Partagez | 

French Nuzlocke Awards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Mar 2 Sep 2014 - 15:37

Effectivement, les barres horizontales ne sont pas censées s'afficher (d'autant que la largueur est fixe, donc en théorie, les phrases ne peuvent même pas excéder à droite, comme vous devez déjà le remarquer). Je vais voir ce que je peux faire pour les autres navigateurs é_e

Edit: Selon Phiphi (sur Opéra), c'est réglé, mais si ce n'est pas le cas, dites-le moi avec, de préférence, le navigateur que vous utilisez, merci Wink

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1548
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 21
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Mar 2 Sep 2014 - 23:39

Je voudrais revenir sur une ptite remarque de Koukin sur la CB comme quoi bin les Jeunes espoirs étaient un peu cachés et qu'il fallait défiler la barre pour les voir.

Du coup je propose: pourquoi ne pas appliquer la barre de défilement uniquement sur le texte?
Histoire de pouvoir mettre tous les NCs bien visibles sans être restreint niveau texte.

Enfin je sais pas si c'est une bonne solution, notamment au niveau esthétique je sais pas trop ce que ça donne. :Y

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Mer 3 Sep 2014 - 0:08

Sinon, un truc qui me choque, c'est le fait que les award Meilleur Personnage et Meilleur Pokémon récompense un nuz, et non un pokémon ou un personnage. Hors l'intitulé fait penser le contraire, de plus je trouve ça plus intéressant d'élire le meilleur pokémon/personnage que la bd avec les meilleurs personnage/pokémon globale.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Mer 3 Sep 2014 - 8:12

Phiphi a écrit:
Enfin je sais pas si c'est une bonne solution, notamment au niveau esthétique je sais pas trop ce que ça donne. :Y

C'est délicat parce qu'en fait, pour distinguer les images des textes, il faut créer de nouvelles cellules (là, textes + images tiennent en une cellule pour trois colonnes), ce qui fait qu'il y aura des cellules sans barre de défilement (n'apparait pas automatiquement parce que non-nécessaire) et des cellules avec barre de défilement. Esthétiquement, c'est très laid, je peux faire un test si vous voulez mais ça risque pas d'être super beau (sans compter que ça enlève tout le côté " pratique " de cette présentation, où je peux changer ce que je veux quand je veux, contrairement à l'autre en BBCode tout bête).

K-J a écrit:
Sinon, un truc qui me choque, c'est le fait que les award Meilleur Personnage et Meilleur Pokémon récompense un nuz, et non un pokémon ou un personnage. Hors l'intitulé fait penser le contraire, de plus je trouve ça plus intéressant d'élire le meilleur pokémon/personnage que la bd avec les meilleurs personnage/pokémon globale
Bah techniquement, dans les mentions, c'est bien un, voire plusieurs personnages / Pokémon qui sont mentionnés, pas le Nuzlocke, mais je ne les ai pas mis pour ne pas trop prendre d'espace. Mais je peux les mettre, si c'est à ça que tu pensais ?

(Ou tu parles des élections elles-mêmes et je suis à côté de la plaque ?)

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Mer 3 Sep 2014 - 12:33

Mimoze a écrit:

K-J a écrit:
Sinon, un truc qui me choque, c'est le fait que les award Meilleur Personnage et Meilleur Pokémon récompense un nuz, et non un pokémon ou un personnage. Hors l'intitulé fait penser le contraire, de plus je trouve ça plus intéressant d'élire le meilleur pokémon/personnage que la bd avec les meilleurs personnage/pokémon globale
Bah techniquement, dans les mentions, c'est bien un, voire plusieurs personnages / Pokémon qui sont mentionnés, pas le Nuzlocke, mais je ne les ai pas mis pour ne pas trop prendre d'espace. Mais je peux les mettre, si c'est à ça que tu pensais ?

(Ou tu parles des élections elles-mêmes et je suis à côté de la plaque ?)
Les élections elle même, je vais illustrer avec un exemple bidon pour que tout le monde comprenne. Imaginons 2 nuzlocke, l'un possède un pokémon particulièrement développé nommé Bernard, l'autre, bcp de pokémon moyennement développé. Les élections ont lieu, Bernard obtiens 4 voix, aucun autre pokémon du premier Nuzlocke est voté. Au contraire, dans le deuxième Nuzlocke, 5 pokémon différent ont chacun 1 voix. C'est donc la deuxième aventure qui remporte l'award. Hors, le meilleur Pokémon est bien Bernard, le deuxième Nuzlocke n'est que le Nuzlocke avec les meilleurs pokémon.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Ven 6 Fév 2015 - 20:38

Je remonte! Non pas pour reprendre ce qui a été dit avant mais pour relancer les élections.
Ca doit faire comme 5 mois que les gagnants sont en PA, ce qui est un mois de plus que les précédents grosso modo. Bon c'est cool de mon point de vue, mais bon je trouvais que c'était une bonne durée de faire tourner ça tous les 4 mois (que ce soit volontaire ou non).

(En plus y'en a un que j'aimerai bien voir participer et gagner cette session)

Timshield

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 16
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Sam 7 Fév 2015 - 18:36

Serait-ce qui je pense? Il n'empêche que son "rythme de parution du feu de Dieu" s'est un peu éffondré ^^'

Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Sam 17 Oct 2015 - 19:47

Salut Smug

On s'organise un peu ces derniers temps chez le staff. Et ça implique la relance des élections mais avec des changements. Notamment j'aimerai savoir quelles catégories vous paraissent pertinentes/manquantes, sachant qu'on ne peut pas en mettre 150 non plus.

Catégories a écrit:

Meilleur Protagoniste
Meilleur Personnage
Meilleur Pokémon
Meilleure Equipe
Meilleur Combat
Meilleure Fin

Capture la plus mémorable
Mort la plus mémorable

Nuzlocke/Moment le plus drôle
Nuzlocke/Moment le plus triste

Pour ces 2 catégories là, je serai tenter de donner la récompense à un NC pour son ensemble plutôt que pour un événement particulier. Ca me paraît plus "juste". Donc ce serait plutôt "Nuzlocke le plus ..." et non "Moment le plus ..."

Meilleur Nuzlocke
Meilleure Aventure alternative
Meilleur Jeune espoir

Total: 13 catégories

Fùinèt

Champion
Champion

Masculin Nature : Timide
Exp : 166
Date de rencontre : 24/12/2013
Niveau : 18
Spectre Aucun

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Lun 19 Oct 2015 - 20:43

Ha, oui en effet, avec du recul ça serait de mieux d'englober tout le nuzlocke plutôt qu'un moment. Donc perso', je suis pour.

Et j'aimerais revenir sur un sujet aussi :
K-J a écrit:
Sinon, un truc qui me choque, c'est le fait que les award Meilleur Personnage et Meilleur Pokémon récompense un nuz, et non un pokémon ou un personnage. Hors l'intitulé fait penser le contraire, de plus je trouve ça plus intéressant d'élire le meilleur pokémon/personnage que la bd avec les meilleurs personnage/pokémon globale.
Je viens de retrouver cela et je suis assez d'accord avec ça, il faudrait plutôt récompenser le Pokémon (avec le nom du nuz à côté tout de même) au lieu du nuz tout court.
Snrasha

Champion de Relifac-le-Haut

Exp : 122
Date de rencontre : 26/04/2015
Normal Normal
Habitat : Route 1
Pokédex : Rattata.

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Lun 19 Oct 2015 - 21:29

Citation :

Meilleur Pokémon
Meilleure Equipe
Meilleur Combat
Bonne chance pour voter sa.

Meilleur Personnage
Meilleur Protagoniste
Meilleure Fin

Capture la plus mémorable
Mort la plus mémorable
 Ces deux là me semblent pertinent, c'est vrai. Quoi que capture, là plupart du temps, dans les BD, cela se résume à capturer de la manière la plus drôle et innocente possible.

Nuzlocke/Moment le plus drôle
(Je sais pas pourquoi, mais je vois que trois membres , un écrivain et deux dessinateurs qui se battront pour cette place.)
Nuzlocke/Moment le plus triste
(Il y en a pas mal que j'y vois)

Meilleur Nuzlocke
 ( N'est ce pas trop problématique à voter? Pourquoi un écrit serait meilleur qu'une BD (vice versa)?)

Meilleure Aventure alternative

Meilleur Jeune espoir  
(Ouah, j'en connais plein, bon courage pour le vote xD)

En tout cas, hâte de voir ce que j'ai pu rater!
Les seuls points que je critiquerais serait de changer les meilleurs nuzlockes par écrit et bande dessiné(ou/et screenshoot).
Mais bon, c'est l'avis d'un simple rattata *w*

CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:

Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Lun 19 Oct 2015 - 21:49

Snrasha: les catégories Ecrits/Illustrés/Podcasts sont séparés comme toutes les autres éditions, j'ai oublié de le préciser. Quoique la légitimité pour podcast, c'est pas sûr à cause du peu de membres qui ont rempli la section. Mais je verrai ça en détail avant de rendre le verdict.

Et je suis aussi d'accord Fùi, je vais prendre ces remarques en compte.

Snrasha

Exp : 122
Date de rencontre : 26/04/2015
Normal Normal
Habitat : Route 1
Pokédex : Rattata.

Message() Sujet: Re: French Nuzlocke Awards ? Lun 19 Oct 2015 - 22:44

Il y en a quand même une flopée, faudrait que je regarde les autres autre que ceux de Deolynk. Mais bon, les vidéos de 20+minutes sans coupure dans les vidéos sont peu plaisant(et avec mauvais micro qui n'a rien à voir donc avec le créateur...), mais c'est rare. Il y en a quelques uns qui sortent du lot.

CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:

French Nuzlocke Awards ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4