-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]

The BMBF

The BMBF
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 31
Exp : 33
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:54

Rappel du premier message :

Salut à tous et à toute, voici mon Nuzlocke Challenge sous forme de let's play ! Je joue et je commente en même temps. Bon en ce moment, j'ai un soucis d'audio, la qualité du son est pas superbe, mais la qualité visuelle est impec ! Vous n'aurez pas de soucis avec. Voici les épisodes, mes règles y sont en dessous.

Pour entendre la musique, je vous conseille de mettre le son à fond. Et je suis sujette aux bugs, mais je ferai de mon mieux pour vous retranscrire cette aventure extraordinaire!

https://www.dailymotion.com/video/xqcy4f_pokemon-version-vert-feuille-nuzlocke-challenge-partie-1-le-depart_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xqdbki_pokemon-version-vert-feuille-nuzlocke-challenge-partie-2-la-traversee-de-la-foret_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xqdg70_pokemon-version-vert-feuille-nuzlocke-challenge-partie-3-contre-le-caillou_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xqdhpc_pokemon-version-vert-feuille-nuzlocke-challenge-partie-4-morton-le-boss_videogames

Plus deux vidéos bonus (Hors enregistrement, je fais pas toutes mes séances de level up en direct)

https://www.dailymotion.com/video/xqe98q_pokemon-version-vert-feuille-nuzlocke-challenge-good-new_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xqdsv3_pokemon-version-vert-feuille-nuzlocke-challenge-bad-news_videogames
Revenir en haut

AuteurMessage
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Badge_10

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:36

Vinz Clortho a écrit:
Elle a une voix sensuelle tu veut dire.
:3

J'approuve <3




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
glowmoz

glowmoz
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 15
Feu
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 2:18

Tu sais , je suis un smogogo et tu est un magicarpe... que dirais-tu d'allez à la pension avec moi Cool


Un bon dresseur est un dresseur qui n'a pas besoin de pokémons légendaires pour gagner!!
Revenir en haut
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 3:52

Smogogo est pas compatible avec Magicarpe pour la reproduction. x)


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
glowmoz

glowmoz
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 15
Feu
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:45

dommage...


Un bon dresseur est un dresseur qui n'a pas besoin de pokémons légendaires pour gagner!!
Revenir en haut
Nanard

Nanard
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 31
Exp : 66
Ténèbres
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:07

Je suis un Métamorphe.

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 If-you-know-what-i-mean


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 13673742548994_hey_ma_grosse
Revenir en haut
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:16

Ok on a compris on veut tous ce taper la seule fille du forum on peut passer a autre chose.
xD


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Nanard

Nanard
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 31
Exp : 66
Ténèbres
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:35

Non, je vais la harceler jusqu'à ce que je la baise. C'est comme ça que ça fonctionne mec.


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 13673742548994_hey_ma_grosse
Revenir en haut
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:19

Et ainsi s'enfuit la 1ère et dernière fille qu'aura accueilli ce forum. Razz


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:15

C'est comme ça tout le temps sur Shy'Comics. Faudra vous y faire.


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Nanard

Nanard
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 31
Exp : 66
Ténèbres
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:32

D'ailleurs c'est bizarre que Sosso se soit toujours pas enfuie avec toutes ces photos de ma bite que je lui ai envoyé par MP...


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 13673742548994_hey_ma_grosse
Revenir en haut
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:02

C'est pas un topic pour flooder ou parler de Shy'Co donc si vous avez rien a dire sur les vidéos de BMBF arrêter de poster ici.


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
The BMBF

The BMBF
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 31
Exp : 33
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:29

Hey Hey je suis toujours là moi !

Prochaines vidéos dans peu de temps, faut que je fasse les montages, et j'ai eu des soucis d'audio avec ces merdes (micro qui me lâche en plein enregistrement) donc voila !


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Haunter
Revenir en haut
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:40

Juste pour info, Mimi-queue baisse la défense et Eclair est une attaque spéciale, donc tes Mimi-queue dans les combat Pikachu/chenipan servent à rien. Wink


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
The BMBF

The BMBF
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 31
Exp : 33
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:58

Salut tout le monde ! Si je n'ai pas donné de signe de vie et d'avancement, c'est normal !Je vais faire en sorte de publier le reste sur youtube, enfin les vidéos faites, une est encore en montage. Et comme j'ai eu des exams et là je suis en vacances, ça à pas été trop possible. Donc dès début aout je vais tacher de mettre les vidéos sur youtube. Le Prochain Episode est sans son, donc je cherche des gens pour commenter en direct avec moi. Envoyez moi un mp si ça vous interresse.


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Haunter
Revenir en haut
The BMBF

The BMBF
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 31
Exp : 33
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:12

Bon, désolée du double post, mais le nuzlocke en question. Je le recommencerai plus tard, j'abandonne celui là j'ai perdu la sauvegarde.


[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Haunter
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]   [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by] - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: