Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...

Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:48

Rappel du premier message :

Salut à toutes et à toutes, chers lecteurs! Désolé pour ce qui attendait une suite à mon Nuzlocke sur Noir... Si vous n'avez pas lu la description je me nomme, anciennement, Freeze et, à partir d'aujourd'hui, Mew.V.3 (vous pouvez m’appeler Freeze, c'est plus simple). J'avais commencé un nuzlocke sur Noir mais, avec la rentrée et des problèmes familiaux, je n’ai pas pu continuer... Déjà pour vous mettre dans une bonne ambiance, un bon petit trailler de la série XY en japonais (l'écoute avec un casque est recommandé) :



En suite je vais vous remmettre les 3 chapitres dans les 5 minutes qui viennent. J'espère que certains reviendront voir ce nuzlocke et SVP, soyez nombreux à commenter parce que j'ai pas envie de faire du monologue.

Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message et, maintenant, place à la suite de l'histoire "Rien n'est jamais Noir ou Blanc" renommé "Ce monde fantastique est parfois Noir" !!!
Revenir en haut

AuteurMessage
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:16

horshead3: quand tu écris un message il y a héberger une image (mais faut que tu enregistres ton image...)
Chers lecteurs, avec les devoirs et les problèmes familiaux (etc.) je reprendrais mon nuz' dans 2 semaines.
Merci à vous chers lecteurs et bonne année en avance! (Je ne pourrais pas vous la souhaiter le jour même...)
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:30

Slt à tous!!!!!!!!!!!! Oui je sais... Je vous ai refait le coup du "je me connecte plus pendant 3 mois"... Veuillez m'excuser de cette absence... J'avais énormément de trucs à faire et j'avais vraiment pas le temps de continuer (à cause du brevet blanc en 3ème, de plusieurs contrôles etc...) J'essayerai de vous poster un chapitre demain... Et veuillez m'excuser encore une fois chers lecteurs de cette longue absence...
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:42

Bon... Déjà, bonjour à tous et à toutes, j'vous avais dit que la suite de mon Nuzlocke était pour bientôt... Mais voilà un an que j'ai finit ce Nuz' et quand j'ai découvert ce site je me suis dit que j'allais vous le faire découvrir avec une histoire complétement différente que celle de Pokemon Noir... Mais l'envie s'est éteint depuis début 2014, et j'ai plus eu l'envie de m'inspirer pour créer une histoire originale... Quand j'ai recréer un compte pour continuer, j'avais déjà finit mon aventure... Inezia m'avait terrassé... Et donc je tenais à vous dire que si vous attendiez une suite de ce Nuz', eh ben... Il n'y en aura pas... Dans tous les cas, merci à tous les lecteurs qui m'ont suivis et à ceux qui ont même lu un chapitre de ce Nuz'... Merci à horshead3, Ice-NL, Elfi et white shewolf d'avoir commenté ce Nuz', merci à slyaquali qui m'a donné envie d'écrire mon Nuzlocke et surtout merci à toi derrière ton écran qui a kiffer cette histoire (qui n'a pas était terminée...). Ne vous inquiéter pas je continuerais à faire des com' dans vos Nuz' et je serais toujours présent sur ce site... En tous cas, merci à vous tous et... Bye tout le monde !!!!!!
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_10 [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_24

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:14

J'ai voulu lire en entier mais j'ai vite abandonné, certaines fautes m'agacent au plus haut point et ne me donnent aucune envie de continuer.

"Quand j'avais déménagé" -> Quand j'ai déménagé, c'est toujours d'actualité que je sache.

"C’était la voix d’Alexia. Je me retournai et LUI DIS :
« T’inquiète, ce n’est pas grave, LUI DIS-JE" -> Redondant et inutile, désagréable même.

Et encore, je ne parle que des fautes de syntaxe, je t'épargne les fautes d'orthographes.
Désolé d'être aussi crû, mais vraiment ces fautes me gâchent le plaisir de la lecture. ^^'

Oh et je ne prétends pas écrire parfaitement bien moi-même, mais ce genre de fautes est clairement à éviter.
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:28

Merci Hensoku du message... white shewolf m'avait déjà prévenu au niveau de l'orthographe... C'est vraiment pas mon fort et j'suis vraiment désolé de t'avoir enlever l'envie de lire ce Nuz' à cause de mon orthographe...
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_10 [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_24

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:14

Mince, mes excuses, je crois que je me suis emporté. Je n'avais nullement l'intention de te faire de la peine. ^^'
Tu sais, en redoublant d'attention, je suis sûr que tu sauras faire disparaître la majorité des fautes.
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:09

Merci beaucoup Hensoku mais il faut savoir accepter les critiques négatives... Personne n'est parfait mais je te promets que je ferais hyper gaffe pendant mes dictées ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» Nanard autour du monde
» [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: