Partagez | 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Mar 10 Juin 2014 - 17:35

C'est que maintenant que je vois ton post K-J. :v

Bin je pensais pas balancer le tournoi NC maitenant. Enfin vu que Mimi prépare la multigén', je suppose que ça arrivera bientôt.

Pas mal le match entre toi et Koukin sinon.

On a eu un match sympa avec Olutik aussi: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-129458530

SilverAngel

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Jovial
Exp : 56
Date de rencontre : 30/05/2014
Niveau : 18
Acier Fée
Habitat : Dans les cieux

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Mar 10 Juin 2014 - 19:48

My name is SilverAngel66
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 24
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 10:38

A la demande de Phiphi (je suppose que mon idée est plus rôdée que les autres, pas d'bol !), le prochain tournoi sera le ...

TIME HOLLOW
(1st edition)

Pas de règles particulières sinon celles imposées par l'OU, puisque c'est le seul métagame disponible pour les anciennes générations. Dans cette compétition, nous jouerons au minimum avec trois équipes (c'est-à-dire huit joueurs au premier tour, si plus de participants veulent se joindre à nous, une extension sera faite avec quatre équipes), chaque équipe correspondant à une génération donnée (en termes de gameplay, pas de Pokémon !).

Si je mets des heures très précises dans le sondage c'est pour éviter l'affluence du serveur, puisque nous serons obligés de jouer sur le serveur officiel.

Mêmes règles de qualification que la Little Cup, à savoir par matchs éliminatoires :

1er tour: En 2G. Il faut prendre en compte les 250+ Pokémon disponibles, ainsi que l'insertion de la distinction entre Physique et Spéciale par types (ex: toutes les attaques Normales sont Physiques, toutes les attaques Eau sont Spéciales).

2ème tour: En 4G. Passage aux natures et capacités spéciales (attention à ne pas mettre de capacité spéciale cachée !), ainsi que de la distinction Physique, Spécial et Statut par attaque individuelle.

Finales: En 6G, insertion du type Fée, des Méga-Evolutions, ainsi que d'une nouvelle table des types.

(Si plus de huit personnes souhaitent participer, un tour intermédiaire sera sûrement fait en 3G ou en 5G, préférentiellement en 3G puisque les mécaniques introduites par la 5G sont minimes. Vous serez bien sûr informés en temps et en heure du besoin de faire une quatrième équipe.)

Mais ça se passe quand ? Que je décale mon cours de patinage sur gazon. Je vais de ce pas mettre un sondage vous proposant plusieurs dates. C'est à choix multiple, alors votez vraiment pour les dates dont vous êtes sûr, sûr ! Quand vous votez, prenez en compte aussi le temps de créer vos équipes et d'éventuellement les tester, parce qu'on vous attendra pas Pleased 

Liste des participants a écrit:
- Mimoze
- Silver
- Olutik (sauf après le 10)
- 1nsanity
- K-J
- Fùinèt
- Heine
- Iceberg

Liste des participants 2ème service a écrit:
- epic_axa
- slyaquali
-
-

Exclamation Préparez vos équipes en avance ! Ne partez pas du principe que vous aurez le temps de les faire pendant les matches des autres parce que ça ne marchera pas. Et puis c'est mieux de regarder la baston. Mais si vous bloquez l'avancée du tournoi, c'est une exclusion directe (évidemment pas pour les toilettes, mais vous comprenez l'idée).

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]

Dernière édition par Mimoze le Mar 17 Juin 2014 - 18:06, édité 6 fois
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 10:44

Je m'inscris ! Tous les horaires me conviennent perso.

.
Olutik

Champion de Relifac-le-Haut

Exp : 92
Date de rencontre : 09/12/2013
Niveau : 17
Sol Combat
Habitat : DTChambre

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 10:48

Je m'inscris. Tous les horaires me conviennent (vacances bitches) mais préférence pour le dimanche 16h.

(Par contre je pars en vacances le 10 donc si c'est "plus tard"... :s)

Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1172
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 12:03

En théorie c'est bon pour moi quelque soit la date,je m'inscris.

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 12:16

Je m'inscris, pas sur de pouvoir être là cela dit (au passage, rassure moi, quand tu dis joué en 2g, c'est bien le truc géré par PS, pas une simili 2g en 6g)
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 12:20

K-J a écrit:
(au passage, rassure moi, quand tu dis joué en 2g, c'est bien le truc géré par PS, pas une simili 2g en 6g)

[2G] OU sur le teambuilder du serveur officiel. Rien de plus. Smile 

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Roche

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 12:38

Mimoze a écrit:

(Si plus de huit personnes souhaitent participer, un tour intermédiaire sera sûrement fait en 3G ou en 5G, préférentiellement en 3G puisque les mécaniques introduites par la 5G sont minimes. Vous serez bien sûr informés en temps et en heure du besoin de faire une quatrième équipe.)

En faite, faut pas te baser uniquement sur les amélioration, le métagame 5g a rien à voir avec la 4g ou la 6g, les climats sont omniprésent puisqu'il existe 2 nouveau lanceur fiable (Tarpaud et Feunard), de ce fait, y a des pokémon comme Florizarre ou Mastouffe qui sont joué parce qu'il peuvent abuser du climat. C'est aussi l'apogée de Keldeo et Chapignon :v
Fùinèt

Champion
Champion

Masculin Nature : Timide
Exp : 166
Date de rencontre : 24/12/2013
Spectre Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 14:53

Je m'inscris !
Heine

Dresseur débutant

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 20
Date de rencontre : 12/06/2014
Niveau : 22
Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 16:12

Je m'inscris aussi, tiens. Tout les horaires me conviennent aussi, vu que j'suis tout autant en vacances que certains. o/

EDIT: En après midi ça m'arrangerai personnellement, le soir y a possiblement des problèmes qui peuvent m'arriver ( Salut famille de merde, toussa toussa ), donc voilà. Après j'peux m'arranger.

Dernière édition par Heine le Lun 16 Juin 2014 - 16:15, édité 1 fois
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 16:13

Je m'inscris.
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 16:22

On est huit ! Ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de place (plus on est de fous, plus on rit), mais pensez à vous signaler qu'on puisse organiser un tour intermédiaire, donc une quatrième équipe pour certains - 3G ou 5G.

C'est cool que l'idée soit populaire Very Happy 

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 355
Date de rencontre : 02/04/2014
Niveau : 20
Ténèbres Glace
Habitat : Là où il ne devrait pas être.
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 21:18

Je ne compte pas participer mais je serais ravi d'assister à vos joutes fratricides. o/
Axa

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Solo
Exp : 312
Date de rencontre : 06/11/2013
Dragon Ténèbres
Habitat : Dans le void
Pokédex : Poulet askip

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 21:28

Je vais surement me faire ace mais je m’inscrit o/

wesh chui un rebelle, vous êtes huit mais je le fais quand même

Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 23:28

Loul, j'ai répondu "Plus tard!" au questionnaire alors que je suis pas concerné par les battles.

J'aime bien faire chier mon monde.:3 ~
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Mar 17 Juin 2014 - 17:17

Coucou, je m'inscris :3

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Roche

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Sam 28 Juin 2014 - 10:48

Du coup, on le fait ce week end ?
1nsanity

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Exp : 1172
Date de rencontre : 22/02/2014
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Sam 28 Juin 2014 - 13:17

Demain c'est impossible pour moi, si le tournoi se fait ce jour-ci comme marqué sur le sondage remplacez moi.

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Sam 28 Juin 2014 - 17:43

Ayant complètement oublié qu'un tournois avait lieu (et je suis presque sûre que ce n'est pas que mon cas), j'aimerais le déplacé à plus tard, n'ayant eu le temps de ne faire qu'1 seule des 4 équipes obligatoires :I

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 29 Juin 2014 - 9:18

J'avais complètement oublié cette histoire de tournoi, surtout parce que ce week-end, j'ai de la famille en visite ici, donc pas vraiment le temps d'organiser tout ça, donc oui, reporté à la semaine prochaine voire plus tard selon les résultats du sondage (je peux le relancer avec de nouvelles dates si jamais). Désolée sweatdrop 

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Olutik

Exp : 92
Date de rencontre : 09/12/2013
Sol Combat
Habitat : DTChambre

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 29 Juin 2014 - 17:39

Un combat serré entre Silver et moi : http://replay.pokemonshowdown.com/amethyst-ou-25880

Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Roche

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 29 Juin 2014 - 17:52

> ne pas penser à faire Bouclier Royal contre Azumarill
Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 355
Date de rencontre : 02/04/2014
Niveau : 20
Ténèbres Glace
Habitat : Là où il ne devrait pas être.
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 30 Juin 2014 - 0:35

Fùinèt

Champion
Champion

Masculin Nature : Timide
Exp : 166
Date de rencontre : 24/12/2013
Spectre Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 30 Juin 2014 - 0:47

DIE LUVDISC !
(Ma dignité est descendue dans le négatif après cette game)
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant