Partagez | 

Topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 658
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Lun 29 Mai 2017 - 8:41

Bien,j'en avais déjà parler sur la CB,je serais réellement absent à partir de demain et ce pour je ne sais pas combien de temps exactement o/

Je continuerai bien sûr de lire vos nuzlockes,et d'écrire les miens,mais je ne posterai pas.

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre le forum durant mon absence, et je vous souhaite à tous bonne chance dans vos nuzlockes respectifs  Wink

Et surtout soyez sûrs d'une chose...
Mwahahahahahahah !!!

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Updates de mes nuzs sur ma page Facebook

Également sur Twitter
Discord  : Mitsu Nah#1440
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Lun 12 Juin 2017 - 15:12

*se racle la gorge*
...
Cornichons suprêmes !...
...
Cherchez-pas...

L'autre fois j'avais dit ça : 
Mitsuna a écrit:

Et surtout soyez sûrs d'une chose...
Mwahahahahahahah !!!

Bref,I'm back.

Gens qui lisent ça :

Également sur Twitter
NYU

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Discret
Exp : 55
Date de rencontre : 27/05/2017
Spectre Fée
Habitat : Dans les méandres de mon esprit
Pokédex : Créature tout à fait inconnue et indéfinissable. L'essence n'est pas une chose humaine.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mar 13 Juin 2017 - 19:54

Roh, meuh non. On est contents. :c

Ceci n'a aucune raison d'être.
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Fée Plante

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mar 13 Juin 2017 - 21:50

*Sèche ses larmes* Merci NYU ^^

Également sur Twitter
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 25 Juin 2017 - 18:34

Je pars pour une absence indéterminée.

.
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Fée Plante

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 25 Juin 2017 - 20:04

Okay o/
Reviens nous vite  Wink

Également sur Twitter
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Fée Plante

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Lun 26 Juin 2017 - 22:31

Je pars également du forum et ce pour une durée indéterminée. 

Déjà parce que j'avoue me lasser du forum,
ensuite parce que j'ai aussi perdu la motivation pour faire des nuzs.

Alors je préfère quitter le forum pour une durée indéterminée.
Franchement je ne sais pas si je retrouverai la motivation.

En attendant,ce fût un plaisir, et peut-être
à un de ses jours.

...

See ya o/

Également sur Twitter
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 574
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mer 28 Juin 2017 - 22:38

Je m'absente quelques jours pour me forcer à me concentrer sur mes révisions. Normalement ça ne devrait pas durer trop longtemps, même si je risque d'avoir encore autre chose après qui m'empêchera éventuellement de me connecter. Mais bref, dans le pire des cas comptez deux petites semaines.

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Dim 2 Juil 2017 - 9:13

Rentré de vacances, j'espère que personne n'est mort.

.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mar 4 Juil 2017 - 20:40

Ouais salut, c'est moi, je suis pas mort, c'est pour dire que a partir de demain, je ne serai plus là pendant 1 semaine et demi, donc a la prochaine

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mer 12 Juil 2017 - 20:19

JE SUIS DE RETOUR !!! ... Ben alors ? Où est le buffet d'accueil ? 
... 
... Vous voulez dire que je me suis absentée pour rien ?

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 13 Juil 2017 - 1:41

Owué, bon retour !

.
Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 401
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 27 Juil 2017 - 13:06

Attention, ce message ne reflète que mon avis personnel pour ma presque année de présence sur ce forum. Veuillez en prendre conscience au lieu d'essayer de me raisonner bêtement par MP, merci

Je suis désolé mais il faut être honnête, je trouve que le forum est au point mort, personne ne vient et on peut comprendre que certains soit démotivé.les artistes continues à poster, les écrivains parfois mais ils n'y a jamais personne qui rejoint le forum plus de 2 semaines... J'en ai marre.

