-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[X] Les sources du passé

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[X] Les sources du passé Badge_10 [X] Les sources du passé Badge_25 [X] Les sources du passé Badge_12

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:23



TIN TIN TIN TIIIIIIN!!! *hum hum*

Et c'est de beau matin que j'inaugure le premier Nuzlocke Challenge roman du site sur pokémon X! Mais pas qu'un simple Nuz, non, UN NUZ 3/4 BLIND! (Ouai, 3/4 parce que j'ai vite fait regardé les BD déjà faites, donc je connais quelques tout petits trucs, mais ne vous inquiétez pas, je pars quand même dans l'absolument inconnu!)




Les règles:


- Un pokémon KO est un pokémon mort! (Et pas de plans foireux, hein, je me connais bien).
- Un seul pokémon capturé par zone, et le premier rencontré (y compris les fossiles, et les pokémons offerts). Si c'est un doublon, tant pis.
- Surnoms obligatoires.
- Ne pas utiliser le SPV (ce truc est trop cheaté, mais genre un truc de ouf).
- Ne pas utiliser la Poké-Récré (ça par contre je sais pas à quoi ça sert, mais je l'interdis quand même Razz).
- Ne pas utiliser le Multi-Exp.
- Si le premier pokémon rencontré est une horde, possibilité de fuir et de chercher une nouvelle capture.

Sommaire:


- 1ère Partie


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[X] Les sources du passé Badge_12

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:27

Sly, la chose la plus rare du jeu, c'est les doublons: t'as minimum 25 pokémons sauvages différents par zone


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[X] Les sources du passé Badge_10 [X] Les sources du passé Badge_25 [X] Les sources du passé Badge_12

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:30

Tant mieux alors ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[X] Les sources du passé Badge_25 [X] Les sources du passé Badge_12 [X] Les sources du passé Badge_16

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:30

La poké récré sert à augmenter l'affection de tes pokés, grâce à ça, les chances d'infliger un CC ou d'esquiver une attaque augmente.

Sinon, j'ai hâte de voir le roman !


.
[X] Les sources du passé D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[X] Les sources du passé Badge_10 [X] Les sources du passé Badge_24

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:41

la poké récré sert aussi à faire évoli en nymphali.
tiens, au passage: est-ce qu'on peut désactiver la poké récré quand on l'a activé? j'en ai marre de voir mon pokémon se balader de droite à gauche quand je cours...

après, la règle que tu pourrais ajouter, c'est: "ne pas utiliser le multi exp", parce que CA c'est cheaté(c'est surtout pour ceux qui ont la flemme de s'entraîner, mais surtout ça tue le jeu, par exemple pour la deuxième arène, le niveau de tes poké est facilement le double de ceux de ton adversaire, pour moi c'est un peu de la triche, c'est trop facile)
bonne chance dans le jeu!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[X] Les sources du passé Badge_10 [X] Les sources du passé Badge_25 [X] Les sources du passé Badge_12

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:42

Ah oui, j'avais oublié, merci! Je le rajoute tout de suite!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[X] Les sources du passé Badge_10 [X] Les sources du passé Badge_24

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:09

même sans le multi exp, on s'en sort largement, pas de soucis. faut juste grinder de temps à autre(c'est ce que j'ai fait dans ma deuxième partie, on profite davantage du jeu au moins)
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[X] Les sources du passé Badge_12


[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:10

Tien, tu t'es décidé à faire le Nuz et pas une partie normal ? Bas, c'est cool, Bon chance


[X] Les sources du passé Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:04

Sortez le champagne, le tout premier roman sur X ! *se prend le bouchon dans la gueule*
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[X] Les sources du passé Badge_10 [X] Les sources du passé Badge_25 [X] Les sources du passé Badge_12

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Partie 1!   [X] Les sources du passé EmptySam 28 Déc 2013 - 15:22

Enfin! La première partie!

Maintenant, je vous laisse, et à dans 20 jour pour la prochaine :v


Partie 1:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[X] Les sources du passé Badge_25 [X] Les sources du passé Badge_12 [X] Les sources du passé Badge_16

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:38

C'est un très début, j'aime !

Sinon, qu'est ce q'un feutre ? Je n'avais jamais vu ce mot désigné un vêtement.


.
[X] Les sources du passé D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[X] Les sources du passé Badge_10 [X] Les sources du passé Badge_24

[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:43

c'est bien! malgré quelques fautes, dont une que je ne peux m'empêcher de corriger : "qu'importe soit la cause" ne se dit pas, on dit tout simplement "quelle que soit la cause" ou 'qu'importe la cause".
"merci, moi aussi je t'aime maman" lol, tout à fait le genre d'humour que j'aime!
au fait, je crois qu'il y a un e à parmanie...
et comment faire apparaître dans une conversation des <3? mdr
" Ce n’était à Bourg-Croquis" manque un "pas" je crois....

c'est très bien d'avoir remplacé l'autre héros par Silver, ça fait une continuité avec ton nuz sur johto.
mais quel horrible cliffhanger!!! qui as tu donc pris?

au fait, as tu fini le roman nuz sur blanc 2? *très au courant*
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Les sources du passé Empty
MessageSujet: Re: [X] Les sources du passé   [X] Les sources du passé Empty

Revenir en haut
 
[X] Les sources du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... La couture ça passe comme art? :v
» [Shiny Gold X] Johto plein de surprises, une aventure qui se passe sur le Youtube!
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: