Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:13

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Case_titre_2
LF1 (qui est visiblement un faux nom) est fana d'un dresseur de légende qui
fit ses preuves dans la région de Kanto. Tellement fana, qu'il décida de démarrer
son aventure exactement au même endroit, dans sa maison !

Son voyage, qui devait n'être que joie et bonheur, se transformera vite en lutte
acharnée pour réaliser le rêve de sa vie, tout en conservant celle de ses Pokémons.

Prologue
Episode 01
Episode 02
Episode 03
Episode 04
Episode 05
Episode 06
----------
Episode 07
Episode 08


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:49

Super bien fait continu comme sa!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
The king of pharamp

The king of pharamp
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 16
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:52

On dirait que je suis le seul à préféré Gold à Red...


Nuzlocke en cours:

Pokemon X :Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp:  https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t409-le-nuzlocke-d-un-fan-de-pharamp


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 40260_trainercard-Alexis


Et pour ceux qui font un nuzlocke: Que le pouvoir de Pharamp soit avec vous !
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:52

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 1437158844-anim-full
LF1 & Blaze
: lf1 :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous pour votre future contribution à la progression de Nuzlocke France.
À comprendre que ceci est un teaser, merci. ;v


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_17

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:04

Citation :
[21:03:38] LF1 : Alleeez, Krehion, tu sais que tu as envie de commenter
[21:03:42] LF1 : Alleeeeeeeeez

Ok maintenant c'est fait, on peut avoir la nouvelle page steuplé ? ♥


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_10

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:44

j'adore , je suis fan


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_24 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_14

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:41

Haha, le mec prend le job de Krea en se faisant lui même son gif...

Hé mais attends une minute...

Ton perso il pique pas un peu la tenue d'Apple Kid là mec? Applekid
Fais gaffe à toi, on aime pas les plagieurs par ici...




[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:58

Tu diras à Môssieur Apple Kid que de nous deux c'est moi qui suis venu ici en premier, et que s'il veut jouer à ce petit jeu là il a intérêt à ramener de super avocats pour défendre son cas, parce que moi je suis paré. Smug


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_17

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:49

LF1 a des choses à mettre sur ce topic mais il préfère les poster sur la chatbox à 4h30 du matin. Petit fourbe.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 23:43

ALORS C'EST FAIT MAIS AVANT TOUTE CHOSE Y A DEUX-TROIS TRUCS IMPORTANTS.

1. Gardez en tête que ça fait pratiquement trois ans que j'ai interrompu, et que depuis j'ai beaucoup progressé en Sprite Comic, du coup la différence visuelle risque d'être assez nette. En revanche le script lui, n'a quasiment pas été retouché depuis -à part deux-trois broutilles-, du coup s'il est trop pompeux ou exagéré c'est la faute du moi du passé. On verra si ça pose un problème pour les épisodes suivants. Faudra ptêt que je revoie le script après.

2. Je vous conseille vivement de vous remater les épisodes précédents avant de lire celui-ci, étant donné qu'il s'agit d'une continuation directe sans résumé ni transition, histoire de vous remettre dans le bain. Au minimum lisez l'épisode 6, vu qu'il précède directement celui-ci. Tous les épisodes se trouvent en première page de ce topic, prenez l'habitude de retourner là si vous voulez mater un épisode en particulier, j'update la page à chaque nouvelle planche.

3. ET C'EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT. Je demande aux quelques membres qui passent sur Shy'Co (Kroki, Silver, et autres) de ne PAS PARLER DES NOUVEAUX EPISODES AUX AUTRES MEMBRES DE SC (et encore moins en parler sur ledit forum qu'on se le dise). C'est pas que je tienne tant à garder mes planches secrètes à tout prix, mais j'ai annoncé que je ferai un "mois du LF1" avec pleins de planches tout le long du mois, du coup ce serait dommage de ruiner la moitié de la surprise. J'aimerais que le moins de personnes de Shy'Co possible sache que mon SC a repris. Merci d'avance.

Voili voilou, maintenant que ça c'est dit je vous laisse profiter de court épisode riches en émotions.

Episode 07, le retour de la vengeance.

Bon vous constaterez qu'il y a deux-trois trucs qu'ont merdé, genre l'en-tête dans l'onglet internet ou bien l'épisode 3 avec un gif, mais j'ai trop la flemme pour corriger ça, vous m'excuserez. Lalala

(Ceci dit si une page ne fonctionne pas dîtes-le moi ce serait ballot de la laisser en l'état.)


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_17

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:35

*insérer ici une musique dramatique*


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_12
[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:43

Holy Shit.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_24 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_12
[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_17

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:06

OH MY GOD!
IS THIS REAL?!

Pour l'instant, il est pas plus mal ton toi du passé qui a fait le script. :v
Et GG les gifs et tout, c'est top.



[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 OnC3xw

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 H86rYu[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 YyV9nr[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 WRg60Y[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 0sUX7E[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Jzt09N

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_16

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:22

Ohlala, le héros a vraiment besoin de péter un coup.;


.
[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 D84
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:01

Euh o, ça c'est du changement de style soudain mdr.
Intéressant et novateur, je suis pas fan des nombreux dessins et je trouve que tu as sacrifié énormément de subtilité (dans les expressions de visage par exemple). Ça doit être un changement de style totalement réfléchi mais va falloir me convaincre avec du talent dsl. Yeye

Du coup ce héros est le pire self-insert. Quel méchant garçon !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:44

Krokette a écrit:
Ça doit être un changement de style totalement réfléchi mais va falloir me convaincre avec du talent dsl. Yeye

Du coup ce héros est le pire self-insert. Quel méchant garçon !

Mais t'es vraiment pas gentil en fait !
C'est ton voyage au Japon qui t'a transformé à ce point ?! Surprised Surprised


Krokette a écrit:
Euh o, ça c'est du changement de style soudain mdr.
Intéressant et novateur, je suis pas fan des nombreux dessins et je trouve que tu as sacrifié énormément de subtilité (dans les expressions de visage par exemple).

Bah oui ça fait trois ans, j'allais pas garder ma réa de l'époque juste pour faire genre. Je supporte plus les cases toutes petites comme ça, j'en aurais fait un malaise.

Et j'ai toujours été fan de trombines exagérées qu'est-ce que tu racontes ? J'en fais depuis le premier SC où j'ai utilisé cette technique, je te signale. Je "sacrifie" aucune subtilité non mais.


Tu me rends tristesse Kroki. Moi qui étais tout fier de mon épisode et de mes dessins. ohdear


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_25

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:56

Nuz très sympa, t'as reussi à créer un visuel plutôt cool je trouve pas très dynamique ni très beau mais qui est très fluide et la narration renforce l'effet, ça va vite c'est un bon points et les petites retouches sur les persos c'est pile poil ce qu'il faut pour rajouter de l'émotion ça me fait penser à dragon fall c'est rare quand je lis autant de page d'un coup, j'aime bien le héros tout neuneu qui varient en gros psycho a la fin . L'insertion d'animation est cool aussi j't'encourage à continuer :p je veux la suite Smile
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:21

Je demande toujours aux quelques types de Shy'Co de faire preuve de discrétion concernant mon SC, dès fois que.

Voici l'épisode 08 mon gars. Et oui mon gars !

Bon, pour être honnête on en arrive aux parties du script que j'aime un peu moins. J'ai déjà raccourci un peu cet épisode, vu que certaines scènes ne servaient à rien je trouve, et alourdissaient le tout pour rien. Oulah la fin originale que j'avais écrite était tellement limite ouaaah, je préfère rester sobre comme je l'ai fait là de loin. Mais du coup l'épisode est ultra court. Oh well, il en faut bien.

En revanche j'ai fait un dessin moche cette fois, donc brace yourselves. Pleased

Ah oui, et j'ai changé le titre à partir de cet épisode, chose que je comptais faire depuis un moment. A l'époque où j'ai commencé ce projet, le Nuz français n'existait pour ainsi dire pas (à part quelques illuminés), cette communauté non plus, et donc je me suis permis de faire simpliste. Mais bon, maintenant que la communauté a bien grandi et tout, je me sentais un peu mal de laisser mon titre de merde comme ça, donc j'ai pensé à un nouveau titre (lors de mon prologue là) et je comptais le rajouter dès que je reprendrais la série.

Le truc c'est que j'ai oublié de mettre un titre à l'épisode d'avant. Oups. Donc c'est ici que commence la légende. Vous m'excuserez de ma fainéantise, c'est un peu mon trait de caractère principal. Je serai beaucoup moins charmant sans, admettez.


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:24

Je dois avouer que j'accroche pas au style graphique mais l'histoire m'a convaincu à lire ^^ Et on ressent bien l'émotion.

Mes condoléances pour Kong
Spoiler:
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Badge_17

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:45

LF1 a écrit:
Voici l'épisode 08 mon gars. Et oui mon gars !

C'est bon on t'a reconnu David Lafarge !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: