Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille

Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:22

Après avoir perdu le carnet de bord de mon ancien nuzlocke, je vous annonce mon nouveau nuzlocke, sur vert feuille. Wo-hoo. Bon, maintenant les règles :

Règles:

Passons maintenant à l'introduction, qui est assez courte, histoire de vous donner un léger aperçu. Mais un tout petit.

Introduction:

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_10 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_24

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:38

En fait, j'ai repris ( honteusement ) le salamèche à lunettes dans le nuzlocke jaune de LW. Sauf que le mien, il a pas de noeud papillon.
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:38

J'avoue avoir pouffé quand Dan a parlé de ses lunettes x)
Je ne peux pas dire grand chose car ce n'est que l'introduction mais je pense que je vais suivre tout ça :3

EDIT : Tu as répondu en même temps que moi :<


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Traine10
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:48

Kirohi a écrit:
J'avoue avoir pouffé quand Dan a parlé de ses lunettes x)
Je ne peux pas dire grand chose car ce n'est que l'introduction mais je pense que je vais suivre tout ça :3

EDIT : Tu as répondu en même temps que moi :<
Crois moi, il risque d'avoir un petit lot de pokémon originaux dans ce nuzlocke.
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:51

J'aime les pokémons originaux. J'ai hâte de voir ça ! =D
*ce messages était inutile, je l'avoue~*


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Traine10
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_10 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_25 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:04

Dan? C'est le prénom de mon frère xD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_10 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_24

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:18

le prénom de Dan me fait toujours penser à un film: Forrest Gump, avec le lieutenant Dan mdr.
*autre message inutile dont tout le monde se fout royalement*
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:52

Voilà le chapitre 1. J'essayerais de faire une suite par jour minimum mais c'est pas sûr alors je promet rien. (Petite note : si on fais attention, dans le premier épisode de pokémon, Chen appelle Sacha "Fiston" )

Je précise que je joue à l'aveugle.

Chapitre 1:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:11

N'empêche pauvre maman, elle doit avoir mal au dos a force de dormir sur un chaise .w.

Perso, je trouve pas rattata si inutile, une fois évolué il peut être bien pratique. Le miens m'a suivi jusqu'à la championne d'Ebenelle lors d'un de mes nuz' sur HeartGold !
Je déteste aussi les pizzas 4 fromages. Je déteste le fromage et les pizzas. Alors t'imagines pas pour les pizzas 4 fromages x)

Le pikachu troll qui vient après ta première capture...Tu as mon soutiens ! Very Happy
C'est bien sur Vert Feuille ton nuzlocke ? Salamèche apprend Griffe Acier dans cette version non ?


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Traine10
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:13

Kirohi a écrit:
N'empêche pauvre maman, elle doit avoir mal au dos a force de dormir sur un chaise .w.

Perso, je trouve pas rattata si inutile, une fois évolué il peut être bien pratique. Le miens m'a suivi jusqu'à la championne d'Ebenelle lors d'un de mes nuz' sur HeartGold !
Je déteste aussi les pizzas 4 fromages. Je déteste le fromage et les pizzas. Alors t'imagines pas pour les pizzas 4 fromages x)

Le pikachu troll qui vient après ta première capture...Tu as mon soutiens ! Very Happy
C'est bien sur Vert Feuille ton nuzlocke ? Salamèche apprend Griffe Acier dans cette version non ?
Ratata ? Evolué ? Sans moi merci. J'ai jamais joué à vert feuille de ma vie ( car je suis une grosse tapette de cette génération car j'ai appris pour Lavanville, alors imagine pour la version verte. ) Sinon, oui Salamèche apprend griffe acier.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_10 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_25 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:18

Citation :
Sa fait tout de même 17 ans qu'elle dort sur une putain de chaise, la pauvre.
Ca m'a tué xD

Citation :
Je le capture tout de même car un pokémon feuille peut m'être utile pour les deux premières arènes. [...] A deux doigts de mettre KO le Ratata ennemi, elle se prend une charge critique qui la tue sur le coup. Ce qui veut dire que je n'ai plus de pokémon efficace contre Pierre.

Heu... Chenipan est type insecte, pas plante, hein *~* Et puis, Kirohi a raison, salamèche apprend griffe acier, tu es sûr de gagner si tu fais assez attention et que tu fais évolué ton pokémon.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:23

slyaquali a écrit:
Citation :
Sa fait tout de même 17 ans qu'elle dort sur une putain de chaise, la pauvre.
Ca m'a tué xD

Citation :
Je le capture tout de même car un pokémon feuille peut m'être utile pour les deux premières arènes. [...] A deux doigts de mettre KO le Ratata ennemi, elle se prend une charge critique qui la tue sur le coup. Ce qui veut dire que je n'ai plus de pokémon efficace contre Pierre.

Heu... Chenipan est type insecte, pas plante, hein *~*  Et puis, Kirohi a raison, salamèche apprend griffe acier, tu es sûr de gagner si tu fais assez attention et que tu fais évolué ton pokémon.
A chaque fois je confond les deux types. Je vais corriger de ce pas.
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:16

Youpi youpi, c'est la suite ! D'ailleurs, je remercie Poképédia pour l'équation. Attention il y a un peu d'humour noir dans ce chapitre. Et veuiller m'excuser pour ma blague nullissime avec la team Roquette.

Chapitre 2:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:35

A coup de flammèche ? Tu n'as pas utilisé Griffe Acier ? Bah tant que ça fonctionne hein Very Happy

"Je peux pas savoir, vous vous ressemblez tous. Pire que les chinois."

Purée, j'étais en train de boire et j'ai tout recraché sur mon clavier. x)

Trois morts en un chapitre ? C'est pas de chance mais il faut garder la tête haute o/


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Traine10
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:00

Kirohi a écrit:
A coup de flammèche ? Tu n'as pas utilisé Griffe Acier ? Bah tant que ça fonctionne hein Very Happy

"Je peux pas savoir, vous vous ressemblez tous. Pire que les chinois."

Purée, j'étais en train de boire et j'ai tout recraché sur mon clavier. x)

Trois morts en un chapitre ? C'est pas de chance mais il faut garder la tête haute o/
Griffe acier n'était pas très efficace contre ses pokémon, ce qui est plutôt étrange.

Faut rembourser le clavier ou s'est comment ?
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:25

C'est bizarre, je viens de vérifier, racaillou craint bien le type acier...

Ouais tu dois m'en racheter un autre =D


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Traine10
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:27

Acier>Roche.
Acier<Sol.
Racaillou Sol/Roche.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:36

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Sans_t10

Acier a une puissance normale sur le type sol il me semble.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Traine10
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:49

Pourtant, ça faisait pas grand chose sur le racaillou et le onix...
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Superlocke Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: