-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:55

Ptdr la tête volante XD

Oh non, pauvre PIkachu :c


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:55

Mise à jour plus "courte" aujourd'hui, en tout cas en ce qui concerne l'avancement de la partie. Mais vu le nombre de dialogues à ce moment là du jeu qu'il était indispensable d'intégrer au run pour que vous puissiez comprendre la suite de l'histoire, j'ai dû faire plus de 100 captures d'écran pour un scénario de moins de dix minutes silent ça m'a rendue un peu dingue, mais je m'en suis sortie !

Épisode 5 : Buffy contre les vampires
Krehion contre les démons


Après avoir battu Alicia, je m'attends à pouvoir explorer le reste de la ville et continuer mon chemin pépère, mais j'ai à peine fait 10 pas qu'il y a à nouveau de l'action dans l'air. Un mec avec des cheveux violets se met à parler de trucs bizarres avec son serviteur qui devrait bouffer les pissenlits par la racine depuis un moment déjà. Aucun des deux n'a l'air de remarquer ma présence.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472634931-146 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472634931-147 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472634995-148
C'est l'histoire d'un essuie-tout qui rencontre du papier toilette :

Une fois les deux zigotos partis, je me mets à parler toute seule. Mais bon, dans la même journée j'ai appris que j'étais une fille, que les zombies avaient envahi le continent, que j'avais un frère champion de la ligue mais qu'il avait disparu donc faut que j'aille le chercher, et que vu l'état de ma ville et de l'arène de Petalburg, j'avais de fortes chances d'être orpheline (quoique, pas évident de savoir si je me souviens bien que mon père est Norman). Pas sûre qu'on puisse vraiment m'en vouloir de penser à voix haute...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-164
Qu'est-ce que c'était ? Qui c'était ? Ils me semblaient familiers... serait-il possible que je les aie rencontrés auparavant ? Et comment se fait-il que je puisse les voir parfaitement alors qu'il parlait d'un champ d'invisibilité ?.. Boh, je suppose que ça a peu d'importance. Si ils s'apprêtent à stopper ces horribles démons, ils sont forcément de mon côté. Je ferais mieux d'aller les aider ! Je pourrais même peut-être obtenir quelques indices...

Il me reste encore le nord de la ville à explorer, je trouverai peut-être des trucs chouettes sur le chemin. Sinon j'irai à la recherche de mes nouveaux copains, histoire de me présenter.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-170
Non mais sérieusement ? Tout le monde est mort et je respecte un pauvre panneau qui me dit que j'ai pas le droit d'entrer ?..
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-171
L'arène n'a pas de survivants, comme on pouvait s'en douter, mais elle tient toujours debout et elle est ouverte. J'y découvre la CT Tomberoche que Roxanne donne habituellement avec le badge.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-172 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-173 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-174
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-175 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-176
Le foie de zombie soigne les pokémons de 50 PV ! Bon appétit !
Impossible d'aller au nord, il faut coupe. Reste donc le nord-est, où je retrouve le type bizarre de tout à l'heure.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-181 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635071-182 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635072-183
Quoi, il me voit maintenant ?
C'est l'histoire d'un avion qui pouvait pas décoller parce qu'il avait un antivol. :

Combat, comme par hasard ! Il m'envoie un fakémon chelou qui ressemble un peu à Deoxys. Chaorix a voulu me faire peur en me disant que j'allais me faire défoncer à ce moment du jeu mais il était pas si fort ni si rapide que ça. Il a turbo mais finalement c'est une bestiole assez fragile pour un niveau 17.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635072-204 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635072-205 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635072-206
A la fin du combat, il me demande de le rejoindre dans le tunnel Rusturf (Merazon) pour m'apprendre à renvoyer les démons dans leurs pénates. Sur le chemin, je croise plusieurs zombies mis hors d'état de nuire avec des descriptions fleuries de ce genre.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635072-209 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635072-210
Je croise aussi un Zigzaton qui va aller roupiller tranquillement dans mon PC en attendant que j'aie besoin de lui.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635072-211 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635072-212
Arrivée à l'entrée du tunnel, un beau gosse m'aborde et je me sens flattée jusqu'à ce que je me rende compte que c'est Dantalion, l'esprit serviteur de Gleis qui était logé dans une grand-mère en décomposition il y a pas 5 minutes.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635475-215 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635475-216
A peine rentrée dans le tunnel, un Chuchmur me saute dessus. Tradition oblige, je lui refile un nom de chanteur célèbre. Freddie Mercury est à l'honneur pour celui-ci.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635475-218 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635475-219
Bon j'ai un peu merdé, je viens juste de remarquer que c'était une femelle...
Enfin, je retrouve Gleis qui m'explique ce qu'on va faire.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635475-221
C'est l'histoire d'un sucre qui tombe amoureux d'une cuillère. Il l'a aperçue dans un café. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635475-240 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635475-241 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 24210
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-243 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-244
Ils utilisent la même monnaie que nous en enfer ! Je peux lui prendre son argent !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-246 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-247 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-248
Un deuxième démon m'envoie exactement les mêmes pokémons (deux Anorith) et me donne la même somme à la fin du combat, et puis il me dit un autre truc que je comprends pas. Suite à ça la pauvre demoiselle qu'on essayait de sauver se désintègre sous nos yeux, mais il parait que c'est "normal".

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-250
C'est l'histoire d'une coccinelle qui avait un point de côté :

Suite à la désintégration de la demoiselle presque sentimentale puisque je me suis souvenue d'elle 3 minutes avant sa mort, Gleis me laisse à mon triste sort et je m'offre un nouveau monologue. Je décide de faire 20 mètres et d'aller à Verdanturf (Vergazon) voir si quelqu'un peut me renseigner sur Landon et May.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-259 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-260 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635476-261
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635477-262 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472635477-263

A suivre...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:00

Je suis la seule pour qui les premières images n'apparaissent pas ?  scratch

Les images apparaissent seulement après "tu vas redescendre de tes grands galopas" ...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:16

Ah ? Fuck >_<
Je vais ré-héberger les images pour voir...

EDIT : Voilou c'est fait ! Ça marche maintenant ? Parce que moi j'avais pas de problème pour voir les images, donc à part changer le lien je sais pas trop comment résoudre le problème :/
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:44

Moi c'est bon je les vois.


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:01

Moi aussi, le problème est résolu merci o/


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:49

Lalalaaa Lalala 
Désolée pour l'attente, j'ai été un peu occupée ces derniers jours je n'ai pas touché à mon ordi ! Mais là comme j'ai un moment je me suis dit qu'une petite mise à jour s'imposait, vu l'avance que j'ai dans le jeu par rapport à mes posts x)
Ça va être un peu court parce que j'ai eu un peu de mal à découper le scénario, mais promis pour la suite vous attendrez moins longtemps Wink

Épisode 6 : Ruines Verdanturf

Puisque le tunnel est maintenant dégagé, je peux me rendre à Verdanturf sans encombre. Mais quand j'arrive, le paysage n'est pas tout à fait celui auquel je m'attendais...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636238-264
On pourrait croire que la ville a été rasée par une éruption volcanique. Adieu, gazon vert (je suis si drôle), fleurs parfumées et musique guillerette. Mais ce changement de décor ne m'empêche pas d'avoir un autre flashback concernant une certaine Pestilence qui dit que je n'avais aucune chance contre "eux", et même de tomber dans les vapes.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636238-265 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636238-270
Salut la compagnie. Alicia m'entend tomber juste derrière elle (en même temps essayez de dévaler une falaise en étant inconscient sans faire de bruit...) et décide de laisser sa nouvelle pote s'occuper de mon sort.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636238-272 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636238-273
Ah, son boss. Aurais-je affaire au chef des méchants si tôt ? Malgré mon amnésie, je sais immédiatement qu'il s'agit de la Pestilence que j'ai entendue dans mon flashback.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636238-274
Des scientifiques ont développé une nouvelle espèce en croisant une vache avec un kiwi. La vache kiwi. :

Les Cavaliers de l'Apocalypse m'en veulent à mort Neutral Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur cette histoire !
Bref, originalité extrême, Pestilence me provoque en duel et pour à peu près la seule fois dans cette partie, je suis contente d'avoir un pokémon psy pour éclater facilement ses deux Tadmorv zombies et son Qwilfish.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636239-285 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636239-286 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636239-287
A l'issue du combat, Pestilence part bouder plus loin et Alicia me donne matière à réfléchir avant de la suivre. Le mystère sur ce qui a pu se passer avant le début du jeu s'épaissit...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636239-288 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636239-289 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636239-290
C'est un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu :

Remarquez qu'avant que je trouve le Pokédex, les données des pokémons que je capturais étaient quand même enregistrés... et que les pokémons de May ne sont pas enregistrés dedans non plus (pas de trace des starters ni du reste de son équipe). Je trouve ça un peu dommage car c'est un détail de ce genre qui aurait pu faire la différence dans un jeu autant bourré de défauts x)
J'essaie d'interagir avec le dracaufeu, mais tout ce que j'en tire est qu'il a l'air d'avoir déjà un dresseur et que je devrais le laisser tranquille. J'entre plutôt dans la grotte juste à côté et parviens à un endroit merveilleux : les plaines infinies. Oui, des plaines à perte de vue dans une grotte, NIQUE LA LOGIQUE.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636240-326 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636240-327 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636240-328

Hey, si j'ai coupe, ça veut dire que je peux aller au nord de Rustboro ! Je n'ai plus qu'à aller chercher Swiffer dans le PC et lui apprendre à couper des arbres. Allez hop, machine arrière !
Tiens, téléphone !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636239-307
Dring dring ! :

Ok alors en résumé, je dois me débrouiller pour obtenir le badge de Petalburg, normalement le quatrième, alors que pour l'instant je n'ai que le premier, tout ça pour pouvoir surfer jusqu'à Dewford et éventuellement obtenir le deuxième badge. Easyyy. Comme beaucoup de nuzlockeurs, l'arène de Norman est ma hantise, d'autant plus que la difficulté doit être augmentée par rapport à RSE... j'espère que je vais m'en tirer.
De toutes manières j'avais prévu de retourner à Rustboro. On verra bien.
Ah, j'allais oublier :
Chouette, un cadavre !:

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636240-325
Youhouuu !

A suivre...
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:47

Super bien !
WTF les plaines Smile
et tu as the pokemon !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:09

Vas tu survivre à la malédiction des nuzleafs?


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:19

Épisode 7 : Le Magicarpe le plus inutile du monde

Mes bébés soignés et Swiffer sorti du PC pour pouvoir utiliser la CS Coupe fraîchement enseignée, je me dirige vers le nord de Rustboro.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-329
Comme je ne sais pas à quoi m'attendre, un passage dans le site Météores pour atteindre Fallarbor est envisageable. Mais au lieu de ça, je ne fais que deux rencontres : un Reptincel zombie (pas sauvage hein) et un karatéka mort avec un Magicarpe que je décide de lui voler, étant donné l'absence de hautes herbes et ma non-possession de canne à pêche.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-330
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-331 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-332 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-334

Surprise surprise... Le Magicarpe en question tient Surf ! Voilà qui résout un de mes soucis, je vais pouvoir traverser la mer sans voler le bateau du vieux Mr Briney que de toute façon je ne sais pas faire fonctionner.
Le petit souci c'est que je n'ai pas pu lui donner un nom, donc hors de question de le garder dans l'équipe une fois que j'aurai capturé un poisson pour surfer légitimement.

L'exploration continue. Le site Météores est inaccessible, mais il semblerait que quelqu'un se soit réfugié sur la plage...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-335 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-336 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-337
Le dernier dresseur vivant de l'arène de Petalburg ? Ok, sympa et délicat comme façon de m'annoncer que je suis orpheline. File-moi ce badge, connasse.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-338 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-339
Mangriff et Delcatty. Mais même le premier badge était plus dur à obtenir... Azy meurs, je m'en fous.

Je n'ai donc plus rien à faire ici, et maintenant que j'ai le badge je peux aller à Dewford puis à Slateport sans avoir à me poser trop de questions. En plus, comme les zombies ne peuvent pas nager et que l'air marin suffit à les rendre malades, j'ai de fortes chances de retrouver Landon et May dans les parages, ou au moins un certain nombre de survivants qui les auront vus passer.

Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 34010
Eh merde. Ce pokémon est encore plus nul que je le pensais.
En définitive, c'est Swiffer qui me permet de surfer jusqu'à ce que j'attrape un pokémon eau, qui ne tarde d'ailleurs pas à se montrer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636731-341 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-345 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636733-346
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-342 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636733-347
Toujours pas moyen de savoir à quoi ça sert et mon sac a une capacité limitée, je le dégage sur le PC dès que possible.
Arrivée à Dewford, avalanche de cadeauuuuux ! J'ai l'impression d'être le messie.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636733-348 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-349 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-351
Y a aussi un karatéka avec un nom tellement magique que j'étais obligée de vous le montrer:
J'essaie d'aller vers la caverne pour attraper un nouveau pokémon, mais elle a l'air d'avoir un locataire particulièrement agressif, et rien que son cri m'effraie assez pour m'obliger à battre en retraite.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-352 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-353 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636733-354
On reviendra faire un tour en temps voulu. Je me dirige donc vers l'arène, mais j'apprends que le champion a changé et son type de prédilection aussi : Bastien le bodybuildeur laisse sa place à Haruko, championne de type Ténèbres. Pas illogique pour une arène plongée dans le noir.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636733-355 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-356 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-357
Mais merde, comme si y avait pas assez de dresseurs avec des types Ténèbres dans ce jeu. C'est carrément à se demander pourquoi Balbuto était parmi les starters, il est destiné à se faire taper dessus.

Je préfère faire évoluer Ivy avant de tenter le moindre combat contre Haruko, pour avoir un type Combat avec moi. Vu le nombre de nageurs bien à l'abri des zombies dans la mer mais trop heureux de pouvoir combattre, et l'avantage du type Plante contre l'Eau, c'est vite vu.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636733-362
BGitude puissance > 9000
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-363
Toupie décide de se suicider plutôt qu'affronter son destin de cible vulnérable à 90% des adversaires du jeu.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636733-361
Bonjour madame !
Dans l'arène, j'ai beau battre des dresseurs, elle ne s'éclaire pas. Ça me prend donc 100 ans avant d'atteindre la championne au bout du labyrinthe... tout ça pour ne pas pouvoir la combattre. ARGH.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472636732-380
Haruko a écrit:
Ah ! Tu dois être Krehion. Mes dresseurs m'ont prévenue que tu étais forte. Malheureusement, je ne peux pas combattre dans l'immédiat. J'ai besoin que tu me fasses une faveur. Vois-tu, la rumeur court que quelque chose de mauvais s'est installé dans le fond de la Caverne Solaire, et j'ai besoin de toi pour y jeter un œil. Quand tu reviendras, je serai d'accord pour combattre. Ok ?
Ai-je vraiment le choix ?

A suivre...

Pour la petite anecdote (parce que j'ai eu la flemme de faire des captures d'écran de cette histoire), la caverne de l'île a pris le nom de Caverne Solaire depuis le réveil et l'affrontement de Kyogre et Groudon (dans la version Émeraude). La colère de Groudon aurait déclenché un zénith permanent dans la grotte, permettant ainsi de l'explorer sans avoir besoin de Flash.

Alors, selon vous, qu'est-ce qui se cache au fond de cette caverne ?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:13

La meuf qui te donne le badge de Norman s'appelle comme moi ! Yey ~

Mdr le nom du karatéka x)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:18

Vous êtes même pas drôles, personne n'a tenté de savoir ce qu'il y avait dans la grotte :<
Imaginez, Groudon zombie. Ou Pierre Rochard zombie.
Mais rien de tout cela (dommage, ça aurait été rigolo :3 )... la suite maintenant !

Épisode 8 : MOTHERF*CKUNG DRAGONS !

Missionnée par Haruko, j'ai désormais accès à la caverne où je rencontre quelques pokémons et capture un Tarinor.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645753-386 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 38710 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645753-388
Puisque la caverne est éclairée, son exploration ne pose pas de grosse difficulté et les nombreux pokémons sauvages que je croise constituent même un entraînement. Le seul truc dérangeant, ce sont les grondements réguliers que j'entends au fur et à mesure de mon avancée qui provoquent en moi des flashbacks que je n'identifie pas. Une image apparait sur l'écran, de plus en plus nette à chaque fois mais sur un laps de temps trop court pour réussir à voir de quoi il s'agit.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645753-389 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645753-390 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645753-391
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645754-396 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645754-399
J'arrive au bout de la caverne et me fais surprendre une première fois par l'absence de quoi que ce soit qui puisse être à l'origine du cri, puis par l'irruption de celui qui en est la cause.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645754-402 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645754-403 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645754-404
A peine perturbant comme affaire, puisque dans la seconde où je me "souviens" de lui, je lui tape la discute comme si de rien n'était.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645754-405
Aaaaah, mes yeux ;__;
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue, et PAF le chien. :
Encore quelqu'un qui veut me tuer, boaaarf... la routine quoi. Il m'envoie un truc qui ressemble vaguement à un Dracaufeu zombie (tout vert et sans sa petite flamme) bien qu'il n'ait pas d'attaque feu ou vol, mais quand même un peu dur à battre. J'ai dû utiliser plusieurs pokémons pour éviter d'en perdre un.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645754-417 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-418 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-419
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-420 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-421 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-422
Encore une fois, le méchant se barre vraiment pas content et promettant de se venger en me laissant sur une note de mystère. Ma mission semble accomplie, je n'ai plus qu'à soigner mes pokémons et retourner à l'arène.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-423
C'est deux patates qui traversent la rue. L'une se fait écraser, et l'autre dit "oh purée !" :
Haruko satisfaite, elle m'accorde un combat plus que difficile. Son équipe est composée de Medhyena, Absol, Carvanha, Farfuret, Luxray (qui soit dit en passant est devenu type Electrik-Ténèbres) et Kingmadio, un pokémon en forme de boule dont je n'ai toujours pas compris le type et qui a garde mystik (puisqu'il évite toutes les attaques, je parierais sur Ténèbres-Spectre). Lawl. Je n'ai pu le battre que grâce à l'attaque vampigraine, heureusement pour moi que je l'avais.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-428 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-429 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-430
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-431 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-432 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645754-433
J'ai malheureusement été surprise par l'attaque mâchouille de Luxray (dont je pensais me débarrasser avec des attaques Sol) qui a one-shot le pauvre Toupie... C'est la première perte que j'ai à déplorer depuis le début de cette partie et dans l'ensemble un Balbuto était clairement désavantagé dans tout le jeu à cause de son type, mais perdre son starter ça flanque toujours un coup Crying or Very sad 
Pas le temps de pleurer sur son sort cependant, car le temps que j'atteigne le PC pour remplacer Toupie par Spring (Nirondelle) dans l'équipe, je reçois un coup de fil qui me remet sur les rails de ma mission d'origine.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472645755-434
Dring dring ! :

A suivre...
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:33

dommage pour le starter ...
courage pour la suite


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:35

LE DEOXYS M'A OHKO TOUTE MA TEAM FUUUUUUUUUUUUUUU


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:03

Faut croire que je suis plus douée que toi, héhéhéhéhéhéhé  Cool 
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:32

Épisode 9 : Yellow Submarine

Un gamin à Dewford m'indique qu'il se souvient avoir vu deux dresseurs passer sur l'île il y a peu, et qu'ils ont continué leur route vers Slateport (Poivressel). Il y a quelques nageurs dans le coin, mais clairement il s'agit de May et Landon. Je poursuis donc mon chemin vers l'est à dos de Qwilfish...
Petit discours sur la logique des attaques dans Pokémon:
... et me confronte encore une fois à l'humour fracassant de l'auteur de la hack.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648394-364 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648394-365 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648394-366
(Il m'a déjà sorti exactement la même phrase à la fin du prologue, quand je me suis retrouvée catapultée à Littleroot)
Et, en arrivant sur la plage, je découvre la plaie de Slateport : les "Anciens Chefs", des morts de faim hystériques qui s'attaquent à tout ce qui bouge en hurlant. Ils possèdent tous Goinfrex ou Kirlia, ou les deux, donc pas de type ténèbres ni de pokémon zombie. Le jeu me trolle juste après la mort de Toupie en m'apportant des adversaires sans grand danger pour lui.
(Je ne sais pas si ils sont vraiment morts ou juste fous, parce qu'une fois battus ils se sauvent en courant et ne tombent pas en poussière... Si vous avez des théories sur le sujet, balancez !)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648394-367 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648394-368 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648394-369
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648395-370 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648395-371
Qu'est-ce que c'était que ce délire ?! Eh, une seconde. Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse... ce sont Pestilence, Famine, War et Death. La seule personne qui peut avoir changé un chef en ce genre de monstre affamé... ne peut être que Famine. Je dois être sur son territoire. Je devrais rester prudente dans le coin.
Chouette, encore un cadavre !:

Et puis à un moment, après avoir battu un dresseur sur la plage...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648395-442 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648395-443
Ah bon. (Évolution par bonheur selon mon pote Google)
Plus rien ne devrait m'étonner dans ce jeu, de toute façon. J'arrive à Slateport et je me fais agresser par un enchaînement d'anciens chefs dans la partie accessible de la ville.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648395-444 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648395-445 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-448
  [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-449 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-450 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-451
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-452 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-453 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-454
Le marché a été fortifié et quelques personnes y sont réfugiées mais ne m'ouvrent pas de passage, et tout le nord de la ville est bloqué par des rochers, mais le chantier naval est grand ouvert et me donne accès à un sous-sol inédit.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-455 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-456
Allez, prenons un petit bain, après tout je crois que je cours moins de risques dans l'eau.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-457
Hmm... Ça ne ressemble pas vraiment au fond de la mer...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-461
Le gâteau restaure 100 PV à un pokémon. En même temps, ça a l'air plus appétissant que le foie de zombie.
En l'explorant je tombe sur un illuminé qui m'apprend que je suis tombée dans un sous-marin cassé et me demande de le réparer. Mécanicien, ça s'improvise easy.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648396-462
Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? Un chou marin :

Et hop, je saute dans le trou (les escaliers c'est trop mainstream). J'accomplis ma mission les doigts dans le nez (au sens figuré hein, sinon c'est sale) et rencontre un nouveau copain pendant que j'y suis.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-487 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-490 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-491
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-492 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-493
Il suffit de frapper les objets cassés avec une clé pour qu'ils remarchent ? Je crois que je vais faire des économies en frais de réparation à partir de maintenant...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-488 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-489
Je prédis un grand avenir pour toi, petit aimant !
Puis, en remerciement, Usher me renvoie à la surface.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-494
Qu'est-ce qui est jaune et qui sent comme de la peinture ? De la peinture jaune. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 1472648397-498
Usher : Désolé, la téléportation était un peu mouvementée. A la revoyure !
S'il me dit ça, c'est que je vais sûrement le croiser à nouveau très bientôt... Mais quand ?

A suivre...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:52

Rholala l'évolution de Moon-Moon en un Zoroark (Gigawolf, srsly ? :I) dégueulasse xD

Avec le Let's Play de Walking dead que je regarde en ce moment et ta Run, j'adore les zombies x)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:53

Hihihi, contente que ça te plaise :3

Mais j'ai l'impression que tous ceux qui ont lu le début se sont lassés, disons après l'épisode 5 rapport au nombre de commentaires que je reçois (concrètement à part Sly, Tchouda et 1nsanity, j'ai l'impression que personne me lit)... ça m'a un peu déçue de me prendre un vent quand j'ai demandé ce que vous pensiez trouver dans la grotte de Dewford avant l'épisode du dragon. Mine de rien je mets beaucoup de temps à écrire et mettre en page chaque épisode (même si vous les lisez en 3 minutes :p ), sans compter les captures d'écran pendant que je joue qui ralentissent franchement le rythme du jeu (des fois je vous assure que c'est juste long et chiant, surtout quand il s'agit de prendre toutes les lignes de dialogue) et le tri que je fais dans les images pour ne pas avoir à en mettre trop dans ma run... je dois avouer que ça me démotive un peu d'avoir juste un ou deux retours entre les épisodes. Ça changerait quelque chose si je faisais des mises à jour moins souvent ? ou pas du tout ?
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:55

T'inquiéte pas Krehion, on lit mais sans commenter ici Wink
Ce pourquoi Yun c'était un peu énérvé a une époque


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: