Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

Jeux de cartes stratégiques

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Jeux de cartes stratégiques Badge_10 Jeux de cartes stratégiques Badge_24

Jeux de cartes stratégiques Empty
MessageSujet: Jeux de cartes stratégiques   Jeux de cartes stratégiques EmptySam 21 Juin 2014 - 22:20

Salut membres de Nuzlocke-France,

J'ai une question pour vous. Une question, ce n'est pas vraiment ça, j'ai plutôt une requête à vous formuler. Bien, maintenant que j'ai introduit ma demande, allons plus en profondeur. Je cherche des jeux de cartes stratégiques. J'entends des jeux de cartes comme Pokémon, YU-GI-OH, Magic, etc pour les plus connus ou encore un jeu comme coups d'un soir pour les moins connus. Le sujet du jeu m'importe peu pour le moment, je ferais le tri plus tard. Un jeu comme "les Loups Garous de Thiercelieux" peu aussi tout à fait me convenir. Par contre je me permets d'insister sur un fait. Je cherche des jeux palpables et non des jeux virtuels. J'aime les jeux de cartes que je peux toucher avec mes mains. Le jeux peut avoir une version virtuel, mais ce n'est pas du tout ce que je cherche.

Voilà, je compte sur la communauté de ce forum pour avoir le plus de réponses possible, et je vous remercie par avance bande de geeks déchainés de prendre un peu de temps pour me répondre.




Jeux de cartes stratégiques 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Jeux de cartes stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes stratégiques   Jeux de cartes stratégiques EmptySam 21 Juin 2014 - 22:43

Hé bien ! Que compte tu faire avec ? Ça me parait être une demande assez large ! Tu veux faire un jeu de rôle sur table ou un truc dans le genre ? (oui je suis genre curieuse).
Personnellement j'ai quelques cartes que je peux te passer mais je ne pense pas que ma mère sera d'accord... (j'ai des dinosaur king, des Bella Sara... ben quoi ? on a tous eu une enfance non ? Et des Invisimals aussi...) enfin... ça doit pas vraiment t’intéresser... (vu qu'il s'agit uniquement de carte que l'on ma refilé, parce que machin n'en voulait plus)


NC en cour ::

Jeux de cartes stratégiques Fossil10
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Jeux de cartes stratégiques Badge_10 Jeux de cartes stratégiques Badge_24

Jeux de cartes stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes stratégiques   Jeux de cartes stratégiques EmptySam 21 Juin 2014 - 23:05

Éh bien, je pense regarder de près chaque jeux proposés et ensuite voir comment ça se joue. Je regarde si le thème, les cartes, l'univers, la façon de jouer, etc me plait aussi. Et peut être qu'après je pourrais éventuellement faire un achat. Je cherche à découvrir plus qu'à emprunter, même si c'est très gentil de ta part. Je ferais surement un listing de jeux proposés.

Et j'espère ne pas être le seul à découvrir des jeux. ^^




Jeux de cartes stratégiques 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Contenu sponsorisé




Jeux de cartes stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes stratégiques   Jeux de cartes stratégiques Empty

Revenir en haut
 
Jeux de cartes stratégiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos
» Comment organiser un topic de jeux ?
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: