Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:44

Rappel du premier message :

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 14042011441716731912165084
Vas-y! Casse-lui le tibia!

Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?

Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais).
Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc...

Pour y jouer, c'est simple!

- Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti!

- Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs.


EDIT (04/09/2016):

Serveur fréquenté: http://spagueti.psim.us
Allez vous déchirer la peau des genoux là bas!

Nuzlocke France possède ne possède plus de serveur actuellement.

Anciens serveurs fréquentés:
http://amethyst.psim.us
http://perulink.psim.us

Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire!

Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE.

La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante.

Et surtout, il y aura plus de SANG!
MORDS-LUI LA JOUE!




Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):


Tournois organisés:

Tiers inventés par les membres:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:13

Je m'inscris.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:18

Je ne compte pas participer mais je serais ravi d'assister à vos joutes fratricides. o/
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:28

Je vais surement me faire ace mais je m’inscrit o/


wesh chui un rebelle, vous êtes huit mais je le fais quand même


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:28

Loul, j'ai répondu "Plus tard!" au questionnaire alors que je suis pas concerné par les battles.

J'aime bien faire chier mon monde.:3 ~
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:17

Coucou, je m'inscris :3


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:48

Du coup, on le fait ce week end ?
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:17

Demain c'est impossible pour moi, si le tournoi se fait ce jour-ci comme marqué sur le sondage remplacez moi.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:43

Ayant complètement oublié qu'un tournois avait lieu (et je suis presque sûre que ce n'est pas que mon cas), j'aimerais le déplacé à plus tard, n'ayant eu le temps de ne faire qu'1 seule des 4 équipes obligatoires :I


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:39

Un combat serré entre Silver et moi : http://replay.pokemonshowdown.com/amethyst-ou-25880


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:52

> ne pas penser à faire Bouclier Royal contre Azumarill
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
Revenir en haut
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_16

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:47

DIE LUVDISC !
(Ma dignité est descendue dans le négatif après cette game)
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:37

Un magnifique combat en RU avec Heine:
http://replay.pokemonshowdown.com/amethyst-ru-25940
Avec Silver
http://replay.pokemonshowdown.com/amethyst-randomdoublesbattle-25992
Et la désintégration d'un mec en RU
http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-137179033


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:42

Je up pour savoir quand le tournoi va se faire.
J'aimerai bien y participer aussi. :v



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_16

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_19
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_21 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_22 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:47

Est-ce que tout le monde serait prêt pour le faire demain 13 juillet, 16hNeutral 


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_16

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:51

Pas de soucis de mon côté sauf si j'ai un imprévu.


.
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:57

Moi ça me va.



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:04

Nan, j'ai une réunion de famille pour l'anniv' de mon père, sorry ~

Je me désinscris donc.

T'façon j'avais seulement fais mon équipe 2G x)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:25

C'est normalement bon pour moi.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: