Partagez | 

Envers et contre tous - Nuzlocke Platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
YunUroko

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 166
Date de rencontre : 03/04/2014
Niveau : 24
Poison Spectre

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine Jeu 12 Mar 2015 - 21:54

... Iiiiindeed, c'est corrigé x)
Kiwicha

Dresseur débutant

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 14
Date de rencontre : 11/12/2014
Niveau : 18
Ténèbres Feu
Habitat : Tu le vois la tas sous la couette? Celui avec la pelle qui dépasse? Et ben c'est chez moii.
Pokédex : Étrange pokémon qui se prend pour une humaine psychopathe.
Une fascination marquée pour les pelles. Vous savez, l'instrument à côté du râteau, celui qui sert à enterrer des trucs?
Humour... spécial.

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine Sam 14 Mar 2015 - 1:21

.....

Whaaaaaw

J'ai rien d'autre à dire xD
L'écriture, le contexte, tout est tellement détaillé que ça me donne le tournis *o*

J'adore!
YunUroko

Ecrivain
Ecrivain

Poison Spectre

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine Mer 18 Mar 2015 - 22:49

Merci Embarassed

Et encore, là, niveau contexte, vous n'avez pas encore grand-chose x) Sache juste que vous allez encore entendre parler des Douze Jours d'Envers et que, notamment dans la suite de ce NC (car oui, je compte bien lui donner une suite), certains aspects seront encore plus développés.
Big Storm 91

Dresseur débutant

Masculin Nature : Docile
Exp : 14
Date de rencontre : 14/04/2015
Niveau : 16
Feu Ténèbres
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine Jeu 30 Avr 2015 - 22:59

C'est vraiment chouette comme nuzlock
Kiwi ninja

Dresseur débutant

Masculin Nature : Solo
Exp : 13
Date de rencontre : 29/04/2015
Niveau : 19
Dragon Roche
Habitat : Grotte, caverne, frigo, lit, garde manger, etc.
Pokédex : Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop. Nop.

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine Ven 1 Mai 2015 - 1:27

Je suis d'accord, comment les textes sont écrits, cette impression d’immersion au cœur du récit et l'arrière plan qui c'est tissé au fil des lecture ... Chapeau. (Avis personnel j’entends bien u_u)

Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 20
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine Jeu 2 Juil 2015 - 11:47

Whoaw !! je viens de passer la matinée à lire les 7 chapitres, ainsi que la timeline, la carte et tout le reste, et je suis bluffé ! Déjà que le style d'écriture est quasiment irréprochable, l'univers que tu as mis en place est réellement génial ! il offre tellement de possibilités ! En tout cas, j'adore l'histoire, et j’espère que ce n'est pas un projet abandonné, car j'ai vraiment envie de lire la suite !!

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
YunUroko

Ecrivain
Ecrivain

Poison Spectre

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine Sam 18 Juil 2015 - 12:37

Désolée du retard dans les réponses ^^"

Merci beaucoup à tous ^w^ Et je vous rassure : le projet n'est pas abandonné, c'est juste que j'ai plein de trucs à côté (entre le stage, l'écriture de la préquelle de ce NC qui se passe presque un siècle auparavant -pour vous dire : il se déroulera avant les Douze Jours d'Envers- ,...), plus le fait qu'un événement dans le NC Platine m'a pas mal dégoûtée... J'avais besoin de me changer les idées ^^"

Je sais pas quand vous aurez un nouveau chapitre, mais vous pouvez être certain que je n'abandonnerai pas !
Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 20
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine Dim 19 Juil 2015 - 10:54

Trop bien ! En tout cas bonne chance dans tout tes projets en cours, moi j'attendrai ici avec les autres Smile

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Envers et contre tous - Nuzlocke Platine

Envers et contre tous - Nuzlocke Platine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3