-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:44

Rappel du premier message :

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 14042011441716731912165084
Vas-y! Casse-lui le tibia!

Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?

Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais).
Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc...

Pour y jouer, c'est simple!

- Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti!

- Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs.


EDIT (04/09/2016):

Serveur fréquenté: http://spagueti.psim.us
Allez vous déchirer la peau des genoux là bas!

Nuzlocke France possède ne possède plus de serveur actuellement.

Anciens serveurs fréquentés:
http://amethyst.psim.us
http://perulink.psim.us

Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire!

Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE.

La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante.

Et surtout, il y aura plus de SANG!
MORDS-LUI LA JOUE!




Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):


Tournois organisés:

Tiers inventés par les membres:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:32

Wait.

18 Mai ?!

Mais... c'tait pas le 11, genre aujourd'hui ?! Oo

Phoque.

Le 18 j'peux pas, j'reçois ma corres' >:I


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:39

osef tu fais jouer les coress :v


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:17

J'suis pas sûre qu'elle soit fan de pokémon x)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:58

Qui sait ? Tout le monde a ses vices cachés. o/
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:54

K-J: Pour être plus précis sur le passage du premier au second tour, fais comme si c'était comme d'hab'. Par exemple, au 2e tour imaginons qu'on ait:

Citation :
Hensoku VS Revelance
epic_axa VS Hovik22
Mimoze VS Marv
Dark-Celebi VS slyaquali

L'outsider aura juste la possibilité de chiper la place d'un des gagnants du premier tour.
Imaginons que Val'n'Byo est l'outsider et le joueur tiré au hasard Hensoku. Si Val'n'Byo gagne, alors Hensoku l'a profond d'abord, et puis on aura dans les combats suivants:

Citation :
Val'n'Byo VS Revelance
epic_axa VS Hovik22
Mimoze VS Marv
Dark-Celebi VS slyaquali

C'est tout, c'est le seul bidouillage qui se passe. Après c'est du classique.

Je préfère utiliser Challonge, même pour le premier tour parce qu'on peut attacher une vidéo pour chaque match ce qui est plutôt pratique.
De toute façon j'updaterai en direct et je vous filerai les liens adéquats quand il le faudra.

Sly: Ouais c'est le 18. Y'avait autant de votes pour le 11 que pour "plus tard" alors j'ai préféré mettre à le 18 puisqu'apparemment le dimanche est libre pour pas mal de participants.



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:08

C'est demain à qu'elle heure précisément ?

(Vraiment ça m'arrange pas cette date)
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:27

17h en théorie,mais je pense qu'il vaut mieux être prêt un peu avant.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:24

Oui c'est bien demain 17h pour le tournoi.
Y'a une petite chance que je sois absent malheureusement. Je ne pense pas, mais je préfère faire passer le message au cas où.




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:48

Quelque soit la date choisi, y aura toujours des problèmes avec tel ou tel membre.
Et franchement, c'est un peu tard pour s'en occuper :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:52

Oui, je suis désolé, mais on va pas décaler à chaque fois qu'un des participants ne peut plus.
Il y aura d'autres tournois à l'avenir (je pense qu'on pourrait faire le prochain fin juin/ pendant le mois de juillet), donc au pire des cas, passez votre tour.

Je serai co avant le tournoi, sûrement vers 16h30, alors si tout le monde est déjà ready à ce moment là on pourra commencer en avance.



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:54

Va falloir que je demande à ma mère de me couper les cheveux plus tôt que d'habitude parce que j'ai rendez-vous avec des Pokémon, Yay ! x)

Plus sérieusement, j'espère pouvoir être là, j'ai envie de participer moi. :c
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:45

LITTLE CUP OF GLORY
1st Edition

Le tournoi a commencé aujourd'hui, le 18 Mai 2014 à 17h.

Liste des participants a écrit:

- 1nsanity
- Dark-Celebi
- epic_axa
- Fùinèt
- Hensoku
- K-J
- Marv
- Mimoze
- Phiphi
- Revelance


- Hovik22
- Iceberg
- Olutik
- slyaquali
- Val n' Byo


Vu le nombre important d'absents, le déroulement du tournoi a été modifié. Vous pouvez retrouver les différents matchs du tournoi dans les liens qui suivent:

http://nuzlockefrancetournaments.challonge.com/LittleCupOfGlory_1Edition

Matchs des perdants:

Classement final:

Bravo à tous les participants, en particulier à notre grand gagnant: K-J !

EDIT: Certains replays ne fonctionnent pas du simple fait que les serveurs de Smogon étaient en maintenance. Beaucoup de matchs n'ont pas de vidéos du coup, désolé.



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:21

Tournoi très sympa en tout cas :v (au passage, si quelqu'un veut organiser un autre tournoi, il peut se manifester).
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:25

Tournoi que j'ai beaucoup apprécié, même si m'a mis en retard pour mes études et mon dossier, mais bon, on à bien le droit de décompresser un coup !

Tous les combats ont eu quelque chose d'Epic (sauf la finale, ou j'ai totalement joué comme un pied tellement c'était mauvais de ma part Pleased mais c'était quand même un match sympa, la prochaine fois, j'éviterais de me précipiter bêtement).
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:16

Excellent tournoi,l'ambiance était très sympa même si j'ai joué comme une brêle.
K-J a écrit:
Tournoi très sympa en tout cas :v (au passage, si quelqu'un veut organiser un autre tournoi, il peut se manifester).
La même.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:22

bas tu sais t'es pas le seul, cela suffit a dire que on a besoin que d'un poké pour me battre et que la strate c'est pas mon truc


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:02

Moi aussi je souhaite proposer mon idée de tournoi:

Je vous présente mon idée assez originale (oopa) , j'ai nommée:
                                       Three noobs, their friends and the god
(Titre a modifier éventuellement)
En bref:
3 manches
Pokémons:
Obligatoirement:
3 NU
1 OObers
Les 2 autres au choix peut importe la catégorie sauf NU ou OOber.
En bref, Vous pourrez choisir vos 6 Pokémons, mais 4 d'entre d'eux sont dans une catégorie pré-définie. Vous pouvez donc avoir:
3NU
1OOber
1RU

ou
3NU
1OOber
2OU

mais pas:
4NU
1OOber
2OU

ou
2OObers
3NU
1UU

Mégas autorisés, sauf les Mégas-OObers (Ectoplasma/Lucario/Kangourex) et Méga-Mewtwo, nan parce que Méga-Légendaire quoi xD
Pas grave si votre Méga fait partie des 3NU.

Vous en pensez quoi?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:05

Good idea ! o/

But I'm not interested. Ce genre de tournoi est bien trop exigeant pour moi qui ai déjà du mal à me faire une bonne équipe potable. x)

(C'était pour l'idée de Mimoze, pour celle de Celebi je ne suis guère plus intéressé de toute façon, moi qui ne m'intéresse nullement à la stratégie, devoir prendre en compte les tiers c'est pas pour moi.)
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:50

Franchement, le tournoi de Dark-Celebi me dit pas du tout, parce que y a bcp de Uubers qui ont de contre uniquement en Oober (Xerneas, Dialga, certaines forme d'Arceus, ...). Les match risque de se résumer à celui qui placera son Oober en premier. (et au dernière nouvelle, Mega Charmina est OU)
Par contre celui de Mimoze me branche bien surtout que j'adore la 3g stratégiquement parlant (même si je suis mauvais en OU 3g) :v.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:30

K-J: ah oui c'est en RU qu'il est ban Méga Charmina dsl j'edite de suite.
Eh puis non hein, par exemple Xerneas, meme Grotadmorv (sous distorsion) peut le battre.
D'ailleurs je viens de calculer grace a http://pokemonshowdown.com/damagecalc/ en faisant en sorte que le Grotadmorv ai une attaque trés faible et le Xerneas une Défense trés haute et le résultat:
0- Atk Muk Gunk Shot vs. 4 HP / 252+ Def Xerneas: 182-216 (46.1 - 54.8%) -- 55.9% chance to 2HKO
(182, 182, 186, 188, 192, 192, 194, 198, 198, 200, 204, 206, 206, 210, 212, 216)
Pour rappel, Grotadmorv est NU.
Je te laisse imaginer un Grotadmorv 252+...
Note: la BS Atk de Grotadmorv est 105
Ensuite Dialga
BS Défense: 120
BS Défense Sp: 100
On tente donc Heatran (OU) BS Atk Sp 130 minimisé sur l'Atk Sp face a Dialga maximisé Défense Sp
0- SpA Heatran Earth Power vs. 252 HP / 4+ SpD Dialga: 134-158 (33.1 - 39.1%) -- 9.7% chance to 3HKO after Leftovers recovery
(134, 134, 136, 138, 140, 142, 142, 144, 146, 148, 150, 150, 152, 154, 156, 158)
Donc non les OObers que tu cite ont des faiblesse de fou. Aprés ce ne sont que 2 exemples et ils y en a probablement 'autres mais bon, tes 2 premiers exemples sont bidons, surtout Xerneas qui aprés recalcul en maximisant l'Atk du Grotadmorv sur un Xerneas normal,
252+ Atk Muk Gunk Shot vs. 4 HP / 0 Def Xerneas: 390-458 (98.9 - 116.2%) -- 87.5% chance to OHKO
(390, 392, 398, 402, 408, 410, 416, 420, 426, 428, 434, 438, 444, 446, 452, 458)
Donc voila, le vainqueur ne sera pas forçément celui qui met son OOber en 1er.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: