes

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Jeu 21 Nov 2013 - 20:05

T'est pas le seul Sly t'a arrêter de lire mon Nuz XD bon sérieusement, Silver garde le en vie et garde pour faire la ligue, après tout c'est ton Starter

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Jeu 21 Nov 2013 - 20:14

Nan, je lis toujours ton nuz, même si je ne commente pas ^^

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 23 Nov 2013 - 12:17

*essaye de ne pas faire attention aux fautes; de rage, jette une bouteille en plastique dans la poubelle des déchets ménagers*

l'humour est très drôle, presque un peu lourd quelque fois, mais ça reste très plaisant à lire. et un peu gore sur les bords(le moignon sanglant du prof lol). néanmoins, un passage m'a très légèrement choqué: "c'est trop des racailles ces boules de poils, manquerait plus qu'ils soient noirs, tiens." -> ça fait pas un peu raciste? Smile 

bon après, pour cette histoire de starter... je ne trouve pas que ce soit le meilleurs, surtout en nuz à cause de sa faible défense, mais ça peut être intéressant! après, je crois que ça dépend des goûts et des styles de jeu de chacun, je préfère largement gobou perso Razz ... surtout qu'on rencontre facilement des types plantes ou insectes, ça peut finir par faire une équipe du genre: arcko, chenipotte, ningale, balignon lol ^^. après, ça fait partie du risque du nuz, alors bon courage!

sly: ouais, gobou est utile presque pour chaque arène de ce jeu, et même pour la ligue(séisme sur métalosse!!!)
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 23 Nov 2013 - 12:40

white shewolf a écrit:
néanmoins, un passage m'a très légèrement choqué: "c'est trop des racailles ces boules de poils, manquerait plus qu'ils soient noirs, tiens." -> ça fait pas un peu raciste? Smile
Pas si c'est du second degré ou de l'humour noir Smile

Pour en revenir à l'humour, c'est étrange, au début, je voulais que ce sois un gros délire, que je retranscrive sur papier la prmière chose qui me passe par la tête et prévilégier l'humour avant tout, mais là... Je sais plus, écrire, ça me plait vraiment, plus que je ne l'aurai pensé, j'ai envie d'arrêter le délire et de faire quelque chose de sérieux où j'y mettrai mes trippes pour faire un roman fort et émouvant... Bref, des changements sont au programme.


_________________

.
Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 23 Nov 2013 - 13:03

Tiens, c'est exactement pareil pour moi. J'essaye toujours de mettre une touche d'humour, mais j'y arrive pas tellement, et le roman reste sérieux le plus souvent. Sauf pendant un de mes derniers chapitres, j'ai mis pas mal d'humour dedans

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
Savoiyare

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Masculin Nature : Docile
Exp : 194
Date de rencontre : 03/11/2013
Niveau : 20
Electrique Feu
Habitat : Traquant un orage

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 23 Nov 2013 - 13:47

Franchement c'est génial pour un nuz écrit


_________________

Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.
Ma Shaine de merde
Spoiler:
 
Elfi

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Solo
Exp : 116
Date de rencontre : 19/10/2013
Niveau : 23
Eau Psy
Habitat : Dans une faille spatio-temporelle
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 23 Nov 2013 - 14:35

Et si en plus tu rajoute de l'humour noir, j'adore. Mais genre un truc de fou. Vivement la suite
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 30 Nov 2013 - 21:14

Chapitre 3 partie 1:

-Prof. Seko, votre main ! s'écria Emerald.

-Boarf ! C'est rien, un jour, un Piafabec m'a dévoré l'utérus, je ne peux donc plus porter d'enfants, répondit le Prof.

-Vous êtes un homme, vous ne pouvez pas avoir d'enfants !

-Ah ? Si tu le dis, moi j'y connais rien, j'ai fais vingt ans d'études pokémon moi, pas des études médicales humaines.

-Mais... Vous voulez que j'appelle une ambulance ?

-Nan ! Je me débrouillerai tout seul, va faire tes trucs de jeunes, te réunir en bande, fumer, écouter de la musique de sauvages, devenir dresseur, tiens, à ce propos, ma fille est sur la route au nord de Rosyere, si tu allais la voir ?

Il se releva et partit vers Bourg en Vol, Emerald et Forest se dirigèrent vers Rosyere. Un fois sur place, ils se firent aborder par un homme vêtu d'un tablier. Il donna une potion a Emerald, ce dernier le remercia, le vendeur répondit que le premier échantillon était gratuit mais les prochaines fois, faudra payer, puis il entra dans la boutique de la ville. Emerald continua de visiter Rosyere, il parla à un homme à lunettes qui lui révéla qu'il avait vu des empreintes de pokémon rare, Forest proposa alors de se lancer à la recherche de ce pokémon unique qui pourrait se révélait être un allié précieux. Ils se lancèrent alors dans la chasse du fameux pokémon.

_________________

.
white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 30 Nov 2013 - 21:35

c'est pas gratuit les échantillons en général? ^^

c'était court, très court, TROP court! *râle*

Elfi

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Solo
Exp : 116
Date de rencontre : 19/10/2013
Niveau : 23
Eau Psy
Habitat : Dans une faille spatio-temporelle
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 30 Nov 2013 - 21:47

C'était assez court contrairement aux anciens chapitres... Le coup du prof avec l'utérus m'a fait recracher mon sandwich x)
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 30 Nov 2013 - 21:58

Mais... C'est une partie de chapitre ):

_________________

.
Elfi

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Solo
Exp : 116
Date de rencontre : 19/10/2013
Niveau : 23
Eau Psy
Habitat : Dans une faille spatio-temporelle
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 30 Nov 2013 - 22:05

... *petit temps de réaction* Ahhhhhhhh ! D'accord, sa explique tout !
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn Sam 30 Nov 2013 - 22:50

White a écrit:
c'est pas gratuit les échantillons en général? ^^
C'est un dealer.

Bon, je me suis inscrit au communitylocke donc pour les impatients, je poste le reste du chapitre.

Des heures durant, Emerald et Forest cherchèrent le mystérieux pokémon, sans succès. Lassés, ils retrouvèrent l'homme à lunettes pour lui demander des informations plus précises. L'homme leur répondit que, c'était con, vraiment, mais il s'était rendu compte que c'était ses empreintes qu'il avait vu, il fit un doigt à Emerald et rentra chez lui. Emerald jura contre les habitants de cette région et continua vers le nord, il arriva sur la route Route 103, il tua quelques pokés pour entrainer Forest et se rendit tout au nord de la route où il vit Flora. Il l'aborda.

-Salut ! Lui dit-il.

-Oh, salut ! Lui repondit-elle, euh, Emerald, je suis... vraiment désolé de t'avoir éclaté la tête en t'envoyant contre le mur.

-Non, répondit Emerald, c'est ma faute, j'aurai pas du fouiller dans ta chambre, désolé.

-Eh bien, je pense qu'on pourrait oublier cet incident et repartir sur de bonnes bases, d'accord ?

-D'accord ! Je suis Emerald de Doublonville, je suis le fils de Norman le champion d'arène de Clementi-ville.

-Et moi c'est Flora, fille de Vladimir Hansel Seko le Professeur Pokémon de la région d'Hoenn.

Ils se serrèrent la main.

-J'ai une idée ! s'exclama Flora, si on faisait un combat pokémon ?

-D'accord !

Emerald envoya Forest et Flora lança sa pokéball qui laissa s'échapper un Poussifeu.

-Type feu, marmonna Emerald, tu t'en s'en capable ? demanda Emerald.

-Pour sûr ! s'exclama Forest.

Forest commença par faire diminuer la défense du Poussifeu, ce dernier fit de même, Forest enchaina de superbes Ecras'Face. Il avait deux niveaux de plus que l'ennemi, il gagna facilement le combat.

-Et bien, dit Flora en rappelant son pokémon, tu es fort !

-Merci hé, hé ! Mais tu sais, c'est normal, hein, après tout, t'es une fille donc t'es faible et...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus. Flora lui donna un coup de poing magistral qui le fit rouler à terre.

-C'était pour rire, dit Emerald en se frottant la joue.

-Peut être, mais cela n'était pas drôle et méritait une bonne leçon. Bref, retournons plutôt au labo voir mon père.

Ensemble, ils rentrèrent à  Bour en Vol, le Prof. Seko donna un pokédex à Emerald, des pokéballs pour attraper de nouveaux compagnon et bénit son futur voyage en mer. Emerald lui fit remarquer qu'il ne partait pas en voyage en mer, le prof. Seko lui répondit que c'était pareil mais sur terre et sans bateau donc, hein, pas de quoi faire des manières. Emerald poursuivit son aventure et retourna à la route 101 qui relit Bourg en Vol à Rosyere. Et c'est alors qu'il rencontra son premier pokémon sauvage.

édit: Mince, j'ai oublié la fin... Flegme, d'écrire et de mettre des images, je mettrais demain.

_________________

.
Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: Emerald à Hoenn

 
Emerald à Hoenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emerald à Hoenn
» Que s'est t'il passer à Hoenn?! [LIBRE!!!]
» À la recherche de la Master Emerald [Pv Roy]
» Le meilleur dresseur de tout Hoenn est là ![En attente]
» Ice à Hoenn (35 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-