Partagez | 

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Une version ?
R/B/J ( Remakes inclus )
15%
 15% [ 5 ]
O/C/A ( Remakes inclus )
38%
 38% [ 13 ]
R/S/E
21%
 21% [ 7 ]
D/P/P
12%
 12% [ 4 ]
N/B
9%
 9% [ 3 ]
N/B²
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2527
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Mer 29 Juil 2015 - 13:20

Aucun problème pour moi. Bienvenue dans la Team !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 21
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Mer 29 Juil 2015 - 13:28

Du coup on attends quelques jours et si personne de plus s'inscrit, on commence ?

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 606
Date de rencontre : 05/07/2014
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 2 Aoû 2015 - 19:46

Bon... On commence ?

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2093
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 9 Aoû 2015 - 18:58

Bon, qui aura les couilles de prendre le premier tour ?

.
Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 9 Aoû 2015 - 19:50

Juste une question, on prend tous le découpage effectué par Sébouss ? Perso il me va bien

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 995
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 22
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 9 Aoû 2015 - 22:00

On verra ça, si t'as skype, passe le moi en MP pour qu'on règle ça plus facilement (sinon osef, je peux aussi discuter en MP)

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Lun 10 Aoû 2015 - 15:47

Outre la question du découpage, faut tous qu'on joue sur la même version ou on s'en tamponne royalement si une équipe prend rouge et une autre bleu ?

Choisis un Nuzlocke :

Olutik

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Exp : 92
Date de rencontre : 09/12/2013
Niveau : 18
Sol Combat
Habitat : DTChambre

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Lun 10 Aoû 2015 - 16:07

Voilà ce que c'est de pas venir sur le forum pendant 3 jours

ça m'apprendra

Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revelance

Champion de Port Tempères

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1014
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Lun 10 Aoû 2015 - 18:17

Team 1 a écrit:
-K-J
-Magic-fab
-Skychild

Team 2 a écrit:
-Axa
-Stannys
-Dark-Celebi

Team 3 a écrit:
-LF1
-Krehion
-Sébouss

Team 4 a écrit:
- Olutik
- Revelance
-

T'inquiéte pas mon Olu, on va se le faire !
LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 617
Date de rencontre : 28/04/2012
Psy Aucun
Habitat : Sur la route vers la ville de Jadielle.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Sam 15 Aoû 2015 - 21:42

Oula je pensais sérieusement que ça commencerait jamais, j'avais abandonné l'espoir.

Bon, vous me prévenez quand c'est mon tour et vous me donnerez les détails sur le découpage et tout le tintouin yatti yatti yatta.

Il fait trop chô pour faire un Nuz.
Kaerose

Féminin Nature : Solo
Exp : 312
Date de rencontre : 18/01/2014
Niveau : 16
Electrique Insecte
Habitat : Chez moi-
Pokédex : Queertuna n'est pas un thon comme on pourrait le croire,
C'est en fait John Cena. uwu

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Sam 15 Aoû 2015 - 21:58

Il vous manque un participant dans la team 4 ?

I'm running after my dreams~ ♥
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 23 Aoû 2015 - 18:30

Hey, en fait j'ai une question. Ça marche comme le communitylocke pour déterminer l'équipe gagnante ? Genre, y a des points, un compte-rendu à publier sur le forum ?
J'demande ça parce que je viens de finir ma partie et que je m'apprête à envoyer ma save aux autres, est-ce que je dois ouvrir un sujet du coup ?

Choisis un Nuzlocke :

LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 617
Date de rencontre : 28/04/2012
Psy Aucun
Habitat : Sur la route vers la ville de Jadielle.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Ven 4 Sep 2015 - 3:29

Bon, je vais devoir faire mon gros sac à merde mais me tapez pas trop fort dessus.

En fait il faut que j'annule ma participation vu que je vais bientôt devoir me consacrer à mes études et tout, étant donné que je rentre au sup' tout ci tout ça et il va plus me rester beaucoup de temps libre pour cet événement (y a des exams d'entrée et tout). J'ai essayé de faire quand-même ma part du boulot, mais mon PC ayant eu des problèmes on a du le remettre au niveau d'usine et je n'y ai eu à nouveau accès que récemment, et encore là les liens que Krehion m'a passé sont morts, donc je pense pas que je puisse encore faire grand chose vu le temps qu'il me reste.

Désolé de vous lâcher comme ça mais je pensais pas que l'événement serait repoussé à ce point.

Il fait trop chô pour faire un Nuz.
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Ven 4 Sep 2015 - 10:28

Ah oui ils étaient valables que 10 jours, c'est le truc par défaut de hubiC et je pensais que tu téléchargerais tout de suite. T'inquiète on continuera à 2, on peut difficilement te séquestrer et t'obliger à jouer x)

Bon courage pour tes exams :>

Pendant que j'suis sur ce sujet ça me fait penser que je me suis pris un vent sur ma question, du coup je redemande : dois-je ouvrir un sujet de compte-rendu dans les nuz écrits avec une balise [tag teams], ou est-ce que tout le monde s'en bat les steaks ?
EDIT : c'est bon j'ai eu ma réponse, chacun fait ce qu'il veut du coup j'ai décidé de vous partager mon fun.

Choisis un Nuzlocke :

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Ven 4 Sep 2015 - 16:56

C'est pas grave, on va continuer sans toi. Et merde pour les exams !

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Lun 4 Juil 2016 - 9:37

1er post a écrit:
Comme l'organisateur de départ n'est plus disponible pour lancer l'événement, si vous souhaitez reprendre l'organisation de l'Ultimate Tag Team, vous pouvez [...] poster directement à la suite du présent topic.

Il était une fois, l'homme qui faisait une énième tentative de (re)relance. C'est l'été, les gens sont (en théorie) plus disponibles que le reste de l'année.

Si le sondage est toujours d'actualité, c'est OAC/HGSS qui l'emporte. À moins qu'on fasse un nouveau sondage ?

Pour qu'on arrive enfin a faire un Ultimate Tag Team, je pense que des règles façon Communitylocke (et donc un comptage de points) pourraient être sympathiques.

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2093
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Lun 4 Juil 2016 - 11:08

J'aimerais bien participer, mais :
-pas le temps, projets du fow (dont mon propre nuz), plus d'autres activités extérieurs
-je ne sais pas comment partager la save
Je te souhaite donc bonne chance pour trouver des participants. :3

.
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2293
Date de rencontre : 15/01/2013
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Lun 4 Juil 2016 - 17:58

La dernière fois que j'ai essayé cette événement, on n'a même pas pû continuer a cause d'un problème de sauvegarde dans ma team

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Exp : 1176
Date de rencontre : 22/02/2014
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Lun 4 Juil 2016 - 21:44

Neowstix a écrit:
-pas le temps, projets du fow (dont mon propre nuz), plus d'autres activités extérieurs
Même chose pour la même raison.

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Mar 5 Juil 2016 - 10:58

comabon a écrit:
La dernière fois que j'ai essayé cette événement, on n'a même pas pû continuer a cause d'un problème de sauvegarde dans ma team

On avait eu un problème semblable nous aussi. Est-ce que vous utilisiez les save states ou la sauvegarde "classique" ? À la base, on utilisait la première option mais ça ne marchait plus après la deuxième partie... On a pas eu de problème avec la sauvegarde "classique".

Voici ce que je propose pour les règles et les points (en gros, c'est la même chose qu'aux Communitylocke).

Règles a écrit:
- Seul le premier Pokémon de la zone peut être capturé (la règle ne s'applique qu'à partir de l'obtention des Pokéball).
    - Si le premier Pokémon d'une zone est un Pokémon déjà capturé, il peut être ignoré. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez capturer des doublons.
    - Le premier Pokémon d'une zone est le premier obtenu dans une zone, qu'il soit sauvage, offert, échangé.
    - Les Pokémon Légendaires comptent pour des Pokémon normaux. Ils ne peuvent être attrapés que s'ils sont la première rencontre de la zone.
    - Un Pokémon chromatique peut être capturé (et utilisé) même s'il n'est pas le permier de la zone.
- Un Pokémon K.O. est un Pokémon mort. Il devient de fait inutilisable.
- Tous les Pokémon capturés doivent être surnommés.

Comptage des points a écrit:
Obtenir un Pokémon : +1pt.
Obtenir un Pokémon chromatique : +1pt (max de 2)

Vaincre un Champion/membre du Conseil des Quatre/Maître : +1pt.
Finir le jeu : +3pt.

Perdre un Pokémon : -1pt.
White Out : -1pt (en plus des points perdus pour la mort des Pokémon).

1nsanity

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Exp : 1176
Date de rencontre : 22/02/2014
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Mar 5 Juil 2016 - 11:02

1nsanity a écrit:
Neowstix a écrit:
Même chose pour la même raison.
Merde j'ai mal cité mdr, non en fait du temps je peux en trouver je sais juste pas partager la save.

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Mar 5 Juil 2016 - 11:56

Pour partager la save, avec Krehion, on avait utilisé le partage de fichiers de Skype (et c'était pas tiptop (et on était sur un fichier GB avec un fichier NDS ça ne doit pas marcher)).
Je pense qu'on peut utiliser un site comme cjoint.com (mais faudra peut-être compresser le fichier auparavant...).

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Mar 5 Juil 2016 - 22:39

Au pire, vaut mieux le compresser en .rar ou .zip, histoire que ce soit un format un peu plus commun (enfin je dis ça pour le partage Skype qui apparemment peut poser problème pour certains formats si je comprends bien).

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Ven 8 Juil 2016 - 9:38

Je veux bien retenter l'expérience si jamais /o/

Pour le partage de fichiers, un seul truc ne m'a jamais posé de problème (et j'ai fait plein d'essais grâce à la magie des travaux en groupe et des fichiers aux formats et tailles parfois improbables qui en résultent (du genre un .psd avec 35 calques) (du coup je pense que même une save .nds ça doit le faire)) et c'est... *roulement de tambour* les "disque durs" en ligne. Google Drive et Dropbox fonctionnent très bien, je déconseille hubiC dont le serveur est souvent HS.
Explication pour ceux qui ne connaissent pas : il faut se créer un compte à l'aide d'une adresse mail. Là je propose qu'un membre de l'équipe "sacrifie" son adresse mail ou en crée une bidon pour l'occasion, et le compte créé sera partagé entre tous les membres de l'équipe. Une fois le compte créé, on a à disposition un espace de stockage où on peut enregistrer les fichiers qu'on veut : il suffira d'y mettre les fichiers nécessaires pour se passer la sauvegarde d'un ordi à un autre, et une fois que tout ça est enregistré, le joueur suivant peut les récupérer sans problème sur son ordi. (Chacun peut aussi se créer un compte individuel plutôt qu'en avoir un commun, dans ce cas pour se passer les fichiers il faudra les partager en mode public et envoyer le lien de téléchargement aux membres de l'équipe.)

Bon, cette méthode reste encore à tester, à voir surtout si ça fonctionne avec la sauvegarde "classique" parce que les save states ça risque de pas être bien ouf (si pour nous ça a bugué sur pokémon rouge après 2 envois je ne peux qu'imaginer le bordel avec un jeu format nds).

Dites-moi aussi si mon explication était claire parce que je dois avouer que j'ai un peu l'impression de pédaler dans la choucroute sur la fin de mon pavé. Le mieux pour comprendre, si jamais vous avez l'impression que je parle hébreu, c'est d'aller voir directement sur le site dropbox ou google drive comment ça fonctionne, ce sera tout de suite plus concret.

Choisis un Nuzlocke :

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 298
Date de rencontre : 08/10/2015
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Ven 8 Juil 2016 - 9:46

Si ton explication est claire ?
Je pense, oui :v
1 - créer "nuzlockefranc@gmail.com"
2 - créer compte drive ou dropbox
3 - uploader les fichiers de save au fur et à mesure.

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant