Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)

Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 17:10

L'Ultimate Tag Team n°1 est en préparation.

Règles:


Programme:


Pokémon:
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_10 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_25 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_12

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 17:52

Wouh.

Ca déchire grave ~

Pour les 2 règles, j'suis ok !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 18:25

Si vous voulez mâcher le travail des autres groupes en attribuant les joueurs par badges, je suis ok !


Juste, oubliez pas les lieux un peu spéciaux tels que la Route Victoire ou les repaires Rocket, faudra aussi prendre en compte ça, si jamais...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 18:40

slyaquali a écrit:
Wouh.

Ca déchire grave ~

Pour les 2 règles, j'suis ok !

Cool! Donc la règle des échanges internes est confirmée. Smile


DrNeko a écrit:
Si vous voulez mâcher le travail des autres groupes en attribuant les joueurs par badges, je suis ok !


Juste, oubliez pas les lieux un peu spéciaux tels que la Route Victoire ou les repaires Rocket, faudra aussi prendre en compte ça, si jamais...

Ah, il me semblait que ça devait fonctionner comme ça. De toute façon c'est plus équitable.Smile
Ok! Bon, si on compte ces autres étapes importantes, il faut qu'il y en 4 en tout.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_13

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 18:57

Je sais pas si découper ça en badge gagné est une bonne idée, y a des durée très différente, par exemple, y a quasiment rien entre le 5eme badge et le 6eme badge alors que le passage du 7ème badge au 8ème badge est assez conséquant. A la limite, faudrait, jusqu'au 5ème badge inclure les éléments avant et après le 6ème badge, les éléments après ce badge.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 19:05

Ok, je vais voir ça.Smile
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_10 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_24

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 20:15

Pourquoi ne pas répartir en temps de jeu au pire ?
Genre le premier joue les 1/2/3/646846186 heures puis il passe la save au second qui joue durant la même durée et ainsi de suite.

Sauf pour les moments spéciaux genre le Conseil 4 bien sûr, je propose juste une idée. ~
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 20:39

Je sais pas trop. Ca serait pas trop évident, à part Dark-Celebi on a tous des périodes où on sera pas dispo (perso je serais pas là pendant 1 mois sûr). Et puis on a pas tous le même rythme de jeu, donc je sais pas si c'est une bonne idée.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_25 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_11

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 21:16

Mieux vaut ne pas le faire par temps de jeu.

Je propose que chacun fasse en fait deux parties, une fois qu'il puisse tout de même rester 'intéressé' par ce que font les autres puisqu'il va devoir assurer deux fois une partie de l'aventure :

Partie 1 - De Bourg Géon à Mauville (fin une fois le premier Badge obtenu)
Partie 2 - De Mauville à Écorcia (fin une fois le deuxième Badge obtenu)
Partie 3 - Du Bois aux Chênes à Doublonville (fin une fois le troisième Badge obtenu)
Partie 4 - De Doublonville à Rosalia (fin une fois le quatrième Badge obtenu)
Partie 5 - De Rosalia à Irisia (fin une fois le sixième Badge obtenu)
Partie 6 - D'Oliville à Acajou (fin une fois le septième Badge obtenu)
Partie 7 - D'Acajou à Ébènelle (fin une fois le huitième Badge obtenu)
Partie 8 - D'Ébènelle au Plateau Indigo (fin une fois prêt à affronter la Ligue)


NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptySam 3 Mai 2014 - 21:19

Oui, c'est comme ça que je comptais faire.^^
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_25

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:50

Attendez.... Il faut faire des groupes de combien ?
...
*Démoon Fait un grand sourire et s'attache une pancarte <<Chwazissé Mw4>> sur la tête

Sinon l'idée de Paddy me parait bien ^^
Enfin, si il y a 8 personnes dans un groupe, ça fait méga cheaté pour celui qui fait l première étape. ^^'
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_10 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_24 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_16
NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_17 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_19 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_22

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:24

Démoon a écrit:
Attendez.... Il faut faire des groupes de combien ?
...
*Démoon Fait un grand sourire et s'attache une pancarte <<Chwazissé Mw4>> sur la tête

Sinon l'idée de Paddy me parait bien ^^
Enfin, si il y a 8 personnes dans un groupe, ça fait méga cheaté pour celui qui fait l  première étape. ^^'
Ca à été fait ici
Et je plussoie l'idée de Paddy,mais comment tu répartirais le conseil 4?Ils sont 5 et le groupe de joueurs est de 4(perso je ferais:1 fait le lac colère,2 fait le repaire rocket,3 fait la tour radio et 4 fait le maître,quoique le maître c'est la fin c'est gratifiant toussa toussa mais c'est juste un seul combat)


NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_10 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_25 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_12

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:42

Paddy a écrit:
Partie 8 - D'Ébènelle au Plateau Indigo (fin une fois prêt à affronter la Ligue)

Hum, par contre, celui qui fera cette partie là se fera carrément douiller, non ? Genre, pas de badge, et il est censé se taper le moment le plus chiant de TOUT le jeu: la Route Victoire.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_25 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_11

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:42

Slyaquali à raison : le joueur de la partie 8 fera le dernier champion de ligue et le maître pokemon (avec la gloire, les crédits, les bravos), ce qui le motivera pour bien s'entraîner. D'ailleurs la partie 8 contient aussi le dernier combat avec le rival, celui juste devant les escaliers, il me semble.

Les trois autres membres de la Ligue seront solotés par les autres membres de l'UTT naturellement.


NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:27

Je post sur ce topic vous annoncer que je quitte la NFUTT.
J'y renonce par énorme manque de motivation, et parce que cet été j'ai d'autres gros projets à gérer.:/
Je préfère vous annoncer ça maintenant que lâchement au milieu de la collaboration, comme j'avais fait avec Axa.
J'espère que ma team me pardonnera, et qu'ils trouveront vite quelqu'un d'autre pour me remplacer et pour reprendre en main ce topic servant au rapport de notre NFUTT.

Notamment la personne qui va me remplacer devra avoir Skype, pour rejoindre la discussion créée exprès pour l'évènement.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:01

Moi je veux bien remplacer Kreattur !

*tout le monde quitte la NFUTT*

...OUIIIIN ! X(


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_10 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_25 NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Badge_12

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:10

J'avoue qu'on devrait quand même commencer notre nuz là, nan ? xD

*prend Umbree et l'emmène dans la cave*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:20

Ok~
MAIS JE VOIS QUE DALLE DANS CETTE CAVE ! D:


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:07

J'le dis d'avance, calme sur le flood. x)

Justement, j'ai dit sur le topic : Vous êtes ok pour commencer le tout en Juillet ? ( Début Juillet hein... )


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:19

Moui, ça me dit...
Et aussi...

DIMANCHE.

Cool (t'as compris ? ça me dit = samedi, et donc...Dimanche kwa..Lol?)


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty
MessageSujet: Re: NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)   NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard) Empty

Revenir en haut
 
NFUTT : Crystal of Mysery : Groupe 1 ! (A commencer plus tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liquid Crystal] Liquide comme du Crystal: Type Lockdown Nuzlocke Challenge
» [Liquid Crystal - Hackrom] Pokemon Liquide Crystal Nuzlock Amenesia Link
» Groupe Steam de Nuzlocke France
» [Mind Crystal] Une quête de Cristal
» [Vietnamese Crystal] Perdue en Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: