Partagez | 

Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 17
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 16 Avr 2015 - 20:37

Merci vous m'avez appris un truc là

Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Relax
Exp : 43
Date de rencontre : 24/03/2015
Niveau : 1920
Poison Dragon
Habitat : Dans un endroit paumé du multivers
Pokédex : Le Uklir Meros est un étrange Pokémon dont beaucoup de légendes parlent mais personne ne sait lesquelles.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 18 Avr 2015 - 19:00

Désolé sweatdrop
J'espère que c'est lisible maintenant Very Happy

Sur ce j'ai hâte de voir la suite.

"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 22 Avr 2015 - 21:28

Revenons dans le vif du sujet.

Épisode 46 : Sous l'océan ♪
Message du hackeur :

Après cette courte interruption, je reviens à l'entrée de la pièce où je me suis faite accueillir par un séisme.

Je soigne mon équipe comme je peux puisqu'il y a un coupeur de têtes juste devant moi, mais celui-ci préfère me taper la discut'.

Seule la moitié du labyrinthe est visible ?... ce... ça veut dire... un autre labyrinthe ?.. encore... plus difficile ?..

Ce jeu me hait.
Bon allez. On y va.

Labyrinthe super vache : Un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers. Non, attendez, ça c'est Jumanji. Je réessaie : Un labyrinthe pour ceux qui cherchent à aller de l'avant. Marchez prudemment dans l'obscurité qui vous encercle - ou courez à votre perte.

Je sais même pas combien de temps j'ai passé dans cette saloperie de labyrinthe impossible, et je me fais cueillir à l'arrivée pour un combat... Snakewood joue avec mes nerfs. Je vais défoncer ce zombie !
Scène violente :

Après lui, je passe la porte et me retrouve à l'étage supérieur...

Je suppose que ça ne pose de problème à personne de faire arriver l'océan au sixième étage ?
... dans lequel je n'ai même pas l'option de surfer pour arriver sur la petite plateforme sur la droite : le jeu me fait automatiquement sauter dans l'eau. Je vois que personne ne pense aux dangers de l'hydrocution, je pourrais très bien mourir noyée là maintenant.
Non, ce serait trop facile. Allez, avec un titre d'épisode pareil, et sachant que ce genre d'événement s'est déjà produit deux fois au cours de l'aventure, vous pouvez aisément deviner que je suis tombée... dans le sous-marin d'Usher. (Son plafond doit être assez peu hermétique quand on y pense, et c'est assez fâcheux pour un sous-marin. Mais bon, c'est pas comme si le réalisme s'était pas déjà fait sodomiser un million de fois dans ce jeu.)

Les escaliers de gauche sont des faux. Je parle toute seule un moment, essayant d'appeler Usher, mais il ne vient pas. Il va falloir que je le trouve moi-même...

Voilà que je commence à entendre des voix. Ça ne peut pas être la fille de Meteor, elle me parle toujours en rose... Admettons que c'est dans ma tête, pour le moment.

Mur lumière. Bof.
Au bout de quelques longues minutes à fouiller dans tous les coins...

Et paf ! Ça fait des chocapics ! Je suis téléportée dans une autre pièce.

Je trouve un lit, un accès au PC et la machine buguée qui distribue des pokéballs, soit le dernier objet dont j'ai besoin avec la pépite et le pokédex. J'avance et tombe sur un rassemblement de gens.

Il s'avère que c'est mon groupe préféré et je me lance dans une quête de clés à la con pour aller backstage, où je me fais recaler, et je finis par escalader la scène pour avoir un autographe avant de me faire jeter par le videur.
Ça m'a pris pas mal de temps et de screens, et même si c'était plutôt marrant à faire, c'est une partie qui n'a d'intérêt que parce qu'elle explique quelques running-gags du jeu, et je ne les ai pas mentionnés dans les épisodes précédents. (Notamment une chanson qu'on entend un peu partout : elle donne "Cats cats cats cats ! OH YEAH ! Dogs dogs dogs dogs ! OH YEAH ! Mice mice mice mice ! OH YEAH ! ELEPHAAAAAAAANT ! ELEPHAAAAAAAANT !" et est en fait la chanson phare de ce groupe.) Donc je zappe et je passe à la suite.

A la fin de cette quête, je finis par accéder à une grande salle inspirée d'une épreuve du Maître des Pièges, simplement la difficulté a été multipliée par mille. Au moins.

Le concept est simple : chaque machine pose une série de questions sur un thème, auxquelles il faut répondre par oui ou non. Une série de questions complétée ouvre l'accès à la machine suivante. Toute mauvaise réponse nous renvoie dans la pièce précédente, et il faut recommencer depuis le début.
Autant vous dire que j'ai failli envoyer valser mon ordi à plusieurs reprises.
En exclu, je vous propose de découvrir les questions, parce qu'elles valent le détour.
Plus fort que le concours d'entrée de l'Ecole normale supérieure :

Et voilà ! Bon, y a quand même un petit cadeau à la fin : une caisse de potions infinies.

QUOI ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
En fait, c'est un interrupteur qui me retéléporte au début de la série de questions.

Après une quinze millième crise de nerfs, j'atteins enfin le téléporteur qui me ramènera à la surface.

A suivre...

Dernière édition par Krehion le Jeu 23 Avr 2015 - 12:52, édité 1 fois
Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 397
Date de rencontre : 09/11/2014
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 22 Avr 2015 - 23:13

Oh punaise ma pauvre Krehion :c
% Un calin :c ? %
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2529
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 23 Avr 2015 - 10:40

Je te soutiens dans cette dure épreuve !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Exp : 43
Date de rencontre : 24/03/2015
Niveau : 1920
Poison Dragon
Habitat : Dans un endroit paumé du multivers
Pokédex : Le Uklir Meros est un étrange Pokémon dont beaucoup de légendes parlent mais personne ne sait lesquelles.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 23 Avr 2015 - 11:13

Courage ! Tu vas y arriver du moins je te le souhaite !
Et puis...
Quatrième mur Crying or Very sad , n'en veux pas à cette rom... C'était pour son bien (mais pas le tien).

"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 23 Avr 2015 - 13:34

Mind = blown

Snakewood, le meilleur jeu pour se détendre les neurones

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Lun 4 Mai 2015 - 20:31

J'arrive au bout. Trop d'émotions.

Épisode 47 : Final countdown

Me revoilà à la surface, de retour parmi les morts-vivants, à la recherche de mes potes.

Moi ? Next ? Tu rêves. Venez par ici que je vous décalque la face contre un mur.
Méga compilation des adversaires qui me guettaient dans le couloir :

Arrive le moment de faire un choix. Puisqu'on ne fait que monter des escaliers depuis les retrouvailles avec Landon, j'imagine que la porte de gauche me fait revenir en arrière. Et la salle ressemble curieusement à la chambre d'incarcération, je préfère éviter de me coincer dedans. En plus, l'adversaire de droite est à la fois beaucoup plus fort que l'autre, et désigné par "Headslinger Chief", ça ne peut être qu'un indice. C'est parti, à droite.

Un chemin à sens unique. Brr, j'ai pas intérêt à me gourer. Une sauvegarde plus tard, je me décide à continuer.

Le sommet. Allez, j'y suis presque...

Qu'est-ce qui est pire que trouver un ver dans votre pomme ? Mourir. :

Compte rendu :

Mais ça ne s'arrête pas là. En dehors du combat, et avec Gleis et Temulence à côté, c'est Senex qui me tient.

Je me tords de douleur quelques instants et essaie de faire une jolie référence avant de mourir. En évoquant Marty McFly au moment crucial de sa vie qui dépend de la vie de ses futurs parents dans le passé ( Happy ), la douleur cesse soudainement.

C'est la première fois du jeu que je suis contente de voir un Deadly Seven arriver.
Comment brûler beaucoup de calories ? En immolant un gros. :

Fin... ?

Je pouvais pas m'en empêcher, je vous laisse sur la fin du monde. L'épilogue est à venir.

Dernière édition par Krehion le Jeu 7 Mai 2015 - 12:46, édité 1 fois
Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Lun 4 Mai 2015 - 20:52

SPOILERS:

Méchante tous nous tease comme pas possible ;;w;

Sinon c'était bien x3
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Lun 4 Mai 2015 - 22:14

On veut la suite (comment ça c'est pas un commentaire constructif ?) !

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2094
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 7 Mai 2015 - 7:36

Oh, le sale suspens de fin, c'est très uhygtedsfghujijijhyg tout ça .o.

.
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Jeu 7 Mai 2015 - 15:23

11000 vues yaaay !

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 8 Mai 2015 - 19:48

Épilogue

« Le pouvoir... :

... de tout modifier souverainement... :

... est dans notre volonté. » William Shakespeare:

C'est la fin de cette aventure, les amis. Voici venu le temps des hommages.
Reposent en paix :
Toupie le Balbuto, niveau 5 - niveau 20
Spring le Heledelle, niveau 4 - niveau 31
Moon-Moon la Zoroark Gigawolf, niveau 3 - niveau 51
Cloud la Altaria, niveau 30 - niveau 49
Legend le Libégon, niveau 24 - niveau 60
Megan la Feunard, niveau 13 - niveau 60
Magneto le Magnézone, niveau 15 - niveau 61
Ivy la Chapignon, niveau 6 - niveau 61
Nemo la Qwilshark, niveau 11 - niveau 60
Pepita la Branette, niveau 38 - niveau 79

Merci à vous tous pour avoir suivi cette folle aventure. Je vous laisse le soin de sortir les mouchoirs et les violons, parce que je vais être en séquence émotion pour quelques instants. J'ai découvert à la fois cette rom et le concept de Nuzlocke (ainsi que le forum) alors que j'étais hospitalisée pour une dépression, en plein décrochage scolaire au milieu de mon année de manaa et dans une situation familiale plutôt délicate. J'ai commencé à écrire cette aventure dans la même période que celle où j'ai décidé de m'en sortir dans ma vie. Aucun de vous ne me connaissait, et vous m'avez accueillie sans poser de questions dans la famille du Nuzlocke Challenge. Aujourd'hui je suis sur une très bonne voie de guérison, et je pense sincèrement que vous y êtes pour quelque chose. Alors pour tout ça, merci.

Rangez vos mouchoirs, j'arrête de raconter ma vie. Le scénario de Snakewood ne se finit pas tout à fait ici, comme vous pouvez l'imaginer en voyant la fin de l'épilogue. J'ai trouvé Internet m'a indiqué le chemin de Gym Island, et j'y consacrerai un épisode bonus, et là je vous promets que ce sera le dernier. Après ça, la rom prévoit une partie consacrée au remplissage du pokédex, et à la conquête de fakemons légendaires, que je ne ferai pas pour la simple et bonne raison que les règles du nuzlocke me l'interdissent, et que j'ai déjà tué la plupart des pokémons uniques du jeu, donc je ne peux pas compléter le pokédex du tout.
Quant au mystère sur le passé du personnage... vous en connaissez déjà le dénouement, il s'agit de l'épisode du musée. Si vous avez envie d'en savoir plus sur le sujet et que vous comprenez l'anglais, Cutlerine a déjà répondu à des joueurs sur ce sujet Reddit (mais comme ça date d'il y a plus d'un an, je ne pense pas qu'il réponde à de nouvelles questions.) Je peux en faire une petite traduction pour ceux qui le veulent, mais demandez-moi plutôt sur la chatbox, par MP ou sur Skype pour ne pas envahir ce sujet.
Pour cet épilogue, les citations (que j'ai passé un temps fou à retrouver car elles étaient en anglais dans la rom) sont tirées de : Une nuit en Enfer, film de Robert Rodriguez ; Hamlet, pièce de William Shakespeare ; the Breakfast Club, film de John Hughes ; Gurren Lagann, anime des studios Gaimax (et traduit par mes soins parce que j'allais pas me taper les 27 épisodes en français pour avoir la vraie) ; Scarface, film de Howard Hawks ; Jabberwocky, et La chasse au Snark, poèmes de Lewis Carroll.

Allez, je me tais maintenant. A vous de jouer.

Lalala
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 8 Mai 2015 - 19:56

Snif, c'est émouvant de voir la fin, c'était un travail de titan, bravo :')

.
Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Ven 8 Mai 2015 - 21:27

So much feels cet épilogue ;w;
Mais c'était excellent ^w^
Mais maintenant je m'imagine pas à jouer sur cette rom x)
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 9 Mai 2015 - 8:26

Félicitations ! Ce Nuzlocke aura été super du début à la fin !

Snrasha

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Exp : 122
Date de rencontre : 26/04/2015
Normal Normal
Habitat : Route 1
Pokédex : Rattata.

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Sam 9 Mai 2015 - 8:49

Bravo pour avoir fini ce nuzlocke époustouflant!

CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mar 12 Mai 2015 - 20:05

Cette fin MDR!
Bien joué Wink

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Lun 15 Juin 2015 - 14:00

Salut les petits culs ! Un mois après, les morts revenus à la vie et renvoyés chez les morts reviennent. Bref, c'est le retour de Pokémon Snakewood !
Mais mais mais, c'est de la folie par ici ! Ce nuzlocke ne se terminera-t-il donc jamais ? La réponse est : il est déjà fini. MAIS ! L'heure est venue d'avoir un épisode bonus ! Et pas n'importe comment s'il vous plait : un épisode bonus en... 4 parties. 4 parties, 4 vidéos, car il va y avoir de la baston ! Du sang ! Des explosions ! De la coke et des putes !

Ahem, je m'égare. Mieux vaut passer aux choses sérieuses maintenant.

Épisode bonus : Gym Island !
Partie 1: Schwartz

Dans le dernier épisode, j'ai vaincu Senex et ai remis le monde en marche. Les Deadly Seven ont donc invité les survivants de tout le continent à festoyer sur Gym Island. Mais avant de les rejoindre, j'ai deux-trois trucs à régler.
Première chose, j'ai perdu Pepita, il faut donc la remplacer. La solution est toute trouvée parce que j'ai uniquement besoin de récupérer Boo au PC, que j'avais stocké pour prendre le coatox obtenu dans la Mine Abandonnée. Par contre, il est temps de régulariser sa situation :

Et hop ! On est bons, j'peux y aller !

... Oh, attendez. Je me souviens. Deuxième chose : je n'ai pas la moindre idée de comment me rendre à Gym Island, ni même où c'est. Il est temps de faire appel au héros sans qui cette aventure n'aurait jamais atteint le 10ème épisode :

Eh oui.
Bon allez, ça suffit les conneries, on veut de l'action là. Après avoir perdu 2h à traverser la carte de bout en bout avec le cheatcode pour traverser les murs, je décide de passer une autre heure à tester tous les cheatcodes pour la version rubis pour obtenir un objet en particulier. Des tickets de bateau. Parce qu'évidemment je ne sais pas quel était l'objet dans le jeu d'origine qui a été modifié pour devenir un ticket. Spoil : c'était la lettre qu'il faut donner à Pierre à Myokara. Saloperie. Spoil 2 : j'étais pas supposée tricher pour l'obtenir, mais il fallait capturer le Roclobster dans le fond marin à côté de Dewford qui tenait un Hard Disk Solo (OUI, UN CD), puis aller au nord de Slateport à côté de l'ancienne maison du Maître des Pièges qui est devenu un centre pokémon, et placer l'objet sur un rocher (OUI, UN ROCHER) pour lire la musique et là les tickets apparaissent magiquement (OUI, JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE ME TAPER LA TÊTE CONTRE UN MUR).
Sauf que moi, j'avais tué Roclobster parce qu'il était niveau 50 et que j'avais besoin d'XP. Alors j'ai utilisé un code. Et ça m'a quand même pris vachement de temps alors MERDE.

Surtout que c'est pas fini. Parce qu'une fois que t'as les tickets, c'est sympa mais faut encore trouver le bateau.
Et sachant qu'il y a des côtes partout avec plusieurs grandes villes susceptibles d'abriter des bateaux (Slateport, Dewford, Lilycove, Mossdeep et Pacifidlog, et n'oublions pas la maison du vieux marin à côté de Petalburg), quoi de plus logique que de foutre le quai de départ n'importe où (aka au sud de Fortree, là où il pleut tout le temps) ?

TA GUEULE, EMMÈNE-MOI A GYM ISLAND.

Le Titanic a coulé à cause d'un glaçon mais dans Snakewood on défonce des rochers en shootant dedans 2 ou 3 fois. No problemo.
Et... et on arrive enfin !

Party hard :

Bon, j'obtiens force pour pouvoir explorer le reste du continent, mais je m'en fous. On est là pour combattre !

Arène de remplacement de Rustboro
Ah bon. J'avais le badge pourtant. Bon d'accord je l'ai obtenu en fouillant dans les restes d'un zombie, mais il était dur à battre hein. Bon bah c'parti mon kiki.

Compte-rendu :

A suivre...

Dernière édition par Krehion le Sam 4 Juil 2015 - 12:58, édité 1 fois
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Lun 15 Juin 2015 - 14:33

Snakewood, le nuz sans fin. En même temps, on ne va pas s'en plaindre <:

.
Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Lun 15 Juin 2015 - 14:38

Raaah ce nuz qui finit jamais x)
"veut la suite Cool"

Asimov était une enflure, il l'est resté apparament x)
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Lun 15 Juin 2015 - 20:03

Un Nuz sans fin comme celui-ci est du pur plaisir !

Malthus

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Nature : Naïf
Exp : 28
Date de rencontre : 11/06/2015
Niveau : 16
Normal Acier
Habitat : Il semblerait que le Malthus se soit enfermé pour l'éternité dans un seul endroit : Sa chambre.
Pokédex : Le Malthus semble être une espèce en voie de disparition suite à la chasse abusive des braconnières mamans, Et [Non sérieusement, à QUI je vais faire croire ça ? :paf:]

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mar 16 Juin 2015 - 14:26

Si je m'étais inscrit plus tôt j'aurais pu suivre le Nuzlocke et maintenant j'ai du tout me retaper :( même si c'était supra bien.

Tu vas voir, ces arènes sont vraiment ultra-nawak, y en a une qui devrait remplacer celle de Petalburg, j'ai galéré.

(Ah et Storm surge c'est Hydrocanon si j'en juge par la puissance/précision)

J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mar 16 Juin 2015 - 15:08

Ohhh, que de messages trop gentils ♥️ j'essaierai de pas vous faire trop attendre pour la publication des 4 autres parties, mais j'ai aussi mes traductions de dialogues à finir dans les épisodes déjà publiés que je réédite activement (épisodes 1 à 20 terminés), et en plus je vais être absente une semaine, ma connexion est toujours assez bancale (promis, j'aurai bientôt une box...) et pour ceux qui fréquentent la chatbox ce n'est plus un secret, mais un nouveau nuz' BD va bientôt voir le jour en collab' avec notre modo chéri P-Silver. Alors vous attendez pas à avoir une vidéo par jour comme à Noël Pleased

Malthus > J'ai pensé à hydrocanon aussi mais j'ai vérifié sur le wiki, son nom anglais c'est hydropump et pas storm surge. Bulbapedia ne trouve qu'un deck de cartes quand on recherche "storm surge"... c'est possible que ce soit une attaque inexistante dans les vrais jeux. Mais c'est pas la première attaque que je ne retrouve pas, au final c'est pas très dérangeant (ça reste seulement 3 ou 4 sur tout le jeu, c'est pas beaucoup).

Choisis un Nuzlocke :

Malthus

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Nature : Naïf
Exp : 28
Date de rencontre : 11/06/2015
Niveau : 16
Normal Acier
Habitat : Il semblerait que le Malthus se soit enfermé pour l'éternité dans un seul endroit : Sa chambre.
Pokédex : Le Malthus semble être une espèce en voie de disparition suite à la chasse abusive des braconnières mamans, Et [Non sérieusement, à QUI je vais faire croire ça ? :paf:]

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond Mer 17 Juin 2015 - 10:04

Ca peut être ça oui? Bonne continuation au passage !

J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond

Pokemon Snakewood : to stupidity and beyond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant