Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos

Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:58

Bon ben bonjour à tous, j'ai décidé de commencer mon premier nuzlocke qui sera pour l'occas illustré.

Alors j'ai choisi comme jeu Pokémon Perle et voici les règles que je me suis fixé :

Spoiler:

Voilà le petit prologue de la version illustrée :
Spoiler:

C'est pas spécialement beau mais j'ai pas encore décidé de l'aspect graphique final que je dois donner, je veux pas un truc trop recherché qui risque de me demander trop de temps sinon j'arriverais jamais à finir.
Revenir en haut
Amérator

Amérator
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 23
Sol
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:10

tempi je trouve plus mon tampon alors je vais simplement le dire

Amérator
Approved !!


« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
Edward D. Morrison: Tales of Phantasia


« Il n’existe que trois choses infinies, l’univers, la bêtise humaine et les Nosferapti dans les cavernes, ... surtout pour les Nosferapti »
Albert Einstein
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:15

Nan mais ce style me rapelle quelque chose sans troll une certaine personne je crois que ca viens d'un anglais , mais de qui ? è_é
Sinon c'pas mal.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:18

Amérator : Merci bien, faut que j'arrive à tenir maintenant (XP si ça se trouve je vais failer dès le premier combat lol).

DrNeko : Ha qui ça ? Sans rire, je ne sais pas. Quelqu'un qui a fait un nuzlocke a adopté le même style graphique que moi ? Remarque c'est possible vu tout ce qui doit y avoir comme bd du style mais sincèrement ce serait purement fortuit.


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos 1464722092-sign
Revenir en haut
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:23

Citation :
C'est pas spécialement beau

T'as de la merde dans les yeux en fait.


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:33

Moi je trouve ca déjà très bien ^^
(certes je suis nul en dessin, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais quand même x))

Les règles, c'est marrant, je suis sûr d'avoir déjà lu ca quelque part... Mais où ? Razz


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:49

Bah merci, bon je vais pas dire que c'est moche alors mais volontairement simpliste (ça reviens quasi au même mais bon lol).

Bien vu Ex-dragon, faut dire que j'ai jamais fait de nuzlocke challenge et comme j'ai surtout survolé pour le moment ceux des autres (j'ai surtout regardé les vidéos sur le net plus que les fics, bd ou autre), bah je me suis servi de ta base qui était très bien ^^
Merci au passage lol. Je regarderais tout le tiens dès que j'aurais un poil plus de temps et je dirais ce que j'en pense.


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos 1464722092-sign
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:16

Les règles bien nulles. \o/ (enfin bien inutiles tu pourrais virer la moitié du paragraphe en fait)
Ben c'est cool que tu fasses un nuzlocke sérieux mais là je dois avouer que je suis surpris mais pas spécialement dans le bon sens. C'est pas franchement intéressant comme intro on va dire, le rêve bien banal et pas du tout flippant, ça laisse rien présager du tout et c'est très dommage. En plus sérieux t'es pas obligé de passer autant moins de temps sur le dessin parce que ça se ressent là... é_é

J'espère que t'as un scénario de fou.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:23

Tkt, pour les règles, je les avais en grande partie copiées d'ailleurs moi aussi xp


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:28

Kroki : Arf, bah tu sais ça reste un nuzlocke, pas une histoire que je pourrais travailler à part (enfin je dis ça mais j'ai pas vu les autres nuzlockes du genre assez pour en parler) donc le nuzlocke pour moi c'est surtout une experience de jeu à faire partager à d'autres.

Et c'est pas censé être flippant, c'est juste une ambiance mise.
Mais bon okey, je prends note mais bon si je dois prendre mon temps pour dessiner, ça sera sûrement plus beau et mieux scénarisé mais ... j'y arriverais jamais à bout Laughing (bah ouais quoi, les 8 badges, la ligue, les pokés légendaires, la team galaxy .... Trop dur quoi XD)

J'essaierais à l'occas de modifier cette page pour voir ce que ça peut donner mais bon, quitte à faire une "vraie" bd, je risque pas de la passer sur un nuzlocke à mon avis ^^"


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos 1464722092-sign
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:31

J'peux pas voir ton lien, Deviantart est bloqué chez moi Crying or Very sad


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos 1464722092-sign
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:38

Et après c'est moi qui dessine trop vite pour mon histoire u-u
Mais heu sinon, je vois pas ce qui vient contredire ce que j'ai dis plus haut ? C'est bien une histoire qui retranscris ton vécu personnel de la chose (en un peu modifié certes pour faire une meilleure histoire mais globalement, tu racontes ce que tu as vécu, tes morts, les adversaires que tu as vaincu,...)

Bon sinon, je verrais ce que je peux modifier mais ça risque de prendre plus de temps alors, de toute façon, c'était plus un test le côté graphique comme je l'ai dit plus haut mais je me sens moyen chaud à m'appliquer (car ce serait trop long encore une fois). On va voir.


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos 1464722092-sign
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:43

Le nuzlocke de Landwalker démarre vraiment à partir du 4ème badge me semble. Mais en tout cas c'est le plus haut concentré de badasserie et de style de malade. Mon coup de cœur éternel.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:49

Ok, je prendrais le temps de lire tout ça alors.
En attendant j'essaierais de retravailler ma planche, on verra bien ce que ça donnera Smile


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos 1464722092-sign
Revenir en haut
Ryuje

Ryuje
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 24
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:26

Kroki a écrit:
Le nuzlocke de Landwalker démarre vraiment à partir du 4ème badge me semble. Mais en tout cas c'est le plus haut concentré de badasserie et de style de malade. Mon coup de cœur éternel.

J'viens d'le lire c'est vrai qu'il cartonne vraiment !!


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Userbar01

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Userbar(600-20)
Revenir en haut
http://ryuje.com
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:21

J'ai lu aussi : il est juste génial ! *O*


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyLun 30 Sep 2013 - 3:08

Dommage qu'il il est pas de suite....


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Essaie18[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Naiko_15
Revenir en haut
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:27

Mmmh une suite aurait était sympa


[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Bannia10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos   [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos Empty

Revenir en haut
 
[Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: