Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac

cOrbac

cOrbac
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 10
Feu
Insecte

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:59

Voila voila, j'ai commencé il y a peu un Nuzlocke sur SoulSilver, que j'aimerais juste partager Smile

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
A très vite !
Revenir en haut
https://www.facebook.com/corbacofficialpage
Invité


Invité


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:26

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuah ce style graphique que j'adhère à 101%
Continue tout simplement y'a pas d'autre mot
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_14

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:00

Oh tu dessines vachement bien, hâte de voir la suite, ton style est juste trop cool!
Tu vas aller loin ! :p


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_24 [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_14

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:56

Ouaip, t'as un bon coup de crayon l'ami, t'as déjà un peu de pratique, ça se voit.
Je te souhaite grandement de poursuivre ce comic, tu vas nous faire rêver si tu amènes ceci à son terme, je le sens d'ici.
Et ça sent bon. Pleased




[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_12 [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_18

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:42

J'aime bien ce style graphique, continue comme ça Corbac


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_24

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:34

Dans ta présentation, je pensais que tu étais un fou avec tes "une planche par jour", mais tu l'es pas tant que ça, en fait, un peu quoi... Tes planches sont pleines de qualités, d'ailleurs je préfère celles avec des trames, qu'avec des aplats de noir. En les travaillants un peu tu aurais un rendu de dingue d'ailleurs (les trames, hein.) ! Je sais pas si tu vas réussir à tenir ta cadences mais si c'est le cas j'applaudis avec les fesses, parce que sérieusement, j'admire !

J'ai un petit problème avec ta typographies par contre, je vois que ce n'est pas de la Comic sans Ms (merci seigneur), mais je n'arrive pas à l'identifier, elles sont très semblables. Je pense qu'avec une autre typo, tu pourrais donner un peu plus de personnalité et de volumes à tes planches, parce qu'avec ce genre de typographies, tu restes un peu sur des acquis et des convenances. Tu as l'air de bien maitriser la BD et ta présentation nous le prouve, mais ça manque d'un peu de folie, d'audace plutôt. Alors qu'avec la maitrise que tu as, tu pourrais faire quelque chose de plus "foufou". Surtout que tu es sur internet et que du coup, tu n'es plus du tout dans des demandes usuelles quotidiennes.

Mise à part ça, le début est prometteur et je vais surement suivre cette BD. D'autant que je fais actuellement un nuzlocke sur Soulsilver et que je suis curieux de voir comment tu va gérer les axes narratifs et tout le tralala !

Bonne continuation ! Bisous,
merci.

Edit : 8 ou 16 badges ?




[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:52

Pas mal du tout comme coup de crayon, en revanche les pages sont trop courtes !
On veut en lire plus !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_13

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:39

Si t'arrive à garder une rythme régulier, ce sera parfait.
GL pour la suite :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:15

C'est classe.
Il manque pas un texte page 3 ? D'ailleurs cette page est un peu perturbante par rapport aux autres, je trouve tes hachures plus sympas que ce remplissage.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
cOrbac

cOrbac
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 10
Feu
Insecte

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:37

Tu trouves plus intéressant les hachures à quel niveau ? car j'ai fais pas mal de test pendant ce début.
Sinon, je vais essayer de faire les 16 badges, merci pour les encouragements. Je suis très touché par tout ça. C'est vrai que j'aimerais tenter de faire quelques chose de plus intéressant avec un petit grain de folie. Donc je vais tenter peu a peu à y impregner la BD de cette idée !

La bise !


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Fb_3d[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac 120px-Logo_Pok%C3%A9mon_Argent_SoulSilver
Revenir en haut
https://www.facebook.com/corbacofficialpage
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:38

Au niveau des décors celui de la planche 1 est beaucoup plus vivant et fun à regarder, pour le reste je trouve que les hachures les plus plaisantes sont celles de la planche 4, propres mais néanmoins un peu sauvages.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:49

Contente de voir que tu es finalement passée ici ! Comme quoi j'espère que tu te plairas bien ici aussi =) Merci d'avoir tenues compte de mon commentaire, car ton nuz vallait le cou je trouve pour m'a part ^^


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Essaie18[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Naiko_15
Revenir en haut
cOrbac

cOrbac
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 10
Feu
Insecte

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:33

MAJ, planche 5 postée !

Merci à tous !


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Fb_3d[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac 120px-Logo_Pok%C3%A9mon_Argent_SoulSilver
Revenir en haut
https://www.facebook.com/corbacofficialpage
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:52

Tu nous arnaque ! C'est de plus en plus court !
Sinon c'est vraiment très bien dessiné !
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_14

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:08

énorme ce héricendre! xD
Même mon père qui passait par là et qui a juste jeté un coup d'oeil a rigolé! x)


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:09

L'expression de douleur est assez mirifique.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
cOrbac

cOrbac
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 10
Feu
Insecte

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:27

Pour le format, j'utilise un format qui convient selon ce que je veux raconter, c'est plus interessant, genre un gag en 3 cases est plus interessant pour moi qu'une page complete pour raconter une chose.


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Fb_3d[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac 120px-Logo_Pok%C3%A9mon_Argent_SoulSilver
Revenir en haut
https://www.facebook.com/corbacofficialpage
cOrbac

cOrbac
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 10
Feu
Insecte

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:44

Nouvelle planche dans le NUZLOCKE, la prochaine fois, rappelez moi de ne plus faire gouzi gouzi à un héricendre trop mignon è o é

Page 6


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Fb_3d[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac 120px-Logo_Pok%C3%A9mon_Argent_SoulSilver
Revenir en haut
https://www.facebook.com/corbacofficialpage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:52

XD superbe lancé volé ! ... J'ose comprendre que ton Pokemon sera un Kaiminus non ?


[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Essaie18[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Naiko_15
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_24 [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Badge_14

[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:43

Haha, y a pas à dire, j'adore ton style, les expressions sont expressives à souhait.
Ne nous fais juste plus le coup d'une part. qui fait que 3 cases parce que c'est un peu sadique nous on croit à une page et pis en fait non, snif.




[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac   [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: