-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les règles du Nuzlocke

Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:48

Rappel du premier message :

Le Nuzlocke challenge est une façon de jouer particulière qui implique certaines règles, tentons de les décortiquer.

Résumé en image des règles:

LES RÈGLES DU NUZLOCKE

Les règles de bases
Ces deux règles sont les règles officielles du Nuzlocke challenge, sans elles l’appellation Nuzlocke est erronée.

Règle de capture :
Le challengeur n'est autorisé à capturer que le premier pokémon qu'il rencontre dans chaque zone.
Comptent comme zones :

  • les routes;
  • les forêts;
  • les grottes (sans distinction d'étages);
  • les bâtiments (sans distinction d'étages);
  • les chenaux;

Les différents carrés herbeux, plans d'eau, etc, ne sont pas distingués. Qu'une route comporte plusieurs carrés d'herbes séparés n'a pas d'importance.
Il est d'usage que les bâtiments situés dans les villes comptent pour la zone de la ville en son entièreté.
Si le premier pokémon rencontré est tué, enfuit ou si le joueur a fuit suite à une fausse manipulation, la zone est considérée comme perdue et le challenger n'y capturera aucun pokémon.
Que le premier pokémon rencontré ait déjà été capturé par le passé n'a aucune importance.
Le challengeur n'est pas obligé de capturer le premier pokémon rencontré, il ne pourra alors plus capturer de pokémon dans cette zone.
Les pokémon légendaires ne font pas exception à la règle, le challengeur ne peut les capturer que s'ils constituent la première rencontre de leur zone.
Les pokémon issus de fossiles ou œufs comptent pour la zone où ils naissent (c'est à dire sont ramenés à la vie, ou sortent de leur œuf). Par extension si un œuf de pokémon éclot dans une zone où le challengeur a déjà capturé un pokémon, le pokémon issu de l'oeuf sera ignoré.
Le challengeur n'a droit qu'à générer un œuf à la pension, tout œuf supplémentaire ne pourra pas être couvé.
Exceptions à la règle :

  • Si le challengeur a absolument besoin d'utiliser une Capacité Secrète pour avancer dans l'aventure, mais qu'aucun de ses pokémon n'est capable de l'apprendre, alors il est autorisé à capturer un pokémon capable de l'apprendre, il ne sera toutefois pas autorisé à l'utiliser en combat.
  • Le challengeur a le droit d'effectuer les échanges de pokémon internes du jeu, c'est à dire ceux proposés par des personnages non-joueurs.



Règle des KO :
Si un pokémon tombe KO, il est considéré comme mort. Le joueur doit le relâcher ou le placer dans une boite du PC, ce pokémon ne sera plus jamais utilisé.
Le pokémon est KO si ses points de vie tombent à zéro, cela vaut pour les combats mais également à l'extérieur : si un pokémon tombe KO à cause du poison alors que le joueur est en train de marcher, il est considéré comme mort.
Il est d'usage de considérer que le challenge a échoué si les six pokémon de l'équipe du challengeur meurent.

Exemple de nuzlocke employant les deux règles officielles : Pokemon : Hard Mode (comic)
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:13

Gemme , j'accroche pas , il est soit disant 100 fois mieux que les jvs , moi , je vois un jeux moyen , buggé et inférieur aux vraies versions.

Je compte faire Blaze Black avec une clause de potions , pourquoi pas aussi une clause contre N.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Menkali


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 87
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:14

Une clause contre M ?

Buggé et inférieur (Gemme) pourquoi ?



Lalala 
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:16

Beaucoup de buggs de collisions et de combats , de ce que j'ai joué , le scénario ne m'avait pas plus attiré que ça , soit disant difficulté totalement mal foutue , etc..Je vais pas m'étaler , flemme de parler de ça.

N , le riva de Noir , ça pourrait être cool de mettre une clause contre lui pour un coté plus RP.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_24

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:21

j'ai pas trop aimé gemme non plus lorsque j'y ai joué... et pis ça consommait trop de ressources pour mes petits pc... et je crois que je pouvais pas y jouer à la manette(ou elle n'était pas reconnue), donc trop de problèmes, j'ai arrêté.
de tous les hacks que j'ai testé c'est liquid crystal que j'ai préféré(surtout lorsque je suis tombé sur un scarhino sauvage dans la route 30(ouais, dans les herbes, le pire c'était que je n'avais pas encore de ball, c'était le début du jeu, j'ai recherché ensuite, mais je n'en ai pas retrouvé. depuis je fais une chasse aux poké qui ne sont pas aux mêmes endroits que dans les versions originales...)
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_24 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_19
Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_21 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_22 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:54

Oh, plein de règles à expérimenter pour moi Pleased

On trouve plusieurs sets de règles pour un simili-Nuzlocke sur les jeux Donjon Mystère (ceux sur DS, en tout cas, c'est-à-dire Rouge / Bleu, Explorateurs Temps / Ombre). Je ne vous mets que les règles sur lesquelles tout le monde semble s'accorder :


  • Un seul Pokémon recruté par donjon. Il ne doit pas être nécessairement le premier rencontré, mais le premier proposant d'être recruté. Les Pokémon recrutés par le biais de missions comptent pour le donjon dans lequel ils ont été secourus.

  • Si un partenaire est mis K.O., il doit être congédié. S'il s'agit d'un Pokémon qui ne peut pas être retiré de l'équipe (vous, votre partenaire, Massko, Célébi, etc.), vous devez sacrifier le dernier Pokémon recruté (cela laissant une marge d'erreur). S'il s'agit d'un Pokémon qui ne peut pas être retiré et qu'il n'y a aucun partenaire à congédier, c'est un game over !

  • Tous les Pokémon recrutés doivent être surnommés.

  • Vous devez répondre au test de personnalité avec honnêteté. Votre partenaire doit être choisi au hasard (au dé ou en laissant le curseur défiler, à vous de voir).

La fin du jeu est au choix du challenger : s'arrêter (spoilers ?) à la destruction de la météorite, au recrutement de la Gardevoir ou au combat contre Mewtwo pour Bleu / Rouge, s'arrêter au combat contre Dialga ou au combat contre Darkrai pour Temps / Ombre. Les autres règles (variées) :


  • Pas de Résugraines.

  • Si vous ou le partenaire est mis K.O., une seule fois, c'est un game over instantané. La seule exception est le " vent " vous poussant hors du donjon (et cette exception peut être levée, exception faite de la Grotte Météore si vous décidez de la faire. Et cette exception elle-même peut être levée, pour les plus courageux !)

  • Toujours continuer dans le scénario quand la possibilité en est donnée.

  • Les Pokémon partenaires n'ont pas le droit de recevoir l'ordre (qui est leur comportement par défaut) " Suivre le meneur ".

  • Pas le droit d'acheter des objets à la boutique Kecleon.

  • Pas le droit de s'entraîner au dojo Makuhita / dojo Ossatueur.

  • Pas le droit d'utiliser l'attaque basique.

  • Ne réaliser qu'une mission par donjon à la fois.

  • Ne réaliser que les missions de catégorie E ou D.

  • Seulement deux / trois Pokémon dans l'équipe au même moment. Si un Pokémon souhaite être recruté alors que votre équipe dans le donjon est "pleine", pas de chance ! Le recrutement de ce donjon-ci est perdu.

  • Si vous êtes celui qui est mis K.O., par un Pokémon ou par le " vent ", tous les Pokémon avec vous sont également comptés comme K.O. ! Chacun doit donc être congédié / sacrifié, c'est selon. Si c'est impossible à faire, c'est un game over, naturellement.

Comme j'adore la série des Donjon Mystère, je testerais sûrement ce challenge à l'avenir. Avec les règles de base, par contre ...

Sinon, il y a le Wedlocke, un peu plus compliqué et avec des clauses pas nécessairement exclusives (vous verrez, la Height clause peut s'appliquer dans n'importe quel autre Nuzlocke), mais qui pourrait être sympa à réaliser avec des règles allégées. Désolée pour la traduction à la va-vite Pleased

Spoiler:


Les règles du Nuzlocke - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_13

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:09

La grotte Metéore se faire easy avec Rayon X.
Donjon Mystère en Nuzlocke, je ne tenterai jamais ça, je risquerai de mourir au premier boss venu.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_24 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_19
Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_21 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_22 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:22

Branette + Ceinture c'est plus marrant Pleased 

Je pense utiliser ce jeu de règles pour un challenge sur Donjon Mystère Rouge. Est-ce que vous auriez des conseils, si c'est trop dur ou si c'est trop facile ? (Je pense notamment à la clause sur les Résugraines. Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà essayés une partie sans Résugraines, voir si c'est faisable ?)

Spoiler:


Les règles du Nuzlocke - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_25 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:20

sans résugraine, c'est ... Les règles du Nuzlocke - Page 4 Th?id=H.4622365164766533&pid=15


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_18

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:44

J'approuve le message de Slyaquali, c'est : Les règles du Nuzlocke - Page 4 Th10


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_24 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_19
Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_21 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_22 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:02

Tant que ça ? Bon Laughing


Les règles du Nuzlocke - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_25 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:37

oooooooooooh oui....


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_18

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:41

Moi : Je me rappelle très bien combien de Résugraine j'ai utilisé en tout, une Dizaine de Résugraine en tout

Quanto : *-_-*

Moi : Bon d'accord, je dirait une trentaine de fois ou plus, ça fait longtemps que j'ai terminer Donjon Mystère 1 et 2, il me reste plus qu'a essayer le 3eme Donjon Mystère


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_24 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_19
Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_21 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_22 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:45

Je doute pas de vous, justement, mais dans ce genre de jeux, j'ai tendance à faire du grinding plus que nécessaire, du coup, je pars souvent avec cinq Résugraines, et je reviens avec les cinq. Ne pas pouvoir grinder librement pourrait changer la donne ... Je crois que je vais donc rester avec ma clause d'une Résugraine / Pokémon / donjon. Merci Smile 


Les règles du Nuzlocke - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_25 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:49

après fais comme tu veux ^^ mais pour le boss final (dialga dans ombre/temps/ciel, les autres DM je n'u ai jamais joué, je ne sais pas) risque d'être très très très très très très très très très très très très très très très dûr sans résugraine. (déjà que même avec une dizaine je réussit pas sweatdrop


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_18

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:52

Dialga était un putain de Boss Final hyper chiant, je peut dire merci a mon Partenaire Riolu qui l'a fini avec un genre de Mega Punch, un truc comme ça, et pour le Boss Final du premier DM, c'est un Rayquaza


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_25 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:59

moi je dit merci à mon partenaire salamèche d'avoir utilisé lance-flamme ^^

mais il fait chier avec son hurle-temps quand même ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_18

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:06

C'est vrai XD Putain qu'es-ce que c'est cheater comme attaque XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_24 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_19
Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_21 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_22 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:07

Rayquaza n'est pas si difficile, avec un bon arsenal de graines (Hallucigraine et Foligraine, notamment). Dialga l'est plus, c'est vrai, vu qu'Hurle-Temps touche dans toute la salle, il n'a pas besoin d'avoir les Pokémon dans son champ. Je crains davantage les boss avec des mobs, comme Darkrai ou l'espèce d'épreuve du Maître de tous les Maux ... Mais comme j'ai choisi de jouer sur Rouge (parce que c'est le seul que je peux émuler, pour une Screenshot Run), je ne me souviens pas qu'il y en ait (je crains Sulfura / Artikodin, par contre).


Les règles du Nuzlocke - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:10

Dialga , c'est un blague avec Goupix.

Comme tous les boss en fait , quand tu l'as , tu spam Possesif.

Sulfura/Artikodin/Electhor sont les plus chauds de la 1G de PDM , je me souviens avoir eu un duo Carapuce/Poussifeu.Tu peux aussi utiliser Pikachu.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_10 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_24 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_19
Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_21 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_22 Les règles du Nuzlocke - Page 4 Badge_12

Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:22

Dans ma partie " normale " j'avais Germignon et Gobou, c'était surtout contre Artikodin que c'était dur. Pour le challenge, je ferais avec ce que j'aurais sweatdrop


Les règles du Nuzlocke - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les règles du Nuzlocke - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Nuzlocke   Les règles du Nuzlocke - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Les règles du Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rankdown Nuzlocke France - Règles du jeu
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» Transcrire le Nuzlocke
» Let's Go en nuzlocke ?!
» La capture en Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: