Partagez | 

Pokémon Multiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyr

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Prudent
Exp : 57
Date de rencontre : 16/12/2013
Niveau : 102
Ténèbres Poison
Habitat : Quelque part

Message() Sujet: Pokémon Multiv Ven 11 Avr 2014 - 21:07

"Il était une fois quatre Pokémon. Ces quatre Pokémon voulurent se lancer sur la trace d'un légendaire Pokémon. Il se préparèrent alors à une longue quête..."

Player, dresseur de Bourg-Palette, rêve de devenir maitre Pokémon et se lance à la quête des bagdes. Cependant des Pokémon brillant seront attirés à lui lors de son périple, et il aura constamment l'impression d'une présence cachée...

Pokémon Multiv est une hack-rom de Pokémon Rouge Feu FR. Elle est intégralement en français.

Le principe de cette hack-rom est de pouvoir faire évoluer à volonté certains Pokémon, au nombre de quatre. Ce sont donc ces quatre Pokémonn qui ont subit d'importantes améliorations dans cette hack-rom. Je vous donne l'exemple du premier Pokémon dans ce cas : il s'agit d'Evoli. Je laisse le suspens pour les autres... Evoli peut donc dans cette hack-rom évoluer en chacune de ses cinq évolutions 3G, et pourra alors changer d'évolution à souhait, avec des pierres évolutives. Ne vous inquiétez pas, les pierres évolutives seront trouvables très facilement et en très grande quantité !

Ici la liste complète des modifications :

Spoiler:

Lien du jeu : Lien supprimé car non accepté par le forum. Voir plus bas...
(Par contre quand je mets la balise URL ça change de lien, ça change carrément de site, donc je ne la mets pas. Sauf qu'elle se met toute seule... Je connais pas le site qui apparait si vous cliquez donc, je vous conseille de copier / coller le lien plutôt !)

Attention, il s'agit d'un patch .ips, utilisez LunarIPS par exemple pour le patcher à une rom Rouge Feu FR 1.0 que vous avez légalement obtenue.

Donc voilà, c'est une petite hack-rom que j'ai faite mais je ne vais pas vous mentir, peu de choses ont changé par rapport à l'original !

Est-ce faisable en NC ? Et bien oui et non. Oui, c'est faisable comme le jeu d'origine. Non, si vous n'utilisez pas du tout les Pokémon spécifiques de cette hack-rom, ça n'a plus trop d'intérêt.

Je tiens à signaler que si le principe intéresse, je peux tenter de modifier les localisations de toutes les routes, et surtout rajouter de nouveaux Pokémon à évolutions ou formes multiples, et peut-être même de génération suivantes (avec aussi de nouveaux moyens d'évolution).

Et pour finir, sous spoil les quatre Pokémon justement, tous peuvent apprendre un plus grand nombre d'attaques :
Caché:

Voilà  cat

Dernière édition par Lyrk le Sam 12 Avr 2014 - 10:25, édité 6 fois
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Pokémon Multiv Ven 11 Avr 2014 - 21:10

Vazy, comment tu fais de la pub pour ta HR :v
Lyr

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Exp : 57
Date de rencontre : 16/12/2013
Niveau : 102
Ténèbres Poison
Habitat : Quelque part

Message() Sujet: Re: Pokémon Multiv Ven 11 Avr 2014 - 22:12

Ouais  Pleased 

Je la propose au cas où que ça intéresse.

EDIT : Bon, après de multiples essaius, je n'arrive pas à poster le lien. Je sais pas pourquoi mais je colle juste le lien et le forum rajoute une balise qui mène à un site que je ne connais pas (site bloqué par mon antivirus d'ailleurs).

Alors je vais séparer le lien :
Alors l'hébergeur est mediafire, donc il faut mettre l'adresse de mediafire, c'est-à-dire "www." , "mediafire" et ".com". Après il faut juste rajouter ceci : "/download/l0qrlzrhojco528/Pokémon_Multiv.ips".

(Je peux aussi passer le fichier par Skype.)
Yunlihn

Fondateur
Fondateur

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org

Masculin Nature : Solo
Exp : 537
Date de rencontre : 05/02/2012
Niveau : 30
Feu Psy
Habitat : Inconnu
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: Re: Pokémon Multiv Sam 28 Juin 2014 - 23:13

[hors sujet]Si le site t'affiche des liens "étranges" ouvre ton Antivirus et vérifie les modules complémentaires de ton/ tes navigateurs. Au pire fais un scan complet, ce genre de liens est sovent lié à un virus ou un add-on de mauvaise qualité Wink[/hors sujet]
Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 18
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Multiv Dim 29 Juin 2014 - 15:39

Ca a l'air sympa, mais j'arrive pas à ouvrir ton fichier.:/ J'ai essayé avec VisualBoy Advance-M, mais ça a pas marché.
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: Pokémon Multiv Dim 29 Juin 2014 - 15:45

Krea: Il faut que tu utilise le logiciel LunarIPS pour patcher le fichier sur une ROM Rouge Feu française Very Happy

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

mikana

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/

Féminin Nature : Timide
Exp : 237
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Multiv Mar 3 Mar 2015 - 14:17

bonjour
désolé de vous dérangez mais je n' arrive pas et ne comprend pas vraiment comment il faut faire .
merci a vous de bien vouloir m' aider et désolé de vous dérangez pour une broutille .
Le Citron Vert

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Nature : Foufou
Exp : 78
Date de rencontre : 26/12/2014
Niveau : 16
Vol Fée
Habitat : Plaine sans nom
Pokédex : Le Pokémon Délicieux.Le Citron Vert est l'évolution de la Graine Bleue.La légende raconte qu'une bouchée de ce Citron rendrait immortel.

Message() Sujet: Re: Pokémon Multiv Mar 3 Mar 2015 - 16:51

Pour mon VDD en galère : [Pas de lien direct !]

CONQUEEEEST:

Pokémon Multiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1