Partagez | 

Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olutik

Champion de Relifac-le-Haut

Exp : 92
Date de rencontre : 09/12/2013
Niveau : 17
Sol Combat
Habitat : DTChambre

Message() Sujet: Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random Dim 8 Juin 2014 - 11:20

Prologue:

Umbree

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://mew-n-miah.jimdo.com/

Féminin Exp : 178
Date de rencontre : 02/06/2014
Niveau : 670
Fée Spectre
Habitat : Dans la cave du Patron ^///^

Message() Sujet: Re: Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random Dim 8 Juin 2014 - 11:25

Ohuuu comme Iris elle est trop clashée Weshe ! La moule trop cuite avec des cheveux violets Weshe ! X)
Ouais sinon je suivrais ce nuz de près...
Olutik

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random Ven 13 Juin 2014 - 11:42

Chapitre 1:

Olutik

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random Ven 20 Juin 2014 - 11:09

Chapitre 2:

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random Ven 20 Juin 2014 - 11:38

Haaan j'avais jamais vu ce roman.

Compte sur moi pour le suivre o/

.
Koukin

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Prudent
Exp : 184
Date de rencontre : 18/01/2014
Roche Poison
Habitat : Dans les hautes herbes

Message() Sujet: Re: Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random Dim 22 Juin 2014 - 23:03

C'est intéressant tout ça. Bon scénario, personnages un chouïa caricaturaux (tu devrais entrer plus en avant dans les psychés, surtout pour Olutik. Simplement dire qu'il s'est enfermé durant trois mois ne suffit pas à expliquer ce désir de vengeance.)

Je te propose un commentaire plus approfondi pour le prologue puisque c'est celui où j'ai le plus de choses à dire. Pour le reste, je n'ai pas trouvé de problèmes trop graves.

Commentaires du prologue:

.

Malgré tout cela, ça reste une histoire à suivre. J'espère que tu iras jusqu'au bout, elle est très prometteuse ^^

Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:

"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Olutik

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random Mar 24 Juin 2014 - 14:40

-Pour le désir de vengeance, c'est vrai qu'il est assez mal amené, mais je ne voyais pas vraiment comment introduire un second duel qui allait vraisemblablement se terminer par la mort du Mascaïman si le Nodulithe n'était pas intervenu.

-Pour Beladonis, c'est l'idée que je me faisais du personnage. De toute manière, pour le peu d'importance qu'il aura dans l'histoire...

-Pour l'engin de Goyah... Il a réussi à accéder à la salle du maître par un passage secret. Et comme je l'ai dit, la prison où il a été incarcéré est juste en dessous : "La prison où on l'avait emmené était exactement celle où il voulait se trouver : celle située au sous-sol de son ancien bureau". Donc il a très bien pu venir en douce et le placer là entre le moment où il a perdu sa place et celui ou il a été emprisonné. Après, la probabilité d'être exactement dans la bonne cellule est minime, mais bon... C'est un roman, ça n'a pas pour but d'être totalement réaliste, et ce genre de choses permet de faire avancer le scénario.

Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random

Mutinerie - Un nuzlocke écrit sur Pokémon Noire 2 random
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1