Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.

Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_25

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:19

Rappel du premier message :

Vous arrive-t-il d'être superstitieux quand vous jouez en Nuzlocke, que ce soit en terme de conditions irl ou d'actions à ne pas faire dans le jeu ?

En ce qui me concerne, je refuse catégoriquement à mes pokémon de porter des graines miracles. Je ne compte plus les pokémon plantes que j'ai perdu à cause de cet objet ; citons par exemple Lilly ma granivol "je t'attrape - tient prend cette graine - oh non un coup critique !" ou Minnie ma balignon "prend cette graine - flobio de l'adversaire double type désavantageux ça va être facile - oh non, une patience imposible à contreer et alimentée par la graine ! Il faut que je sacrifie l'un de mes pokémon !". Je refuse de l'utiliser tellement la malédiction est forte et tremble rien qu'en lisant le nom de l'objet.

Et vous, avez-vous des superstitions en Nuzlocke ?
Revenir en haut

AuteurMessage
Hewer

Hewer
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 9
Fée
Glace

Pas de badges gagnés

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:20

Chaque Pokémon qui peut apprendre Poursuite. J'ai l'impression qu'ils attendent pile le moment où j'ai besoin de switch pour utiliser cette attaque. J'ai perdu 2 ou 3 pokémon comme ça, c'est pas énorme, mais suffisant pour que je me méfie sérieusement.

Sinon moi aussi pour la confusion ou les attaques peu précises j'encourage, ou je me persuade qu'il va pouvoir attaquer. De même pour les adversaires paralysés, j'essaye de me persuader qu'ils ne m'attaqueront pas x)

Par contre brûlure ou poison aucun souci :o
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_10

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:19

Le pire c'est dans pokémon Bleu non seulement tu vas beaucoup trop vite en comparaison du jeu classique mais en plus niveau coup critique j'ai l'impression d'en avoir 1 tous les 3 combats en ma faveur ou celle de l'adversaire
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_10 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_24 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_19
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_21

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:27

Oui, les coups critiques sont plus faciles dans les premières générations, c'est pour ça ! Wink


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Logo_The_Ice_QueenVos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 2GVos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_10

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:29

Ok c'et donc juste pas mon Kame qui est un simple gros psycopathe....
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_25 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_19 Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_21Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Badge_24

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:31

Pas une superstition vraiment, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de chance avec la RNG. Genre je rate assez souvent mes attaques, par contre quand c'est l'adversaire ça y va, et pour les statuts comme hypnose ou confusion, en général quand j'arrive à l'infliger ça dure tout juste un tour pour l'adversaire, par contre quand il me le fait à moi ça peut durer longtemps.
Et un autre truc c'est les coups critiques. Ça vous arrive souvent de faire des coups critiques seulement quand il reste 3PVs à l'adversaire ? Nan parce que moi quand j'étais petite je croyais carrément que c'était simplement lié au fait de mettre KO le Pokémon ennemi tellement ça m'arrivait. Et dans mon nuzlocke sur Blanc 2 (mon "Chamallowcke"), c'est revenu. Mes coups critiques tombent presque exclusivement quand il reste plus vraiment de vie au Pokémon d'en face...
Bien aussi les attaques qui peuvent rater même à 100% de précision... Ça me l'a fait au moins 5 fois dans ce nuz...
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:05

jojoelle a écrit:
Ça vous arrive souvent de faire des coups critiques seulement quand il reste 3PVs à l'adversaire ?

Étrangement, ça m'est arrivé pas mal ces derniers temps dans mon Nuzlocke Diamant.
Pour rester dans la thématique des coups critiques; j'ai l'impression que mes Pokémon en font soit quand ils en ont marre du combat et qu'ils veulent que ça se termine vite (Donnie mon Rosélia contre une armée de Magicarpe, il m'a fait Mega-Sangsue critique LES SIX), soit en tant que vengeance parce qu'ils en ont prit plein la tronche ou pour affirmer leur domination sur l'autre. Ça fini d'ailleurs souvent en OHKO. A croire que mes créatures faites de pixels ont des sentiments...

Pour mon Nuzlocke Saphir, un truc intéressant par rapport à mon équipe...

Spoilers pour ma fic:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.   Vos superstitions en Nuzlocke Challenge. - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Nuzlocke Challenge: First journey !
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» Nuzlocke Roucool Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: