Partagez
 

petites créations via photoshop.

Gen_Cloud-Strife


Dresseur
Dresseur

Exp : 3
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:37

Comme vu avec Yunlihn, ce sujet étant dans la section hors sujet, je me permets de mettre quelques créations d'images faites via photoshop. Certains peuvent surement faire mieux, cela ne serais pas étonnant, cependant, si vous désirez des images ou autres montages sur photoshop, j'ouvrirais dans ce cas un post ou vous pourrez me faire des demandes. D'autres images viendront par la suite.

Je précise également que via photoshop, il nous est tout à fait possible de faire des gifs. Si vous êtes intéressé par cette option, et si vous l'ignorez, faites le moi savoir Wink

première création
petites créations via photoshop. Cloudv

Deuxième création
petites créations via photoshop. Cloudfondateurgaia


Gen_Cloud-Strife



Revenir en haut
Gen_Cloud-Strife


Dresseur
Dresseur

Exp : 3
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:43

Voici une petite image personnelle faites également avec photoshop. J'ai du la retoucher une nouvelle fois avant de pouvoir la poster.

Troisième création :
petites créations via photoshop. Wwwanonymous4

Gen_Cloud-Strife



Revenir en haut
Nanard

Nanard
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 31
Exp : 66
Ténèbres
Ténèbres

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:31

Photoshop ? Srx. Je pourrais faire mieux avec Paint sans vouloir te vexer.


petites créations via photoshop. 13673742548994_hey_ma_grosse
Revenir en haut
Gen_Cloud-Strife


Dresseur
Dresseur

Exp : 3
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:24

J'ai bien précisé que cela était les premières images. Vous autres ne lisez pas les phrases avec toutes les infos. Maintenant si tu as des conseils je suis preneur.



Revenir en haut
Nanard

Nanard
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 31
Exp : 66
Ténèbres
Ténèbres

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:50

Un des problèmes les plus visibles : les polices hyper moches. Dafont REGORGE de superbes polices. Tu peux facilement en trouver de bien belles qui vont bien avec ce que tu tentes de représenter. Les couleurs aussi. Hum du bleu ciel sur une image de l'épée de Clad, c'est pas vraiment idéal. Tu pourrais aussi mettre des contours pour rendre ça plus attrayant. Des textes colorés sans contour, c'est jamais beau. Avec un contour, ça les met en valeur surtout.

Sur ton image d'épée aussi, le truc hideux en arrière plan, c'est censé être la gueule de Clad ? Non parce que l'effet dessus est pourri. Et il est surtout très carré. Élargi ta zone de filtre, je sais pas. Mais je connais pas vraiment Toshop, Walrus (Vinz Clortho) devrait pouvoir t'aider mieux que moi pour les options Photoshop.

La seconde image, même problème que la précédente pour l'image de Clad. Toute rectangulaire, elle va vraiment pas bien avec le reste de l'image. En fait t'as carrément posé une image par dessus une autre image. Et le pire c'est que tu fais ça avec Toshop. Tu aurais pu faire ça avec Paint, sérieusement. Mais bref, c'est vraiment dégueulasse, on voit une jambe qui dépasse de l'image de Clad. L'effet de cercle serait sympa si l'image n'était pas rectangulaire. Et si c'était pas autant le bordel.

Mais le plus gros problème, selon moi, c'est l'intérêt. Tu fais ça pour quoi ? Des bannières ? Des signatures ? T'as juste envie de faire un truc sur Final Fantasy ou sur Anonymous ?


petites créations via photoshop. 13673742548994_hey_ma_grosse
Revenir en haut
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:11

C'est Clad en français?
C'est moche comme nom.


petites créations via photoshop. Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Nanard

Nanard
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 31
Exp : 66
Ténèbres
Ténèbres

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:57

on s'en calice farme ta yeule


petites créations via photoshop. 13673742548994_hey_ma_grosse
Revenir en haut
OswaldLunaire

OswaldLunaire
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 14
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:08

J'suis tout à fait d'accord avec Nanard, rien qu'avec Paint on peut faire des trucs largements mieux que ça. ._.
Après si ce sont tes premiers essais, tu peux t'améliorer, mais sinon c'est juste que c'est pas ton truc.

Les points négatifs, en gros, pour moi, sont:
- Police laide (Et même, foutre des mots en gros comme ça, c'moche)
- Trop chargé (Ouais, par exemple, on comprend à peine que c'est la tronche de Cloud à cause de l'épée dans sa gueule).
- Mauvais choix d'images (Tu peux trouver des images beaucoup plus sympas).
- Pas assez d'effet (Je sait pas mais, avec Photoshop, tu doits pas pouvoir faire pleins d'effets classes sur une image ? Rien qu'avec Gimp ou Photofiltre j'peux en faire, alors avec 'Toshop...)

Bref, si tu débutes, ça peut aller et tu t'amélioras probablement...


Petites pubs:
Spoiler:
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. EmptySam 29 Mar 2014 - 20:13

Ba je vais direque j'aime pas par ce que photoshop c'est le mal  Twisted Evil sérieusement la seule chose qu'on peut faire avec photoshop c'est du photomontage et le photomontage je n'appellerais jamais ô grand jamais de l'art.


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: petites créations via photoshop. Asdf-movie-4
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




petites créations via photoshop. Empty
MessageSujet: Re: petites créations via photoshop.   petites créations via photoshop. Empty

Revenir en haut
 
petites créations via photoshop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 petites variantes
» Les 807 Pokémon en petites icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: