Partagez | 

Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 763
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Dim 22 Mar 2015 - 18:08

Simple bug d'affichage, ça arrive souvent, c'est propre à cette hack rom (et seulement si on incarne une fille je crois). C'est juste un problème que le hacker n'a pas vu, ou pas su corriger. Il y a des fois où j'étais grise dans certaines zones d'une ville ou d'une pièce, par exemple, et ça revenait à la normale quand je passais une porte. Là je suis devenue bleue à l'apparition de Coatox, allez savoir pourquoi x) Pas d'inquiétude, ça n'a jamais eu aucune influence sur le jeu et je reprendrai ma couleur normale dans le prochain épisode quand j'aurai changé de lieu.

Choisis un Nuzlocke :

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 25 Mar 2015 - 9:48

Scuzez pour le double post.

Pas d'épisode aujourd'hui, mais une mise à jour quand même. J'ai édité les épisodes 1 à 4 pour supprimer les parties dialogues en anglais et en screens par la traduction. Et ajouté quelques petites modifications çà et là, histoire d'harmoniser un peu avec le style d'écriture que j'ai maintenant. Je compte intégrer un code couleur pour les textes des personnages récurrents aussi, comme je le faisais déjà par exemple avec Gleis (qui me parle toujours en rouge). Je compte faire ça plus ou moins jusqu'à l'épisode 30, vu que c'est là que j'avais commencé à traduire directement. Y a du boulot, ça viendra petit à petit, soyez patients...
Donc si ça vous botte de relire ces épisodes en version toute neuve, allez-y. Et si vous repérez un souci de mise en page, d'image qui n'apparait pas ou de fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler Wink

Choisis un Nuzlocke :

Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Relax
Exp : 43
Date de rencontre : 24/03/2015
Niveau : 1919
Poison Dragon
Habitat : Dans un endroit paumé du multivers
Pokédex : Le Uklir Meros est un étrange Pokémon dont beaucoup de légendes parlent mais personne ne sait lesquelles.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 25 Mar 2015 - 20:36

T'es allée très loin sur cette rom.
Moi j'ai abandonné après la course poursuite contre Gleis dans les égouts, j'était complètement paumé.

Fait anecdotique : C'est en cherchant la solution à l'énime du magnéti que je suis tombé sur le site Very Happy .

"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 25 Mar 2015 - 21:07

Oh ça me fait plaisir de savoir que j'ai pu ramener quelqu'un ici Very Happy
Je suis allée très loin... m'enfin j'ai bien failli m'arrêter à la ligue, avec 5 morts... sans parler des énigmes impossibru qu'il y a dans tout le jeu, y a pas mal de fois où je me suis retrouvée à chercher sur Pokécommunity des réponses du hacker en direct, voire carrément des walkthrough en vidéo. (Mais j'ai essayé de "tricher" le moins possible dans les situations bloquées, surtout pour éviter de me spoiler le scénario.) C'est vraiment le fait de tenir ce sujet qui m'a motivée à continuer. Alors maintenant y a bien intérêt à ce que j'aille jusqu'à la fin !

Choisis un Nuzlocke :

Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Dragon
Pokédex : Le Uklir Meros est un étrange Pokémon dont beaucoup de légendes parlent mais personne ne sait lesquelles.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 25 Mar 2015 - 21:41

Les hacks sont toutes bien plus dures que les jeux originaux alors quand on rajoute des énigmes absurdes et une logique qui, soit colle à la réalité et donc pas au jeu(LE MAGNETI:%): ), soit soit ben... y a pas de logique du tout alors moi GO Advance map voir les scripts à la mords moi la nouille et essayer de les comprendre un temps soit peu ou tomber par hasard sur un nuz' et devenir masochiste à mon tour Happy .

Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 16
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 26 Mar 2015 - 10:48

Regarder des scripts quand t'es pas habitué au codage --> absolute pain
Mais ça se soigne Wink

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 26 Mar 2015 - 15:20

Uklir Meros a écrit:
Les hacks sont toutes bien plus dures que les jeux originaux
Pas forcément, Fire Red Chapter est une très bonne rom mais est aussi assez facile.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Dragon

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 26 Mar 2015 - 18:08

Ah bah mince ! Autant pour moi "presque toutes" !
Je l'avais oubliée celle la:D . Et effectivement, Red Chapter est une excellente rom cependant certains seront peut-être rebutés par le fait qu'il n'y soit pas possible d'utiliser Vol. Ça devient très long quand on est perdu(encore faut-il être perdu).
Sinon j'ai un(très)maigre savoir en script qui peut être utile(de temps à autre), et au moins on sait où sont cachés certains scripts clés car certains hackeurs peuvent être vicieux. Y a qu'à voir cette rom là.

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 27 Mar 2015 - 17:04

Eh bah moi j'y connais rien du tout en script, je sais même pas comment avoir accès à celui du jeu xD mais de bonnes connaissances en anglais m'ont suffi pour trouver des solutions aux divers problèmes que j'ai rencontrés dans le jeu en écumant les forums (et la plupart des réponses sont dispo sur Pokécommunity).

Bon bref, ça vous dit un épisode aujourd'hui ? Smile

Épisode 44 : La Résistance

Une petite seconde a suffi pour me téléporter dans ce curieux décor :

C'est la méga fête ! Prends-moi la main, viens danser !

La carte m'indique que je suis à Sootopolis, mais je n'ai accès qu'au centre pokémon...

... avec une arrière boutique. M'étonnerait que je me retrouve aux sources chaudes, cela dit.
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, je jette un œil à mon nouveau pote, Coatox.

Bien dommage que je n'aie pas de CT pour lui apprendre une attaque combat, parce que je n'ai plus rien de super efficace contre le type ténèbres qui risque d'être très présent sur le chemin vers Senex.
Malgré tout, j'ai envie de le prendre avec moi pour voir ce qu'il vaut. Impossible d'aller lui changer son nom à Slateport, je ne pourrai pas revenir à Sootopolis en volant (croyez-moi j'ai essayé). Enfin une cohérence dans le jeu, et il faut qu'elle soit là pour me faire chier... Tant pis, nique les règles, je le prends quand même et je le renommerai plus tard. Je dépose Boo au PC pour faire une place puisque je n'aurai pas besoin de Vol, au moins temporairement. Maintenant, voyons-voir ce qu'il y a dans l'autre pièce.

Hey, Dr Blackthorn ! En même temps on est venus ensemble, ça aurait été con que je ne le retrouve pas.

Houlà y a du monde ici ! C'est mon anniversaire et on fait une fête surprise ?
C'est l'histoire de deux lapins qui voulaient jouer aux cartes, mais ils pouvaient pas parce qu'ils avaient mangé tous les trèfles. :

Et ils se cassent tous, sauf le Dr Blackthorn. Vous en avez marre de lire ? Bah c'est pas fini.

Qu'est-ce qui est rouge et mauvais pour les dents ? Une brique. :

Voilà. On est au clair sur la suite. Ça devrait être la dernière ligne droite...
Oui je sais, ça fait déjà 3 fois que je vous annonce que ça va être la fin dans ce nuzlocke, mais je pouvais pas savoir hein. Cette fois je pense que c'est pour de vrai. Même si les autres fois je le pensais aussi.
A L'ASSAUT.

A suivre....
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1517
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 27 Mar 2015 - 17:54

Le combat final (?) approche enfin...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Dragon

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 27 Mar 2015 - 18:32

Quel suspense ! Après tout le tas de zombars je me demande s'il va y avoir des liches.
c'trop classe Cool les liches !

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 27 Mar 2015 - 18:37

On a bien croisé Gandalf, moi je dis c'est pas impossible qu'il y ait Voldemort Pleased on verra bien !

Choisis un Nuzlocke :

Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 361
Date de rencontre : 09/11/2014
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 27 Mar 2015 - 18:49

C'est la lutteuh finale /o/
Gates-Of_Infinity

Dresseur débutant

Exp : 1
Date de rencontre : 28/03/2015
Niveau : 102
Spectre Feu
Habitat : Hôtel Désolation
Pokédex : #609 - Lugulabre

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 28 Mar 2015 - 16:48

Rien a dire, superbe nuzlocke, bien expliqué, illustré, etc Smile

Vive Lugulabre ! Si vous n'êtes pas d'accords, j'aspire votre âme avec mes flammes Happy
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 11 Avr 2015 - 12:50

Heeeeeeeey sexy lady ! Comment ça va vous ? Vous avez déjà beaucoup patienté, il est temps que je sorte la suite Smile

Épisode 45 : Le début de la fin

Un petit voyage à dos de dragon pour démarrer ? Badass.

Sootopolis sous la neige ? On se croirait dans un film, n'en jetez plus, la suite me plait déjà. Steven Stone m'invite à le suivre.

Eh oh, c'est pas moi qui m'arrête au milieu du chemin, que je sache.
Vous connaissez la blague de la feuille de papier ? Elle déchire. :

L'information était fausse... Il n'y avait pas la place pour plus d'une ou deux personnes ici. Pff. Rappelez-moi de ne plus jamais croire J.R.R. Tolkien. Bref. Où est passé tout le monde ?.. Ils doivent être partis devant vers leur mission, j'imagine. Me laissant toute seule. Ok. C'est parti alors. A la chambre d'incarcération !

Mais oui, j'adore sauter dans le vide. Pas vous ?
Oh chouette, un labyrinthe affreusement relou. C'est pas du tout le quatrième du jeu à part ça. J'vous mets des petits extraits.

Capture de la zone ! :

Au milieu du labyrinthe se trouve le cœur de la maison : la cuisine de la chambre d'incarcération. Et donc, euh, le principe de ce genre de pièce, c'est d'y retenir des gens, m'voyez. Il fallait donc qu'à un moment ou à un autre, je tombe sur ce que je cherchais depuis plus de 40 épisodes : Landon et May.
L'épisode du musée ne compte pas, je ne suis toujours pas convaincue que ce n'était pas la fin du jeu...

Petit bémol cependant : j'ai là en tout 4 prisonniers qui se la jouent style Han Solo. Je suis supposée faire comment pour les ramener à la vie ?..
Oh, il y a un interrupteur qui les fait tomber un par un à l'étage en-dessous. Disons que je n'ai rien de mieux à proposer.

Bon, bah je crois que je suis repérée. Autant me jeter dans le vide. (Ne faites pas ça chez vous.)

Maintenant, occupons-nous de libérer les prisonniers. Pour ça, un processus hyper compliqué est à mettre en œuvre : il faut rassembler les 12 statuettes de Gladeulfeurha, les enrouler dans du jambon, les disposer en cercle, trouver un gnome des forêts du Nord unijambiste et le convaincre de danser au milieu une nuit de pleine lune.
...
Ah non pardonnez-moi, ça c'est un autre scénario. Nous, on appuiera simplement sur le bouton 'relâcher'.

Non, l'histoire du bouton c'était pas une blague.
Vous connaissez l'histoire de Toto aux toilettes ? Non ? C'est normal, il avait fermé la porte. :

Raaaah. Tous les gardes sont appelés à ramener leur fraise par ici, il va falloir être endurant. Pourquoi j'ai pas été refaire mon stock d'objets avant la Mine Abandonnée moi... Bon, avant de m'inquiéter de ça, il faut que je trouve la sortie du labyrinthe.

Règle importante du jeu vidéo : si il y a des ennemis, c'est la bonne direction :

Quand je sors du labyrinthe, un tremblement de terre impossible à screener secoue Necropolis.

Qu'est-ce qui peut bien se passer de leur côté pendant que je galère ici et qu'une armée de zombie va me tomber dessus ? Il faut que je les retrouve.

A suivre...

Dernière édition par Krehion le Mar 14 Avr 2015 - 13:23, édité 2 fois
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1517
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 11 Avr 2015 - 16:06

On ne critique pas les saintes écritures de Tolkien !
Content de voir la suite, ça m'avait manqué !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Dragon

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 11 Avr 2015 - 16:30

Wéhé !
La suite ! Ça y en faisait longtemps ! Hihi !
Et comment qu'y marche le Antispiral ?
Avec des roulettes ?

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 11 Avr 2015 - 17:23

Antispiral semblerait de type ténèbres et a des stats de grand malade, il y a un screen que j'ai pas mis qui m'a rappelé que le deuxième avait retiré plus de la moitié de la vie de Fatal en une attaque et sans coup critique. Rien de plus à dire sur lui.

Je travaille sur le découpage de la suite, parce que c'est vraiment long. Mais votre attente sera récompensée !

Choisis un Nuzlocke :

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 11 Avr 2015 - 21:20

Antispiral... ce nom serait-il une référence à... Gurren Lagann? é_e
Alors Senex a sans doute une team full Antispiral! Surprised

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mar 14 Avr 2015 - 18:53

Gurren Lagann ? Voyons ce qu'en dit Google...

Hmmm...

Ça ira comme confirmation ? Smile
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 15 Avr 2015 - 18:52

Aha oui c'est parfait MDR!

Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Dragon

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 16 Avr 2015 - 10:51

Ceci explique cela !
Notons que ces deux Pokémon ont leur drapeau ce qui, pour des Fakemon est assez exceptionnel.
prends garde à ce type qui est la cause de nombres de tes malheurs et frayeurs.

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 16 Avr 2015 - 18:10

stp arrête d'écrire aussi petit
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 16 Avr 2015 - 18:24

utilise le bouton citer pour lire

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 16 Avr 2015 - 18:34

Oui mais c'est relou

Choisis un Nuzlocke :

Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant