Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

[Noir 2] Tout est une question d'émotions.

Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:17

Rappel du premier message :

Bon ! Je vais éviter de répéter ce que j'ai déjà pu dire sur ma présentation, let's introduce this Run !

Tout est une question d'émotions est un récit basé sur ma partie de Pokémon version Noir 2. Ce nom s'explique par la modification de l'une des règles principales m'amenant a être plus affecté par le destin de mes braves petites bêtes. Mon style d'écriture contient des dialogues, beaucoup de dialogues... pour être franc ils représentent même la majeure partie de mon histoire, mais sont généralement entrecoupées de phases narratives allant d'une courte phrase à un véritable pavé.
Il faut également savoir que j'en ai déjà écrit le début (11 chapitres) sur le forum anglais, je vais donc simplement les traduire pour les poster ici, ce qui signifie qu'ils devraient arriver assez vite, mais une fois ce cap passé il faudra que je me remette à jouer pour avoir quelque chose à écrire, les chapitres suivants seront donc d'avantage espacés dans le temps.
Also, c'est mon premier presque-Nuzlocke Challenge, même si j'en prévois au moins deux autres. J'ai déjà complété Noir 2 une fois sans règles spéciales, donc je sais à peu près ce qui m'attend. Mais ma mémoire étant défaillante, je m'attend également à être surpris.

Bref ! Je n'ai même pas encore commencé à rédiger l'histoire que je pond déjà un pavé... Voyons les règles sans plus attendre.

Les règles:

Fiou, je continue avec mes pavés, il faudrait vraiment que j'arrête de tout détailler autant...
Mais avant que j'oublie, j'ai parlé d'une liste, voici la Liste des 21 Pokémons que je suis autorisé à utiliser.

Liste:

Maintenant que vous connaissez tout des modalités de ce récit, il est grand temps de le débuter !

Le récit:
Revenir en haut

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:43

Cette route victoire reste quand même moins dure(enfin moi j'ai fait le coup d'esquiver tout le monde,de battre l'infirmier et d'aller tranquilou massacrer chaque dresseur un par un avec un soin entre temps Lalala)que Sinnoh.La zone est moins grande,seules 2 sont obligatoires pour aller à la ligue et le rival n'a que 4 pokémons(plutôt simples,Déflaisan...sérieux quoi).
Par contre ils ont pas été trop durs les karatékas?Avec tes 4 pokémons qui craignent ce type?


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:50

4 Pokémon qui craignent un type, ça en laisse deux pour s'occuper d'eux. o/
Je l'ai dit, certains combats ont étés très délicats, plusieurs de mes Pokémon sont passés à un cheveu de la mort, mais tout le monde s'en est sorti au final.

Anyway, je voulais vous laisser du temps pour m'envoyez vos questions pour le Q&A avant de m'occuper de la Ligue, mais je n'ai pas résisté à l'envie de m'y confronter. Le défi final qui me tendait les bras, comment aurais-je pu tenir ?
Ne vous en faîtes pas, vous pouvez toujours m'envoyer vos questions (et même des questions sur les chapitres à venir du coup), le Q&A sera juste écrit après les chapitres concernant les combats de la Ligue finalement.
Donc je me répète une fois de plus : N'oubliez pas de m'envoyer vos questions pour le Q&A ! o/

Et tant que j'y suis, voici un autre chapitre, le dernier concernant les événements précédant la Ligue !

Chapitre XXX : Les portes se ferment, un destin se scelle:

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:42

Chapitre XXXI : Le début des combats:

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:28

Chapitre XXXII : Aux portes de la gloire:

Commentaires:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_19
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_21 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_22 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:06

Hensoku a écrit:
Commentaires:

Spoiler:


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 2:50

Chapitre XXXIII : Lorsque l'on doit faire face à son destin.:

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 2:48

Chapitre XXXIV : Toute épopée possède toujours une fin:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:54

Well, well, déjà une semaine que je n'ai rien posté. Vous savez que ce n'est pas habituel pour moi alors je vous dois bien une petite explication.

Le fait est que pour plusieurs raisons (nouvelles occupations, le fait que ma partie soit terminée et que ça me déprime et la possibilité de réaliser mon prochain Nuz en BD, ce qui m'enchante véritablement, je remercierais jamais assez la personne qui a accepté de m'aider là-dessus) j'ai perdu la motivation que j'avais à écrire. Yeah that's a terrible thing.
Bien sûr je ne compte pas abandonner ce récit, surtout pas si proche de la fin, en un ou deux chapitres ça devrait être bon, mais voilà, je n'ai plus cette envie irrépressible d'écrire. Et comme je l'ai moi-même dit à je ne sais plus qui, la pire chose à faire est de se forcer à écrire lorsque l'envie n'y est pas, car le résultat ne peut être que mauvais.
En réalité j'ai essayé hier, mais à peine le premier paragraphe écrit que j'en avais déjà marre.

Donc ouais, je finirai cette histoire je vous l'assure, mais la fin mettra plus de temps à venir. Je suis dans l'impossibilité de vous dire quand, vu que je contrôle pas mon humeur, mais je vous garantie d'écrire à la moindre once de motivation. Et je n'exclue pas la possibilité de vous offrir les derniers moments de cette histoire en BD si j'en ai l'opportunité, puisque qu'en fait ça me motiverait bien plus que d'avoir à écrire uniquement. (Et que j'aurais pas à me taper tout le boulot tout seul *SBAFF !*)

De toute façon personne ne s'est plaint du "retard" donc visiblement ça vous importe peu donc je peux bien vous faire attendre encore un mois ou deux. Razz 
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 2:04

Je sais ce que j'ai dit à certains, je devais déjà écrire hier, mais ma mère veillait au grain pour que je me couche tôt en vue de mon dernier jour de cours. <.<

Et aujourd'hui, honnêtement, je suis trop fatigué pour écrire, j'ai passé l'après-midi à vider ma piscine à la main parce que la pompe ne fonctionne plus et franchement ça épuise. ._.

Mais je ne suis pas venu uniquement pour vous dire ça. Certains se souviennent peut-être de l'ami dessinateur dont j'ai parlé et qui a accepté de réaliser mon prochain Nuzlocke en BD ? Vous vous souvenez peut-être aussi que j'attendais qu'un autre ami scanne quelques-uns de ses dessins pour vous les montrer ? Et bien ça y est, j'ai reçu les deux dessins en question (Pas dans le bon sens mais c'est pas grave) et je peux donc vous montrer les talents artistiques de mon ami !

Cliquez sur les images pour les aggrandir:

Oh, j'ai oublié de dire que je les poste ici parce que l'ami en question n'a pas accès à son ordinateur (parti en réparation), qu'il ne peut par conséquent pas se créer un compte sur le forum et donc ne peut pas ouvrir une galerie. En attendant qu'il puisse le faire je vous les montre en exclusivité ici. o/
Malgré cela il passe régulièrement via son portable donc n'hésitez pas à lui laisser des commentaires ! o/
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:41

Well, well, je sais que vous avez beaucoup trop attendu et je m'en excuse. Mais aujourd'hui votre patience va enfin être récompensée ! En effet, après trois essais infructueux, voici enfin le dernier chapitre de cette aventure !

Epilogue : Est-ce vraiment la fin ?:

Le Panthéon:

Commentaires:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_25 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_12 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_16

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:44

Topic déplacé dans nuz terminés Wink


.
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 D84
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_13

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:50

Très bon Nuzlocke.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_19
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_21 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_22 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:51

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matt
Matt & Legacy
:hensoku :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France.


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_25 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_16

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:33

gg pour l'avoir fini.
C'est bow, t'as un très jolie coup de crayon pour dessiner tes perso' Pleased
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:20

Ow... Avec la nouvelle couleur des spoilers, les dialogues de certains personnages sont devenus illisibles. Il va falloir que je change tout ça... J'ai la flemme. T-T
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:50

magnifique nuzlocke


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:54

Woh, je ne pensais pas que ce Run recevrait encore des commentaires si longtemps après l'avoir terminé. x)
Merci en tout cas, ça fait toujours plaisir de savoir son travail apprécié. o/
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Tout est une question d'émotions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: