Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

Communitylocke - Décembre 2013

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_24 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_19
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_21 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_22 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:22

Rappel du premier message :

Bienvenue pour ce premier communitylocke de Nuzlocke France ! Pour ceux qui ne sont pas familiers, c'est très simple : d'aujourd'hui, 30 novembre, au 1er janvier au soir, fin de la compétition, le communitylocke vous propose de tous réaliser un Nuzlocke sur la même paire de versions, mais, cette fois, de gagner des points selon vos captures et vos morts ; le but étant bien sûr de finir le jeu avec plus de points que les autres. Mais trêve de bavardages, les règles seront plus parlantes Wink

Edit: Vu que plusieurs personnes ont demandé une rallonge, le communitylocke sera clôturé au 7 janvier au soir. Si vous ne pensez pas avoir de temps, n'oubliez pas que la rédaction peut se faire par après, car nous nous préoccupons seulement des points Smile 

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Spr_5b_494

RÈGLES
Quelles sont les versions ?

Version Noire ou version Blanche. Nous considérons que votre jeu est correctement lié à la date, c'est-à-dire que puisque le Nuzlocke a lieu tout le mois de décembre, votre jeu sera en Hiver (pour ceux qui doivent faire un réglage manuel, les mois en Hiver dans le jeu sont : Avril, Août et Décembre).

Quelles sont les règles ?

  • Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé.

    • Dupe clause : Le premier Pokémon doit être capturé, même s’il s’agit d’un doublon. Si vous ne le capturez pas, la zone est perdue malgré tout.
    • Gift clause : Le premier Pokémon est le premier indistinctement de s’il est offert ou capturé dans les hautes herbes (par exemple, si vous prenez le singe élémentaire aux Vestiges des Rêves, vous ne pourrez pas capturer un Pokémon dans les hautes herbes, et vice-versa).
    • Shiny clause : Un Pokémon chromatique, s’il apparait, peut être capturé (et donc utilisé) à tout moment.
    • Area clause :

      • La Forêt d’Empoigne, la Tour Dragospire et la Route Victoire comptent chacune comme deux zones, intérieur et extérieur.
      • La Route 10 ne compte qu’une seule zone, incluant la zone de vérification des badges (pour rappel, le passage du Badge Basique comprend des hautes herbes. Capturer un Pokémon là bloque donc tout le reste de la zone Route 10).


    • Ca semble évident, mais les Pokémon event ne rapporteront aucun point et ne peuvent pas être utilisés, par égard pour ceux qui ont une version pure vanilla. Cela inclut et ne se limite pas à Victini.




  • Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
  • Tout Pokémon capturé doit être surnommé.


Les présentes règles sont immuables, et le changement de l’une d’elles (notamment les clauses spéciales) invalidera votre Nuzlocke. Vous pouvez vous ajouter des règles supplémentaires, cependant, aucun point bonus ne vous sera accordé. Le compte des points est le suivant :

Citation :
Obtenir un Pokémon (starter inclus) : +1
Obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2).
Obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2).
Obtenir un Pokémon de type Glace : +1 (max de 3).
Attention : la capture d’un Pokémon chromatique rentre dans la shiny clause, il n’y a donc pas de cumul de points. Par exemple, la capture d’un Sorbébé en premier Pokémon de la zone, il vous rapportera 1 + 1 (type Glace) points. En revanche, si vous tombez à tout moment donné un Sorbébé chromatique, il vous rapportera seulement 1 (chromatique) point. Le cumul de points n’est possible que dans le cas très rare où le Pokémon chromatique est votre premier Pokémon de la zone : dans notre exemple, un Sorbébé chromatique rapporte 1 + 1 (type Glace) + 1 (chromatique) points.

Citation :
Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1.
Finir le jeu (visionnage des crédits) : +3.
Perdre un Pokémon : -1.
White-out : -1.
Attention : le malus de white-out (c’est-à-dire le K.O. de l’équipe toute entière) se cumule à la perte de chaque Pokémon de l’équipe, peu importe le nombre de Pokémon dans celle-ci. Par exemple, dans une équipe de trois Pokémon, le white-out vous fera perdre 1x3 + 1 (white-out) points.

Quels sont les supports acceptés ?
Comme vous voulez ! Cependant, comme il s’agit d’un Nuzlocke à compléter dans un temps donné, nous vous recommandons de vous en tenir à un simple compte-rendu (un exemple ici).

Comment puis-je m’inscrire ?
Votre inscription sera comptabilisée seulement une fois le Nuzlocke amorcé (pour beaucoup, cela correspond à l’obtention du Pokédex et la première victoire contre le rival). Vous devrez alors créer un topic Nuzlocke dans la section de votre choix, avec une balise [Communitylocke 2013] dans le titre - sans ça, nous ne compterons pas votre Nuzlocke comme un participant officiel au communitylocke. Ensuite, vous pouvez revenir ici pour participer au leaderboard (compte général des points) en postant cette petite fiche :

Code:
[u]Pseudo :[/u]
[u]Version choisie :[/u]
[u]Lien du Nuzlocke :[/u]
Et c’est tout ! Une fois ceci fait, vous pourrez commencer à compter vos points au début de chaque update. Nous attendons donc de vous un compte-rendu précis de votre équipe à chaque update, incluant les morts et les captures mises au PC, afin que la tâche soit plus facile pour tout le monde ! Vous pouvez mettre à jour votre Nuzlocke quand vous le voulez dans les dates données, et sur la longueur que vous voulez, c’est donc à vous de gérer cette partie compte-rendu.

Merci de ne pas utiliser le présent topic pour discuter du communitylocke ! Ce topic servira uniquement pour les inscriptions, les questions éventuelles et les événements internes. La modération se réserve le droit de supprimer les messages hors-sujet ...

Si vous jouez sur émulateur, soyez fair-play ! Certains joueurs jouant sur cartouche, n'utilisez pas le speed pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Wink

On a dépassé la date d’inscription ! Est-ce que je peux encore participer ?
Vous pouvez vous inscrire quand vous le voulez ! Notez toutefois que le communitylocke s’arrêtera pour tout le monde le 1er janvier 2014, ce sera donc à vous de rattraper votre retard éventuel pour espérer vous placer en tête du leaderboard.

Bonne chance à tous ! Very Happy

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Spr_5b_494

LEADERBOARD
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Ani494MS PARTICIPANTS Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Ani494MS
Spoiler:

Dernière mise à jour le : 16 décembre (19:50).

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Ani494MS LEADERBOARD Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Ani494MS
Spoiler:

Dernière mise à jour le : 6 janvier (20:23).


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_24 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_19
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_21 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_22 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:02

Non. L'intérêt du communitylocke, c'est que tout le monde joue et se compare sur la même version, notamment avec la même distribution de Pokémon. Désolée Smile 


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:21

Ah mince, moi qui étais motivé pour en faire un.silent 
Mais bon, en même temps je savais qu'il y avait très peu de risques que ma demande soit acceptée.Smile 
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_25 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_13

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:28

Tu me mets pas dans tes mises à jour du leaderboard. C'est du racisme envers les nuz comics, s'pèce d'écrivaine *SBAFF*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_24 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_19
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_21 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_22 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:31

Bien entendu, vil dessinateur, je ne pactise pas avec l'art ennemi Pleased 
Plus sérieusement, c'est que j'ai pas le réflexe d'aller voir en section " Nuzlocke illustrée " vu que tous les autres participants ont fait des carnets de bord ... Mais ce sera corrigé dès la prochaine mise à jour. Encore désolée Wink 


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_25 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_13

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:08

Je rends ton boulot plus difficile ? TANT MIEUX. BOUAHAHAHAHAHA


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:20

Pour savoir, si a la foret d'empoigne on utilise du repousse pour trouver aucun Pokémon, est ce qu'on a le droit de revenir plus tard pour choper Viridium? nan parce que la je suis devant le magasin de Maillard et je me tate...


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_24 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_19
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_21 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_22 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:29

Si ma mémoire ne me dessert pas, Viridium (comme les deux autres mousquetaires d'ailleurs) est dans sa propre zone, donc ne te prive pas d'une capture à la Forêt d'Empoigne.


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Omage


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 5
Feu
Spectre

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:33

Je participe comme un fou

Pseudo : Omage
Version : Blanche (Emulateur)
Lien du nuzlocke : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t390-communitylocke-le-carnet-de-voyage-d-omage#14179

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Ani494MS Inscrit ! Bonne chance !
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_18

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:53

Bon courage, t'a que 13 Jours pour finir


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Omage


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 5
Feu
Spectre

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:58

Justement, je suis fou dans ma tête et mon post est actualisé car je me vois a 2 points alors que mon Journal de bord est a 7 points Wink
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:38

"Que" 13 jours ? White se fait en une nuit blanche.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_24 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_19
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_21 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_22 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:40

Je corrige Omage, mais la prochaine fois, si tu pouvais juste poster une fois pour dire que tu as édité, ce sera plus pratique pour moi, vu que je ne regarde pas systématiquement tous les topics de community, mais les nouveaux messages Smile Et je confirme, un jeu Pokémon, en jouant de façon active, se finit en un week-end.

Edit: Mais oui, tu dois être fou, tu étais deux fois dans la liste ! Je suspecte un de mes ... collègues, bien intentionné, d'avoir voulu éditer le leaderboard sans m'en avertir Razz Quoi qu'il en soit, c'est réglé !


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_25 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_11

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:01

Est-ce-qu'il est possible d'obtenir un délai d'une semaine pour rédiger le compte-rendu ? Je finis le jeu en hâte dans les rares moments de temps libre afin de terminer avant le 31 (j'en suis à la Ligue) mais je ne veux pas bâcler l'écriture de la fin du premier Locke que j'aurais terminé.


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_24 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_19
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_21 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_22 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:11

Vu le nombre de personnes qui sont encore assez tôt dans le jeu, je veux bien rallonger le communitylocke jusqu'au 7 janvier ; mais il serait quand même mieux, si c'est possible, de poster le compte-rendu brut et de re-rédiger par après. Wink 


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:19

7 Janvier? Super cool!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:40

Cool, j'aurais plus de temps !
J'ai du mal à aller sur l'ordi où il y a la rom en ce moment :/


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Traine10
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_25 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:29

Ch'tite question: Si j'ai bien compris on peut capturer un pokémon légendaire même s'il n'est pas le premier de la zone? Dans ce cas, on peut essayer d'avoir Fulguris/Boréas?

Et l'extérieur de la route victoire, c'est la partie beige, où on peut trouver des afflamanoirs, c'est ça?

Au passage, je n'ai pas 43 points, mais 45 Wink


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_24 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_19
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_21 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_22 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:53

Non, les Pokémon légendaires sont traités de la même manière que les Pokémon glace, c'est-à-dire qu'il y a un bonus s'ils sont les premiers Pokémon de la zone, sinon ils sont non-capturables. Et le bonus se limite à deux légendaires, ce qui fait dans ton cas qu'un point est retiré pour la capture de Terrakium, qui n'a plus de bonus. Wink

Edit: Quant à la Route Victoire, c'est ça.


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_25 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:54

Oooooh... Ok, merci, je vais corriger ça tout de suite Wink


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_10 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_24 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_19
Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_21 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_22 Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Badge_12

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:55

Juste pour vous annoncer que le communitylocke est officiellement terminé ! A partir de là, aucun changement ne sera accepté dans le leaderboard. Je vais faire dans la journée un dernier recompte rapide de points, même si la variation doit être de deux points au pire sur un score, on a regardé de près pendant tout le mois, avec Silver sweatdrop 

Mais je tenais aussi à vous remercier d'avoir participé à ce premier communitylocke, qui a été un franc succès ! Ca s'est fini en succès inespéré pour certains, en échec pour d'autres, mais ç'a été en tout cas chouette de pouvoir lire tous vos compte-rendus. Et pour ceux qui n'ont pas pu participer, oui, on prépare un second communitylocke, alors soyez patients Wink 

Mimoze, out.


Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communitylocke - Décembre 2013   Communitylocke - Décembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Communitylocke - Décembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke 2013] Dans le froid de Décembre
» [Communitylocke 2013] Nuz Communitylocke de Comabon et journal de bord
» [Communitylocke 2013] - les aventures d'Aya
»  [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige
» [Communitylocke 2013] Les pattes dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: