Partagez | 

Collaboration pour un nuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Collaboration pour un nuz Sam 16 Sep 2017 - 13:33

Bonjour bonjour.

En ce moment, je n'ai pas envie de jouer. Du tout. Mais pourtant, j'ai très envie d'écrire.
Aussi, si jamais vous cherchez un écrivain pour retranscrire un nuzlocke, je suis là !

Si jamais vous êtes intéressés, j'écris sur n'importe quelle génération sauf 5G/6G (par rapport à mes projets d'à côté). La seule exception est ROSA, mais il faudra caler ce jeu sur mon shinylocke (donc deux nuzs en rapport). Notamment pour le starter en fait, voir uniquement pour ça, je me chargerai de lier dans le scénario.

La génération qui m'intéresse le plus en ce moment est la 4G, surtout Platine. J'aurais déjà une ébauche de scénario, possiblement. Aussi, si jamais vous jouez pour moi, vous devrez m'aider à réfléchir sur le scénario, sur les personnages etc. C'est toujours plus sympa d'élaborer une fiction à deux, non ?

Je pourrais éventuellement faire des illustrations, pour les Pokémon surtout puisqu'il faut que je m'entraîne, mais ce serait en bonus. En très gros bonus. Vous savez à quel point c'est dur de dessiner des Pokémon en vrai ? Parce que je galère moi.

Enfin  bref ! Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP, on en discutera plus en profondeur et on créera un beau nuz. o/

Edit : On vient de me contacter pour ce scénario, donc cette offre n'est plus d'actualité au final. x)

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Skyprad

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Jovial
Exp : 337
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 17
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: Collaboration pour un nuz Lun 18 Sep 2017 - 20:50

Si tu as besoin d'un joueur, je peut faire l'affaire. Si c'est sur DS ou console antérieur, je peux te faire n'importe quel nuz en 1 semaine (vive le turbo) ! Tu n'as qu'as me demander quel version, et je te le fais !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Lien vers mon 1er nuz :

Collaboration pour un nuz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2