Partagez | 

Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hovik

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://hovik22.deviantart.com/

Masculin Nature : Gentil
Exp : 195
Date de rencontre : 28/11/2013
Niveau : 17
Feu Dragon
Pokédex : Le Hovik est unique. Admirez son art de faire tout et n'importe quoi! De parler tellement vite que personne ne le comprend!

....Ah! Mince...On me dit que je me trompe de chaîne, c'est pas Wild ici!

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Sam 28 Déc 2013 - 8:49

Super bien fait continu comme sa!

Ceci est une signature.
The king of pharamp

Dresseur débutant

Masculin Nature : Timide
Exp : 16
Date de rencontre : 27/12/2013
Electrique Insecte
Habitat : Dans son royaume

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Sam 4 Jan 2014 - 10:52

On dirait que je suis le seul à préféré Gold à Red...

Nuzlocke en cours:

Pokemon X :Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp:  http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t409-le-nuzlocke-d-un-fan-de-pharamp

Et pour ceux qui font un nuzlocke: Que le pouvoir de Pharamp soit avec vous !
LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 617
Date de rencontre : 28/04/2012
Niveau : 23
Psy Aucun
Habitat : Sur la route vers la ville de Jadielle.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Ven 17 Juil 2015 - 20:52

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LF1 & Blaze
: lf1 :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous pour votre future contribution à la progression de Nuzlocke France.
À comprendre que ceci est un teaser, merci. ;v

Il fait trop chô pour faire un Nuz.
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Ven 17 Juil 2015 - 21:04

Citation :
[21:03:38] LF1 : Alleeez, Krehion, tu sais que tu as envie de commenter
[21:03:42] LF1 : Alleeeeeeeeez

Ok maintenant c'est fait, on peut avoir la nouvelle page steuplé ? ♥

Choisis un Nuzlocke :

mikana

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

https://archiveofourown.org/users/Mikana

Masculin Nature : Timide
Exp : 238
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 19
Glace Spectre
Habitat : Un lieu sombre mais confortable

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Ven 17 Juil 2015 - 22:44

j'adore , je suis fan

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Relax
Exp : 1079
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 26
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Ven 17 Juil 2015 - 23:41

Haha, le mec prend le job de Krea en se faisant lui même son gif...

Hé mais attends une minute...

Ton perso il pique pas un peu la tenue d'Apple Kid là mec? Applekid
Fais gaffe à toi, on aime pas les plagieurs par ici...

LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Psy Aucun

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Ven 17 Juil 2015 - 23:58

Tu diras à Môssieur Apple Kid que de nous deux c'est moi qui suis venu ici en premier, et que s'il veut jouer à ce petit jeu là il a intérêt à ramener de super avocats pour défendre son cas, parce que moi je suis paré. Smug

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Sam 18 Juil 2015 - 11:49

LF1 a des choses à mettre sur ce topic mais il préfère les poster sur la chatbox à 4h30 du matin. Petit fourbe.

Choisis un Nuzlocke :

LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Psy Aucun

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Sam 18 Juil 2015 - 23:43

ALORS C'EST FAIT MAIS AVANT TOUTE CHOSE Y A DEUX-TROIS TRUCS IMPORTANTS.

1. Gardez en tête que ça fait pratiquement trois ans que j'ai interrompu, et que depuis j'ai beaucoup progressé en Sprite Comic, du coup la différence visuelle risque d'être assez nette. En revanche le script lui, n'a quasiment pas été retouché depuis -à part deux-trois broutilles-, du coup s'il est trop pompeux ou exagéré c'est la faute du moi du passé. On verra si ça pose un problème pour les épisodes suivants. Faudra ptêt que je revoie le script après.

2. Je vous conseille vivement de vous remater les épisodes précédents avant de lire celui-ci, étant donné qu'il s'agit d'une continuation directe sans résumé ni transition, histoire de vous remettre dans le bain. Au minimum lisez l'épisode 6, vu qu'il précède directement celui-ci. Tous les épisodes se trouvent en première page de ce topic, prenez l'habitude de retourner là si vous voulez mater un épisode en particulier, j'update la page à chaque nouvelle planche.

3. ET C'EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT. Je demande aux quelques membres qui passent sur Shy'Co (Kroki, Silver, et autres) de ne PAS PARLER DES NOUVEAUX EPISODES AUX AUTRES MEMBRES DE SC (et encore moins en parler sur ledit forum qu'on se le dise). C'est pas que je tienne tant à garder mes planches secrètes à tout prix, mais j'ai annoncé que je ferai un "mois du LF1" avec pleins de planches tout le long du mois, du coup ce serait dommage de ruiner la moitié de la surprise. J'aimerais que le moins de personnes de Shy'Co possible sache que mon SC a repris. Merci d'avance.

Voili voilou, maintenant que ça c'est dit je vous laisse profiter de court épisode riches en émotions.

Episode 07, le retour de la vengeance.

Bon vous constaterez qu'il y a deux-trois trucs qu'ont merdé, genre l'en-tête dans l'onglet internet ou bien l'épisode 3 avec un gif, mais j'ai trop la flemme pour corriger ça, vous m'excuserez. Lalala

(Ceci dit si une page ne fonctionne pas dîtes-le moi ce serait ballot de la laisser en l'état.)

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Dim 19 Juil 2015 - 0:35

*insérer ici une musique dramatique*

Choisis un Nuzlocke :

Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Dim 19 Juil 2015 - 0:43

Holy Shit.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1571
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Dim 19 Juil 2015 - 9:06

OH MY GOD!
IS THIS REAL?!

Pour l'instant, il est pas plus mal ton toi du passé qui a fait le script. :v
Et GG les gifs et tout, c'est top.

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2165
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Dim 19 Juil 2015 - 9:22

Ohlala, le héros a vraiment besoin de péter un coup.;

.
Kroki

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

http://aceattorney.sparklin.org

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 412
Feu Vol

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Dim 19 Juil 2015 - 14:01

Euh o, ça c'est du changement de style soudain mdr.
Intéressant et novateur, je suis pas fan des nombreux dessins et je trouve que tu as sacrifié énormément de subtilité (dans les expressions de visage par exemple). Ça doit être un changement de style totalement réfléchi mais va falloir me convaincre avec du talent dsl. Yeye

Du coup ce héros est le pire self-insert. Quel méchant garçon !

Shokugeki no Soma is a cooking manga.
LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Psy Aucun

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Dim 19 Juil 2015 - 17:44

Krokette a écrit:
Ça doit être un changement de style totalement réfléchi mais va falloir me convaincre avec du talent dsl. Yeye

Du coup ce héros est le pire self-insert. Quel méchant garçon !

Mais t'es vraiment pas gentil en fait !
C'est ton voyage au Japon qui t'a transformé à ce point ?! Surprised Surprised

Krokette a écrit:
Euh o, ça c'est du changement de style soudain mdr.
Intéressant et novateur, je suis pas fan des nombreux dessins et je trouve que tu as sacrifié énormément de subtilité (dans les expressions de visage par exemple).

Bah oui ça fait trois ans, j'allais pas garder ma réa de l'époque juste pour faire genre. Je supporte plus les cases toutes petites comme ça, j'en aurais fait un malaise.

Et j'ai toujours été fan de trombines exagérées qu'est-ce que tu racontes ? J'en fais depuis le premier SC où j'ai utilisé cette technique, je te signale. Je "sacrifie" aucune subtilité non mais.

Tu me rends tristesse Kroki. Moi qui étais tout fier de mon épisode et de mes dessins. ohdear

lebordeldebenoitblanc

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Gentil
Exp : 78
Date de rencontre : 20/11/2014
Combat Acier
Habitat : ton scrotum
Pokédex : fais pas chier sinon j'te fais une guerre comme jamais t'en as connu!!!

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Lun 20 Juil 2015 - 15:56

Nuz très sympa, t'as reussi à créer un visuel plutôt cool je trouve pas très dynamique ni très beau mais qui est très fluide et la narration renforce l'effet, ça va vite c'est un bon points et les petites retouches sur les persos c'est pile poil ce qu'il faut pour rajouter de l'émotion ça me fait penser à dragon fall c'est rare quand je lis autant de page d'un coup, j'aime bien le héros tout neuneu qui varient en gros psycho a la fin . L'insertion d'animation est cool aussi j't'encourage à continuer :p je veux la suite Smile
LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Psy Aucun

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Mer 22 Juil 2015 - 11:21

Je demande toujours aux quelques types de Shy'Co de faire preuve de discrétion concernant mon SC, dès fois que.

Voici l'épisode 08 mon gars. Et oui mon gars !

Bon, pour être honnête on en arrive aux parties du script que j'aime un peu moins. J'ai déjà raccourci un peu cet épisode, vu que certaines scènes ne servaient à rien je trouve, et alourdissaient le tout pour rien. Oulah la fin originale que j'avais écrite était tellement limite ouaaah, je préfère rester sobre comme je l'ai fait là de loin. Mais du coup l'épisode est ultra court. Oh well, il en faut bien.

En revanche j'ai fait un dessin moche cette fois, donc brace yourselves. Pleased

Ah oui, et j'ai changé le titre à partir de cet épisode, chose que je comptais faire depuis un moment. A l'époque où j'ai commencé ce projet, le Nuz français n'existait pour ainsi dire pas (à part quelques illuminés), cette communauté non plus, et donc je me suis permis de faire simpliste. Mais bon, maintenant que la communauté a bien grandi et tout, je me sentais un peu mal de laisser mon titre de merde comme ça, donc j'ai pensé à un nouveau titre (lors de mon prologue là) et je comptais le rajouter dès que je reprendrais la série.

Le truc c'est que j'ai oublié de mettre un titre à l'épisode d'avant. Oups. Donc c'est ici que commence la légende. Vous m'excuserez de ma fainéantise, c'est un peu mon trait de caractère principal. Je serai beaucoup moins charmant sans, admettez.

Pokémaster13

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Solo
Exp : 513
Date de rencontre : 30/08/2014
Niveau : 20
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la salle Originel où je vois le monde que j'ai conquis

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Mer 22 Juil 2015 - 12:24

Je dois avouer que j'accroche pas au style graphique mais l'histoire m'a convaincu à lire ^^ Et on ressent bien l'émotion.

Mes condoléances pour Kong
Spoiler:

Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 21
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic Mer 22 Juil 2015 - 23:45

LF1 a écrit:
Voici l'épisode 08 mon gars. Et oui mon gars !

C'est bon on t'a reconnu David Lafarge !

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic

Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2