Récemment j'ai été sur le site Pokestrat et j'ai remarqué trois choses:
-Il y a un forum
-Il y a une communauté très aimable
-Il y a de l'activité

Hors le problème, c'est que les personnes venant de Pokestrat ou je ne sais quel autre forum, en tombant sur notre forum (parce que c'est notre projet blablabla) et bien, ils se demandent "Où est l'activité ?", "Il n'y a donc personne qui puissent m'aider et avec qui je peux parler ?" Et au final, on se retrouve sans nouveaux ou avec des personnes qui se rendent vite compte qu'en fait, les personnes parlent rarement entre elles et c'est pire si ils vont voir dans discussion générale, la misère, ils se rendent vite compte que les topic sont poussiéreux et que c'est à eux de faire bouger le forum donc au lieu de s'embêter à ça, il se casse.

Je me plains souvent de ne pas avoir d'avis, d'en influençable mais merde quoi, les gars, y a personne qui vient alors qu'on est en plein milieu des vacances !!! La dernière personne inscrite et d'être présenté date de Juin si pas Mai ! J'adore ce forum, sachez le, je vous aime tous comme vous êtes mais là... J'avais dit à Neow l'autre jour que je resterais sur ce forum jusqu'à sa fin, c'est le cas et ça le sera. Juste, je ne pense plus poster ou que rarement comme c'est déjà le cas. l'âge d'Or du forum est loin mais on peut toujours y revenir avec de la volonté... Enfin je crois...

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 27 Juil 2017 - 16:52

Je reviendrai juste encore une fois comme je te l'avais dis en privé que si tout le monde se plaint et attend que ce soit les autres qui postent, c'est sûr qu'on n'avancera pas.

Ne le prend pas personnellement, je donne juste mon avis et sur quelque chose de plus général qui concerne tout le monde, même moi. J'espère moi aussi qu'un jour on sortira de ce cercle vicieux. En attendant, je te souhaite un bon "break", reviens nous quand tu jugeras que ce sera mieux. Smile

.
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 215
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 27 Juil 2017 - 17:44

Je prends une pause. Indéterminée. Je ne m'occupe plus du forum ça fait un lourd moment. De plus, niveau IRL je sais même ce que je fous de ma vie, donc m'occuper d'un site penses-tu. Je vous tire ma révérence messieurs et mesdames.

Choose your character. Get ready, fight!

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Lun 18 Sep 2017 - 23:41

Je quitte le forum pour une durée indéterminée.

.
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mer 20 Sep 2017 - 18:17

Heeyyy,
Je viens dire que je quitte le forum. Pas forcément définitivement, j'espère pas, mais au moins pour un moment. Pour plusieurs raisons.
La première, et c'est à 90% ce qui me fait partir, c'est mon désintérêt pour la licence Pokémon. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais en ce moment, je suis profondément ennuyé quand je joue. Faire des nuzlockes, c'était cool, mais j'ai plus envie. Même jouer sans nuzlocke, je n'ai plus envie. J'ai tenté de dessiner des Pokémon, j'ai un Goupix plutôt bien fait, mais il m'ennuie. Je ne veux pas dessiner de Pokémon. Je n'ai pas non plus envie de continuer dans le shiny hunting. Honnêtement, ça me fout les nerfs en boules à chaque fois que je fais une session, parce que je n'ai pas de patience. Et si ç'a un effet néfaste sur mon humeur, autant éviter. Aussi, et c'est le plus terrible : je crois que je n'ai plus envie d'écrire sur Pokémon. J'ai tenté de me lancer, j'ai eu des idées, des projets, j'ai été hypé à fond cinq minutes, mais c'est fini. Je n'ai plus envie. Chaque idée que j'ai ne me donne pas envie d'écrire, à peine d'imaginer la suite. Alors voilà.

La seconde, c'est l'inactivité de Nuzlocke France. J'entends déjà les « Oui mais si tu veux que le forum soit de nouveau actif, il faut poster » mais voilà. Je viens de l'expliquer, mon désintérêt pour Pokémon. Et il ne date pas d'hier. Il date d'au moins juillet. Voir même de bien avant. C'est comme une maladie ou un cancer qui a été couvé pendant plusieurs mois et qui est désormais en phase terminale. J'ai tenté de poster. Pyrophobia, j'ai tenté de le finir. J'ai vraiment essayé. J'ai proposé un truc pour faire un nuzlocke en collaboration, j'avais même commencé à écrire des parties de scénario... Et finalement, l'inactivité et ma lassitude a tué ma motivation quasiment inexistante. Même s'il y avait eu de l'activité, je serai parti à un moment ou à un autre. Mais là, il y a plus grand monde. Voir plus personne. Tout le monde est plutôt sur discord. La chatbox est souvent vide, les forums servent à peine, pas beaucoup de nouvelles fictions ni d'updates, presque plus de nouveaux... Le forum meurt lentement, et ça m'attriste. J'aimerai bien le faire revivre, mais je suis pas animateur, je sais pas comment je pourrais faire pour attirer les gens sur le forum, ni comment les faire rester. Si j'essayais, je pense que j'échouerai minablement, même si j'étais admin-puissance-10.000. Je pourrais poster régulièrement, mais encore une fois, ça me soûle d'écrire sur Pokémon, j'y arrive plus.

La troisième – ou plutôt, les troisièmes, c'est des raisons personnelles. Je suis un gros paumé dans ma vie, j'ai le bac qui se rapproche mais aucune idée de futur à part mon pessimisme habituel. Le lycée me ronge lentement mes nerfs déjà à vif, et plus j'avance, moins je sais où je vais. Il y aurait d'autres raisons, mais comme c'est de la vie privée, je ne vais pas m'étendre dessus. Je le mentionne juste.

Donc voilà. C'est pas forcément un au revoir vu que je vais rester sur discord et tout ça, et peut-être que ma hype va revenir (j'espère que ma lassitude ne me gâchera pas USM). Peut-être que je ferai des nuzs à nouveau, que j'écrirai à nouveau, et que je reviendrai. J'espère que ça se passera ainsi, mais rien n'est sûr.
Voilà. J'espère que le forum restera sur pied pendant que je serai parti. Je ferai potentiellement des passages, des petits posts par-ci par-là, mais jamais un projet, ni rien.
Je suis désolé de ne pas pouvoir continuer. Mais je ne compte pas rester inactif à mon tour et partir sans un mot en restant invisible forever sur discord parce que je me suis cassé discrètement sans rien dire. L'honnêteté est préférable au mensonge, dans ce cas là.

Bref, je m'étends pour rien dire. Je pars, j'ai déjà fait mes valises. J'espère que le forum restera debout et le sera toujours si je reviens un jour. Portez-vous bien, et faites pas trop de bêtises dans votre vie !
Pour ceux qui veulent rester en contact avec moi, j'ai un Twitter où je suis semi-actif, mais c'est toujours ça de pris, un Skype (narlizou) et un Discord (Kiineru#3506).

Ça fait bizarre de se dire que je pars vraiment quand ça va faire trois ans déjà que j'y suis... Nuzlocke France m'a beaucoup apporté, j'y ai rencontré des gens vraiment adorables, de bons gars, j'ai vu des gens arriver, d'autres repartir... Même que quand j'étais là, Marv a posté une planche de Pokébound. Sisi jvous jure. No fake. J'ai vu la naissance de Xtrême water trumpett aussi... Naiko avait posté... White shewolf postait encore... Il y avait Krea aussi... Et Iceberg... Plein de choses. Putain je suis vieux. Pas autant que certains, mais quand même. La déferlante de souvenirs.

Enfin. Bref. Trêve de bavardages.
Je vous aime, et Nuzlocke France aura toujours une place dans mon coeur. Même si le forum meurt, j'en aurai toujours de bons souvenirs. J'espère juste qu'il pourra se remettre sur ses pieds le bonhomme.
Allez, à la revoyure mes amis !

Nuzlocke France va me manquer.

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 1949
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mer 20 Sep 2017 - 18:52

Tu as été mon aîné sur le forum d'une journée. Je me souviens, à l'époque, tu t'appelais Absikachu. Puis Heine. Puis Jean-Christophe.

Henu a écrit:
La seconde, c'est l'inactivité de Nuzlocke France.

En effet, le forum est mourant, ça serait être aveugle que de le nier. Peut-être qu'un Communitylocke redonnerait un peu d'activité, mais encore faut-il avoir le temps de pouvoir l'organiser. Je vais donner le maximum que je peux avec la page FB (des choses nouvelles s'annoncent dont le forum ne peut que profiter).

Henu a écrit:
Même que quand j'étais là, Marv a posté une planche de Pokébound. Sisi jvous jure. No fake. J'ai vu la naissance de Xtrême water trumpett aussi... Naiko avait posté... White shewolf postait encore... Il y avait Krea aussi... Et Iceberg... Plein de choses. Putain je suis vieux. Pas autant que certains, mais quand même. La déferlante de souvenirs.

Ça, ça fait mal.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Timfusée

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 306
Date de rencontre : 02/07/2016
Sol Feu
Habitat : Les Internets !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mer 20 Sep 2017 - 21:08

Je viendrais vous rendre visite une fois sur quatre, j'ai pas spécialement de raisons si ce n'est que la plupart des personnes que j'aimait bien partent et que je suis grave occupé IRL. Mais je resterais là, dans l'ombre .w.

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 21 Sep 2017 - 23:17

Line

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 413
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 20
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Mer 11 Oct 2017 - 18:28

Voilà. Voilà...
Je m'en vais. Pourquoi ?
Pour plusieurs choses.

Je m'ennuie déjà. J'ai plus envie d'écrire sur Pokémon, c'est bon. J'ai fait tout ce que je pouvais faire dessus, et je dois passer à autre chose, me concentrer sur plus important. Notamment mon bouquin. Voilà, j'ai beau essayer d'écrire les Nuz, ben j'ai plus autant envie de le faire qu'au début, surtout que Henumi est également parti.

D'ailleurs, parlons-en.
L'inactivité, le départ de plein de gens, le je-m'en-foutisme global d'un peu près tout le monde. Alors, certes, on pourrait me dire "ben poste". Vous êtes bien gentils, mais poster tout seul, j'appelle ça un monologue, et c'est pas très intéressant non plus. Et de toute façon, j'ai déjà essayé.

Enfin, je ne m'intéresse plus autant à la licence qu'auparavant.
Comme je l'ai dit, déjà que je ne veux plus écrire sur Pokémon, je ne veux plus y jouer non plus. USUL ne me hype pas du tout, j'ai l'impression que la licence a été sucée jusqu'à la moëlle et tant qu'il n'y aura pas de vrai changement qui claque, ben je ne risque pas de m'y intéresser à nouveau.

Donc voilà, une accumulation de petite choses qui font que j'ai plus tellement envie de venir ou de participer. Je viens, je constate que rien ne se passe, je pars.
Donc autant partir réellement maintenant.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Fée Plante

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Sam 14 Oct 2017 - 20:14

I'm back,et putain ce que vous m'avez manqué ! bounce

Également sur Twitter
Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 401
Date de rencontre : 05/07/2016
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Sam 14 Oct 2017 - 20:25

Et bah dis donc, tu m'auras fait attendre mon salow !

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Sam 14 Oct 2017 - 20:53

Prend une grande inspiration et regarde qui a posté sur le topic des absences, pensant que quelqu'un d'autre s'en va.
Voit que c'est Mitsuna qui revient.
Fond en larmes.

MITSUUUUUUUU !!! Crying or Very sad

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Fée Plante

Message() Sujet: Re: Topic des Absences Sam 14 Oct 2017 - 21:12

BUBUUUUUUUUUUUUUUU  !!!  Crying or Very sad

Jé né pas changé !

Également sur Twitter
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Topic des Absences

Topic des Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant