Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.

Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_25

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:19

Vous arrive-t-il d'être superstitieux quand vous jouez en Nuzlocke, que ce soit en terme de conditions irl ou d'actions à ne pas faire dans le jeu ?

En ce qui me concerne, je refuse catégoriquement à mes pokémon de porter des graines miracles. Je ne compte plus les pokémon plantes que j'ai perdu à cause de cet objet ; citons par exemple Lilly ma granivol "je t'attrape - tient prend cette graine - oh non un coup critique !" ou Minnie ma balignon "prend cette graine - flobio de l'adversaire double type désavantageux ça va être facile - oh non, une patience imposible à contreer et alimentée par la graine ! Il faut que je sacrifie l'un de mes pokémon !". Je refuse de l'utiliser tellement la malédiction est forte et tremble rien qu'en lisant le nom de l'objet.

Et vous, avez-vous des superstitions en Nuzlocke ?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_25 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_12 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_16

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:25

Moi j'évite à tout pris les Racaillou et les Smogo sauvages et leur auto déstruction :c Je suis toujours sûr qu'ils vont me péter à la gueule.


.
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_25 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_12

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:12

Vous allez me trouver folle, mais bon... J'imagine que je ne suis pas la seule. Enfin j'espère

Quand j'ai un pokémon confus, lorsque le jeu inscrit "Machin est confus" avant qu'il attaque (ou pas), je dis des trucs du genre "Vas-y, tu peux le faire", ou "Allez, [nom du pokémon], attaque!" IRL, pour l'encourager. Oui, je sais qu'ils ne m'entendent pas, mais franchement, la plupart du temps ça marche ! :v


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_12 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_14

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:11

Je suis très supersticieux sur les Absol.
Je n'aime pas ce Pokémon, mais en plus, il vient présager des catastrophes futurs, le seul soucis étant que c'est souvent lui qui me les provoques ces drames. Encore il apparaitrait avant un mort, je finirais pas me dire "sois prudent". Mais là, là, c'est le Absol même qui provoque le mal.
Je savais que ces saloperies de chèvre Oni était maudite Pleased

Sinon, je sais, d'office, qu'un oiseau de départ dans mon équipe(Roucool, Hoothoot, Nirondelle, Etourmi, Poichigeon Passerouge) se fera tuer par un chat ou un chien, tout le temps. C'est comme une rémanence de la chaine alimentaire.
Chaque fois je me dis "Cette fois tu l'auras pas" bah je peux être sûr que Miaouss/Riolu/autre canin ou félin se fera un plaisir de contrer mon envie de renverser la balance.
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_12

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:15

Vous allez trouver ça con mais au pire osef.

Certain sont au courant, Marriland a fait un wedlocke sur noir, son premier couple était starter + ponchiot et ils sont mort tout les deux pendant le même combat.
Puis un ami a perdu son starter et son ponchien (première capture au passage) contre Bardane.

Et quelques temps après j'ai commencé un wedlocke sur noir et mon premier couple était...Vipélierre et Ponchiot. Aloé les a tués en même temps.

Je ne veux plus de couple starter/ponchiot, plus jamais %)

EDIT : Absol c'est le bien gros è_é *ne compte même plus le nombre d'Absol l'aillant sauvée dans ses nuzlockes*


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Traine10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Medail11

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:01

Je m'écarte peut-être un peu du sujet, mais ça me semble quand même l'endroit le plus approprié pour raconter ça :
J'ai commencé, il y a quelque temps, un nuzlocke sur Jaune. Et je l'ai seulement commencé, car bien vite, j'ai dû mettre ce nuzlocke au placard en réalisant que j'avais perdu mon chargeur de piles. Les piles sont tombées à plat avant même que je puisse capturer mon premier Pokémon.
Peut-être la destinée de ce nuzlocke, qui n'aura jamais pu aboutir ni même commencer, était-elle prédestinée par mon numéro ID : 00013 !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_20 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_19 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_22
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_18 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_11 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_23
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_12Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Medail11


Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:24

J'ai une peur bleue de la paralysie, parce que à chaque fois, mes Pokémon ne peuvent pas attaquer pendant au minimum 3 tours.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:39

Chez moi, la confusion, c'est mortel, ils sont jamais foutu d'attaque leur adversaire, toujours eux-même !
Sinon, dès que je tombe sur un Gravalanch, il va obligatoirement faire Explosion ou Destruction. C'est comme ça, ils varient jamais. Le nombre de fois où je me suis mordue les doigts en priant pour que mes Pokémon résistent !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_19
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_21

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:02

Je vois que tout ce qui est explosion et problème de statut vous font autant peur qu'à moi ^^

Le coup de la confusion et des encouragements IRL, je comprends... j'avoue que je fais pareil lol. Néanmoins, ça ne marche que très rarement pour moi xD Après, ça aide à créer un lien plus fort avec les Pokémon (si si, j'vous jure !).

De mon côté, ce ne sont pas vraiment des superstitions, mais des peurs par rapport à certaines parties de certaines versions. Je vais citer un exemple qui, je pense, doit en parler à plus d'un-e : le cas de l'Ecrémeuh de Blanche ! Globalement, les versions Or/Argent/Crystal m'ont toujours fait plus peur que les autres par rapport aux combats, probablement parce que les coups critiques y étaient très présents, que grinder était insoutenable et que je me retrouvais toujours dans des situations pas possible. J'ai un épisode très précis en tête où, à Rosalia, j'affrontais l'Ectoplasma de l'arène et qu'il me restait un simple Evoli après que mon équipe se soit fait décimer. Le combat était interminable, car ni le champion, ni moi, avions des moves touchant l'autre ! J'ai fini par gagner, mais c'est ce genre de situation qui me font le plus peur, parce qu'on sait pas trop comment ça va se passer et qu'on a absolument aucun moyen d'anticiper ou quoi...

Du coup, ça m'amène au point suivant : je déteste me retrouver face à des Pokémon qui peuvent exploser OU infliger des problèmes de statut OU de type spectre OU qui peuvent utiliser Marque Ombre / Magnépiège / Regard Noir / Malédiction ou ce genre de chose. C'est pourquoi j'ai commencé à détester les Qulbutoké lol.


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Logo_The_Ice_QueenVos superstitions en Nuzlocke Challenge. 2GVos superstitions en Nuzlocke Challenge. 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:08

Du coup les Pokémon plante deviennent l'ennemi pulic numéro 1, déjà que certains cumulaient les attaques du genre poudre dodo ou toxik, il a fallut rajouter des talents comme point poison pour compliquer les choses.

Sinon cet écremeuh a effrayé tout le monde, la roulade....Bizarrement quand je ne nuz pas, cette attaque ne sort presque pas ou n'a pas le temps de sortir et en nuz ? Le jeu, ainsi que l'IA débile, se voit affublé des pensées que je pourrais avoir en lancant roulade, car oui personne d'entre nous ne lance jamais roulade sans se dire : Changer de Pokémon mais pourquoi ? Une sacrée chiure en somme. Pourtant j'aime les écremeuh.

Chez X et Y, ce sont les attaques à coups multiples : combo-griffe ou boule roc,etc...
Déjà il attaque au moins 3 fois et y'a au moins 2 coups critiques prévu dans ce magnifique lot.
Joie et monolock mortel o/
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_19
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_21

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:56

C'est vrai que les talents comme point poison sont également assez stressants de ce point de vue là !
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:51

QUBULTOKEEEEEE et Ronflex
Ceux la ils peuvent te bousiller tes Pokés préférés
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_20 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_19 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_22
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_18 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_11 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_23
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_12Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Medail11


Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:12

C'est marrant, mais avant la 5G, les chances de survivre à une attaque Destruction et Explosion sont quand même minimes, puisque les attaques divisaient par deux la Défense de l'adversaire




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_19

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:37

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_17

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:46

Call me Karma a écrit:
à Rosalia, j'affrontais l'Ectoplasma de l'arène et qu'il me restait un simple Evoli après que mon équipe se soit fait décimer. Le combat était interminable, car ni le champion, ni moi, avions des moves touchant l'autre !

J'ai déjà eu exactement cette situation, il ne me restait que Togépi, que je comptais pas utiliser à l'origine donc d'un niveau bien moins élevé que le pokémon d'en face. Ça va il avait métronome, mais du coup moi c'est là que j'avais vraiment peur de faire explosion :v

Pour ce qui est des statuts je crois que j'ai de la chance, j'ai perdu une seule fois un pokémon comme ça, par contre c'était de la façon la plus stupide qui soit du coup ça mérite que je raconte. Mon Pharamp survit de peu à un direct toxik qui l'empoisonne, et le laisse avec 1 seul PV à la fin du tour. Comme je suis pas complètement suicidaire je switche et je finis le combat avec un autre pokémon.
Par contre après le combat j'avais totalement zappé l'état critique de mon pokémon... trois pas plus loin, il était KO. La stupidité tue, faites attention :(


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_20

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:04

Le moindre Qulbutoke me fait exploser de peur.
Le moindre pokemon qui peut apprendre poursuite aussi. (J'ai perdu tellement de pokémon à côté de sa.) Maintenant j'ai toujours une peur d’entraîner mes pokémons en switchant.

Peur de perdre un pokemon car il est faible, mais qu'au fait, on est pas en stratégie pokémon, dans le jeu, les pokémons ont rarement de puissances attaques autres que ceux de leur type... (sauf la ligue pokémon qui ont une petite couverture de types.) Pokemon qui n'ont pas leur EV et IV maxés aussi.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_19
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_21

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:39

Krehion a écrit:
J'ai déjà eu exactement cette situation, il ne me restait que Togépi, que je comptais pas utiliser à l'origine donc d'un niveau bien moins élevé que le pokémon d'en face. Ça va il avait métronome, mais du coup moi c'est là que j'avais vraiment peur de faire explosion :v

Rholala... Tu me rappelles que ça m'était justement arrivé aussi, ce cas de figure, et je peux te dire que j'étais méga dégoûté quoi --'
Le coup du poison, ça m'est déjà arrivé, mais pas dans le même contexte que toi par contre xD Je comptais précieusement mes pas/cases pour faire en sorte d'arriver au centre Pokémon sans perdre mon Pokémon et à deux pas du comptoir, il a clamsé T_T

Snrasha a écrit:
Le moindre pokemon qui peut apprendre poursuite aussi. (J'ai perdu tellement de pokémon à côté de sa.) Maintenant j'ai toujours une peur d’entraîner mes pokémons en switchant.

L'attaque Poursuite. Je l'avais presque oublié celle-là et c'est vrai qu'elle est assez effrayant en Nuzlocke. Après, comme tu dis, on a plus ou moins de chance que l'IA soit pas forcément hyper strat' lol.


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Logo_The_Ice_QueenVos superstitions en Nuzlocke Challenge. 2GVos superstitions en Nuzlocke Challenge. 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_10Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Medail11

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptySam 23 Juil 2016 - 14:03

Ely Sion a écrit:
Les problèmes de statut , c'est un cauchemar également : Un paralysie ? ah c'est fini j'attaque plus . Une brûlure ? ah c'est fini je fais plus de dégâts . Le sommeil et le gel ? Pourquoi moi ;-; . Et le temps aimé empoisonnement , qui te fait juste te sentir en mode "... Je vais aller faire mon Ermite moi , la caverne m'a l'air très bien"

Sans compter la confusion. J'ai perdu un nuz sur X à cause de cette satanée confusion. Combat contre le rival à la tour Maîtrise : Crôaporal de son côté, Herbizarre du mien. Gagné d'avance ? Eh non : Il fait Vibraqua, me rend confus, et mon Pokémon se tape tout seul quatre tours d'affilée avant de crever, me rendant ainsi la victoire impossible (il ne me restait qu'un Roussil et un Galvaran bien amoché).


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_24

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyDim 24 Juil 2016 - 2:40

J'ai une peur bleu des Kulbutoke et des pokémon au talent "Piège" (foutu topiqueur de mes guiboles)
Sinon vous aller me prendre pour une cinglé mais j'utilise souvent la psychologie inversée, genre quand un pokémon est confus je dis "et la il se blesse dans ça confusion et souvent ça marche bien!
...me jugez pas ;-;


Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. 943576baniere

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. May-211
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_25 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_12 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Badge_16

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:29

Moi perso je dis "Si tu n'attaques pas maintenant je te remplace par la prochaine capture", donc je ne peux pas juger. MDR!


.
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. Empty

Revenir en haut
 
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Nuzlocke Challenge: First journey !
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» Nuzlocke Roucool Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: