Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

Quel Hack Rom choisir ?

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Quel Hack Rom choisir ? Badge_13

Quel Hack Rom choisir ? Empty
MessageSujet: Quel Hack Rom choisir ?   Quel Hack Rom choisir ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 3:04

Besoin de changer d'horizon ? Envie de tester de nouvelle sensation ? Les hack roms sont faites pour vous. N'ayant pour limite que l'imagination de leur créateur, il y en a forcément une qui pourra vous convaincre. Cela dit, dans le vaste monde d'internet, il est difficile de trouver LA perle rare qui vous fera voir le monde pokémon sous un autre angle. Certes, il existe des hack roms bien faites, avec un scénario solide, de jolie décor, une bonne difficulté mais aussi de bonne grosse bouse baveuse qui vous ferons amèrement regrettez d'avoir commencé à jouer.
Ce topic a pour but d'évaluer la qualité d'une hack rom afin de vous aidez à trouver celle qui vous conviendra. Chaque membre peut bien évidemment donner son avis sur n'importe quelle hack rom, du moment qu'il soit bien argumenté. Je posterai le tout en première page (avec peut-être, un système de notation)
Formulaire à remplir a écrit:

Nom :
Langue :
Description de la rom :
Avis :
(Note) :
Lien vers la rom :
Liste des Hack-Roms a écrit:

Nom : Pokémon Adventure : Red Chapter
Langue : Anglais
Description de la rom : Rom basé sur Rouge Feu, se rapprochant de l'histoire du manga, découpé en chapitre et en plusieurs quête bonus. N'est pas encore fini à 100%.
Spoiler:
Lien vers la rom : http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=298920
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Quel Hack Rom choisir ? Badge_10

Quel Hack Rom choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hack Rom choisir ?   Quel Hack Rom choisir ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:34

Doone donc ton avis sur Moemon Legend que j'avais faite Wink J'ai besoin d'avis, bons comme mauvais~




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Quel Hack Rom choisir ? Badge_13

Quel Hack Rom choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hack Rom choisir ?   Quel Hack Rom choisir ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:34

Je dois avouer que Moemon est pas spécialement le type de rom qui m'attire je testerai peut être un jour pour me faire une idée, mais ce n'est pas ma priorité.
Cela dit, n'importe qui ici peut donner son avis sur cette rom, je ne suis pas seul.
D'ailleurs, j'en ai profité pour ajouter ma première éval (non corrigé, mais promis, je me relirai tout à l'heure).
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Quel Hack Rom choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hack Rom choisir ?   Quel Hack Rom choisir ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:26

Bien que n'ayant jamais lu le manga, je vais essayer ce hack qui me semble sympathique. Sans Nuzlocke, sans défi particulier, sans connaître l'histoire du manga et donc tâtonnant quelquefois, mais juste pour apprécier un hack de qualité comme on aime.


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Quel Hack Rom choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hack Rom choisir ?   Quel Hack Rom choisir ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:15

Une romhack pour fans du manga ? J'ai bien aimé le manga Kantoh, à voir.

Ah et même si c'est pas vraiment une romhack je déconseille à fond Pokémon Gemme.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Quel Hack Rom choisir ? Badge_10 Quel Hack Rom choisir ? Badge_24 Quel Hack Rom choisir ? Badge_16
Quel Hack Rom choisir ? Badge_17 Quel Hack Rom choisir ? Badge_19 Quel Hack Rom choisir ? Badge_22

Quel Hack Rom choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hack Rom choisir ?   Quel Hack Rom choisir ? EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:39

Azy c'est cool j'up :

Nom :
Quel Hack Rom choisir ? Pokemon_Glazed_Intro_Screen

Langue : Anglais

Description de la rom :
Citation :
Today's the day you turn twelve years old, which means today is the day you get your first Pokemon. But if you were expecting an uneventful journey across the Tunod region, you'd be dead wrong. A mysterious power is sending the Pokemon world and the real world on a collision course. A mysterious team lurks around the ruins of ancient Tunod, with a mysterious purpose. You'll meet allies in three roaming trainers from the Johto region, as well as a scarfed Pikachu hell-bent on revenge. Will you be able to handle it?

En français c'est un hack de pokémon émeraude avec 2 régions : une originale nommée tunod et johto. L'histoire c'est que vous avez 12 ans, que vous allez vers votre voyage en tant que dresseur de pokémon qui ne sera pas de tout repos puisqu'un pouvoir mystérieux est en train de faire entrer en collision le monde des pokémons et le monde réel, une mystérieuse team s'intéresse de manière suspecte aux anciennes ruines de Tunod et un pikachu avec une écharpe ivre de revanche veut votre peau.

Avis :
Spoiler:

Lien vers la rom : http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=292279


Quel Hack Rom choisir ? 2wiD7Xl
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Quel Hack Rom choisir ? Badge_13

Quel Hack Rom choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hack Rom choisir ?   Quel Hack Rom choisir ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:17

J'avais commencé cette HR en Nuzlocke, mais j'ai du arrêter à cause d'une map mal foutu dont le warp était d'un seul côté, m'en étant pas aperçu, j'ai save dessus et mes autres save remontaient à trop loin pour que je retrouve le courage de jouer :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




Quel Hack Rom choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hack Rom choisir ?   Quel Hack Rom choisir ? Empty

Revenir en haut
 
Quel Hack Rom choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pokémon es-tu ?
» Quel est votre film préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: