Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

Collaboration pour un Nuzlocke

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_25 Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_12 Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_16

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Collaboration pour un Nuzlocke   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:51

Rappel du premier message :

[Dernière mise à jour par Mimoze le : 24 / 08 / 19.]

Salut ! Avec la restructuration en cours, on a décidé de remettre à zéro ce topic. Si vous cherchez un partenaire avec qui jouer un DuoLocke, ou un retranscripteur, ou les deux, alors c'est le moment idéal pour le faire Wink




Je suis un Nuzlockeur, je cherche ...

Un retranscripteur (Écrivain ou Artiste) :
Un autre Nuzlockeur pour un DuoLocke / DuaLocke / Soul Link :



Rappel

DuaLocke : compétition entre deux joueurs sur la même version. Ça peut se présenter de plusieurs façons : combat (dans les règles du Nuzlocke) après chaque Arène, comptage de points par nombre de Pokémon capturés - Pokémon K.O., etc.
DuoLocke : coopération entre deux joueurs.
Soul Link : la forme la plus populaire de DuoLocke, chaque Pokémon d'un joueur est lié à celui de l'autre joueur dans la même zone (par exemple A capture un Roucool sur la Route 1, B capture un Rattata : ces deux Pokémon sont liés). Les Pokémon mis en paire doivent être dans l'équipe de leur joueur respectif en même temps (ou au PC), et si l'un est mis K.O., l'autre devient inutilisable.

Les règles de base ont été créées avec deux joueurs en tête, mais rien n'empêche de les adapter pour trois, ou plus ! Il suffit de le préciser dans votre demande et ce sera inscrit dans l'en-tête.
 





Je suis un Artiste, je cherche ...

Un Nuzlocke à illustrer :
Un Écrivain pour compléter mes aventures :


Je suis un Écrivain, je cherche ...

Un Nuzlocke à narrer :
Un Artiste pour compléter mes aventures :


Message d'origine :

Une collab' ok, mais comment ça marche ? Vous cherchez quelqu'un pour écrire / dessiner votre Nuzlocke ? Vous n'avez pas de Nuzlocke en cours mais vous avez envie d'écrire / dessiner ? C'est simple, faites passer une demande sur ce topic, précisez si vous voulez retranscrire un Nuzlocke ou si vous cherchez quelqu'un pour le faire pour vous, pas besoin d'une demande officielle, un bonjour et un s'il vous plait suffira, si vous avez un membre particulier en tête parce que vous aimez son style, n'hésitez pas à le lui demander dans votre post. Lorsque vous avez votre partenaire, la collab' peut débuter, et là, à vous de vous arranger avec votre partenaire par MP / Mail / Chatbox / autre.

Ok, c'est cool, mais au final, le Nuzlocke sera le travail de quel membre ? Aux deux, le jeu comme la retranscription compte autant, n'hésitez pas à préciser que vous collaborez avec tel membre dans votre topic (dans le titre ou dans le premier post) Wink

Comme dit plus haut, les collaborations seront recensées ici, ainsi que les membres cherchant un partenaire.

Collaborations en cours : -
Revenir en haut

AuteurMessage
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_24 Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_21

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un Nuzlocke   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:33

Bonjour bonjour.

En ce moment, je n'ai pas envie de jouer. Du tout. Mais pourtant, j'ai très envie d'écrire.
Aussi, si jamais vous cherchez un écrivain pour retranscrire un nuzlocke, je suis là !

Si jamais vous êtes intéressés, j'écris sur n'importe quelle génération sauf 5G/6G (par rapport à mes projets d'à côté). La seule exception est ROSA, mais il faudra caler ce jeu sur mon shinylocke (donc deux nuzs en rapport). Notamment pour le starter en fait, voir uniquement pour ça, je me chargerai de lier dans le scénario.

La génération qui m'intéresse le plus en ce moment est la 4G, surtout Platine. J'aurais déjà une ébauche de scénario, possiblement. Aussi, si jamais vous jouez pour moi, vous devrez m'aider à réfléchir sur le scénario, sur les personnages etc. C'est toujours plus sympa d'élaborer une fiction à deux, non ?

Je pourrais éventuellement faire des illustrations, pour les Pokémon surtout puisqu'il faut que je m'entraîne, mais ce serait en bonus. En très gros bonus. Vous savez à quel point c'est dur de dessiner des Pokémon en vrai ? Parce que je galère moi.

Enfin  bref ! Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP, on en discutera plus en profondeur et on créera un beau nuz. o/

Edit : On vient de me contacter pour ce scénario, donc cette offre n'est plus d'actualité au final. x)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_17 Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_20 Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_21
Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_11

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un Nuzlocke   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:50

Si tu as besoin d'un joueur, je peut faire l'affaire. Si c'est sur DS ou console antérieur, je peux te faire n'importe quel nuz en 1 semaine (vive le turbo) ! Tu n'as qu'as me demander quel version, et je te le fais !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche de partenaire pour un soul-libk   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:17

Bonjour. Je suis nouveau. Je cherche un partenaire pour faire un nuzlocke soul-link sur un jeu que j'ai pas encore déterminer que je posterai ensuite sur le forum (avec l'accord de mon futur partenaire, bien sûr)
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_11 Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_22 Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Badge_12Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Medail10

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un Nuzlocke   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 9:57

Why not ? Si jamais tu ne trouves pas de partenaire, je serai partant Wink
Revenir en haut
Realguiiix


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Exp : 2
Eau
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un Nuzlocke   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 6:04

Yo tout le monde ! Je cherche une personne pour m’accompagner dans un nuzlocke en duo, soulink ou dual n’importe, on pourra suivre l’avancée sur ma chaîne twitch ainsi que la sienne si c’est un streamer aussi ! J’ai pas de préférence pour la version, si jamais y’a des intéressés, faites signe !
Revenir en haut
Shinazoru


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 1
Vol
Sol

Pas de badges gagnés.

Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un Nuzlocke   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 10:23

Salut, je sais pas si mes VDD recherchent toujours ou ont simplement abandonnés mais je cherche moi aussi quelqu'un pour effectuer un soul-link car je m'ennuie trop en nuzlocke tout seul dans mon coin, vous pouvez me contacter par discord : Shina#2422

Bonne journée.
Revenir en haut
Legend


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 2
Dragon
Ténèbres


Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un Nuzlocke   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 13:54

Salut ! Comme mes voisins du dessus je cherche quelqu’un avec qui faire un nuzcloke soul-link. Depuis quelques mois je fais des nuzlocke et sa devient un peu ennuyant seul même en regardant un streameurs en même que jouer…

Si certains veulent m’ajouter via discord Legendaray69#8756

Au plaisir !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un Nuzlocke   Collaboration pour un Nuzlocke - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Collaboration pour un Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hack Rom pour un Nuzlocke
» Nuzlocke pour vous c est quoi
» Sondage global pour l'avenir de Nuzlocke France !
» Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge !
» Faut-il suivre la storyline du jeu pour faire un bon Nuzlocke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: