Partagez | 

[Pause]Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: [Pause]Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause] Dim 2 Nov 2014 - 16:58

Horsehead ! Où étais-tu passé galopin ?

.
horshead3

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Solo
Exp : 66
Date de rencontre : 08/12/2013
Niveau : 17
Spectre Acier
Habitat : Tatooine

Message() Sujet: Re: [Pause]Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause] Mer 5 Nov 2014 - 20:50

Partie 20- J'étais à la boulangerie.

Pourquoi la boulangerie ? Parce que je devais répondre à Sylver. Car c'est pas bien de laisser un vent à quelqu'un. Enfin c'est ce qu'on m'a dit... ARRETER DE ME JUGER !!!
________________________________________________________________________________________________

Donc, Mandus notre héros de ce récit n'ayant aucun sens part vers la découverte du Pont du Hameau pour un peu entraîner ses pokémons surtout les arrivants de son équipe surtout Nérouj qui devenait Vivaldaim lors de son stage qui fut de s'entraîner contre de très difficile dresseur surtout pour que tous le monde soit du même niveau alors il lui met l'oeuf chance pour que l'entraînement soit un peu plus rapide mais le problème sait qu'il était trop faible contre ceux des hautes herbes donc, il envoyait à chaque Trollwings pour finir le combat

-Mandus: Aller, encore une bonne centaine de ceux-là et on aura atteint  le niveau 40 avec un peu de chance !

-Nérouj: Mandus ? j'peux pendre ma pause là ? Car là je vais bientôt crever et c'est plus trollwings qui ramasse l'xp en plus

-Trollwings: T'es marrant toi, tu crois que je l'ai enchaîne facile ?

-C.Eastwood: J'aimerais tellement ressembler à ce Absol dans cet artwork....

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_CgLLCOut8AF9jASgPoLfMampDSbsMKP63VVcGk_cVjJEFj3C

-Mandus: Comment retourner vers le centre pokémon il est à 3 kilomètres !

-Trollwings: T'as oublié ton vélo peut-être

-Mandus: Pour une fois que t'es pas un troll dis-moi....

-Trollwings: Je sais que tu as l'habitude mais bon. Je ccommence à mourir vois-tu donc si tu voulais bien me soigner merci...

Quelque heures plus tard, nous arrivons au pont du hameau, avec une fine équipe surentraînés pour les combats et je passais vers le centre poké-

Keteleeria: Mandus moi et bianca nous t'avons attendu durant toutes la journée !

Oh non.

Keteleeria: Pourrais-tu venir avec nous ?

Il y a pas une ligne de dialogue pour un choix oui ou non ? Parce que là c'est long !!! je suis gentil je vous passe ce passage en spammant le bouton A

-Mandus: Bon maintenant que je suis libre, je vais soign-

-Grunt: MANDUS ! LA TEAM PLASMA VEUT COMBATTRE ! REJOINS-MOI !

-Lilien: Je suis Lilien ! Lieutenant de la Neo team plasma ! Aujourd'hui est un grand jour ! Vous savez très bien que chaque jour, la neo team plasma s'agrandit de plus en plus ! Comme ses territoires. Pourquoi ne pas céder dans nos rangs ? Pour vivre de manière plus agréable au lieu de mourir dans la nouvelle ère glaciaire ?

-Grunt: ça suffit vos mensonges ! Vous n'avez qu'apporter malheur aux autres !

-Lilien: QUI S'OPPOSE A CET IDEE ?

-Grunt: Moi ! Et Mandus ! Pas vrai hein ?

Quelque part à entrelasque...

-Infirmière: Alors donc si je comprends bien, votre amis et en face contre 2 personnes qui veulent conquérir le monde et vous rester là a vous reposer ?

-Mandus: A peu près, c'est ça...

C'est alors que surgi le malheureux Grunt qui me rappelle tous le temps pourquoi je ne suis pas venu pour lui, Pourquoi je suis jamais là quand il le faut ! mais nom de dieu il tue mon mastouffe est le pire c'est que je dois respecter sa dictature ! mais le combat commence quand même malgré mon absence au combat Le deux membres de la neo team plasma envoyèrent Hexagel et Nosferalto tandis que moi et Grunt Mazovolt et Majaspic(son majaspic on va l'appeler Jason... Jason Voorhees.... Pour les fans du film d'horreur un 13ème épisode est prévue pour le 13 novembre 2015...) donc le combat fut simple avec mon cage-éclair qui les paralyse et maja-JASON qui les décapite avec son lame-feuille pour les finirs et se fut trop simple et aucun de mon équipe en est mort est tant mieux et je laisse le mot de fin a lilien

Lilien: Je vois, ceci m'a permis de mieux compendre, je sais comment mieux me préparé à ce genre de menace... il me faut plus de temps avant de commencer le plan... Juste... Un peu plus... De temps.

Partie 21- Qui est 4xTheRetard ?

[Pause]Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2