-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les Chaînes du Destin. [Abandon]

Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_24 Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_21

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:07

Bonjour/Bonsoir !
J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau Nuzlocke Challenge : «Les Chaînes du Destin». Il sera basé sur la version Pokémon Noir.
Pourquoi cette version ?
Je sais bien que d'autres font déjà un récit dessus, mais figurez-vous que c'est ma version préférée. Et puis, même si je n'arrive pas à leur hauteur en talent d'écriture, je ne cherche pas à être populaire, juste à écrire et à me faire plaisir. Si mon récit vous plait, tant mieux. Sinon, tant pis.

Les Règles de ce Monde :

Sommaire :

Prologue - Pressentiment :

Chapitre 1 - Le Commencement :

Chapitre 2 - La Peur :

Pokémon obtenus :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:17

GENIAL! LA SUITE! Encore une fois j'adore ton style d'écriture, et les événement promis sont attendus avec impatience! 
Il y en a malheureusement trop peu pour que je puisse dire que j'aime ton univers, mais le personnage principal à l'ai génial! Et le titre est super aussi!
J'ai malgré tous deux choses à te reprocher: TROP COOOOOOUUUUURT! 
Et pis: CHOVSOURIR S'ECRIT SANS E!!!!
Nan j'rigole c'est parfait vivement la suite Wink
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_14

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:30

WOW dat suspens ! :O
C'est vraiment bien écrit ! ^^ Seulement court mais bon osef hein !


Les Chaînes du Destin. [Abandon] Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:18

vraiment appétissant ce petit prélude !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:29

Waaaaa génial ce chapitre !
Ta perso principake est flippante mais je l'aime beaucoup ^^
Super idée le don de télépathie !
JE VEUX LA SUITE!!!
A oui fait gaffe a l'écran d'accueil on voit pas que tu l'a modifié faudrait sue tu fasse un nouveau post ^^
GENIAAAAL!
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_24 Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_21

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptySam 20 Sep 2014 - 16:59

Chapitre 2 à présent terminé, je vous invite à le lire.
Et éventuellement, à laisser des commentaires mais on s'en fiche


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptySam 20 Sep 2014 - 17:17

Ouaaaaa magnifique !
Bon le commentaire construit : un peu court‚ et une lègere incoherance quand ton personnage utilise ses pouvoirs: les deux autres partent tout de suite sans avoir l'air particulièrement choqués...
Sinon ton personnage est charismatique et pis voilà rien d'autre c'était parfait ^^
Vivement la suite!!!!
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_24 Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_21

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:17

Ohayo ~

Petit message pour donner des nouvelles de ce nuz, même si je sais que la plupart des gens ici s'en fichent :3

J'avais perdu l'envie -et le temps, merci le brevet qui arrive- d'écrire, ainsi que de jouer. J'aime pas XP. Bref, j'écrivais plus, je jouais plus, je notais quelque fois des idées dans un carnet qui est rangé sous mon oreiller, je le perdrais pas celui là !
Mais je suis entrain de reprendre courage, et je compte reprendre l'écriture des Chaînes du Destin très bientôt, peu après Nowel car je disposerais de temps et d'un ordinateur rien qu'à mwa.

Je vais essayer de poster bientôt le chapitre 3 -avant Nowel- dans tous les cas MAIS je ne garantis rien.

Jaa nee ~

(Ça fait bientôt 4 mois qu'il est en pause ce truc en plus, j'vais avoir du boulot)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_24 Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_21

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:09

Hey !

Je me permets un double-post pour annoncer que j'ai enfin fini ce Chapitre 3 ! Youhou ! \o/

Sans plus attendre, le voici !

Chapitre 3 - Lentement... :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_24 Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_21

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:48

Même si je sais que personne ne lira ce message, je tiens à le poster.

Je préfère mettre en pause ce Nuzlocke. Pourquoi ? Je ne trouve plus d'inspiration depuis plusieurs mois. Depuis que j'ai posté mon dernier chapitre, j'ai maintes et maintes fois essayé d'écrire la suite. Je sais comment cela va se dérouler. J'ai la clé, mais je ne trouve pas la porte qui me permettrait d'exprimer la suite de l'histoire. Je préfère attendre que tout soit clarifié dans mon esprit avant de reprendre ce Nuzlocke. Je tiens à ce qu'il soit réussi. Mais mon Imagination ne me permet pas ce genre de choses. Aussi, je le mets en pause pour une durée indéterminée.

Je ne l'abandonne pas, loin de moi cette idée ! Donc j'espère que mes lecteurs (des Pokémons rares voire inexistants) comprendront. De toute façon, y'a plein de trucs à lire ici, donc bon..

En attendant, je compte publier un petit Nuzlocke très simple sur l'écriture, qui ne me demande aucun effort d'Imagination car je l'ai même fini et les grandes lignes sont "écrites". On dirait que je me contredis mais je me comprend donc voilà :v


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_24 Les Chaînes du Destin. [Abandon] Badge_21

Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:28

Sujet à déplacer dans les Inachevés.

Pourquoi ? J'ai essayé de reprendre l'écriture de ce récit.

Problème n°1 : Mon style d'écriture a beaucoup changé selon moi, et je ne suis plus capable d'écrire comme avant. (Ca ne me dérange pas en un sens, j'aime beaucoup mon style actuel.)

Problème n°2 : Je me rappelle très bien le fait de ne pas avoir de scénario. Je n'en ai vraiment pas, contrairement à ce que l'on pouvait penser en lisant.

Problème n°3 : L'idée de base peut être pas mal, mais j'ai "mal joué", "mal écrit". Les personnages n'ont pas la profondeur que je veux. Cela gâche un peu Tcheren, Bianca et N.

Problème n°4 : Les incohérences. Comme l'a dit Xeiter, quand Absi utilise ses pouvoirs psychiques qu'un humain ne doit normalement pas posséder, les autres n'ont pas l'air particulièrement choqués.

Problème n°4 : Je suis maudit. La malédiction de l'oubli. C'est pas moi qui ai oublié, c'est le jeu. Lors de mon premier Nuzlocke sur Rouge, ma partie avait été effacée. Cette fois, elle a été corrompue. La sauvegarde est fichue, même si le jeu et ma sauvegarde actuelle fonctionnent.

C'est pour ces raisons que j'arrête ce Nuzlocke. (Là mes rares lecteurs sortent un mouchoir.)
Je vais refaire un Nuzlocke sur Pokémon Noir, mais cette fois-ci, j'aurais un scénario et je serais préparé. Donc, pour ceux qui voudrait me lire, aller voir « Piégé. » ou attendez que je mette en place mon histoire. (Ce qui est déjà fait mais je préfère prendre de l'avance en cas où.)

See ya o/

(Ah ouais, et mon message précédent, c'était du bluff. J'avais pas de scénario et j'essayais d'en trouver un haha. Et en ce qui concerne le Nuzlocke qui me demande rien car déjà écrit dans les grandes lignes et fini ... Nope, il verra jamais le jour.)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes du Destin. [Abandon]   Les Chaînes du Destin. [Abandon] Empty

Revenir en haut
 
Les Chaînes du Destin. [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Platine] Les Chaînes du Destin
» [Y] Parce que c'est ton DÉstin !
» [Storm Silver] Destin
» [Platine] Un Destin Effacé.
» [Blanc] Pokemon Noir et Blanc Le destin d'un hero!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: