Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes


Une version ?
R/B/J ( Remakes inclus )
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_lcap15%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
O/C/A ( Remakes inclus )
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_lcap38%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
R/S/E
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_lcap21%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
D/P/P
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_lcap12%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
N/B
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_lcap9%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N/B²
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_lcap5%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:10

Rappel du premier message :

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 BNWFW3B
En refonte !

Comme l'organisateur de départ n'est plus disponible pour lancer l'événement, si vous souhaitez reprendre l'organisation de l'Ultimate Tag Team, vous pouvez contacter un Animateur ou poster directement à la suite du présent topic.
Bienvenue à tous pour la 1ère Nuzlocke France Ultimate Tag Team !


Qu'est-ce que c'est que ça ? Eh bien c'est très simple : La Tag Team consistera à faire une version de Pokémon en Nuzlocke en roulement, à plusieurs.

La Tag Team se fait évidemment sur émulateur : Les joueurs avanceront chacun leur tour la partie, sauvegarderont avec une save state et donneront la save state au joueur suivant et ainsi de suite ( Si vous ne savez pas comment faire, Tonton Neko vous expliquera ! )

Exemple pour Vert feuille :

Neko fait Argenta, Phiphi fait Regis au Pont d'Azuria, Mimoze fait Carmin sur Mer, Iceberg fait la Tour Lavanville et ainsi de suite....

Mais évidemment ! Ce n'est pas simple à ce point, c'est bien pour ça que je vous pose une question très simple : Comment voulez-vous organiser la tag-team ?

J'instaure déjà une limite de 5 joueurs par groupe.Cette limite sera diminuée ou augmentée selon la manière avec laquelle sera répartie les passages du jeu par membres.

Combien voulez-vous de groupes de joueurs ? 2 ? 3 ? 4 ? Il serait dommage selon moi de réduire la TT à 5 joueur si une dizaine veut participer, il faudrait donc en instaurer 2 groupes de 5 joueurs minimum avec un maximum de 3 groupes pour éviter les débordement ( et encore, je trouve que 3 groupes, c'est trop ), n'êtes-vous pas d'accord ?

Sur quelle version et avec quelles règles ?

Voudriez-vous retranscrire la Tag Team en chapitres écrits et scénarisés/BD ou juste faire un compte rendu en image comme The Nuzlocke trodark de Pokémon Emeraude en image v2 ? Ou un compte rendu comme celui des communitys habituels ?

Il faudra évidemment s'inscrire à l'avance pour définir quel joueur fera quel partie du jeu, sur FE, jeu sur lequel le concept a déjà été fait maintes fois, c'est plus simple car on fait un joueur par chapitre, mais ici on fera ça comment ?

Un joueur par arène + perso de l'élite 4 ?

Un perso par zone de jeu ? ( Du genre je vais jusqu'à Argenta, tu vas jusqu'au pont de Regis et tu fais Ondine, il va jusqu'à l'Océane, et elle finit jusqu'à Céladopole.... ? )

Je pense que si on fait par arène + Elite 4, ça vas être assez compliqué car certaines arènes sont assez proches les unes des autres ( Dans Vert feuille, y a un monde entre le chemin à faire entre l'arène de carmin sur mer et celle de Céladopole et....celle de Céladopole et celle de Safrania )

Exemple de Tag Team sur un Fire Emblem réussie sans gros problèmes :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-296661-1-0-1-0-tag-team-fe6-time.htm

Évidemment, si j'ai oublié quelque chose, posez toutes vos questions ! ^^

Nombre de groupes maximum : 3.


Participants:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:21

C'est toujours d'actualité, et comme ça, ça nous fait pile 12 joueurs :v.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:18

Donc, on fait quoi comme groupes ? Smile


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:13

Si ça se déroule dans les deux mois qui suivent, retirez-moi car je ne serais pas du tout disponible pour ce genre de projet, à cause des cours.:/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_11

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:56

Je ne pourrais pas non plus participer du 05 au 17 Mai (épreuves scolaires), avec des difficultés pour Juin/Juillet (épreuves orales et projets de vacances). Donc j'aimerais avoir un relai dans la deuxième moitié de Mai, si possible. Sinon, ce sera sans moi Neutral


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:29

Ah en gros vous voulez faire un Velvet Vidéo Burger c'est ça ? C'est cool dîtes-moi.

Tout dépendra de la date pour moi également, mais je vous laisse régler le tout.  Lalala 


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:25

Le truc à faire serait déjà de former les groupes, à la limite vu que ça ne semble pas être une sorte de tournoi, rien n’empêche que les groupes commencent à des moments différent.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:31

Donc, on fait les groupes ou en attends le déluge ? :v

*regarde par la fenêtre*

En plus c'est déjà le déluge ! Oo
(sérieux, il pleut tellement qu'il va finir par avoir une inondation !)

Brrref.

Donc qui me veux, me prends ! ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_14

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:28

Je suis prêt à jouer n'importe qu'elle partie de la région (on peut aussi la découper en plusieurs morceaux, ex : https://i.servimg.com/u/f55/11/43/06/84/route_10.gif ), et vu des votes, ça à l'air d'être Or/Argent/Cristal (ou Cœur d'or/Âme d'argent) qui part en tête.

Mon découpage n'est qu'un exemple, je n'ai même pas calculé s'il y avait des zones plus "fournies" que d'autres, j'ai fait juste une pseudo-répartition pour un groupe de 4 avec 3 temps de jeu pour chaque. Je ne l'ais pas fait obligatoirement de changement entre chaque arène mais +/- à l’œil.

Enfin, il ne vaut mieux pas prendre ce modèle, je l'ai sortis comme ça mais ce sera au groupe de se décider qui joue qu'elle zone, et jusqu’où (tant qu'à rester le plus égaux pour une certaine dose d'événement durant le jeu [arène, dresseur, zone de capture, etc.]).

Je suis libre de jouer durant toutes périodes qu'on me donnera (sauf imprévus). Sinon je ne peux pas promettre de ne rien perdre ni de faire au mieux, étant donné que le nuzlocke à sa part de chance et de malchance.

Edit : KJ : Bah je pense plutôt que chacun surnommera quand il fera une capture. Enfin, je vois pas pourquoi un membre du groupe devrait surnommer tous les Poké ? Ou ce que tu voulais dire, c'est qu'on te laisse surnommer ceux que tu captures ? (à ce moment là je comprend mieux)
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:33

Argent, c'est un peu le Nuzlocke que je viens de finir, alors je préférerai que mon groupe joue sur la version Cristal :c
Pour les groupes, foutez moi avec qui vous voulez, juste je demande à pouvoir surnommer les pokémon (et pas de changement de nom à Doublonville svp)

Edit : A pouvoir surnommer les pokémon que je capture.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:27

Ahah, ça va partir en couille les surnoms avec toi x)
Mais, ouai, on laisse une liberté total pour les surnoms. Ca en sera qu'encore plus drôle quand on recevra la rom avec pleins de pokémons ayant des surnoms délirants x)

Je préviens juste, que du 17 au 25 Mai, je ne pourrai pas jouer. Je reçois ma correspondante allemande cette semaine là, et j'ai un examen de violon le samedi. C'est qu'une petite semaine, je demande juste à ne pas me mettre mon temps de jeux dans ces eaux là ^^



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:14

Et pour les chromatiques, on les acceptes ou pas?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:15

je panse que oui mais ça pourrais avantager les plus chanceux %)


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:09

Equipe 1 a écrit:

-
-
-
-

Equipe 2 a écrit:

-
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
-
-
-
:v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:41

Equipe 1 a écrit:

-
-
-
-

Equipe 2 a écrit:

-
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
-
-

Jamais je ne me séparerai de toi ♥


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:14

Equipe 1 a écrit:

-Kreattur
-
-
-

Equipe 2 a écrit:

-
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
-
-
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:29

Equipe 1 a écrit:

-Kreattur
-
-
-

Equipe 2 a écrit:

-Axa
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
-
-

excusez moi mais faut boucher les trous :v


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_14

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:15

Equipe 1 a écrit:

-Kreattur
-
-
-

Equipe 2 a écrit:

-Axa
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
- Revelance
-
Plus on est de fous, plus on est de fous Pleased
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:05

Je vais prévenir les gens par MP, que ça ne traîne pas plus longtemps.


Listes des gens à prévenir : a écrit:

-Slyaquali
-DrNeko
-Kirohi
-Comabon
-Koukin
-Dark-Celebi
-Paddy

EDIT: MPs envoyés, les membres sont prévenus.
EDIT 2: On était pas 12 à la base? Car sinon, ça veut dire que j'ai oublié quelqu'un.
EDIT 3: J'ai oublié Paddy!Razz Je vais le contacter.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_11

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:26

Equipe 1 a écrit:

- Kreattur
- Paddy
-
-

Equipe 2 a écrit:

- Axa
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
- Revelance
-

Tu m'as oublié, pour la peine tu vas me supporter ^^


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:09

Equipe 1 a écrit:

- Kreattur
- Paddy
- Sly ~
-

Ouaich, j'suis en cours toute la journée, moi x)  Vous m'attendez même pas !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France
» [HeartGold] Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold
» [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge
» Création de Jeu Vidéo.
» [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: