Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:37

Merci vous m'avez appris un truc là


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Uklir Meros

Uklir Meros
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 1926
Exp : 43
Poison
Dragon

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:00

Désolé sweatdrop
J'espère que c'est lisible maintenant Very Happy

Sur ce j'ai hâte de voir la suite.


"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:28

Revenons dans le vif du sujet.

Épisode 46 : Sous l'océan ♪
Message du hackeur :

Après cette courte interruption, je reviens à l'entrée de la pièce où je me suis faite accueillir par un séisme.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429641586-pokemon-snakewood-fixed-191

Je soigne mon équipe comme je peux puisqu'il y a un coupeur de têtes juste devant moi, mais celui-ci préfère me taper la discut'.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429641688-pokemon-snakewood-fixed-192

Seule la moitié du labyrinthe est visible ?... ce... ça veut dire... un autre labyrinthe ?.. encore... plus difficile ?..

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Giphy
Ce jeu me hait.
Bon allez. On y va.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429642576-pokemon-snakewood-fixed-193
Labyrinthe super vache : Un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers. Non, attendez, ça c'est Jumanji. Je réessaie : Un labyrinthe pour ceux qui cherchent à aller de l'avant. Marchez prudemment dans l'obscurité qui vous encercle - ou courez à votre perte.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-199 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-200 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-201
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-202 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-203 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-204
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-205 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-206 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429643169-pokemon-snakewood-fixed-208
Je sais même pas combien de temps j'ai passé dans cette saloperie de labyrinthe impossible, et je me fais cueillir à l'arrivée pour un combat... Snakewood joue avec mes nerfs. Je vais défoncer ce zombie !
Scène violente :

Après lui, je passe la porte et me retrouve à l'étage supérieur...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429722914-pokemon-snakewood-fixed-220
Je suppose que ça ne pose de problème à personne de faire arriver l'océan au sixième étage ?
... dans lequel je n'ai même pas l'option de surfer pour arriver sur la petite plateforme sur la droite : le jeu me fait automatiquement sauter dans l'eau. Je vois que personne ne pense aux dangers de l'hydrocution, je pourrais très bien mourir noyée là maintenant.
Non, ce serait trop facile. Allez, avec un titre d'épisode pareil, et sachant que ce genre d'événement s'est déjà produit deux fois au cours de l'aventure, vous pouvez aisément deviner que je suis tombée... dans le sous-marin d'Usher. (Son plafond doit être assez peu hermétique quand on y pense, et c'est assez fâcheux pour un sous-marin. Mais bon, c'est pas comme si le réalisme s'était pas déjà fait sodomiser un million de fois dans ce jeu.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Pokemo15 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723325-pokemon-snakewood-fixed-227
Les escaliers de gauche sont des faux. Je parle toute seule un moment, essayant d'appeler Usher, mais il ne vient pas. Il va falloir que je le trouve moi-même...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723752-pokemon-snakewood-fixed-240 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723786-pokemon-snakewood-fixed-243 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723786-pokemon-snakewood-fixed-244
Voilà que je commence à entendre des voix. Ça ne peut pas être la fille de Meteor, elle me parle toujours en rose... Admettons que c'est dans ma tête, pour le moment.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723880-pokemon-snakewood-fixed-248 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723880-pokemon-snakewood-fixed-249
Mur lumière. Bof.
Au bout de quelques longues minutes à fouiller dans tous les coins...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723966-pokemon-snakewood-fixed-250 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723966-pokemon-snakewood-fixed-252 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723966-pokemon-snakewood-fixed-253
Et paf ! Ça fait des chocapics ! Je suis téléportée dans une autre pièce.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429723966-pokemon-snakewood-fixed-254 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429724455-pokemon-snakewood-fixed-255 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429724455-pokemon-snakewood-fixed-257
Je trouve un lit, un accès au PC et la machine buguée qui distribue des pokéballs, soit le dernier objet dont j'ai besoin avec la pépite et le pokédex. J'avance et tombe sur un rassemblement de gens.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429724619-pokemon-snakewood-fixed-262 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429724619-pokemon-snakewood-fixed-263
Il s'avère que c'est mon groupe préféré et je me lance dans une quête de clés à la con pour aller backstage, où je me fais recaler, et je finis par escalader la scène pour avoir un autographe avant de me faire jeter par le videur.
Ça m'a pris pas mal de temps et de screens, et même si c'était plutôt marrant à faire, c'est une partie qui n'a d'intérêt que parce qu'elle explique quelques running-gags du jeu, et je ne les ai pas mentionnés dans les épisodes précédents. (Notamment une chanson qu'on entend un peu partout : elle donne "Cats cats cats cats ! OH YEAH ! Dogs dogs dogs dogs ! OH YEAH ! Mice mice mice mice ! OH YEAH ! ELEPHAAAAAAAANT ! ELEPHAAAAAAAANT !" et est en fait la chanson phare de ce groupe.) Donc je zappe et je passe à la suite.

A la fin de cette quête, je finis par accéder à une grande salle inspirée d'une épreuve du Maître des Pièges, simplement la difficulté a été multipliée par mille. Au moins.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429725394-pokemon-snakewood-fixed-324 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429725394-pokemon-snakewood-fixed-325

Le concept est simple : chaque machine pose une série de questions sur un thème, auxquelles il faut répondre par oui ou non. Une série de questions complétée ouvre l'accès à la machine suivante. Toute mauvaise réponse nous renvoie dans la pièce précédente, et il faut recommencer depuis le début.
Autant vous dire que j'ai failli envoyer valser mon ordi à plusieurs reprises.
En exclu, je vous propose de découvrir les questions, parce qu'elles valent le détour.
Plus fort que le concours d'entrée de l'Ecole normale supérieure :

Et voilà ! Bon, y a quand même un petit cadeau à la fin : une caisse de potions infinies.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429728162-pokemon-snakewood-fixed-384 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429728162-pokemon-snakewood-fixed-385
QUOI ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
En fait, c'est un interrupteur qui me retéléporte au début de la série de questions.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Tumblr_m5jlvydicP1rula7qo1_250

Après une quinze millième crise de nerfs, j'atteins enfin le téléporteur qui me ramènera à la surface.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1429728822-pokemon-snakewood-fixed-386

A suivre...
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:13

Oh punaise ma pauvre Krehion :c
% Un calin :c ? %
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:40

Je te soutiens dans cette dure épreuve !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Uklir Meros

Uklir Meros
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 1926
Exp : 43
Poison
Dragon

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:13

Courage ! Tu vas y arriver du moins je te le souhaite !
Et puis...
Quatrième mur Crying or Very sad , n'en veux pas à cette rom... C'était pour son bien (mais pas le tien).


"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:34

Mind = blown

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Mind_blown

Snakewood, le meilleur jeu pour se détendre les neurones


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:31

J'arrive au bout. Trop d'émotions.

Épisode 47 : Final countdown

Me revoilà à la surface, de retour parmi les morts-vivants, à la recherche de mes potes.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430756592-pokemon-snakewood-fixed-387 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430756722-pokemon-snakewood-fixed-388
Moi ? Next ? Tu rêves. Venez par ici que je vous décalque la face contre un mur.
Méga compilation des adversaires qui me guettaient dans le couloir :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430757158-pokemon-snakewood-fixed-422

Arrive le moment de faire un choix. Puisqu'on ne fait que monter des escaliers depuis les retrouvailles avec Landon, j'imagine que la porte de gauche me fait revenir en arrière. Et la salle ressemble curieusement à la chambre d'incarcération, je préfère éviter de me coincer dedans. En plus, l'adversaire de droite est à la fois beaucoup plus fort que l'autre, et désigné par "Headslinger Chief", ça ne peut être qu'un indice. C'est parti, à droite.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430757422-pokemon-snakewood-fixed-446
Un chemin à sens unique. Brr, j'ai pas intérêt à me gourer. Une sauvegarde plus tard, je me décide à continuer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430757520-pokemon-snakewood-fixed-447 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430757520-pokemon-snakewood-fixed-448
Le sommet. Allez, j'y suis presque...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430757520-pokemon-snakewood-fixed-450
Qu'est-ce qui est pire que trouver un ver dans votre pomme ? Mourir. :

Compte rendu :

Mais ça ne s'arrête pas là. En dehors du combat, et avec Gleis et Temulence à côté, c'est Senex qui me tient.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430761099-pokemon-snakewood-fixed-467
Je me tords de douleur quelques instants et essaie de faire une jolie référence avant de mourir. En évoquant Marty McFly au moment crucial de sa vie qui dépend de la vie de ses futurs parents dans le passé ( Happy ), la douleur cesse soudainement.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430761434-pokemon-snakewood-fixed-471 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430761434-pokemon-snakewood-fixed-473 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1430761434-pokemon-snakewood-fixed-474
C'est la première fois du jeu que je suis contente de voir un Deadly Seven arriver.
Comment brûler beaucoup de calories ? En immolant un gros. :



[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Pokemo16

Fin... ?

Je pouvais pas m'en empêcher, je vous laisse sur la fin du monde. L'épilogue est à venir.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:52

SPOILERS:

Méchante tous nous tease comme pas possible ;;w;

Sinon c'était bien x3
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:14

On veut la suite (comment ça c'est pas un commentaire constructif ?) !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:36

Oh, le sale suspens de fin, c'est très uhygtedsfghujijijhyg tout ça .o.


.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:23

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Yaaaaa10

11000 vues yaaay !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Tumblr_low31auOHp1qbufnio1_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:48

Épilogue

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1431102157-pokemon-snakewood-fixed-522
« Le pouvoir... :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1431102598-pokemon-snakewood-fixed-572
... de tout modifier souverainement... :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1431103406-pokemon-snakewood-fixed-636
... est dans notre volonté. » William Shakespeare:

C'est la fin de cette aventure, les amis. Voici venu le temps des hommages.
Reposent en paix :
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_343Toupie le Balbuto, niveau 5 - niveau 20
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_277 Spring le Heledelle, niveau 4 - niveau 31
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_571 Moon-Moon la Zoroark Gigawolf, niveau 3 - niveau 51
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_334 Cloud la Altaria, niveau 30 - niveau 49
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_330 Legend le Libégon, niveau 24 - niveau 60
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_038 Megan la Feunard, niveau 13 - niveau 60
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_462 Magneto le Magnézone, niveau 15 - niveau 61
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_286 Ivy la Chapignon, niveau 6 - niveau 61
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Nemo-s11 Nemo la Qwilshark, niveau 11 - niveau 60
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Miniat_6_x_354 Pepita la Branette, niveau 38 - niveau 79

Merci à vous tous pour avoir suivi cette folle aventure. Je vous laisse le soin de sortir les mouchoirs et les violons, parce que je vais être en séquence émotion pour quelques instants. J'ai découvert à la fois cette rom et le concept de Nuzlocke (ainsi que le forum) alors que j'étais hospitalisée pour une dépression, en plein décrochage scolaire au milieu de mon année de manaa et dans une situation familiale plutôt délicate. J'ai commencé à écrire cette aventure dans la même période que celle où j'ai décidé de m'en sortir dans ma vie. Aucun de vous ne me connaissait, et vous m'avez accueillie sans poser de questions dans la famille du Nuzlocke Challenge. Aujourd'hui je suis sur une très bonne voie de guérison, et je pense sincèrement que vous y êtes pour quelque chose. Alors pour tout ça, merci.

Rangez vos mouchoirs, j'arrête de raconter ma vie. Le scénario de Snakewood ne se finit pas tout à fait ici, comme vous pouvez l'imaginer en voyant la fin de l'épilogue. J'ai trouvé Internet m'a indiqué le chemin de Gym Island, et j'y consacrerai un épisode bonus, et là je vous promets que ce sera le dernier. Après ça, la rom prévoit une partie consacrée au remplissage du pokédex, et à la conquête de fakemons légendaires, que je ne ferai pas pour la simple et bonne raison que les règles du nuzlocke me l'interdissent, et que j'ai déjà tué la plupart des pokémons uniques du jeu, donc je ne peux pas compléter le pokédex du tout.
Quant au mystère sur le passé du personnage... vous en connaissez déjà le dénouement, il s'agit de l'épisode du musée. Si vous avez envie d'en savoir plus sur le sujet et que vous comprenez l'anglais, Cutlerine a déjà répondu à des joueurs sur ce sujet Reddit (mais comme ça date d'il y a plus d'un an, je ne pense pas qu'il réponde à de nouvelles questions.) Je peux en faire une petite traduction pour ceux qui le veulent, mais demandez-moi plutôt sur la chatbox, par MP ou sur Skype pour ne pas envahir ce sujet.
Pour cet épilogue, les citations (que j'ai passé un temps fou à retrouver car elles étaient en anglais dans la rom) sont tirées de : Une nuit en Enfer, film de Robert Rodriguez ; Hamlet, pièce de William Shakespeare ; the Breakfast Club, film de John Hughes ; Gurren Lagann, anime des studios Gaimax (et traduit par mes soins parce que j'allais pas me taper les 27 épisodes en français pour avoir la vraie) ; Scarface, film de Howard Hawks ; Jabberwocky, et La chasse au Snark, poèmes de Lewis Carroll.

Allez, je me tais maintenant. A vous de jouer.

Lalala
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:56

Snif, c'est émouvant de voir la fin, c'était un travail de titan, bravo :')


.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 D84
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:27

So much feels cet épilogue ;w;
Mais c'était excellent ^w^
Mais maintenant je m'imagine pas à jouer sur cette rom x)
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:26

Félicitations ! Ce Nuzlocke aura été super du début à la fin !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_20

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:49

Bravo pour avoir fini ce nuzlocke époustouflant!


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:05

Cette fin MDR!
Bien joué Wink


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:00

Salut les petits culs ! Un mois après, les morts revenus à la vie et renvoyés chez les morts reviennent. Bref, c'est le retour de Pokémon Snakewood !
Mais mais mais, c'est de la folie par ici ! Ce nuzlocke ne se terminera-t-il donc jamais ? La réponse est : il est déjà fini. MAIS ! L'heure est venue d'avoir un épisode bonus ! Et pas n'importe comment s'il vous plait : un épisode bonus en... 4 parties. 4 parties, 4 vidéos, car il va y avoir de la baston ! Du sang ! Des explosions ! De la coke et des putes !

Ahem, je m'égare. Mieux vaut passer aux choses sérieuses maintenant.

Épisode bonus : Gym Island !
Partie 1: Schwartz


Dans le dernier épisode, j'ai vaincu Senex et ai remis le monde en marche. Les Deadly Seven ont donc invité les survivants de tout le continent à festoyer sur Gym Island. Mais avant de les rejoindre, j'ai deux-trois trucs à régler.
Première chose, j'ai perdu Pepita, il faut donc la remplacer. La solution est toute trouvée parce que j'ai uniquement besoin de récupérer Boo au PC, que j'avais stocké pour prendre le coatox obtenu dans la Mine Abandonnée. Par contre, il est temps de régulariser sa situation :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434360003-000-a [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434360002-000-b
Et hop ! On est bons, j'peux y aller !

... Oh, attendez. Je me souviens. Deuxième chose : je n'ai pas la moindre idée de comment me rendre à Gym Island, ni même où c'est. Il est temps de faire appel au héros sans qui cette aventure n'aurait jamais atteint le 10ème épisode :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Google10
Eh oui.
Bon allez, ça suffit les conneries, on veut de l'action là. Après avoir perdu 2h à traverser la carte de bout en bout avec le cheatcode pour traverser les murs, je décide de passer une autre heure à tester tous les cheatcodes pour la version rubis pour obtenir un objet en particulier. Des tickets de bateau. Parce qu'évidemment je ne sais pas quel était l'objet dans le jeu d'origine qui a été modifié pour devenir un ticket. Spoil : c'était la lettre qu'il faut donner à Pierre à Myokara. Saloperie. Spoil 2 : j'étais pas supposée tricher pour l'obtenir, mais il fallait capturer le Roclobster dans le fond marin à côté de Dewford qui tenait un Hard Disk Solo (OUI, UN CD), puis aller au nord de Slateport à côté de l'ancienne maison du Maître des Pièges qui est devenu un centre pokémon, et placer l'objet sur un rocher (OUI, UN ROCHER) pour lire la musique et là les tickets apparaissent magiquement (OUI, JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE ME TAPER LA TÊTE CONTRE UN MUR).
Sauf que moi, j'avais tué Roclobster parce qu'il était niveau 50 et que j'avais besoin d'XP. Alors j'ai utilisé un code. Et ça m'a quand même pris vachement de temps alors MERDE.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434361142-001
Surtout que c'est pas fini. Parce qu'une fois que t'as les tickets, c'est sympa mais faut encore trouver le bateau.
Et sachant qu'il y a des côtes partout avec plusieurs grandes villes susceptibles d'abriter des bateaux (Slateport, Dewford, Lilycove, Mossdeep et Pacifidlog, et n'oublions pas la maison du vieux marin à côté de Petalburg), quoi de plus logique que de foutre le quai de départ n'importe où (aka au sud de Fortree, là où il pleut tout le temps) ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434361596-004
TA GUEULE, EMMÈNE-MOI A GYM ISLAND.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434361684-011 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434361740-012 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434361740-018
Le Titanic a coulé à cause d'un glaçon mais dans Snakewood on défonce des rochers en shootant dedans 2 ou 3 fois. No problemo.
Et... et on arrive enfin !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434362319-021
Party hard :

Bon, j'obtiens force pour pouvoir explorer le reste du continent, mais je m'en fous. On est là pour combattre !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 1434363743-032
Arène de remplacement de Rustboro
Ah bon. J'avais le badge pourtant. Bon d'accord je l'ai obtenu en fouillant dans les restes d'un zombie, mais il était dur à battre hein. Bon bah c'parti mon kiki.


Compte-rendu :

A suivre...
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Badge_16

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:33

Snakewood, le nuz sans fin. En même temps, on ne va pas s'en plaindre <:


.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: