Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 1510

A suivre...
Revenir en haut
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptySam 19 Juil 2014 - 22:07

Pas mal, j'attends la suite Smile


La vie est un JEEJ
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_16

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptySam 19 Juil 2014 - 23:02

Oh, le hack avec les zombies =o


.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_18

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptySam 19 Juil 2014 - 23:37

Ouais, au moins, ça change l'univers de pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:03

Épisode 2 : Premiers zombies

Accompagnée du jeune Toupie, je quitte Littleroot Town pour découvrir la suite des événements, à savoir une rencontre surprise avec le prof Birch et le premier zombie du jeu :>
Fidèle à lui même, Seko part sans pokémons et sans personne pour l'aider à se défendre, pour aller se promener dans les hautes herbes. Déjà c'était pas très malin quand c'était seulement infesté de pokémons sauvages niveau 4, mais en plein milieu d'une apocalypse zombie ça relève carrément du concours de stupidité. Mais bon, Game Freak aime bien faire passer les scientifiques pour des débiles.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 01510 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 01610

Bien entendu je suis obligée de l'aider et de combattre le zombie, qui en réalité s'apparente plutôt à un schtroumpf grand format : c'est le sprite d'un gamin colorié en bleu. D'ailleurs en parlant de sprite, on peut voir que le mien est encore plus laid vu de dos que de face. Quand je pense que je vais me taper ça toute la partie, beurk. Par contre les pokémons zombies valent le coup d'être vus juste pour le lulz.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 01710 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 01810

A la fin du combat je dépouille le zombie de son argent tandis qu'il me fait un discours de défaite (je cite : "GRAAAH") et... il... euhhh... il tombe en poussière.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 01910
SÉRIEUSEMENT ? DEPUIS QUAND LES ZOMBIES TOMBENT EN POUSSIÈRE VOUS POUVEZ ME LE DIRE ?


Bref, passons. Après avoir sauvé la vie à l'autre tanche de prof Birch, il m'en apprend un peu plus sur l'histoire dans laquelle je viens de me fourrer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 02010
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue :

Un battement de cils plus tard, je me retrouve dans le centre pokémon d'Oldale Town, une ville "fortifiée"...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 02510 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 02610
Si la ville est surveillée à ce point, on peut m'expliquer la présence d'une zombie dans les rayons du shop ?
... rassemblant des survivants où j'apprends que Birch s'est déjà barré route 103 et m'attend pour me montrer un truc trop coule. Ce mec n'apprend vraiment pas de ses erreurs. Quand je le rejoins pour lui demander ce qu'il fout là, j'ai la nette impression qu'il se paie ma tête.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 02810

Enfermez cet homme, pour le bien de Hoenn :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 03310
En conclusion de cette conversation, Birch me confie l’œuf et m'envoie en promenade. Par promenade, j'entends qu'il me demande de partir à la recherche de May et Landon (Flora et Brice, sa fille et mon frère, enfin vous avez compris le topo), disparus depuis plusieurs semaines alors qu'ils cherchaient l'origine des zombies - ce qui était le job de Landon en tant que Maître de Hoenn depuis qu'il avait battu Steven Stone dans la version Rubis, histoire de nous situer un peu dans le temps - et pendant que j'y suis pourquoi ne pas mettre fin à l'épidémie et ramener la paix sur Hoenn. Easy.
J'accepte (qui refuserait ?) et sur le chemin, rencontre et capture mon premier pokémon : Moon-Moon la Medhyena.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 02710 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 027-210

L'aventure démarrera pour de vrai au prochain épisode !

A suivre...
Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:54

snakewood? j'ai hate que tu tombes sur la deuxième arène :] ou le ronflex avec une dame qui sort de son ventre :v sinon c'est cool :3

paras <3

le gam1 il é pa ble il é vère


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:25

mega cool je suis assez fan de ce jeu !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:27

je lui ai un peu tout spoilé notamment le fait qu'il va obligatoirement mourrir et perdre tous ses pokemons dans peu de temps :v


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:11

Woh, alors là, mélange de Pokémon avec monde apocalyptique remplit de zombie, il fallait le faire! J'attends la suite! :3


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:02

Wah, c'est énorme comme jeu ! XD

J'aime les Pokemons, j'aime les zombies, et j'adore ton humour !

Ce Nuz est fait pour me plaire (:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:51

Pour le début du jeu vous aurez pas beaucoup besoin d'attendre, je suis déjà assez avancée et j'ai au moins 500 screens... va falloir que je me calme sur l'avancement si je veux faire des posts corrects x)

Épisode 3 : Mon rival est plus d4rk que Tokio Hotel

En voulant quitter Oldale Town en direction de Petalburg City, je me fais agresser par une gothique à capuche assez malpolie qui veut me renvoyer chez ma mère en me faisant peur avec son Farfuret niveau 5 (mais comme j'ai plus de maison et probablement plus de mère non plus, je lui fous sa branlée. Même pas peur.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 03510 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 03610 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 03910
Après le combat, toute vexée qu'elle est, elle tente de sauver son honneur en me révélant qu'elle s'appelle Alicia et que je n'ai eu que de la chance. Je lui aurais bien répondu que quand on porte une capuche alors qu'il pleut pas faut pas s'attendre à se faire respecter mais elle était déjà partie.
Pour la peine, je soigne mes pokémons et pars pour de bon vers Petalburg.
Trois pas plus loin, je croise un nouveau sous-doué en train de se faire attaquer par une zombie. Dans ma bonté, je vais démonter "Ghost Girl Lizzie", une fillette devenue plus blanche que Michael Jackson n'aurait pu rêver d'être. (Et vu la tronche qu'elle se paie je comprends que l'autre en ait peur, soit dit en passant.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 04410 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 04510 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 04610
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 04710 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 04810
J'adore le fait qu'après avoir battu des zombies je peux quand même leur réclamer du fric avant qu'ils ne tombent en poussière.
Pour me remercier d'avoir sauvé ses fesses, le gamin me donne ses baskets. Accessoirement, ça veut dire que j'aurais pu passer la partie entière sans jamais avoir les chaussures pour courir, si je l'avais planté là... Rappelez-moi de parler à tous les PNJ que je croise.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 04910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 05010
Images bonus:

Sur la route, je rencontre mon nouveau compagnon.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 05310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 05410
Vous ne voyez pas pourquoi Albert ? Grainipiot est un gland, et un piercing "Prince Albert" est un piercing au...
Je trouve un "cœur brisé" sur la route et je me demande franchement à quoi il sert. Ça finira dans le PC au prochain centre que je trouverai.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 05510 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 05610
Puis j'arrive à Petalburg. Pas âme qui vive dans le coin. Le centre pokémon a été rasé au profit d'un pauvre sac qui traine par terre mais qui me permet quand même de soigner mes pokémons. L'arène est fermée également, et c'est une première description parmi tant d'autres qui me permet d'apprécier le fait que ce jeu ne soit absolument pas réaliste.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 05710 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 06410 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 06510
Il est impossible d'entrer. Les portes sont complètement bloquées par un tas de crânes et autres choses.
En continuant d'explorer, je tombe sur un nouveau zombie qui veut me bouffer...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 05810 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 05910
C'est de mauvais goût si je pense que Carapuce a l'air de danser sur Staying Alive ?
... Eeeet un cadavre.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 06010 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 06110 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 06210 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 06310
Prendre en note : les morts ont toujours des trucs cools sur eux.
Il me reste une dernière maison à fouiller avant de quitter la ville. Soudain, un pikachu sauvage apparait un inconnu me fonce dessus et sacrifie sa vie pour me sauver. Si si, regardez.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 06610

It's my destiny. There is no right, there is no wrong. There is no place where I belong. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07010 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07110
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07210 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07310
So dramatic, on se sacrifie pour que j'accomplisse ma mission. Le seul couac, c'est que quand je retourne en arrière, y a plus personne.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07410
Ce qui me laisse le champ libre pour aller découvrir et exploiter mon bug préféré du jeu : les potions gratuites à l'infini chez les parents de Timmy ! ♥

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07510 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07610

A suivre...
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:12

Si même les PNJ se sacrifient pour le héro! o3o
Pff, Marill-yn Manson XD


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:52

Omg c'est génial il est mort ! =D

C'est juste énorme !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:33

Hihihi, ce jeu est addictif avec ça ! Contente que ça vous plaise Very Happy


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:22

les potions infinies sont dans tous les cartons comme ça

anecdote: ces cartons viennent de la camionnette :O


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
Invité


Invité


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:47

Enorme agréable à lire et la rom est super
bon courage pour la suite attention au marill-yn manson
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:18

Héhé merci :3
Ah ouais chaorix bien vu :o

Allez la suite !

Épisode 4 : Promenons-nous dans les bois


A l'ouest de Petalburg se trouve la route 104 avec vue sur la mer et accès VIP au bois Petalburg qui mène à Rustboro City. Dans le coin y a un zombie en train de bronzer. (En vrai on m'explique que l'air salé de la mer le rend incapable de bouger...) Et aussi quelques survivants ! Je descend sur la plage pour leur parler, mais à la place je me fais attaquer... ça rend nerveux une apocalypse zombie, faut croire Pleased 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07710
Tout doux, je cherche des gens civilisés.
A côté de ça y a un mec qu'a l'air plus normal mais aussi un peu con, qui m'explique que le vieux marin n'a pas pu l'emmener à Dewford sur son bateau parce que :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07810 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 07910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08010
BAH ALORS POURQUOI TU RESTES PLANTÉ DEVANT SA MAISON ABRUTI ? Y A MEME PAS DE PORTE !

Je commence à désespérer avec les humains de ce jeu, y en a pas un qui a l'air légèrement plus malin que les autres. J'aime autant aller capturer un nouveau pokémon.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08110 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08210
Ben ouais parce que "minute papillon" quoi...
Je profite des quelques dresseurs du coin et de pokémons sauvages pour m'entrainer (clairement j'aurais pu avoir nirondelle ou goélise mais non, fallait que je me tape chenipotte), et à force de faire des allées et venues entre le bois et le sac de soin à Petalburg, ce qui devait arriver arriva :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 09010
Yeah, j'ai hâte de voir qui c'est !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 09110
Wait, what ? Un œuf ? UN PUTAIN D’ŒUF ? UN MOTHERFUCKING ŒUF DANS UN ŒUF ? C'EST QUOI CE DÉLIRE ? On n'est pas dans un film de Christopher Nolan là woh !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 09210 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 09310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 09410
Bon allez on se calme, on va voir ce qu'il vaut en l'entrainant. J'ai lu qu'on pouvait capturer Pikachu dans le bois, espérons que j'aie du bol.
...
Attendez une seconde.
Avec la rencontre que je viens de faire, je crois que je m'en fous totalement de Pikachu.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08410
Un Balignon rouge ! J'ai galéré pour lui trouver un surnom alors pas de chipotage. Poison Ivy elle est rousse, donc j'ai décidé que ça lui irait bien.
Et puis juste après y a encore un hystérique qui pense qu'en m'attaquant il va m'empêcher d'avancer... Le côté "je te fais du mal parce que je te veux du bien", ça va 5 minutes hein. Je le bats et Minute évolue.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08510 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08610 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08710
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08810 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 08910
Bon ensuite j'ai passé un bon moment à entrainer mon équipe toute fraiche parce que le zombie d'après, en plus d'être très moche, était très fort, même trop fort D: mais j'ai fini par réussir à gagner sans pertes ni fracas.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 09510 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 09810 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 09910
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 10010 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 10110
Et là : surpriiiise !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 10210 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 10310
Le badge roche... Ben je comprends pourquoi elle était aussi forte cette biatch -__-
Après elle, c'est assez facile de sortir du bois, il doit rester un ou deux dresseurs plus faibles. A la sortie je suis accueillie par une jolie tête de pikachu empalée. Ambiance.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 10810
Miam !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 10910
Trocoule je vais pouvoir arroser des baies qui pousseront pas parce que l'horloge du jeu est bloquée sur émulateur !

Surtout que c'est hyper utile un arrosoir pendant une fin du monde. Bon je me moque mais ça va, y avait aussi un sac pour me soigner dans la boutique. Heureusement parce que je me suis fait aggresser par une kaïra grosse débile en sortant.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 11010
Sans déconner ?
Nouveaux zombies :
Enfin vient le moment d'arriver dans Rustboro et d'explorer un peu :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 11210
Je cherche même pas à savoir comment ils sont arrivés là...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 11510
Oh cool, encore des potions à volonté !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 11910
Vive griffe. Pourquoi pas.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 12010
"Aujourd'hui, nous avons bloqué la porte avec le cadavre de Derek, mais ça n'a pas bien fonctionné. Peu importe le nombre de fois où nous nous barricadons, les démons se fraient toujours un passage en mangeant les morts... Nous sommes bientôt à court de vivres et de munitions... Elise a disparu aujourd'hui, il ne reste plus que moi. Je vais le faire. Avec la dernière balle..."
... :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 11810
Cool, un élevage de zombies.
Par contre fuck, à côté c'est Alicia, mieux vaut que je retourne m'entrainer un peu au cas où.Il y a des hautes herbes au-dessus du fleuriste où je trouve quelques objets et un nouveau compagnon de route. Je ne le prends pas tout de suite avec moi, mais il me sera bien utile quand j'aurai la CS Vol.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 12710 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 12810
Parce qu'un nirondelle ne fait pas le printemps. *rires du public*

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 12910
Youpi !
Maintenant je vais casser la figure à l'encapuchonnée.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 13010 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 13110
Révélatioooons ! :
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 13810 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 13910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 14010
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 14110 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 14210 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond 14310
Alicia : .......................... Peu importe. J'ai déjà invoqué assez de démons. Je vais juste retourner à Verdanturf faire mon rapport.

Que de mystères !

A suivre...
Équipe à ce stade de la partie :
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:50

Oh, une tête volante !:

Bon épisode, et plus long en plus et attends un peu, t'es consciente que t'as capturé un Balignon Shiny ? ê_e


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:26

Bin oui pourquoi tu crois que je l'ai attrapé alors qu'à la base je voulais un pikachu ? xD


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:07

Balignon shaïnie ! :B


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: