-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[X] A la poursuite de Mew

Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:05

Rappel du premier message :

Salut, je vous avais dit que je ferais un nuz Razz , alors le voici :
Bonne lecture !
Lalala  Lalala  Lalala  Lalala RESUME Lalala  :

Règles:

Bon commençons :
Ancienne version:

Nouvelle version:
Revenir en haut

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_24 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_12
[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_17

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:07

(Rohlala, comment Spike est trop insolent avec sa mère, je lui aurai fichu une claque à sa place).

Bon je suis ton Nuzlocke depuis le début, j'ai pas énormément commenté depuis. Pleased
En même temps, le scénar' avance pas des masses pour l'instant.

Je voulais te demander comment tu fais tes planches sinon? Tu fais tout sur ton pc ou tu fais les dessins sur papier, puis tu scannes?
Et quel logiciel utilises-tu aussi?

Niveau colo, je trouve les couleurs un peu trop pétante. Je sais pas si c'est un style voulu.

Je trouve que tu as du potentiel, ce serait pas de mieux l'exploiter.

NB: je comprends pas cette manie de mettre ce style de commentaire: "Vous obtenez le sac vide (hyper bien dessiné)!"). Ca se voit que tu es ironique, mais ce type de commentaire n'apporte rien à part souligner le fait que t'as mal dessiné. Et tu veux tant que ça qu'on le remarque? Je te le précise parce que ma petite soeur aussi l'a fait y'a pas longtemps une nouvelle fois et je lui ai fait le même commentaire du coup. C'est comme faire "Eh regardez comment je l'ai mal foutu!". Bref ça n'apporte rien, juste tu t'enfonces toute seule, c'est pas cool.
Après, je ne sais pas si ça dérange que moi, mais bon je pense que ta BD sera mieux sans. Pleased



[X] A la poursuite de Mew - Page 2 OnC3xw

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 H86rYu[X] A la poursuite de Mew - Page 2 YyV9nr[X] A la poursuite de Mew - Page 2 WRg60Y[X] A la poursuite de Mew - Page 2 0sUX7E[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Jzt09N

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:29

Oui, il es très insolent mais, franchement, qui n'a pas pensé une seul fois que l'evolution de Marisson (je sais plus son nom) ressemblait a un ballon de baudruche, une vache, ou ce que vous voulez...
Pour mes planches, elles se font en plusieurs courtes étapes :

Etapes papiers : Je fais le cadre, je réfléchit à ce que va contenir la planche, je trace les cases, je remplit au crayon, je repasse au feutre et je passe au scan (donc normal quoi)

Etapes Photofiltre : Je colorise (effectivement je n'ai pas fait attention mais c'est très flash), je pose les texte, puis je place un autre calque (j'aime l'ordinateur) pour faire mes bulles.

Et c'est finis ! Je mets environs 1 à 3H par planche (selon la difficulté et la complexité)

Pour le sac... j'ai aucune excuse...

Au fait, promit, pour mon prochain post, vous rencontrerez nos premiers compagnons (il était temps que l'on sorte de cette ville quand même !) et j'accélérerais le rythme (j'augmente la fréquence des pages et j’arrête de patiner)


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Fossil10
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_24

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:33

Une à trois heures par planche ? Wow ! Mais je pensais que c'était bien plus long à faire que ça moi ! x)

Bon je diabolise sûrement l'idée de BD qui me paraît tellement complexe, long et difficile aussi. <.<

Dire qu'il me faut entre deux et quatre heures pour écrire un chapitre de mon récit. ._.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_24 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_12
[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_17

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:17

(J'avais pas fait gaffe au début, mais Mew dit "Tu vas va regretter" au début Pleased )

Je sais pas trop ce que vaut Photofiltre pour colorier, donc je ne me prononcerai pas. Personnellement, j'utilise Sai.
Hésite pas à travailler un peu plus au crayon (fais gaffe à pas trop appuyer pour que ça se gomme bien) avant de repasser au feutre. Par exemple pour la maman Boguérisse, elle pouvait être plus sphérique.

T'as une tablete graphique sinon? Ca aide pas mal pour colorier (enfin moi je n'arrive pas à la souris, trop galère).




[X] A la poursuite de Mew - Page 2 OnC3xw

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 H86rYu[X] A la poursuite de Mew - Page 2 YyV9nr[X] A la poursuite de Mew - Page 2 WRg60Y[X] A la poursuite de Mew - Page 2 0sUX7E[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Jzt09N

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:26

(pourtant la bulle est pas petite XD)
Non j'en ai pas... C'est pour ça que mon coloriage est... simple. Pour les travaux à la souris, faut pas me demander à moi, c'est trop galère.
Pour Boguérisse (merci je m'en souvenais plus) merci pour le conseil, j'y penserais la prochaine fois ! (Si y'en a une)


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Fossil10
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_12 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_14

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:36

Hensoku a écrit:
Une à trois heures par planche ? Wow ! Mais je pensais que c'était bien plus long à faire que ça moi ! x)

Bon je diabolise sûrement l'idée de BD qui me paraît tellement complexe, long et difficile aussi. <.<

Dire qu'il me faut entre deux et quatre heures pour écrire un chapitre de mon récit. ._.

Tout dépend des gens (actuellement, je peux faire une planche de mon nuz rouge en 1 jour mais pour un style que je veux plus travaillé = 5/6h pour 4 malheureuses cases). Ca dépend du style que tu veux donner, du travail que tu veux rendre. Si tu regardes le nuz X de Veguito, c'est fait à l'arrache la plus possible. Et ça ne lui prenait pas forcément extrêmement de temps aux dernières nouvelles (vu qu'il ne pouvait pas bosser tous les jours et qu'en comparaison, les planches de Rouge feu, il peut en faire 1 complète assez vite, un jour complet, s'il s'y met sérieusement, comme avec les dernières. Comme moi dans mes planches de rouges, si je consacre ma journée qu'à ça, on peut se faire une planche par jour, sans école, sans pause, sans temps pris, bref, faut en bouffer quoi).

Un conseil sinon : le crayonné, c'est plus rapide, et souvent mieux visuellement, que le digital.

J'aurais une question. Comment Mew, alors le seul "Pokémon" comprend t-on, sur terre, peut aller voir Jirachi, qui est aussi un "Pokémon" ? (le premier qui me dit qu'il est allé dans l'espace, je le tue).

EDIT : je considère tout ce qui est en dehors de la terre comme espace, la lune y comprise.
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:53

Revelance a écrit:

J'aurais une question. Comment Mew, alors le seul "Pokémon" comprend t-on, sur terre, peut aller voir Jirachi, qui est aussi un "Pokémon" ? (le premier qui me dit qu'il est allé dans l'espace, je le tue).

EDIT : je considère tout ce qui est en dehors de la terre comme espace, la lune y comprise.

1) Il est allé dans l'espace trollololololololololololol !
2) Mew est un pokémon psy, il aurait pu genre sentir la présence et utiliser la télépathie pour lui demander des trucs, boire un thé, ou même aller au parc d'attractions !
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:04

Bah ouais, tout le monde sait que Jirachi vit sur la lune et que Mew lui rend visite pour boire un jus de baie Oran!
En fait Mew et le seul pokémon "mortel" dans mon histoire. Les autres (Arceus, Zekrom, Xerneas,...) sont des dieux, des êtres immortels. Mew, est le seul pokémon qui sera mortel, étant donné que c'est, en vérité, juste la première espèce de pokémon "mortel"

Bon, tant qu'a faire, je voulais attendre de finir celle que je fais avant de poster, mais bon, je vais poster la suite maintenant :
Page 10:
Page 11:
Page 12:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_24

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:15

1 à 3h ? Je me souviens que je mettais environ deux heures pour une planche de ma propre bd (mais je faisais quasiment tout au crayon, seuls les textes étaient faits à l'informatique) et je trouvais que ça me prenais déjà beaucoup de temps *rires*. en comparaison, il me faut à peine une heure pour écrire 3 000 mots pour un chapitre de yellow reborn (quand je suis en forme).

cette petite bd est très sympathique. le style de dessin vaut ce qu'il vaut(il est simpliste, on ne peut pas dire le contraire), mais on voit ce qui est représenté et il est plutôt agréable. une remarque que j'ai à faire (en dehors des fautes d'orthographe lol) : les cases ne sont peut être pas assez séparées les unes des autres (enfin, c'est un point de vue personnel, je trouve qu'ajouter une espace blanc entre les cases ou faire un trait plus épais serait mieux).
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_24 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_12
[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_17

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:04

Je pense que Carnage prendrait moins de temps si elle n'avait pas à colorier à la souris. °3°

Sinon, ton histoire de collier, ça me fait penser aux roues noires de Digimon. x)



[X] A la poursuite de Mew - Page 2 OnC3xw

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 H86rYu[X] A la poursuite de Mew - Page 2 YyV9nr[X] A la poursuite de Mew - Page 2 WRg60Y[X] A la poursuite de Mew - Page 2 0sUX7E[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Jzt09N

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:05

Digimon... ça fait longtemps que j'en avais pas entendue parler, tiens ! Franchement j'ai pas une vision de l'anime en tête là alors je pourrais rien te dire.

White shewolf : merci du compliment, et j'espacerais plus les cases pour les prochaines planches.
Et aussi je ferais plus attention à mon orthographe.

Enfin voilà celle que je faisais tout-à l'heure que j'ai finit :
Page 13:
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:41

Bon, dernières pages du week-end Very Happy
Bonne lecture !
Page 14:
Page 15:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Fossil10
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Badge_24

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:25

Eh, le coup du Pokémon Club je trouve ça sympa. o/

Le reste de la BD aussi d'ailleurs, c'est plutôt "rafraichissant" et agréable à lire, good job !
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:31

Bon, j'ai 1000 vues ! et pour fêter ça : Champagne ! je vous offre, en exclusivité... la suite de la BD ! 1 page... :
Page 16:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Fossil10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:24

Sympathique ce petit nuzlocke!^^ Continue comme ça! En + tu sors de nouvelles pages assez souvent, ce qui est assez rare dans cette section (avec Phiphi, Naiko et Val, enfin là ils sont en pause apparament Razz *zbaaff*)!

Sinon pour moi le méchant devrait être Jirachi et Mew, vu les circonstances, non?
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 2:33

Carnage, je vais avoir l'air d'une rageuse mais:

PAR PITIÉ ! LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:01

Je suis d'accord avec Umbree, j'ai repéré beaucoup de fautes d'orthographes ou de frappes dans ton nuzlocke, et vu qu'il n'y pas énormément de texte, ça ne ferais pas de mal que tu prennes 5 minutes pour te corriger et te relire.Wink
Parce que dans le cas des fautes de frappes, le "H...Hein Le...Les gras !" est juste épique!xD

Sinon je trouve le fait que tu es changé le sens de P.C. en avantage à ton scénario est super bien trouvé, et ça correspond bien mieux!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:31

Effectivement... je ferais plus attention, merci ^^
Sinon pour le pokémon club, c'est vrai que, comme on est tous des pokemon... hummm... qui n'a jamais rêvé de finir sa vie enfermé dans une boîte ?
hum, hum, plus sérieusement je ferais mon texte plus sérieusement !

[EDIt] : voila c'est corrigé !


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Fossil10
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:12

Voilà ! L’arène de Neuvartault est finit donc on passe au chapitre suivant !
Chapitre 3:

PS: si vous avez une idée pour le pokémon qui va bien avec Platane, je prend.


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Fossil10
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:32

Le professeur platane... un type plante peut être ?
Jungko...Massko...
Euuh... zut.
Après Phyllali...eumh...
Ou alors se fier à l'animé: le prof platane à un Carchackrok dans l'animé. Mais bon...
Je sais vraiment pas pour t'avouer xD


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[X] A la poursuite de Mew
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: