Partagez | 

mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Umbree

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://mew-n-miah.jimdo.com/

Féminin Exp : 178
Date de rencontre : 02/06/2014
Niveau : 669
Fée Spectre
Habitat : Dans la cave du Patron ^///^

Message() Sujet: Re: mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude Dim 8 Juin 2014 - 13:30

Jaimerais bien te voir sur platine ou jaune.... Smile

.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .

Y.O.L.O

.                                 .                               .
SilverAngel

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Jovial
Exp : 56
Date de rencontre : 30/05/2014
Niveau : 17
Acier Fée
Habitat : Dans les cieux

Message() Sujet: Re: mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude Dim 8 Juin 2014 - 13:34

Rouge Feu sa va ?
Umbree

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://mew-n-miah.jimdo.com/

Féminin Exp : 178
Date de rencontre : 02/06/2014
Niveau : 669
Fée Spectre
Habitat : Dans la cave du Patron ^///^

Message() Sujet: Re: mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude Dim 8 Juin 2014 - 13:41

Ouais je te voyait bien à kanto c:

.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .

Y.O.L.O

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude Dim 8 Juin 2014 - 13:47

Hé ! mais je veux la lire, la fin, même si c'est tragique !
rédige la nous, s'il te plaît, qu'on sache au moins comment tu as perdu (c'est pas pour être méchante, mais je m'y attendais un peu, c'était très mal barré) !
tu pourrais même embrayer directement à ton nuz suivant de cette façon (genre, c'est la police qui t'arrête parce que tu n'as plus de pokémon, mais sur le chemin, tu t'enfuis parce que tu ne veux pas rentrer chez ta môman, alors tu te retrouves dans une autre région... enfin, après, c'est toi qui voit, mais ce serait intéressant... on aurait alors un héros qui a fait des erreurs et qui essaie de se rattraper...)

ps : rouge feu est bien plus facile qu'émeraude, je te la conseille, c'est très facile d'avoir une bonne équipe en plus.
SilverAngel

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Jovial
Exp : 56
Date de rencontre : 30/05/2014
Niveau : 17
Acier Fée
Habitat : Dans les cieux

Message() Sujet: Re: mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude Dim 8 Juin 2014 - 14:09

Vous voulez la suite ok.

J'étais en train d'XP depuis dieux sais combien de temps et ai accidentellement déclenché un combat double, je me retrouve face a un Elécsprint avec Mwette (Beckipan) et D4RK et Ariel en arrière (poissirène).N'ayant pas pensé à la double faiblesse électrique de Mwette qui c'est fait griller par un Fatal-Foudre. Ariel go, sauf que je ne savais guère que Morphéo pouvait apprendre Fatal-Foudre. Good-bye Ariel et D4RK se retrouve a 2 contre 1 et puis voila.

mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2