Partagez | 

Pokemon nuzlock: pouvoir galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1515
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Dim 21 Sep 2014 - 21:00

Ce commentaire n'est posté que pour avoir des réponses.

Plus sérieusement, je trouve cet épisode très bien même si il y a beaucoup de répétitions au début.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Mes Nuz:

Xeiter

Champion de Relifac-le-Haut

Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Ven 26 Sep 2014 - 21:32

Yo a tous et a toutes! Chapitre un peu spécial vu qu'il est divisé en deux parties. La suite viendra demain ou dimanche ^^
Bonne lecture !!!

Chapitre 11 : Bataille à Voilaroc (Partie 1)

L'homme en noir était devant la paroi qui menait au Lac Savoir. Il envoya Croideboi qui avait appris Escalade. Il monta sur son dos. Il espérait de tout cœur qu'il ne soit pas trop tard… Il entra dans la clairière.

Il était content. Gladys était morte. La Team Galaxie ne poserais plus problème. Il avait un nouvel élément. L'homme en noir était tombé dans Son piège. Plus qu'a trouver quelqu'un pour… Mais en fait, Il avait déjà trouvé. Il était si proche de Son but… Bientôt…

Cédric s'effondra sur le sol. Il avait perdu. Jupiter rappela son Moufflair.
"Oh ? C'est déjà terminé ? Lança t'elle. Tes Pokémon ne sont pas mauvais, mais tu es d'une faiblesse embarrassante. Tu pensais sincèrement pouvoir sauver les Pokémon du lac ? Continue de rêver, petit Dresseur.
Cédric explosa de rire. Mais ce n'était pas un rire humain. C'était un rire démoniaque.
- Sauver le pokemon du lac ? Quels objectifs stupides ! Cet imbécile n'a même pas réussit à t’arrêter… Il ne vaut rien… »
Une espèce de fumée noire se dégagea subitement de son corps. Jupiter ricana.
« T'a déjà essayé. Ça marche pas. »
Elle envoya Mouflair.
« Mouflair attaque Tranche-Nuit !! »
Mouflair bondit sur Cédric et le trancha en deux. Il s'évapora. Jupiter recula. Elle envoya son Nosferalto.
« Je me demande ce que c’était que cette chose… Bref. Retournons à Voilaroc… »
Elle monta sur son Nosferalto et parti.

Il était furieux. Mais qu'importe. Ces deux ennemis finiraient par se détruire l'un l'autre. Il se leva.

L'homme en noir regarda Jupiter s'enfuir. Le même instinct qui lui avait dis qu'il n'était pas trop tard l'avait obligé à rester caché. C'était plus qu'un instinct ou un sixième sens. C'était plutôt comme si quelqu'un contrôlait ces pensait, ou du moins les manipulaient.
Il secoua la tête. Peu importait. Il savait ou était le repère de la Team Galaxie. A Voilaroc…
Il monta sur Dracula.

Cynthia était en route pour son dernier badge. Elle était si heureuse… Bientôt, elle serais maître de la ligue et elle pourrait détruire la Team Galaxie… Elle se retourna rapidement. Personne. Elle était pourtant sure…

Dracula atterrit devant le bâtiment de la Team Galaxie. Il se demanda comment il avait fait pour le rater la dernière fois… Il entra. Il n'y avait absolument personne. Juste une grande pièce vide avec une table et une porte. Il essaya de l'ouvrir. Il n'y arriva pas. Il envoya Merlinux.
« Merlinux casse moi cette porte. » Il enchaîna les Draco-Rage, mais n'arriva pas à la casser. L'homme en noir sera les poings. Échouer si près du but... Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il ne sut pas pourquoi mais il courut se cacher derrière la table. C'était un sbire Galaxie. Mais il avait un uniforme un peu différent. Il posa sa main sur le mur, la porte s'ouvrit sans bruit. Il entra, et la porte se referma.
L'homme en noir sortit de sa cachette.

Sa ne marchait pas. Il avait ramené une main de sbire, l'avait placé au bon endroit, mais ça ne marchait pas. Il réfléchit. Le sbire avait un uniforme particulier… Celui qu'il avait tué avait un uniforme normal. Il se souvint d'un entrepôt gardé par des sbires lors de son dernier passage. Il ne les avait pas tué car il était à la recherche de Melina (Voir chapitre bonus). Il se dirigea vers cet entrepôt. Il tua les sbire qui gardaient l'entrée et entra. Il y avait encore une porte. Beaucoup moins solide cependant. Il monta les escaliers.

L’entrepôt était rempli de sbires qui couraient dans tout les sens. Ils ne le remarquèrent même pas. Il décida sagement de ne pas se faire remarquer. Mais pas Merlinux. Il entra à sa suite et poussa un rugissement qui fit trembler les murs de la salle. Tout le monde s'arrêta. Et tourna la tête vers eux. L'homme en noir soupira. Il ressentit une légère appréhension. Il n'était pas sur de pouvoir tous les battre…
Finalement il y arriva assez bien. Les sbires étaient forts, mais pas assez. Il eu bien quelques frayeurs mais il réussit à tous les vaincre. Et le mieux, c'est qu'il avait trouvé un sbire à l'uniforme spécial… Il lui découpa la main. Le sang gicla.

Il avait enfin réussit à pénétrer dans le QG de la Team Galaxie. Il y avait encore une fois beaucoup de sbire, mais il finit par tous les tuer. Le sol était couvert de sang. Il y en avait partout. Il n'arrivait plus à marcher sans buter sur un cadavre d'humain ou de pokemon. Il avança et passa à la salle suivante. Une toute petite salle vide. La dernière. Il devait sûrement avoir un passage secret… Il fouilla et ne trouva rien du tout. Il y avait passé une demi-heure et n'avait rien trouvé. Il envoya ces pokemons et leur demanda de chercher avec lui. Moins d'une demi-seconde plus tard, Irore avait trouvé le passage secret. Dans la poubelle. Il y avait un bouton. L'homme en noir appuya dessus. Et ce qu'il vit le choqua. Il y avait une véritable armée. Des centaines et des centaines de sbire. Et ils attendaient. Debout, rangés silencieusement comme des objets.

Voilà ^^
La suite bientôt ^^
LAISSAY DAY COMMENTAYRES OU J'APPELLE LA POLICE!!!!!
A bientôt pour la suite‚
PEACE !

Dernière édition par Xeiter le Ven 26 Sep 2014 - 21:48, édité 1 fois
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 462
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Ven 26 Sep 2014 - 21:44

Cool, y'a des meurtres 8D

Si je peux te donner un conseil, c'est de séparer les points de vues par des " *** " afin qu'on ne se perde pas. Car tu parles de ton protagoniste, puis de quelqu'un d'autre, encore de quelqu'un d'autre, de Cynthia etc.. On s'y perd un peu je trouve.

Mais mis à part ça, j'ai vraiment hâte de voir la suite !

T'as vu, je l'ai posté ce commentaire

EDIT : Je me perds plus, merci pour les " *** " :3

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Pyrophobia.
Xeiter

Ténèbres Spectre

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Dim 28 Sep 2014 - 16:47

Suite du chapitre 11. J'ai été victime d'une malchance incroyable avec trois coups critique… Mais je vous laisse voir ça par vous même : 3

Chapitre 11 : Bataille à Voilaroc (Partie deux)  

L'homme en noir s'accroupit. Il se demandait ce qu'attendaient les sbires. Il commençait à avoir des crampes lorsqu'il entra. Le chef de la Team Galaxie. Hélio…

Il n'avait pas réussit à attraper Cynthia. Jupiter avait vaincu Son pion. Hélio avait fini la chaîne. Son plus fidèle serviteur avait échoué. Tous se qui Lui restait, c'était l'homme en noir. Il leva la main et un homme se tordit de douleur devant Lui. Il l'observa. Les humains étaient décidément une race bien faible… mais les pokemons aussi. Ils allaient tous succomber. Il releva la main et l'homme mourut. Il se leva. Cédric pouvait encore servir…

L'homme en noir était pensif. Hélio avait fait un discours. Cet homme dégageait une aura étrange qui lui donnait du charisme. En gros, son discours parlait du monde imparfait tel qu'il était maintenant, et de sa volonté de vouloir créer un nouveau monde rien que pour lui et la Team Galaxie. Dis comme ça, ça pouvait sembler ridicule. Mais le ton de sa voix, le choix de ces mots, l'assurance qu'il dégageait… Tout dans se discours était convaincant. L'homme en noir en venait à ce demander si il ne devait pas le rejoindre… Dans le fond, il était d'accord avec lui. Le monde était imparfait. Le détruire puis le recréer pouvait être la solution. Mais au fond de lui, il ne pouvait effacer le sentiment de haine qu'il éprouvait envers la Team Galaxie. Il se leva. Tous les sbires étaient partis. Il se dirigea vers le téléporteur qu'avait emprunté Hélio.

Hélio était de dos quand il arriva. Il se retourna lentement lorsqu'il entendit l'homme en noir. Son visage était grave.
« Alors te voila… Tu as entendu mon discours, j'imagine. Lança t'il. Balivernes que tout cela… La seule chose qui soit vraie, c'est mon intention de créer un monde nouveau. Mais dans mon monde, il n'y aura pas de place pour la Team Galaxie. Non, il n'y en aura que pour moi, et moi seul. Autrement, ce ne serait pas un monde parfait. Tu as vu de tes yeux les sous-fifres de la Team Galaxie. Tu dois savoir que ce n'est qu'un ramassis d’indésirables. »
Il avança d'un pas. L'homme en noir recula.
« Je sais ce que tu fais ici, je le sens en toi. Tu nous en veux. Mais en même temps, tu ne pense que j'ai raison. A Celestia, je t'ai proposé de me rejoindre. Ma proposition tient toujours. Rejoins moi et nous formerons un monde nouveau… »
Il s'approcha encore. L'homme en noir recula et se retrouva dos au mur.
« Je vois que tu hésite encore… Je te l'ai dis. La Team Galaxie n'aura pas sa place dans mon… notre monde. Nous le reconstruirons. Et il sera parfait. »
Deux choses se passèrent simultanément dans la tête de l'homme en noir. Il pensa à Cynthia. Et son étrange instinct lui dicta de refuser. De plus, ce monde nouveau, il allait le construire. Il deviendrait Maître de Sinnoh avec Cynthia et contrôlerait tout.
Hélio soupira.
« Je vois… Tu as fait ton choix. Tant pis. »
Et il envoya Farfuret, qui à peine sortit bondit vers l'homme en noir. Il envoya Irore juste avant de recevoir le coup. Le Poinglace était particulièrement puissant, mais Irore résista. Le Farfuret en envoya un deuxième. Irore tourna sur lui-même et chargea le Farfuret. Hélio lança une Potion sur son pokemon. Irore en profita pour lancer un second Gyroballe. Hélio soupira et ordonna un dernier Poinglace. Irore tua le Farfuret.
Hélio envoya un Nostenfer. L'homme en noir laissa Irore, malgré l'insistance de Dracula pour y aller. Nostenfer lança Morsure, Irore Extrasenseur. Le Nostenfer fut projeté contre le mur. Il avait subi de graves dégâts, mais était toujours debout. Irore, cependant, était assez mal en point. Son dresseur fut obligé de le faire revenir. L'homme en noir envoya Merlinux.
La morsure de son adversaire ne lui fit presque rien. Malheureusement, Nostenfer envoya Onde folie. Merlinux Reussit Malgrès tout à envoyer Croc Givre. Le Nostenfer était mort. Mais non ! Il bougeait encore ! Hélio le soigna et il se redressa. Merlinux en profita pour se débarrasser de sa confusion et pour lancer Croc Givre. Nostenfer envoya Tranch'air. Surpuissant. Merlinux riposta avec surf. Le pokemon D'Hélio réutilisa Un Tranch'air surpuissant, et esquiva l'attaque de Merlinux. L'homme en noir soigna son pokemon. Nostenfer réutilisa Tranch'air, mais se ne fut pas suffisant. Il nourut coupé en deux par l'incroyable puissance de la mâchoire de Merlinux.
Hélio soupira une seconde fois. Il envoya Corboss.
« Mon dernier Pokemon. »
Corboss était incroyablement puissant. Il lança un Bec Vrille dévastateur qui faillit tuer Merlinux. Il échappa de justesse à la mort. Il utilisa Croc Givre. Corboss était bientôt mort… Mais comme il était plus rapide que Merlinux, L'homme en noir prefera soigner son pokemon. Et c'est la qu'Hélio fit l'erreur qui allait lui couter la victoire. Il utilisa Ténèbres, qui aurait été suffisant si Merlinux n'avait pas été soigné. Merlinux lança Croc Givre. Mais le Corboss était toujours en vie. Il fonça sur Merlinux. Et le traversa. Le corps du Leviator fut tranché en deux. Le sang éclaboussa le sol et la tenue de l'homme en noir. Hélio ne montra aucune émotion.
« Corboss, Bec Vrille sur cet impertinent. Adieu jeune dresseur… »
Mais Anubis surgit de nulle part et lança Luminocanon sur Corboss. Celui-ci vola et traversa le mur.
Hélio resta silencieux.
Il s'approcha de l'homme en noir.
« J'ai tué ton Leviator. Tu souffre hein ? Pourquoi ? Parce que tu l'aimait ? L'amour est un sentiment, une émotion. Et comme toutes les autres émotions, elle sont inutiles. Dans mon monde, il n'y aura pas de place pour ces futilités auxquelles j'ai renoncé depuis longtemps. »
L'homme en noir était paralysé. Hélio recula.
« C'est fini. J'ai créé la Chaine Rouge. Mes sbires ont prépares le Mont Couronné. Mon rêve va devenir réalité… »
Il s'en alla. L'homme en noir ne tenta pas de le poursuivre.

A suivre…

Voilà : 3
Alors comme vous pouvez le voir ce chapitre n'est toujours pas fini… La suite bientôt ^^
Au fait, vous êtes maintenant assurés d'avoir un chapitre tous les dimanche. Peut-être le vendredi et le mercredi aussi. Mais le dimanche c'est sur.

N'hésitez pas a laissez un commentaire si ça vous à plu, ou pas plu, et je vous dis à bientôt pour la suite des aventures,

PEACE !
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Lun 29 Sep 2014 - 20:02

Super ! Par contre c'est dommage pour Merlinux.

Mes Nuz:

Xeiter

Ténèbres Spectre

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Dim 5 Oct 2014 - 20:05

Alors ce chapitre est assez court. Mais en échange, le prochain sera particulièrement long et sera normalement la fin (enfin !) de ce chapitre ^^
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu'il vous plaise ^^
Bataille à Voilaroc (Partie 3)

Il était déçu. Son pion était décidément bien faible… Si seulement Il pouvait agir lui même tout serait déjà fini… Mais Il ne pouvait pas se permettre de se faire repérer. Il sourit. Son serviteur avait bientôt fini. Bientôt, Il serait libre.

L'homme en noir regarda son compagnon. Deux pertes en si peu de temps… Il serra les points. Il rappela ses pokemons et s’accroupit près de Merlinux. D'un faible Magicarpe il était devenu un puissant Leviator… Il repensa à tous ce qu'ils avaient vécus. Le pokemon le plus puissant de son équipe avait été vaincu par Hélio… Et il en avait utilisé que trois. Si il avait eu une équipe complète...Il n'osait même pas imaginer… Il se leva. Il fit demi-tour et se dirigea vers le téléporteur qu'avait emprunté Hélio.

Il se retrouva dans un couloir sombre et glauque. Des capsules ou des cadavres de pokemon flottaient dans un liquide verdâtre s'alignaient sur les murs. L'homme en noir s'avança. Il aperçu quelqu'un qui courait vers lui. C'était un scientifique de la Team Galaxie, reconnaissable a leurs uniformes particuliers.
Il s’arrêta devant l'homme en noir et s'agenouilla :
« Vous… Vous êtes celui que l'on nomme l'homme en noir… S'il vous plaît arrêtez Hélio ! Les expériences… sont parties trop loin… Les pokemons des lacs… »
Une ombre tomba sur le scientifique et le décapita.
L'homme en noir recula. C'était un Nosferalto...

« Soit le bienvenu jeune homme. Cette fois… Ça ne se passera pas comme la dernière fois. »
L'homme en noir reconnut la voix. Le commandant Saturne…
« Nosferalto ! Attaque Tranch'air ! »
L'homme en noir envoya Irore. Le Tranch'air ne lui fit presque rien.
« Nosferalto ! Attaque Onde Folie ! »
L'homme en noir pesta.
« Irore ! Extrasenseur ! »
Par chance, Irore réussit son attaque. Nosferalto tenta une attaque Morsure mais Irore le tua avec un dernier Extrasenseur. Saturne pâlit.
« Mon Nosferalto… Tu vas me le payer… »
L'homme en noir fut étonné. Les hommes de la Team Galaxie n'éprouvaient pas de sentiments envers leurs pokemons d'habitude...
Irore était blessé et confus. Il valait mieux le faire revenir. L'homme en noir envoya Anubis à la place. Saturne envoya Archeomire. Anubis fonça sur l'adversaire et lança Eclate-Roc. Cette attaque était faible mais fragilisait l'adversaire. L'Archeomire utilisa Extrasenceur mais se brisa en morceaux sous le Close Combat d'Anubis.
Saturne recula et pâlit encore plus. Il serra sa dernière pokeball.
« Enfoiré… Je vais te tuer… Vas-y Coatox ! »
Irore prit la place d'Anubis. Il lança Extrasenceur. Le Coatox mourut sur le coup.
Saturne s'effondra sur les genoux.
« Mes pokemons… »
L'homme en noir s'approcha de lui.
« Anubis… Eclate-Roc sur Saturne. »
Anubis s'approcha de Saturne. Ce dernier releva la tête et fixa l'homme en noir.
« Je te retrouverais. Et je te tuerais… » Puis il disparut.

Son serviteur avait fini. Son plan était en marche…

Cédric leva la tête. Que c'était il passé ? Son dernier souvenir était de s'être évanoui dans la rivière à Joliberges… Il regarda autour de lui. Tous ses pokemons étaient la… Que c'était il passé ?

Le scientifique avait libéré les pokemons. Hélio avait fini la chaîne rouge. Mais les trois pokemons des lacs pouvaient contrecarrer son plan. Hélio n'était qu'un sombre idiot. Lui, il méritait de dominer le monde. Lui, le commandant Pluton…

A suivre…

Voilà ^^
J’espère que ça vous a plu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait vraiment plaisir et je vous dis à la prochaine pour la suite de ce chapitre à rallonge ^^

Peace !
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Lun 6 Oct 2014 - 20:11

Super vivement la suite !

Mes Nuz:

Xeiter

Ténèbres Spectre

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 15 Avr 2015 - 16:31

Je suis désolé mais je n'ai pas l’intention de finir ce nuzlocke... si on pouvait le mettre dans les nuzlocke non fini svp merciii
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 1998
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokemon nuzlock: pouvoir galactique Mer 15 Avr 2015 - 16:34

C'est fait.

.

Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4