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 Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond

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tchouda

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 7 Sep 2014 - 12:23

Dans le jeu tous les objets sont mélangé c'est vraiment bizarre comme truc

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Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
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Krehion

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 7 Sep 2014 - 12:36

C'est assez perturbant, mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu : on découvre !

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Krehion

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 26 Sep 2014 - 16:57

Salut, j'ai pas posté depuis 3 semaines :B il est grand temps que je vous sorte cet épisode.

Par contre, dans cette partie du jeu, le hacker s'est amusé à intégrer un autre univers de jeu vidéo : celui des Denjuus. Alors pour commencer, les Denjuus, qu'est-ce que c'est ?

Sorti exclusivement au Japon en 2000, le jeu Keitai Denjū Telefang (monstres de téléphone portable) est une série de RPG et de combats comme Pokémon, à l'exception près qu'au lieu de transporter ses créatures dans des balls pour les en sortir en combat, le personnage principal fait appel à eux au cours de duels appelés Telefang avec un genre de téléphone portable, le D-SHOT phone, qui permet également la téléportation via des "arbres-antennes". Le personnage principal, Shikegi (qui a comme par hasard 10 ans) et ses adversaires sont appelés T-Fangers, au même titre qu'on appelle Red et compagnie des dresseurs.
Pour les anglophones que ça intéresserait, je vous invite à consulter la page wikipédia du jeu, malheureusement non disponible en français (mais elle l'est en italien et polonais, on sait jamais ça pourrait vous intéresser...)

Épisode 22 : Les Denjuus


En continuant mon chemin, j'arrive devant la maison du maître des baies, et une fille qui a l'air tout à fait normale attend devant la porte. Bon, normale si on fait abstraction des cheveux verts, mais disons que les miens sont bleus donc je peux la fermer.


Oh l'autre elle appelle ses potes pour venir combattre. Espèce de lâche.
 
 
Eeeeet le mythe de la normalité se brise de nouveau.

Mais oui, suis-je bête.
Je la plante ici et je rencontre deux autres de ses copines.


Alors pour m'agresser y a du monde, par contre pour m'expliquer je peux aller voir ailleurs ? Ça suffit maintenant, c'est quoi ce bordel ?

La demoiselle se retrouve à m'expliquer les T-Fangers, les Denjuus et les D-Shots, et je lui explique le fonctionnement du monde pokémon tout en passant pour une esclavagiste.:
 

Le mont Memoria était sur ma route de toute façon. Quoi de plus rassurant que d'aller faire un tour dans une île-cimetière alors même que les morts reviennent à la vie ? pale
D'ailleurs y a un vachement bon accueil.


ET IMAGINEZ SI JE SUIS FRAGILE DU CŒUR, JE DEVRAIS PAS Y ALLER HEIN VOUS CROYEZ PAS ?


Ah, okay... euh... merci !

Et du coup je le garde quand même ? J'essaie de te re-tuer ? Je fais quoi ?..


Une tête tranchée m'empêche de passer ? Genre dans la vraie vie je pourrais pas juste l'enjamber ?
Sérieux, c'est pire que l'arbre à couper pour avancer comme coup.

Internet m'a dit qu'il y avait une autre entrée derrière.

Je crois que je suis dans la bonne direction...


Après m'être fait attaquer par une dizaine de T-Fangers pas contentes, je tombe sur ce charmant jeune homme :


Ah ok, donc c'est ta faute si elles sont toutes ultra remontées contre moi ? Mais on se connait au moins ou c'est juste que t'aimes bien faire des coups bas à des inconnus ?
C'est l'histoire d'un footballeur qui était triste parce qu'il n'avait aucun but dans la vie :
 


On est d'accord sur un point, Gleis c'est pas un pote.
Mais je vais quand même te battre parce que tu restes un méchant.



J'avais fini par cerner leurs faiblesses mais j'ai oublié. silent
Bon, t'façon je l'ai battu. Un peu difficilement j'admets, mais je l'ai battu et sans perdre personne (même si c'était chaud pour Nemo à certains moments, mais comme je me limite pas pour les objets et que j'ai assez de thunes pour en avoir autant que je veux, souvent ça me sauve la vie.)


Hé, j't'ai vu là avec ta référence.
P'tain mais c'est qui votre maître à la fin, Dieu ? J'en ai marre que tout le monde sache tout sur moi :(

Bon, il se barre et la fille de Meteor me confirme que l'aura psychique de l'arbre a bien disparu. Maintenant j'ai plus qu'à tracer ma route jusqu'à Fortree (vraiment cette fois hein ?) parce qu'aider des inconnus, c'est sympa mais des fois ça me retombe dessus quand même. J'aurais su tout ça, j'aurais laissé Gleis pourrir dans la planque de l'inquisition, franchement.
Capture de la zone :
 

A suivre...


Dernière édition par Krehion le Jeu 1 Sep 2016 - 14:47, édité 2 fois
Dark-Celebi

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 26 Sep 2014 - 22:15

En espérant qu'elle subisse pas le même sort :Y

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Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 26 Sep 2014 - 23:46

Ça aurait pu être intéressant de pouvoir capturer des denjuus MDR!

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Krehion

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 28 Sep 2014 - 15:16

Épisode 23 : Les sorcières

Au nord du Mont Pyre, on accède normalement au parc Safari et à Lilycove (Nénucrique) un peu plus loin (mais quand même moins loin que Fortree). Normalement, oui. Mais comme on n'aime pas faire les choses de façon conventionnelle, ici l'accès est fermé par un éboulement ou est-ce-que-je-sais (j'admets, j'ai pas fait de screen et je me souviens plus sweatdrop ). Donc je suis obligée de retourner au nord-ouest en direction de Fortree, ce que j'avais prévu dès le début en fait.

Mais en arrivant au sud de la route 120, j'aperçois une femme qui ne semble pas de première fraîcheur, toute seule, et qui ne m'attaque pas. Pas rassurée quant à l'état de mon équipe (je n'ai pas vraiment eu l'occasion de croiser un sac de soin ou un centre pokémon depuis longtemps et qu'entre temps j'ai battu toutes les folles avec leurs Denjuus et Temulence, il a fallu battre quelques zombies en chemin et mon stock d'objets a pris une sérieuse claque), j'essaie de les soigner du mieux que je peux avant de lui parler. Et là, franchement, si j'avais su, je l'aurais pas fait.

 

Oh *__* le bonheur.
Mais juste après elle, je comprends pourquoi j'ai eu droit à un soin. C'est une armée de sorcières qui n'attendent que mon passage pour combattre...
Qui plus est, il y a un énorme boulot de références derrière ça, c'est pas du travail bâclé. Donc je ne voulais pas zapper ce passage trop vite et j'ai un peu bossé dessus. Vous trouverez sous spoiler des extraits de l'histoire de chaque sorcière pour expliquer les références.




Médée :
 


Circé :
 



La Sorcière de l'Est :
 


The Blair Witch :
 



La sorcière potentielle :
 



Le sandwich :
 

Intervention de Blackthorn :
 



Les méchants Disney répondent présent :
 

La capture mystère !:
 


Youhouuu ! On touche au but !



Angel Witch :
 

Et allez, une petite dernière pour la route :




ENFIN j'arrive à Fortree ! Enfin un peu de repos... quoique ?

A suivre...


Dernière édition par Krehion le Jeu 1 Sep 2016 - 15:14, édité 2 fois
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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 28 Sep 2014 - 16:05

Sacrées références, tout ça. Mais j'ai une question : Qu'est devenu Harry Potter ?

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Neowstix

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 28 Sep 2014 - 16:16

Il visite le système digestif des zombies <:

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 28 Sep 2014 - 21:11

The bad Fairy ce traduit principalement par "la mauvaise fée".

Si j'en crois mes recherches, c'est soit une "fée méchante" en gros, soit la "fée carabosse", l'opposée des "marraines bonnes fées". Enfin c'est ce que j'ai trouvé.
tchouda

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 28 Sep 2014 - 22:18

Vraiment cette partie vire au nawak mais superbe travail de référence !

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 28 Sep 2014 - 22:38

REV TU AS ILLUMINE MON EXISTENCE.
L'opposée des "marraines bonnes fées", c'est la méchante dans la Belle au Bois Dormant. Et comment la malédiction s'accomplit-elle ? QUAND LA GAMINE SE PIQUE AVEC UNE AIGUILLE.
MAIS OUI C'EST CLAIR.
MERCI. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI.
Que ta vie soit remplie de paillettes et d'arcs-en-ciel. ♥


Et sinon merci les autres pour vos commentaires Smile
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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 28 Sep 2014 - 23:10

Il faut que je commence à lire ton screenlocke, il à l'air tellement super! :S
Krehion

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Lun 6 Oct 2014 - 21:19

Épisode 24 : Fortree

Une fois la dernière sorcière renvoyée dans l'au-delà, j'accède ENFIN à Fortree.


Je me permets une petite danse de la joie parce que ça fait quand même 4 épisodes que j'essaie d'y aller mais qu'il y a toujours un truc chiant sur la route.
Danse de la joie :
 

Les habitants n'ont conservé qu'une échelle pour accéder à l'ensemble des bâtiments (sauf le centre pokémon, qui est là où Usher m'a déposée parce que c'est sympa de mettre une infirmière en exil) afin d'échapper aux zombies. Enfin des gens intelligents qui savent se protéger correctement ! Oui parce que, si on refait l'historique des villes que j'ai traversées, c'est pas toujours glorieux.

  1. Littleroot : détruite.
  2. Oldale : fortifiée. Enfin, plutôt « fortifiée » avec de très grands guillemets. Parce qu'il y a un peu un zombie qui se promène dans le shop sans que personne ne s'en inquiète, et que Seko ne fait que de se barrer et va probablement ramener une infection là-bas un de ces jours.
  3. Petalburg : détruite.
  4. Rustboro : partiellement détruite. Les survivants se terrent dans le centre pokémon (incognito dans la maison du monsieur qui donne la CS coupe), et cohabitent à moitié avec des zombies gentils qui se font une réserve de zombies standards pour manger. (non, à ce stade du jeu vous n'avez plus le droit de dire "wtf")
  5. Verdanturf : détruite.
  6. Dewford : île tout à fait sécurisée depuis que j'ai viré les dragons. (Les zombies ne sachant pas nager, fallait bien trouver autre chose...)
  7. Slateport : envahie par les "anciens chefs", une poignée de survivants squatte la place du marché et mourra bientôt de faim.
  8. Mauville : désertée pour New Mauville. L'idée était sympa, ça aurait justé été mieux sans un champion d'arène corrompu et meurtrier.
  9. Fallarbor : réquisitionnée par l'Inquisition, on peut pas dire qu'il y ait vraiment d'habitants là-bas.
  10. Lavaridge : rasée et remplacée par un monastère pacifiste.

... pas brillant tout ça. Revenons à nos Wattouatt. On trouve plusieurs éléments intéressants à Fortree, comme l'arène ou le lieu mystérieux que je vous présenterai dans le prochain épisode ; mais il y a aussi quelque chose de plus excentrique, que ce jeune homme nous présente.

La boutique sur la droite est la boutique d'animaux du comte D. On peut y acheter des animaux rares et exotiques.
Une boutique d'animaux ? Je pense d'abord à des pokémons non-capturables comme on peut avoir au casino dans les versions classiques, mais ça a l'air légèrement plus compliqué...


La liste est chelou. Je n'achète rien, en survolant une soluce pour une autre partie du jeu j'ai lu qu'il fallait interagir avec un PNJ (je ne sais plus lequel, ni à quel endroit) en ayant au moins un de ces objets dans son sac et une place libre dans l'équipe, et qu'il le changeait en un pokémon particulier. Avec les noms, on peut tenter de deviner duquel il s'agit, mais vu la logique du jeu je ne parierais pas là-dessus Wink et je ne veux pas risquer une zone pour avoir un pokémon potentiellement inintéressant. 
Hypothèses :
 

Bref, une fois mon stock de potions, antidotes et autres objets fort utiles restauré dans l'autre boutique, je continue mon exploration, quand, avant d'entrer dans un gros bâtiment, le prof Seko se manifeste, me confirmant ainsi qu'il est toujours en vie.
Je lui fais part de mon avancement, et il me dit avoir reçu un appel de - quelle coïncidence ! - Fortree à cause d'une "espèce de problème avec des sorcières".

Dring dring ! :
 

Ah, du contexte. Winona est morte (probablement en faisant son job contre les zombies) et son frère a repris l'arène.
Les champions ont quand même relativement une vie de merde dans ce jeu. Une nouvelle petite liste ? 

  1. Roxanne est morte. (Un zombie se promenait dans les bois avec son badge et elle n'était pas dans son arène, je sais pas si vous voulez d'autres preuves mais moi ça me suffit.)
  2. On ne sait pas ce qu'est devenu Bastien. (Je penche pour une promotion au Conseil 4, mais rien ne l'indique, il est peut-être juste pas dans le jeu.)
  3. Volterre s'est converti à l'Inquisition et est maintenant en prison pour meurtre.
  4. Norman est mort. (cf la fille qui me donne son badge.)
  5. Adrianne... ????? (Sérieux, sa ville a été remplacée par un monastère mais aucune indication sur ce qu'elle a pu devenir... Et puis son sprite a été utilisé pour Haruko (la remplaçante de Bastien) donc il y a des chances que le jeu ne la mentionne pas du tout.)
  6. Alizée est morte, on vient de l'apprendre.
  7. N'oublions pas que mon frère aussi a disparu, et qu'il n'est rien de moins que champion de la Ligue. 
  8. A ce stade il reste à découvrir ce que sont devenus Lévy & Tatia. 
  9. Et Marc. 
  10. Et l'ensemble du Conseil 4. 
  11. Ah oui, et Timmy aussi, j'allais l'oublier, mais ce petit gars m'a rappelé son existence.


Timmy, un dresseur puissant MDR!
Obéissant aux consignes de Seko, je tente de me diriger vers l'arène...


... dont l'accès est interdit et sous bonne garde. Je tenterai d'y revenir plus tard, pour le moment le grand bâtiment m'intrigue, je vais aller y faire un tour.

A suivre...


Dernière édition par Krehion le Jeu 1 Sep 2016 - 16:00, édité 2 fois
Lyr

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 8 Oct 2014 - 21:07

Un épisode pour faire le point, c'est cool. J'aime beaucoup les bilans du genre !

C'est cool de voir comment chaque ville est devenue. En fait pour se protéger des zombies la solution c'est s'isoler sur une île ou au-dessus d'arbres. Les zombies ne savent ni nager ni grimper donc (on en parle à un moment justement non ?).

Prédictions :
Levy et Tatia ont utilisé le centre spatial pour fabriquer et envoyer une navette qui lévite au-dessus de la ville et s'y sont réfugié avec les autres habitants. Après c'est une île donc pas de zombie normalement je crois, mais il peut y avoir un autre problème car ce ne serait pas assez marrant que plusieurs villes soient exactement dans la même situation. (Il n'y avait pas une histoire comme quoi les menaces à l'est et à l'ouest étaient différentes au fait ?)
Atalanopolis a peut-être disparu dans une inondation ou une éruption et Marc ou Juan s'est réfugié dans la Grotte Origine et est devenu fou et surpuissant.
Adrianne s'est pris une roche sur la tête dans l'éruption à Vermilava et croit à présent s'appeler Haruko en fait.

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J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
 
Timshield

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 9 Oct 2014 - 18:23

Lyrk le devin MDR!
Mais ta prédiction pour Marc et Juan et plutôt intéressante
Par contre Levy & Tatia sont DEJA sur un île alors je pense plutôt qu'ils vont se faire assaillir par des ennemis du style Gleis ou un autre gars qui a le même boss que Gleis
Et le Conseil 4 et Pierre Rochard, je pense, sont en fait les grand boss de l'Inquisition (les supérieurs de Chloe donc)
Quand à Timmy ben... je vois pas pourquoi on le met dans la catégorie des dresseurs forts MDR!
Sauf si il a un Gallame...

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Krehion

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 18 Oct 2014 - 12:59

J'aime bien vos prédictions, on verra si elles se confirment Wink moi je vois bien Timmy devenu super fort en boss de Gleis ou qqch du genre. Genre le mec trop frustré de jamais avoir réussi à battre Landon qui décide de monter une organisation maléfique et essaie de recruter la petite sœur (ou de la buter) pour se venger et devient surpuissant.

Bref. Pour ce nouvel épisode, je vous ai chopé un résumé de En attendant Godot au cas où vous ne l'auriez pas lu, parce qu'on va en parler là. Et puis comme ça, je fais honneur à mon bac L.

En attendant Godot :
 

Episode 25 : Hoenn University of Film


Je n'allais pas pouvoir faire durer le suspense plus longtemps... Le bâtiment énorme en plein milieu de Fortree est une université où l'on apprend à faire des films.
Et comme dans toute université, l'apprentissage n'est pas efficace pour tout le monde.


Quelques étudiants me combattent, c'est chouette. Mais au bout d'un moment j'ai besoin de me soigner moi... et qui voilà ?




... Non, pas une infirmière Joëlle, juste une étudiante actrice en costume d'infirmière qui m'engueule quand je vais lui parler mais qui soigne mes pokémons quand même. Bon bah c'est le résultat qui compte quoi.
J'ai fini de parcourir le hall, me reste les étages, où je ne suis pas tout à fait la bienvenue...


... mais je m'en fous, je défonce tout le monde.


... ouais enfin pas à ce point là non plus, juste ses pokémons hein.

Je suis allée dans toutes les salles de l'étage, et j'ai un peu oublié de prendre des screens à ce moment-là... donc pour vous expliquer, ce sont 3 studios. Il y a plusieurs étudiants caméramen et actrices dans chaque salle, qui venaient me combattre parce que je les dérangeais pendant leur tournage. Après avoir battu tout le monde, je retourne voir le premier étudiant qui me dit que je n'ai pas vraiment le droit d'être là et que je dois aller demander un pass visiteur à Godot.



Et c'est là que commence l'immense blague qu'est la recherche d'un homme dont je ne peux certifier l'existence, ou du moins la présence.





Au détour des couloirs je tombe donc sur une salle dont on me refuse l'entrée, une autre ou ça pue tellement la mort que je me le refuse toute seule, et un garçon qui m'invite DE FAÇON TELLEMENT INNOCENTE à venir dans son dortoir que mon dialogue indique que je frémis (shudder). (Dans ce jeu j'ai 16 ans, bordel. J'ai jamais vu un garçon de ma vie.) Jusqu'à ce qu'enfin, une demoiselle me mette sur la bonne route.



Youhou !
Et je rencontre enfin Godot.



Et j'ai aussi droit à un petit cadeau de la demoiselle d'à côté.



Toujours bon à prendre. Mais si je décide de le garder dans mon équipe, il faudra d'abord que je passe à Slateport pour lui donner un nom (en admettant que le spécialiste des noms qui y était quand j'y suis allée soit toujours en vie...), en attendant il rejoint le PC.

J'ai l'impression que cet épisode traine en longueur, mais ce n'est pas encore fini. Maintenant que j'ai mon pass, je peux me rendre auprès de Veracity (rappel : le nouveau champion de Fortree).


Krehion, pour vous servir.

Fuck, je le sens mal, je vais encore devoir risquer ma vie.

Pour quelqu'un qu'a pas vraiment l'air d'être une flèche...


Putain, j'en étais sûre.

Connard.

T'es champion de la ville, t'as qu'à y aller tout seul Mad j'espère au moins que tu me donneras mon badge après ça, sinon je te pète la gueule. Ce qui est un peu ce que je dois faire pour obtenir le badge en temps normal, d'ailleurs.
Bon, bah je retourne vers la salle où je voulais pas aller tout à l'heure, ça doit être là.

Pas de cadavres par terre ? Elle les a bouffés en plus, comment ça se passe ?

Heureusement que j'avais déjà Emolga pour cette zone, si j'avais voulu la capturer au lieu de juste la massacrer elle m'aurait soûlée. (Ça faisait plutôt mal quand elle tapait, j'ai dû envoyer Magneto parce que Megan n'était pas assez solide pour encaisser plusieurs attaques, même si son avantage Feu>Acier était ma première idée.)
Kikoo les bugs :
 

Bon, mission accomplie, je retourne voir l'autre.


File-moi un badge enfoiré. Je viens de faire le sale boulot à ta place.


Vazy le radin Shocked j'vais lui casser sa gueule. Go à l'arène.

A suivre...



Dernière édition par Krehion le Mar 11 Nov 2014 - 18:01, édité 1 fois
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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mar 21 Oct 2014 - 18:14

Mais que vois-je ?





Merci les copains ! ♥
Nouvel épisode cette semaine pour fêter ça !
Sébouss

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mar 21 Oct 2014 - 18:17

Ouais, cool !

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mar 21 Oct 2014 - 18:58

Poste-le! Là maintenant! Surprised

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 24 Oct 2014 - 21:21

Les premières images vont peut-être vous sembler déformées ou de mauvaise qualité, je m'en excuse. A cause d'une mauvaise manip, j'ai perdu une partie de mes screens pour les épisodes 26 et 30. Pour cet épisode j'ai remplacé les pertes par des screens d'une vidéo sur youtube car ils ne concernent qu'une petite partie et seulement des dialogues (c'est pourquoi vous verrez le nom "Tori" apparaitre au lieu de "Krehion") . Je réfléchirai pour l'épisode 30 car là les dégâts sont plus importants... Enfin bref, vous verrez bien quand j'aurai choisi. Sans plus attendre :

Épisode 26 : Winona

En entrant dans l'arène, j'étais fermement décidée à défoncer Veracity pour récupérer mon badge. Mais une surprise m'attendait. Enfin non, elle ne m'attendait pas vraiment puisque je n'étais pas censée tomber dessus. Mais la surprise était bien là :


Un zombie ? Enchaîné dans l'arène ? Veracity aurait-il un fétichisme d'un tout nouveau genre ?..


Tiens, un flashback, ça faisait longtemps...


J'aimerais bien qu'on m'explique comment je peux me souvenir de trucs qu'on a dit à mon frère alors que j'étais pas là, mais bon. Admettons.

ATTENDEZ LA. ÇA, C'EST LA CHAMPIONNE QUE TOUT LE MONDE CROIT MORTE (et qui, en fait, l'est) ?
Quand je pense que j'avais l'impression d'arriver dans une ville cool...
Il est de mon devoir de remettre le bordel en ordre. Un zombie n'a pas sa place dans une arène. Veracity va vraiment s'en prendre une quand j'en aurai fini avec elle.


Déjà que les champions normaux sont hardcores à battre, si je me paie des pokémons zombies à affronter je sens que je vais pas en sortir entière...

Dirtkrow, easy avec mes attaques électriques. Grimreaper et Ironreaper m'ont un peu inquiétée parce qu'ils attaquaient avant moi :I mais comme j'avais refait mon stock d'objets, Megan a pu les bousiller.


Scar Lugia m'en a fait tellement baver arhhh T__T tellement solide qu'il résistait bien à mes attaques et m'en renvoyait des bien puissantes, j'ai bien cru que j'allais perdre Magneto, en plus elle donnait du foie de zombie à sa bestiole pour la régénérer... j'ai réussi à le mettre au tapis en switchant plusieurs fois entre Magneto et Moon-Moon, parce qu'il était hors de question d'envoyer Ivy avec son désavantage type ou Megan qui était trop affaiblie par sa participation au combat. Et Inception, parce que j'avais pas envie.
Au bout d'un laborieux combat, je m'attends à ce que Winona tombe en poussière devant mes yeux en laissant un badge derrière elle. Mais vous vous souvenez que ce jeu n'a STRICTEMENT AUCUNE LOGIQUE ? huhu


Maintenant, c'est le moment où il va falloir raisonner Veracity. On va s'amuser.



Bon, visiblement la méthode diplomatique n'est pas tout à fait efficace.


QUOI ? Non non non non non non NOOOON je sors juste d'un combat trop dur je veux pas en faire un autre T__T
bon après coup en regardant mon équipe j'ai réalisé que mes pokémons avaient été soignés entre temps :
 
Mais bon je vais pas le remercier trop vite non plus...


Ça commence à être chaud pour Nemo, Ho-Oh fait chuter plus de la moitié de ses PV en une attaque... switch.


OHPUTAINSAGRANDMEREENSTRING

Moneyyyy

< insérer ici une séquence émotions >


"Winona, j'ai échoué... je ne pouvais pas te protéger..." "Ce n'est plus Winona, Veracity. C'est quelque chose d'autre maintenant, qui prend son corps."

"Je sais... Chaque jours, je viens avec l'épée sacrée dans le but de tuer cette chose... mais ensuite je la vois et je - je ne peux simplement pas." "Je peux le faire. Je ne la connaissais pas très bien. Je peux la tuer pour toi."


"..... Ok. Prends l'épée. Elle tranche le mal grâce au feu d'Ho-Oh."


< fin de la séquence émotions dans 3, 2, 1... >


"Une-deux ! Une-deux ! L'épée tranchante fait tchik-tchak !"
Mais même ce cassage d'ambiance complet vient de quelque part :
 

Voilà c'est fait, je te rends ton épée. Maintenant j'aimerais bien mon badge stp.


Ouais je comprends c'est un peu la loose, t'as le droit de déprimer là. Mais oublie pas de me donner mon badge non plus.


Soigner mes pokémons ? C'est sympa, tu leur a mis cher quand même. Tu me donnes mon badge après hein ?


Euh mec attends file-moi mon badge avant ! T'as oublié de me le donner là !


MAIS NON MAIS REVIENS ICI BORDEL ! JE VAIS PAS TE COURIR APRÈS PENDANT ENCORE 5 ÉPISODES TU CROIS QUOI LA ?

A suivre...
Krehion

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 26 Oct 2014 - 15:14

Episode 27 : La cave Madio

Eh bien si, je me retrouve encore à poursuivre mon badge Veracity jusque dans son bureau. Et quand j'arrive, qu'est-ce qu'il me dit ?


Il n'a pas vraiment envie de parler ?
Mais... mais... mais... AHHHHH. Fuck it. J'abandonne. Je me barre de cette ville, je crois bien que je n'aurai pas ce badge. Seko m'appellera sûrement quand je serai rendue à Lilycove, ou pas d'ailleurs. J'ai pas la CS vol t'façon, j'ai pas vraiment besoin de ce badge. Allez hop, en route les copains.




... attendez ça veut dire que le jeu a patiemment attendu que je pète un câble et que je décide de quitter la ville pour me donner cette connerie de badge ?


WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Bon OK en fait tu viens juste de me donner le badge de Mossdeep à la place de celui de Fortree, mais on se débrouillera avec. Du coup il me manque celui de Lavaridge puisqu'il n'y a plus d'arène, et ceux de deux villes inexplorées Mossdeep (ou on me filera peut-être celui de Fortree, allez savoir) et Sootopolis (pas d'arène à Lilycove normalement).
WTF le verso de ma carte aussi. Mais rien de bien grave.

Bref. Je retourne vers le parc Safari, que je trouve fermé. Cependant, une grotte est accessible.
< insérer ici une capture d'écran de l'extérieur de la grotte que j'ai oublié de faire >

Mais cette grotte n'est pas tout à fait ordinaire. Même, pas ordinaire du tout. On y croise des trucs de ce genre :

impossibles à capturer car tous dotés de téléport. Vert rouge bleu gris, y en a pour tous les goûts et tous les types : Treemadio, Aeromadio, Seamadio, etc.
Dans la pièce suivante, je trouve une fille cool qui soigne mes pokémons.

Et après je comprends ma misère.

Quasiment toutes les pièces sont comme ça : quatre portes sur le mur arrière, quatre autres sur le mur avant, et trois échelles. Exactement la même disposition, mais un endroit différent en fonction de l'ordre dans lequel on franchit ces portes/échelles. Parfois une porte nous ramène à la salle de départ, mais on ne peut pas en être sûr à moins de retomber sur la fille qui nous soigne en franchissant la porte près du panneau (et là on peut tout recommencer.) (Me demandez pas pourquoi il y a une différence de couleur entre les deux images, je sais plus. J'ai juste fait la 2e capture pour vous montrer comment c'était.)
J'ai passé près d'une heure à essayer d'explorer l'ensemble de la grotte en faisant toutes les combinaisons possibles, et je peux vous dire que je me suis arrachée les cheveux.
Voici une petite compilation des endroits intéressants ou improbables sur lesquels je suis tombée.
Promenons-nous dans la grotte, parce qu'on est pas des chochottes... (à chanter sur l'air de 'Promenons-nous dans les bois') :
 

1h plus tard, je sors enfin de la grotte, seulement pour trouver un vieux qui m'apprend qu'une bande de gens bizarre m'attend pour manger du pudding.

ON SE DEMANDE FRANCHEMENT QUI ÇA PEUT ÊTRE.
Sur le chemin, il y a aussi un troll (encore !) mais qui en avait marre d'avoir trop de pokémons donc il a fait un collage avec. C'est une idée un peu étrange, mais il est plus rapide à battre. Et celui-là au moins il ne me tue pas un pokémon T^T



Le premier qui trouvera tous les pokémons qui ont servi à créer ce patchwork aura le droit de choisir le nom de ma prochaine capture. N'en cherchez pas 11, en vrai il y en a 7. Ça me permet aussi de vérifier qui lit les petites lignes de texte.

HAHA.
Et enfin, je trouve des bonbons sur la route. Nos parents nous ont tous dit de ne pas ramasser les trucs par terre pour les manger après, mais que voulez-vous, dans Pokémon on le fait quand même.



Au prochain épisode, mon arrivée à Lilycove !

A suivre...
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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 26 Oct 2014 - 15:49

Le truc du troll est composé de :
Nénupiot, Nosféralto, Mackogneur, Zigzaton, Skitty, Kyogre, Tropius et Chamallot.

J'ai gagné ? *^*

PS : Je ne révèlerais rien. *regarde Tim fixement*

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Je serai actif, un jour... Un jour...
» Pyrophobia.


Dernière édition par Absikachu le Dim 26 Oct 2014 - 18:22, édité 1 fois
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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 26 Oct 2014 - 17:04

Nénupiot, mackogneur, kyogre, skitty, chamallot, zigzaton, nosféralto

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Timshield

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 26 Oct 2014 - 17:22

Il me semble que c'est Nénupiot, Nosféralto, Skitty, Kyogre, Chamallot, Mackogneur, Zigzaton et WTF c'est quoi cette espèce de queue qui rebique vers le bas (le truc cousu au Chamallot), ça viens pas d'un Pokémon 0_o
PS : srsly Absi je vois pas où t'as vu un Tropius

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Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 26 Oct 2014 - 18:02

Je pense qu'il y a Nénupiot (le plus dur à deviner Lalala), Skitty, Nosféralto, Mackogneur, Kyogre, Chamallot et Zigzaton.

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