Partagez | 
 

 Pokemon nuzlock: pouvoir galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Dim 24 Aoû 2014 - 23:42

Yo a tous et a toutes! Bon je commence un nouveau nuzlock challenge sur platine, ma version préféré ( vous devez sûrement en avoir rien a faire lol).
Voici mes règles:
-Un pkmn K.O est mort
-Le premier pkmn d'une zone est le SEUL a pouvoir être capturé
-Interdiction de stocker des pkmn dans son PC
-Interdiction de sortir d'une arène avant d'avoir battu le champion ou d'un repère de la Team Galaxie avant d'avoir battu le "boss" du lieu
-Les pokémons échangés dans le jeu, les offerts, les œufs et les fossile comptent comme le premier pkmn de la zone (pour les fossile c'est la zone ou il a été transformé, et pour les œufs la ou il à éclot.)
-Chaque partie du safari est une partie différente
-Obligation de renommer ces pkmn
-Les pokémons fixes ne comptent que si ils sont capturés
-Les échanges externes,la capture de légendaires et la pension sont interdits
-Je ne peux capturer un pokemon d'un arbre a miel qu'une seule fois. Si je le met K.O, il ne compte pas.
Chaque entrée au mont Couronné par une entée différente compte comme une zone différente.

Voilà ^^ Je sais que c'est chiant mais on est obligé d'en passé par la .


Dernière édition par Xeiter le Dim 31 Aoû 2014 - 11:26, édité 8 fois
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Dim 24 Aoû 2014 - 23:42

Je commence demain Wink


Dernière édition par Xeiter le Mar 26 Aoû 2014 - 17:50, édité 3 fois
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Lun 25 Aoû 2014 - 13:25

Voila comme promis ^^

C'est parti !
PROLOGUE...

Il avait peur. Il entendait la voix de son père. La maison tremblait. Il avait envie de pleurer mais son père lui avait interdit de faire le moindre bruit. Il entendit le hurlement du Nidoking, Patapouf, a l'agonie. Il entendit le rire des intrus, les "sbires" comme disait son père. Des bruits de casse. La porte qui se claquait. Puis plus rien. Sa mère vint le chercher. Elle était en larme. Son père partit quelques jours plus tard. L'enfant comprit plus tard qu'il était partit combattre les sbires. Lui et sa mère attendirent longtemps. Très longtemps. Puis un jour, la mère ne parla plus. Elle restait dans son lit, ne se leva plus. Alors l'enfant, poussé par la faim décida de sortir. C’était la première fois depuis l'incident, c’est-à-dire deux ans. Il était perdu. Il ne reconnaissait rien. Il rencontra une femme, a qui il demanda de la nourriture. Il ne comprit pas tout, mais elle lui demanda de lui montrer sa maison. Elle était pourtant gentille. Alors pourquoi elle le regarda avec autant de haine quand il lui montra sa maison? Et elle s'en alla. Il décida d'aller encore plus loin, sur la route 201 ou il trouva des baies. Il survit comme ça pendant deux ans. Les villageois le détestait, et il le leur rendait bien. Un jour, un homme, le professeur Sorbier, vient en ville. Il avait des pokemons.
Il remplit son sac, prit ces chaussures, mit son manteau noir, rabattit sa capuche et attendit la nuit. Une fois qu'elle fut venue, il sortit. La mallette du prof n'était pas gardée. Il l'ouvrit et ne trouva qu'une poke-ball. Ça lui suffisait. Il emporta aussi une petite machine rouge avec l'inscription "Pokedex" Alors qu'il s’apprêtait à partir, il entendit quelqu’un crier "Au voleur!". C'était un jeune blond excité, que le voleur avait déjà remarqué, un enfant apprécié de tous. Il avait reçu aujourd'hui son premier pokemon par le prof. Pris au piège, le voleur décida de le combattre et de s'enfuir avait l'arrivé des renforts. Il lança la poke-ball qui contenait un Tortipouss. Emporté par sa rage envers le jeune blond nommé Cédric, il ordonna a son pokemon d’enchaîner les charges. Étrangement, il lui obéissait docilement. Après avoir battu le Ouisticram, il essaya de s'enfuir mais Cédric se mit devant lui. Fou de rage, le voleur lui donna un coup de poing qui lui brisa le nez et qui l’assomma. Il était aussi fort car il avait passé son temps a se muscler pour pouvoir se protéger des villageois qui étaient parfois violant. Il l'aurait bien tué mais les autres arrivaient. Alors il s'enfuit, caché par son manteau noir.

Caché derrière un arbre, le professeur Sorbier avait observé toute la scène. Il murmura: "Intéressant..." puis ordonna à son assistant de poursuivre discrètement le voleur.

Fin du prologue

Je voulait faire quelque chose d'un peu original j'espère que sa vous a plus ^^
N’hésitez pas a faire des propositions et a donnez votre avis ça me ferait vraiment plaisir.
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Lun 25 Aoû 2014 - 14:47

Chapitre 1...

Le voleur, que l'on va appeler l'homme en noir,était en cavale. Il arriva a Littorella et se dirigea vers la boutique pokemon. Quand il entra, une jeune fille l'interpella. Elle se présenta comme une voyageuse aidant les débutants, lui donna 5 poke-ball et parti. L'homme en noir se dirigea vers la route 202 ou il captura un Lixy, renommé Lumin. Il ne s'attarda pas car il était toujours poursuivi. Après avoir massacré tous les dresseurs présents, il arriva à Feli-Cité. De la, il trouva une carte à l'école de dresseur, puis il rencontra un Etourmi route 204, renommé Volay (Volaille), puis pécha un pokemon ultra puissant sur la route 218: Magicarpe... il le garda quand même et le renomma Poiscay (Poiscaille). Alors qu'il se dirigeait vers la route 203, il aperçut Cédric qui l'attendait. Narquois, il s'approcha de lui et lui demanda
"- La défaite de l'autre fois ne t'a pas suffit?
- La ferme! Je vais te battre et cette fois c'est moi qui t’humiliera!
- Même mon Poiscay est plus fort que toi..."
Après un combat rapide ou apparut uniquement Croideboi le Tortipoussi, Cédric s'enfuit. Il était trop rapide pour pouvoir être rattrapé et L'homme en noir n'avait pas de temps à perdre. Il battit tous les dresseurs facilement, les un après les autres, assassinant froidement tous les pokemons adverses. mais alors qu'il se dirigeait vers la grotte, il rencontra la première dresseuse avec un badge qu'il voyait. Il battu son Abra, son Rozbouton, et elle envoya un Etourmi. Lui envoya Volay. Il était plus rapide et lança une puissant charge, mais l'Etourmi opposé était bien plus fort même si il était lent. Il fit une charge et Volay s'écroula lentement au sol. L'homme en noir le vit tomber au ralenti, revivant son enfance, au moment ou tout avait basculé, ou Patapouf était mort, et ou son père était parti. Pris d'une rage folle, il détruit l'Etourmi adverse et se précipita vers Volay. Il ouvrit lentement les yeux et se mit a parler. Quand un pokemon parle à son dresseur, seul lui peut le comprendre et il ne parle uniquement si le lien affectif était assez fort. Et donc, il parla et lui dis :
"Ce n'est pas de votre faute... vous êtes un excellent maître... continuez l’aventure... et battez la ligue pokemon pour moi...c'est...mon...rêve..."
Et il ferma les yeux. Il serra le petit corps contre lui en pleurant. Il perdait un pokemon des le départ... Il se jura de devenir assez fort pour protéger ceux qu'il aimait. Pas comme son père qui les avait abandonnés... Il eu une pensée pour sa mère, mais elle n'était plus qu'une coquille vide, déjà morte... il avait bien fait de partir il n'aurait pas supporté de voir son corps mourir. Alors lentement, il se retourna, avec une expression de haine sur son visage. Puis il parla, d'une voix calme:
" Croideboi... attaque... vol-vie... Sur la dresseuse!!!"
La dresseuse poussa un cri lorsqu'un rayon vert la frappa. Elle se dessécha, se décomposa puis tomba en poussière. L'homme en noir s'enfuit alors vers Charbourg. L’assassinat de cette fille et la mort de Volay l'avait rapproché de ces pokemons et il pouvait à présent les entendre. Il se dirigea vers l’arène d'un pas déterminé. Deux gamins voulurent le combattre, mais il le regrettent amèrement: la violance du tranche-herbe de Croideboi les fit traverser le mur de l'arène. Il arriva devant le champion. Celui-ci vit rapidement ces deux premiers pokemons, Onix et Racaillou disparaitre, mais envoya son Kranidos avec l'intention de battre cet insolant qui avait détruit son arène et blessé ses deux amis. Il était résistant: il résista a tranche-herbe et fit gros yeux, puis enchaîna avec un surpuissant coud'boule. L'homme en noir vit son compagnon tomber sur le sol, puis fermer lentement ses paupières. Il ne supporterait pas une deuxième perte. Il poussa un cri de désespoir:
- Relève-toi!
Alors Croideboi obéit. Il se releva et acheva le Kranidos avec un trach'herbe. Le dresseur accourut vers lui, pleurant presque de soulagement. Il le serra fort dans ces bras. Croidebois lança d'une voix faible:
" Je ne savais pas que vous me croyez si faible maître!"
Celui-ci sourit puis le fit rentrer dans sa poke-ball. Il se tourna vers le champion, qui, fou de rage, lui donna quand même le badge.
Après s’être reposé, il consulta sa carte puis se dirigea vers Feli-Cite pour aller a Floraville. Mais alors qu'il allait vers la route 204, Il aperçut le professeur Sorbier et la jeune fille de la boutique qui se faisaient bousculer par des gens avec d’étranges uniformes. Ils voulaient les travaux de professeurs. Il alla les aider, et pulvérisa littéralement ses deux adversaires. Ils se présentèrent alors comme la team Galaxie avant de s'enfuir.
Alors, l'Homme en noir se replongea dans le passé et se remémora ces mots: "Voila ce qui arrive quand on se met en travers de la team Galaxie!"
Alors il comprit. Que les hommes qui avaient gâché sa vie, tué son premier pokemon et saccagés la maison faisaient parti de la team Galaxie, et que son père s'était lancé a leur poursuite. Fou de rage, il se mit a courir après eux. Il les perdit de vue, mais il savait qu'ils allaient a Floraville. En chemin il rencontra un Nosferapti, nommé Dracula, et Lumin évolua. Il cherchait les sbires lorsqu'une petite fille l'appela:
"S'il vous plaît dresseur allez sauver mon papa il est retenu prisonnier par des cosmonautes!"

A suivre...

N’hésitez pas a commenter sa me ferait vraiment plaisir ^^

PS: oui je sais j'ai pas eu d'imagination pour Nosferapti mais bon...


Dernière édition par Xeiter le Mer 27 Aoû 2014 - 14:00, édité 1 fois
Henumi

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Lun 25 Aoû 2014 - 15:54

J'ai tout lu d'une seule traite. J'aime beaucoup ton style d'écriture. Et l'idée du voleur haït de tous est très bien trouvée je trouve.

Je vais suivre ce Nuzlocke avec grand intérêt *-*
Vivement la suite, et bonne chance in game !

_________________

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
 
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Lun 25 Aoû 2014 - 16:13

Merci je suis content que ça te plaise ^^
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 15:10

L'homme en noir se dirigeait vers les éoliennes, bien décidé a détruire la Team Galaxie. Sa rage était décuplée par la détresse de la petite aperçue plus tôt. Plus il approchait, moins il y avait de gens. Ils semblaient fuir les environs. Cette attitude le dégouttait profondément. Pour attaquer les faibles ils étaient là, mais dès qu'il s’agissait de faire preuve d'un peu de courage la il n'y avais plus personne. Mais il en avait rien a faire au fond puisqu'il allait détruire la Team puis devenir le maître de Sinnoh... et il avait bien l’intention de changer les choses...
Lorsqu'il arriva, il y avait un sbire nonchalamment affalé contre la porte qui semblait s'ennuyer. Il allait bientôt regretter son poste... Le combat ne dura pas plus de quelque secondes. Le sbire, soudainement plus réveille, ouvrit la porte à toute vitesse et la ferma à clé. L'homme en noir ricana. lorsque Lumin explosa la porte, il eu le temps de voir le sbire qui s’enfuyait. Les deux sbire qui montaient la garde furent rapidement écartés par Lumin et il arriva devant un homme au cheveux rouges. Il se presenta :
- Bienvenu. Je suis Mars une des quatre commandants... attends... une des cinq en fait. Bon... si je gagne, tu part. Si tu gagne, cas fort improbable, c'est nous qui partirons.
L'homme en noir ricana.
- Comme si j'allais te laisser partir... Je vais te tuer, comme les deux bouffons qui montaient la garde...
Mars sourit.
- On verra bien...
Et elle envoya Nosferapti. Disons simplement que c'est comme si il n'avait pas été la.
Mars n'avait pourtant pas perdu son sourire.
- Félicitation gamin... Mais ce n'est pas fini... A toi, Chaffreux !
Lumin réussit a le paralyser grâce a étincelle, mais il était gravement blessé. Il envoya alors Croideboi, qui avait évolué précédemment. Le Chaffreux résista longtemps. Il infligea de sérieux dégâts a Croideboi mais l'homme en noir finit par gagner. Mars pâlit. L'homme à coté de lui rigola.
- Mon dieu Mars, ce gamin t'a battue à plate couture! Mais bref, nous n'avons plus rien à faire ici...
- Ferme la, Pluton, vieux croûton! répondit il. Tu n'a même pas combattu!
- Vos gueules! Je vais tout les deux vous tuer!
Mars se retourna vers l'homme en noir et allait dire quelque chose mais elle leva lentement les mains. L'homme en noir se retourna et vit tous les habitant de son village, accompagnés d'un homme qu'il ne connaissait pas. ils étaient entourés d'une cinquantaine de pokemons qui se préparaient à les attaquer.
Pluton sourit.
- Et bien et bien... jeune dresseur, il semblerait que tu soit recherché. Mais ça ne nous regarde pas. Allons-y, Mars.
Cette derniere ricana, sortit une pokeball de sa manche. Elle contenait un Cornèbre, qui utilisa brouillard.
- A plus les nazes! ricana Mars. Puis elle et Pluton s'envolèrent à dos du pokemon. Lorsque la fumé se dissipa, l'homme en noir avait également disparu... Ainsi que l'homme inconnu.
Le voleur courrait. Il arriva devant la foret Vestigion. Craignant d'être poursuivi, il y entra. Dedans, il rencontra une charmante jeune fille qui lui demanda de l'aider à traverser la foret. Il fut tenté de refuser, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie humaine. Il en profita pour entraîner Poiscay, qui avait appris charge. La jeune fille était très sympathique, et il se prit rapidement d'amitié avec elle. Alors qu'il avançaient, ils rencontrèrent deux magiciens qui les défièrent. Ils avaient des Abra. Dés le premier instant, ils faillent tuer le Leveinard de la fille. L'homme en noir voulut faire revenir Poiscay, mais trop tard: les deux Abras se tournèrent vers lui et lui lancèrent une puissance caché qui le propulsa par dessus les arbres. L'homme en noir accourut, mais il savait déjà que c'était fini. Lorsqu'il vit son dresseur, Poiscay sourit.
- J'avais presque réussit... à évoluer... le rêve de tout Magicarpe... Maître... Ce n'est pas de votre faute... Vous avez ... été...un bon maître... j'aurais tellement voulu... évoluer...
Et il mourut.
Alors qu'il pleurait son pokemon mort, il entendit la fille crier. Les deux Abras avaient tué son pokemon et se dirigeait vers elle. Ils utilisèrent une puissance caché qui la frappa de plein fouet .Fou de rage et de douleur, l'homme en noir envoya Croideboi. Ils hurlèrent à ensemble, et le tranch'herbe qui suivit fut le plus dévastateur qu'il eu jamais fait. Les deux pokemons et leurs maîtres moururent sur le coup. Il finit la foret seul. Aucune des paroles de ses pokemons ne parvint a l'apaiser. Il se dirigea vers l'arène et obtint le badge facilement. Il resta plusieurs jours sans manger. Ce fut ces pokemon qui le nourrirent. Un jour, alors qu'il broyait du noir, il pensa à sa mère. Il était en train de devenir comme elle. Un faible d'esprit. Alors, il se leva et partit. Alors qu'il était au centre pokemon, il entendit un petit garçon pleurer.
- La Team Galaxie m'a pris mon pokemons... Que va t'il devenir?
L'homme en noir se souvint qu'il avait juré de devenir le maître de la Ligue et de vaincre la Team Galaxie. Il se redressa et récupéra ses pokemons.
Il passa plusieurs jours à s'entrainer et s’acheta un masque de skelenox pour cacher son visage. En souvenir du vœu de Poiskay, il captura un autre Magicarpe, Merlinux. De peur de le perdre lui aussi, il lui donna le multi expérience en attendant qu'il évolue. Il captura un Korillon, mais de peur de le tuer il le relacha. Malgré tout, il n'arrivait pas à reprendre confiance en lui. Au bout d'un moment, Dracula, qui avait évolué, en eu marre. Elle s'approcha de son dresseur assis dans l'herbe:
- Maître, je suis venue vous demander de me relâcher.
Etonné, il releva la tête.
- Mais... pourquoi? demanda-t-il
- Parce que je ne vois pas l’intérêt de rester avec un dresseur qui perd confiance en lui dès que le moindre problème surgit !
- Poiscay est mort! Rugit-il. Tu appelle ça un "problème" ?
- Et alors? Tu était tout à fait conscient du danger, et lui aussi! Comment veux-tu honorer sa mémoire si tu reste comme ça? Il faut se battre pour eux, résister pour eux et c'est ainsi qu'on les honore!
Elle ce calma.
- Je vais chercher des baie. Annonça-t'elle.

Lorsqu'elle fut partie, il se mit à réfléchir. Longtemps. Puis il se leva et se dirigea vers le repère de ses ennemis.

Fin du chapitre 2.

Et voila j’espère que ça vous à plus j'ai passé beaucoup de temps sur ce chapitre ^^.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait vraiment plaisir et à bientôt pour le prochain!!!!

P.S: Oui Dracula est une fille ^^


Dernière édition par Xeiter le Mar 26 Aoû 2014 - 17:43, édité 1 fois
Henumi

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 16:08

J'ai dévoré ce chapitre. Juste, génial.
Spoiler:
 
Ouah, Dracula est vraiment directe. Dingue. Shocked
J'attends la suite avec impatience ! ^^

_________________

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
 
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 16:31

Content que ça te plaise et merci du compliment ^^
Je vais essayer de poster un chapitre par jour jusqu’à la rentrée.
J'étais vraiment dégoûté Poiscay était au niveau 17 j’avais tellement galéré pour le faire monter jusque là...
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 16:45

J'adore le ton très sombre de ce récit. Les morts sont bien rendu et ton personnage est dangereux. Je plein la Team Galaxie. Juste une question, dans ton récit, Mars est bien un homme (dans les jeux c'est une fille, c'est pour ça que je pose la question) ?

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 17:40

Content que ça te plaise ^^
Je savais pas pour mars lol je vais rectifier ça tout de suite merci de l'info
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 17:40

Chapitre Bonus: Le Vieux Château

L'homme en noir avait obtenu coupe. Il se souvint alors d'avoir aperçu un château dans la forêt de Vestigion. Il décida alors d'aller voir...
A peine eut il pénétré dans le château qu'il sentit qu'il y avait quelque chose d'étrange. L'atmosphère était vraiment glauque et il lui semblait entendre des cris de souffrance. Mais n'en était pas sur c'était à la limite de l'audible. Il décida d'avancer tout droit et il aperçu une pièce plongée dans le noir. Il entra.
La pièce était faiblement éclairé par un chandelier pendu au plafond. Les bougies brûlaient toujours, pourtant le château semblait abandonné depuis des lustres. Il avança d'un pas mais il sentit soudain un énorme poids s'abattre sur lui. Il ne pouvait plus bouger. Le monde sembla se tordre et au milieu de ce chaos apparut un vieillard. Il était si vieux et maigre qu'il aurait du être mort. Il traversa l’immense table centrale pour ce rapprocher de lui, fit rapidement demi-tour et partit dans la pièce suivante. Le monde redevint normal. L'homme en noir décida de le suivre prudemment. Mais lorsqu'il arriva dans la pièce, il n'y avait rien. Tout d'un coup, il n'y eu plus aucun bruit. Lece silence était si fort qu'il en faisait mal à la tête. L'homme en noir tourna la tête et un énorme cri résonna derrière lui. Il faillit s'évanouir de peur. Heureusement, ce n'était qu'une Fantominus, qu'il captura et appela Perséphone, comme la reine des Enfers de la mythologie grecque. Comme il n'y avait plus rien à voir, il retourna dans le hall... et aperçut une statue qui n'était pas la avant. Il s'en approcha et il eu l'impression qu'elle le suivait du regard. Impression qui se confirma lorsqu'il se déplaça. Troublé, il monta l'escalier de droite. Il pénétra dans la première pièce ou il trouva un vieux carnet avec des inscription quasi illisible: "Quel... cho... de biza... devr... se prod... ...ec le mo...". Il essaya de trouver le sens de ces inscription mais ne le trouva pas. Alors qu'il s'apprêtait a sortir, il entendit des chuchotement. Il se retourna et ils cessèrent...
Dans la pièce suivante, qui était en fait un long couloir avec plein de petite chambres, il ne remarqua rien. Dans une des chambres, il trouva une télévision. Pendant une seconde, il crut apercevoir des yeux dans l'écran. Mais il ne remarqua rien quand il regarda plus attentivement...
Dans une autre chambre, il remarqua un petit trou. Il regarda à travers celui-ci, et aperçut de dos une petite fille qui sortait de la chambre. Il sortit à toute vitesse, mais ne vit personne. Il commença à avoir peur, alors il décida de sortir. Mais la porte avait disparue. A la place ce trouvait un mur... Il remarqua que la luminosité avait augmentée... Il commença à paniquer et prit l'escalier de gauche. Il retrouva alors la petite fille. Il s'approchait doucement lorsqu'elle bondit sur lui. Son visage était abominable. On aurait dis qu'il avait été horriblement brûlé et il était a moitié décomposé. Il hurla et tout devint noir durant une fraction de seconde. Il ouvrit les yeux et il se rendit compte qu'il était revenu au pied de l'escalier. La porte n'était pas réapparu. Il remonta les escaliers, se préparant à fuir. Personne. Il avança prudemment et pénétra dans la pièce... c'était la cuisine. Ou ce qu'il en restait. Tout avait été brûlé. Il ne restait qu'un vieux gâteau que Perséphone dévora avant même qu'il puisse l'arrêter. La gourmande... Il sortit de la cuisine et entendit un bruit étrange dans une des chambres. Il y entra. C'était la chambre ou il y avait la télévision. Oui avait. Elle n'y était plus. Le son semblait maintenant venir du hall. Il y alla et vit la télévision. Elle s'alluma soudainement et y vit un groupe de personne semblant accomplir un rituel sacrifiel. Des centaines d’humains et de pokemons défilèrent en accéléré. S'afficha alors une table de torture. On y attacha les pokemons et des humains vinrent les torturer. L'homme en noir rendit son repas. Lorsqu'il releva la tête, il était entouré de centaine de Fantominus. La télévision affichait maintenant une forme noire qui engloutissait les humains. Elle remplit tous l'écran et la télévision explosa. Les Fantominus poussèrent une longue plainte... Et apparurent alors des cadavres d'humains, animés. Terrifié, il envoya Croideboi qui utilisa tranch'herbe, mais ça ne leur fit rien. L'écran de la télévision apparut devant lui, et montra en accéléré des scène de torture d'humains par des Fantominus et des Spectrum, Dirigés par un étrange pokemon électrique. L'homme en noir essaya de fuir, et se retrouva face au pokemon électrique. Il essaya de l'attaquer, mais toutes les attaques le traversaient. Il eu alors l'idée d'envoyer Perséphone, qui tua le pokemon avec une attaque ténébres. Soudain, le château se mit à trembler et tous les pokemons et zombies se jetèrent sur lui, en même temps que tous s'illuminait... puis se fut le noir. Il sursauta et ouvrit les yeux. Il se trouvait devant le château. Et il avait Perséphone avec lui...

Voila j'espère que ce chapitre bonus vous plaira ^^
Si vous saviez le nombre de Fantominus que j'ai du affronter pour vous conter cette histoire...
N’hésitez pas à laisse un commentaire ça me ferait vraiment plaisir ^^
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 17:54

Content d'avoir pus être utile (Jupiter aussi est une femme). J'aime, ce récit serait parfait un soir d'Halloween...
Et les Fantominus qui apparaîssent tous les deux pas... de vrais petits trolls ^^

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Henumi

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 18:16

Ce chapitre bonus est vraiment super, j'adore ! Merci pour ce superbe bonus ! *^*

_________________

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
 
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 18:20

Oui pour Jupiter je savais ^^
Oui mais spectrum est tellement classe et fort ^^
Content que ça vous ai plu ça fait plaisir Very Happy
1nsanity

avatar

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1166
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mar 26 Aoû 2014 - 23:46

Protip: Fais des paragraphes et sautes des lignes, là ça fait plus immonde pavé et donne pas énormément envie de lire(bien que je me sois forcé vu la forme du truc et malgré les fautes d'orthographe). Ce topic pourrait t'aider à t'améliorer: http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t642-petit-guide-pratique-pour-ecrire-un-roman

Sinon je remarque que Lumino s'appelle soudainement Lumin au passage des éoliennes. Changement de nom ou faute de frappe?

Pour les magicarpes la meilleure méthode est la suivante: Pension+piste cyclable(vu qu'un pas=1 pt d'xp pour le mon dans la pension), tu le récupères à un haut niveau ensuite tu le fais monter d'un niveau via super bonbon/multi exp et magie!

Bon après j'critique beaucoup mais s'cool, tiens maintenant que j'y pense j'ai aussi un nuz sur Platine en cours(j'en suis à Unionpolis et seul Dimebag mon lixy est mort(bon cela dit c'était juste un doublon *SBAFF*).

_________________

Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 12:21

Merci de tes conseils j'essaierai de m'améliorer pour les prochains et merci d'avoir pris le temps de lire quand même ^^
Pour lumin je suis trop con en fait il s'appelle bien lumin je vais rectifier ça
La pension est interdite et je l'ai pas encore atteinte ^^
Content que ca t'ai plut quand même ^^


Dernière édition par Xeiter le Mer 27 Aoû 2014 - 13:30, édité 1 fois
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 12:24

Il s'appelle bien lumin
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 12:30

Il s'appelle bien lumin
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 12:30

Il s'appelle bien lumin
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 15:20

Désole pour la répétition ya eu un bug.
Sinon, à cause d'un p***** de bug à la c**, j'ai perdu tout l’entraînement des mes pokemons depuis le 2eme badge.
Mais ça ne veux pas dire que vous n'aurez rien! J'ai préparé un chapitre bonus assez long.
Je vous prévient tout de suite, il s'agit d'un chapitre sentimental un peu différent de d'habitude. J'ai voulu présenter l'homme en noir sous un angle différent.
En espérant que ça vous plaira quand même^^
Bonne lecture!
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 15:21

Chapitre bonus : Un cœur de pierre ?


L'homme en noir était allongé dans l'herbe, perdu dans ses pensées. Il pensait à cette journée…


C'était un jour d’entraînement, avant qu'il n'entre dans le repère de la Team Galaxie. Ses pokemons s’étant particulièrement bien entraînés, il décida qu'ils avaient bien mérités un peu de repos. Il les libéra et ils allèrent faire du tourisme à Vestigion. En effet, il avait entendu dire que cette ville était très ancienne et avait des endroits très intéressants à visiter. Il enleva son masque, son manteau sombre, et ils commencèrent la visite.


Ils visitèrent un magasin très ancien, qui utilisait toujours les méthodes traditionnelles de médecine, mais les herbes utilisés étaient trop amères alors il n'acheta rien.
Ils visitèrent également le Musée des Souterrains, ou un homme lui donna l'Explorakit, un objet qui permettait de s'y rendre.
Ils voulurent se rendre sur la piste cyclable, mais n'ayant pas de bicyclette ils ne purent y accéder.
Ils visitèrent la maison du professeur pokemon le plus connu au monde, le professeur Chen.


Mais lorsqu'ils voulurent visiter la pièce centrale de la ville, la statue du dieu pokemon, ils aperçurent une jeune femme de son age en train de se disputer avec un sbire de la Team Galaxie.
- La Team Galaxie mène une enquête sur la statue ! Disait le sbire. Elle est interdite au public alors dégage !
- Qui êtes vous pour me parler comme ça ? Répondit-elle. Je regarde la statue si je veux et c'est pas une Team de bouffons comme la votre qui va m'en empêcher !
- A ouais ? Demanda le sbire. Ça tombe bien, on avait justement besoin de nouveaux pokemons… Et de fille !
Sur ces mots, il appela un autre sbire.
- Et toi, la-bas ! J'ai trouvé une fille qui refuse d'obéir ! Viens m'aider qu'on lui apprenne la politesse!
L'homme en noir était révolté. Non seulement ils volaient des pokemons, tuaient des gens innocents et kidnappaient des jeunes filles, mais en plus c'étaient des lâches. Même si il avait décidé de se tenir a carreau aujourd'hui, il ne pouvait pas laisser faire une telle ignominie. Il s'approcha d'eux.
- Ce n'est pas une bonne idée maître… dit Lumin.
Mais celui-ci ne l'écouta pas et s'approcha d'eux.
- Et vous la-bas ! Cria-t'il. Oui vous les bouffons avec l'uniforme ridicule ! Laissez cette jeune femme tranquille ou vous aurez affaire à moi !
- De quoi ? Repondit le sbire qui n'avait apparemment pas un Q.I très élevé.
- Tout compte fait… Je vais vous buter même si vous partez.
- Misère… Lança Lumin.
L'homme en noir envoya Perséphone. Elle éclata d'un rire diabolique. Disons pour faire court qu'ils n'ont sûrement plus jamais approché d'un pokemon spectre.
- Vous allez bien ? Demanda-t'il a la jeune femme.
- Oui merci ! Répondit-elle avec un sourire éclatant. J'aurais pu m'en sortir seule mais merci quand même !
- Bon… Dit-il en essayant de s’éclipser
- Mais attendez ! Fit-elle. Pour vous remercier, je vous invite. Il est bientôt midi.
- Mais je dois aller m’entraîner.
-Oh… bon d'accord.
Elle avait l'air triste.
- Mais rien ne n’empêche de manger d'abord.
Elle retrouva son sourire.
- Merci ! Fit-elle.
Et c'est ainsi qu'ils prirent leur déjeuner dans le plus célèbre restaurant de la région , connu notamment pour servir les pokemons avec les plats les plus savoureux classés par type. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, choses qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Il détailla longuement la jeune fille. Elle était plutôt grande, avec de longs cheveux blonds, un visage d'ange et un corps assez mince. Il la trouva très belle.


Après manger, il ne se sentait plus du tout l'envie de s’entraîner, alors il resta avec elle. Ils se promenèrent, finirent par se tutoyer, commencèrent à discuter de leur vie. Et c'est ainsi qu'il apprit qu'elle était dans le même cas que lui. Son village avait été détruit à la même époque que la maison de l'homme en noir. Par la Team Galaxie également. Ils voulaient trouver le secret des runes mystiques de son village. Ils avaient réussi à les protéger, mais à quel prix… Mais contrairement à lui, elle n'avait pas choisi la voie de la vengeance. Elle voulait obtenir tous les badge puis devenir maître pour éviter que des choses pareilles se reproduisent. Et alors, il ressentit une légère honte, face à cette fille au cœur pur.
- Mais sincèrement, vu tous le problèmes qu'ils causent, il se pourrait que je perde mon sang froid et qu'il me vienne l'envie de leur mettre une bonne raclée et de les faire disparaître de la surface de la terre…
Il sourit. Elle n'était peut-être pas si différente de lui finalement.


A la fin de la journée, il pouvait dire que c'était la meilleure qu'il avait passé depuis des année. Ils étaient à la sortie de la ville et se regardaient sans savoir quoi dire.
L'homme en noir ouvrit la bouche pour la remercier, mais la referma des qu'il vit des sbires approcher. Ils étaient nombreux. Et ils se dirigèrent vers eux…
Ils voulaient prendre leur revanche pour les sbires de tout à l'heure. L'homme en noir ricana et envoya tous ces pokemons. La jeune fille, elle, envoya un Carmache, un Aquali et un Togekiss.
Ils battirent tous les sbires sans problèmes. Alors qu'il se tournait vers elle, il la vit, par terre, face à un sbire qui s'apprêtait à la poignarder. La scène de la mort de la guérisseuse de la forêt Vestigion se repassa dans ça tête. Il bondit et se plaça devant lui. Il fut surprit, mais continua son geste. Il ferma les yeux. Ne sentit rien. Les rouvrit. L'Aquali l'avait protégé. Elle regarda le pokemon. Puis le sbire. Elle se jeta sur lui et lui fracassa la tête contre un mur. Sa nuque fut brisée sur le coup. Elle pleura longtemps, et il resta avec elle. Toute la nuit. Au lever du jour, elle se leva de la détermination dans le regard.
- C'est décidé. Fit-elle. Je vais devenir maîtresse de la ligue, et je leur ferait payer pour leurs crime.
Elle se leva, s'approcha de l'homme en noir. Il la prit dans ses bras.


Il ouvrit les yeux. Il c'était endormi en repensant à elle. Cette fille qui avait fait chavirer son cœur de pierre. Cynthia…




Voilà ! C'était un peu différent de d'habitude mais j’espère que ça vous à plus ! ^^
J'avais envie de faire un chapitre sur elle, car bizarrement dans tous les nuzlocke que j'ai lu sur Sinnoh elle est « méchante ».
N’hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait très plaisir et je vous dis à bientôt pour la suite de l’aventure ^^


P.S : Dans ce nuzlocke, Cynthia à l'age du personnage pricipal.


Dernière édition par Xeiter le Mer 27 Aoû 2014 - 17:04, édité 1 fois
Henumi

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 15:34

Oh, c'est chouette !
J'aime beaucoup ce chapitre bonus ^^
Courage, ne te laisse pas abattre par un bug à la Noadkoko !

_________________

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
 
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 15:46

Content que ça t'ai plu ^^
J'avais peur que ce style ne plaise pas, je suis rassuré!
T'inquiète j'ai pas l'intention d'abandonner la suite demain Wink
Xeiter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 27 Aoû 2014 - 16:00

Nouvelle règle: compte tenu de la taille du mont Couronné, chaque fois que j'y entrerait pas un endroit différent, ça comptera comme une nouvelle zone
 
Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
» nuzlocke pokemon diamant adventure
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Votre "pouvoir" préféré ?
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-