Partagez | 

Topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Neolass

Dresseur débutant

Masculin Nature : Assuré
Exp : 13
Date de rencontre : 03/07/2016
Niveau : 19
Acier Plante
Habitat : Unionpolis
Pokédex : Chevalier vigoureux parcourant les routes chevauchant son fidèle Torterra.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Lun 15 Aoû 2016 - 14:00

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 280
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 16
Spectre Eau
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Il parait que je suis un objet dans Undertale

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Lun 15 Aoû 2016 - 18:40

Je pars moi aussi le 18 Août jusqu'au 22, en Angleterre.

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Nuzlocke en cours qui prend la poussière:
Le Voyage d'Elyn - Un Nuzlocke sur Platine

Nuzlocke "terminé":
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2036
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 18 Aoû 2016 - 17:24

Ouais en fait je me suis rappelé qu'on m'a acheté un vrai forfait avec de l'accès à internet, du coup je pourrais passer. Razz

.
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 26
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Ven 19 Aoû 2016 - 21:24

I AM BACK FROM THE DEAD!

Bon le déménagement est depuis plusieurs jours mais il fallait faire le déplacement de ligne. Du coup je reviens que maintenant, même si j'ai une connexion plus merdique qu'avant. Mais je fais avec. Pour l'instant.

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mer 24 Aoû 2016 - 10:58

Je serais absent pour une durée indéterminé à cause de la mort subite de ma box...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 74
Date de rencontre : 25/04/2013
Niveau : 21
Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 25 Aoû 2016 - 9:27

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis de retour après une trèèès longue absence suite à de nombreux problèmes de mail et autres MDP perdus (et oubli du nuzlocke aussi pour cause de scolarité...). Voilà... C'était juste le message d'un petit membre... ^^"

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 25 Aoû 2016 - 10:24

Oooh Mael ! Bon retour !

.
Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 74
Date de rencontre : 25/04/2013
Niveau : 21
Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 25 Aoû 2016 - 19:49

Neowstix => Merci pour ton accueil ^^.

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Ven 26 Aoû 2016 - 7:12

Bah je me rappelle de toi donc c'est normal, huhu. %)

.
MeihB

Artiste
Artiste

Féminin Nature : Timide
Exp : 247
Date de rencontre : 12/05/2016
Niveau : 22
Electrique Glace
Habitat : Là où vous ne me verrez pas
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Ven 2 Sep 2016 - 9:36

Bonjour à tous ! Je serai absente à partir de demain (samedi 3) Jusqu'à samedi ou dimanche de la semaine prochaine (donc le 10 ou le 11)
(Je me suis occupée des détails pour ceux qui lisent mon nuz)
Voilà je souhaite déjà une bonne semaine/rentrée à tout le monde. : )

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 635
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Sam 3 Sep 2016 - 0:16

Bonjour je viens signaler ma grosse faible de présence sur le forum ; en effet je commence a en
avoir marre de la bd , j'mamuse plus et les contraintes technique me démotives totalement pour ne serais que la mise en page (paint , un ordi-tablette(pas graphique) pourrit qui rame avec paint , un clavier qui deconne et un écran niquer qui fait tout buguer)

pour faire simple ça fait 1 ans que j'ai commencé. dessiner la première page de mon nuz sur saphir t j'ai fait beaucoup de truc mais plus sa va moin je suis content de s que je fait et je me met la pression , je trouve mes pages laide mais avec cet effet qui essaie d'etre jolie mi qui se foire se qui nique l tout encore plus que mon premier nuz sur lequel je n'ai jamais était déçus mais depuis peu je me suis remis a fair de vrais dessin et je m'eclate tellement que je n'arrive plus a faire la BD mais je vais quand même finir cette partie de mafia avant de quitter se forum pour jesaitpascombiendetemp

Voila voila

PS: (Mon manque de motiv envers le fofo n'a rien a voir avec mes récents problèmes avec la mod , ça n'a rien a voir)

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 376
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 4 Sep 2016 - 21:19

Je ne pensais pas être le prochain à faire une pause sur ce forum mais certaine circonstence font que je me casse pour un temps indéterminé (Ely Sion et Phanatos comprendront !!!). Je peux revenir demain comme jamais mais en attendant, [PEGI -18]. TimFusée n'est pas raciste ! Et même si il l'était, on ne juge pas quelqu'un juste pour une seule chose ! Un croyant et un non croyant peuvent s'aimer, alors pourquoi pas un raciste e... Wait, j'ai l'impression de rédiger un texte pour dire que je suis homo alors que pas du tout... Bon, soit ! On peut apprécier qui on veut pour ce qu'il est ! Si tu défends pas quelqu'un parce qu'il est ci ou ça... J'en ai marre !!!!!!!!!!! AU REVOIR ET A UNE PROCHAINE !!!

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Kad

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Nature : Hardi
Exp : 125
Date de rencontre : 10/10/2015
Niveau : 906
Normal Psy
Pokédex : Nature sarcastique parce qu'il y est pas bordel.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 4 Sep 2016 - 21:28

JPP

Spoiler:

Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 209
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 4 Sep 2016 - 21:34

Feunlic mon garçon , faut que tu comprennes 2-3 petits trucs que t'as pas l'air de comprendre :

Premièrement , Phanatos et moi-même , on ne considère pas TimFusee comme un raciste . C'est une private joke qu'on avait fait un soir et c'est resté , même lui est au courant . On lui tape parfois sur les nerfs , mais on a jamais été sérieux =w=

Deuxièmement , c'est extrêmement puéril de croire que nous , à notre âge , sur un forum comme celui-ci , on cherche un moyen de détecter les racistes ou je ne sais quoi d'autre . On est pas là pour foutre le souk , on est là pour raconter nos aventures . Donc ça serait non seulement stupide mais également dommage que tu mettes la clé sous la porte alors que tu as décidé de repartir pour un nouveau Nuz . C'est l'équivalent de se tirer une balle dans le pied .

Si tu piges toujours pas , viens sur le tchat , je serais ravi d'éclairer ta lanterne .

Choose your character. Get ready, fight!

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 4 Sep 2016 - 21:44

Pourquoi ne pas l'avoir expliqué plutôt ? Cela m'aurait évité de m'énerver sur vous. Le fait que j'ai demandé ce qu'il s'est passé et qu'on me réponde "TimFusée est raciste" m'a fait penser que vous étiez des abrutis. Pourquoi ne pas dire que c'était une privatejoke ? Pourquoi faire une privatejoke pareil alors que des personnes ne la connaisse pas ? Et puis M**** quoi ! Je pense plus allez sur la CB si je me retrouve à rager pour une "blague" !
!

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Solo
Exp : 289
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 1761
Insecte Feu
Habitat : Les Internets !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mar 6 Sep 2016 - 18:08

Et là la chute c'est que je suis vraiment raciste x)

Blague a part je ne suis pas raciste et je ne suis pas venu sur ce topic pour le dire (Beaucoup d'entre vous savent que ce n'est pas vrai) Non je suis venu car je serais pas mal de temps absent pour a peu près une ou deux semaines... Mes parents ont divorcés et comme je ne suis chez mon père que le week-end ce n'est pas trop possible de passez (la box arrivera bientôt) bref a plus ! o/

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Ishiyoko

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Discret
Exp : 228
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 26
Eau Fée

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mer 14 Sep 2016 - 18:25

Coucou, pour dire que je serai pas souvent connecté dans la semaine, jusqu'à la semaine prochaine pour une durée indéterminé.
Je pourrais jeter un coup d’œil vite fait, mais moins poster, donc pas de page pour le moment '^'

"Piou"
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mar 20 Sep 2016 - 23:29

Yo.
À mon tour de m'absenter pour une durée indéterminée. Certains le savent, je suis en L (quelle idée de merde j'ai eu) et j'ai l'option Maths, comme je le désirais. Pour mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir le bac (et une note d'enfer dans maths et svt (lol)), je vais préférer me concentrer sur mes études cette année. Donc je passerai très peu, voir pas du tout jusqu'à ce que j'abandonne ma motivation et que je revienne en tant que loque. Voilà.

See ya ! o/

P.S. : Pour ceux qui m'avaient en correcteur, je vais corriger demain ce que j'ai reçu avant de poster ce message. Ensuite, vous devrez vous orienter vers mes collègues, parce que même si je fais ça rapidement, je peux toujours rentabiliser mon temps dans des révisions supplémentaires. Voilà.
P.S.°2 : Bien sûr, je regarderai souvent pour Mafia mais dès la partie terminée, je ne repasserai plus souvent.

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 25 Sep 2016 - 12:29

Plop ! Vous avez peut-être remarqué que je n'étais pas très présente ces dernières semaines.

:o

D'une part, sans spoiler personne, les dernières news concernant les prochains jeux Pokémon ont un peu affaibli mon enthousiasme par rapport à la franchise, de fait je suis sur d'autres jeux que Pokémon, et je ne progresse pas sur le forum (lire: faire ou lire du Nuzlocke). D'autre part, je n'ai juste pas eu le temps avec les cours qui prennent la grosse majorité de mon temps et de mon énergie. De fait, cette absence va se prolonger jusqu'à ce que je m'organise et que je retrouve la motivation. Peut-être que ce sera la semaine prochaine, peut-être plus long.

Evidemment, tous les projets en cours de ma part sont juste en pause, je n'oublie pas Razz

Faites pas trop de bêtises en attendant !

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 25 Sep 2016 - 19:45

En effet, j'avais constaté ton absence. Bonne chance en tout cas ! =3

.
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 635
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 9 Oct 2016 - 12:46

Je vais pas être la du Lundi 10 a partir de 18h30 jusqu'au mercredi 19 car je suis en écosse pour un voyage scolaire ... voila voila

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Ven 23 Déc 2016 - 16:46

Hey. Suite aux fêtes de fin d'année qui arrive, il se peut que je ne passe plus avant le 27-28, bref, je ne serai pas mort quoi.

.
Absolembum

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Exp : 51
Date de rencontre : 01/11/2016
Niveau : 23
Ténèbres Acier
Habitat : Champs de bataille
Pokédex : Armé de nombreuses armes blanches, dont sa faux emblématique, Absolembum est un tueur lycanthrope parcourant le monde à la recherche d'adversaires de valeur.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Sam 24 Déc 2016 - 8:38

Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les absences

Du coup j'en profite pour dire qu'entre les fêtes, la crève (maudit sois-tu, hiver !) et des trucs irl très chronophages, je ne serais pas très actif pendant un moment (ça peut être jusqu'à la fin de l'année ou même en janvier)
J'essaye de passer sur le forum de temps en temps mais c'est plus pour voir les nouveautés que pour participer vraiment (désolé :( )

Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mar 3 Jan 2017 - 19:48

BON

Hum hum... Lalalalilalalolalulalaaaaaaaa... Hum ! Hum !

Bon, dès la fin de mes vacances (c'est à dire le 09/01/2017... Niark !!!), je ne serais dispo que les week-end durant un temps limité de 4H par jour (Bulletin pourri, toussa toussa...) jusqu'à ce que je ramène des bonnes notes. Donc, je serais absent du 10/01/2017 jusqu'au ??/??/2017. "Hey mais Feunlic, comment tu vas faire pour Mafia !?" J'ai tout prévu ! Sachant que je n'ai que mon téléphone comme réveil, je devrais pouvoir me connecter et répondre aux nouveaux messages le soir (C'est à dire un peu plus tard que 22H). Si je n'ai pas accès à ce "luxe", je pense néanmoins pouvoir chiper mon phone de temps à autres et répondre assez rapidement. Je sais que ce n'est pas bien de faire ça mais ce n'est qu'une question de temps. Sur ce, je vous dis... Bah ce message MDR !!! Nan, je crois que j'ai tout dit donc voilà. Ne vous inquiètez pas de mon absence (en plus de celle dû aux vacances qui m'ont procuré un effet de flemme intense !!!)

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 399
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 15 Jan 2017 - 19:48

Oyé oyé, à mon tour o/

Je ne serai pas là du 16 de ce mois (demain donc lol) jusqu'au 24 du mois prochain (février donc).
En effet, après de multiples péripéties, il se trouve que je vais quand même chez Ezhyo (qui ne sera donc pas là non plus, mais comme il est à moitié mort, ben voilà) et comme on se voit pas souvent à cause des 500km qui nous séparent, ben on va pas passer (ou en coup de vent rapide), on a d'autres trucs à faire x')

Sinon, la suite de SN est en cours d'écriture, je ne la posterai juste pas maintenant, du coup ^^'

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko

Topic des Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant