Partagez
 

[Volt White - Hackrom] Egglocke

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:07

Bonjour, bonsoir !
Voici (encore) une nouvelle BD Nuzlocke de ma part, mais cette fois, je compte bien l'éditer au moins une fois par semaine.
Je vais donc vous présenter mon egglocke actuel sur la hackrom Pokémon Volt White, un jeu déjà plus difficile que les originaux.
Un egglocke, qu'est-ce que c'est ?
1) Les mêmes règles qu'un Nuzlocke habituel
2) Chaque (1er) Pokémon capturé (starter compris) compte comme un "jeton" ou un "bon" échangeable contre un œuf aléatoire (à vous de trouver une sauvegarde qui possède déjà tout les œufs, ou à vous de vous créer les œufs à l'aide de différents logiciel, tel que Pokegen)
3) Il ne reste plus qu'à jouer avec vos nouveaux bébé sortis de vos multiples œufs !

Je trouvais ce concept plus "attachant", plus "mignon" en soit, et j'ai décidé d'en faire une histoire un peu plus... glauque et sinistre, voire triste vu qu'on ne ressent pas la même chose quand on voit son compagnon éclore et vivre avec nous depuis qu'il est tout petit.
J'espère, notamment, faire une BD plus compréhensible et moins "ça part dans tous les sens" comme avec mon Nuz Rouge que je met, actuellement, en stand by, et que je revamperais très certainement une fois ce Egglocke terminé.

Pour la save, j'en ais trouvé une que j'ai "totalement refaite" car elle était bien trop déséquilibré (15 oeufs Solochi, 14 Caninos, 14 Riolu, 9 Poussifeu, etc. avec bien 150 pokémon non évolués ou n'évoluant pas manquant, ce qui est assez dommage, surtout pour un nuzlocke). En bref, j'ai tout refais pour mettre 2 œufs de chaque Pokémon (soit à peu prés 300 pokémon au stade de base, ce qui donne 600 œufs; ça m'as pris 1 semaine de bon travail d'éditions et d'ajout avec Pokegen, c'était long et horrible, mais j'y suis arrivé !).

Voilà ! En espérant tenir mes délais (quand je parle en semaine, je peux poster le dimanche, et poster le mardi suivant, tout comme poster un lundi, donc début semaine, et ne poster que le vendredi de la semaine d’après, soit plus de 10 jours de différence, ça dépendra un peu du hasard ! J'ai déjà quelques pages d'avances, donc je peux me cantonner à des posts régulier.).

Bon début de lecture, et à mardi, car j'ai décidé de poster aujourd'hui mais je compte éditer chaque mardi (en fait Marv aurait dû poster aujourd'hui, mais il est balade, donc je vais poster à sa place, vous aurez Xtreme plus tard !).

PS : Toute critique et conseils sont bon à prendre du moment qu'ils sont constructif !

Sans plus attendre, le background !

Background:

Chapitre 1 - Flashback:
Chapitre 2 - L'aventure commence:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_24

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:11

Ca à l'air assez spécial ce nuz ^^ hate de le lire
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:46

"Pastys Glacey". Ok. Je vais lire ce nuz.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_10 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_25 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12
[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_13

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:46

Ça s'annonce énorme *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Volt White - Hackrom] Egglocke Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_10 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_24 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_16
[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_17 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_19 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_21
[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_16 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_19 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_21
[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_23 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:00

ça s'annonce Divin ! (je suis sorti...)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:01

Et voici la page 1, ou seconde page (vu que la première est sensée être le background).

Bref, sans plus attendre, voici la première page du premier chapitre : Flashback !

Spoiler:

N'hésitez pas à me prévenir, qu'importe le moyen, si j'ai fait des fautes (aussi petites soient-elles), je peux modifier relativement facilement.

N'hésitez pas aussi à me dire ce qui va et ne va pas (trop de trucs, pas assez de ça, etc.).

Bonne lecture !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_25 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_16

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:08

"C'est la dernière fois que tu nous chies dans les bottes"

Tes expressions sont pas très académiques mais je les adore (/ovo)/


.
[Volt White - Hackrom] Egglocke D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_24

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:14

Les esprits ont comme une air de famille ^^

sinon ça commence fort Very Happy
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:26

Yo !

Et bien voici ma page hebdomadaire, le mardi, comme prévu !
J'ai un peu peur qu'elle soit un peu vide et bâclé, dans le sens ou je n'ai pas trop eu d'idées aux niveaux du blabla, mais je me suis dis que c'était suffisamment acceptable pour vous le montrer !
(ouais, on peut pas toujours avoir des haut, là j'avais un petit trou dans la suite du truc, je voyais la scène, mais je n'arrivais pas à me la représenter, et la suivante est pire, mais c'est la seule !).

Bonne lecture, et à la semaine prochaine !
Commentez ou non, ça, c'est à vous de voir, je ne vous mordrez pas si vous ne faites rien enfin, quoi que Pleased

Spoiler:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_25

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:02

Très intéressant. Le dessin est bon, tu réexploite l'histoire de base pour fonder quelque chose de nouveau et d'en apparence cohérent...Je vais suivre tout ça et plutôt ïldo fois qu'ïlun ! *sort aussi*


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_24

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:10

Oh mais j'adore ce concept Very Happy
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:39

Après quelques emmerdement incommensurables avec DA, voici la page 3 du Egglocke de mardi !
Car il n'y à qu'un Egglocke, et qu'un mardi dans une semaine ! (tasvu ? Monopole du marché wesh wesh bien ou bien)

Je précise d'avance, je montre mon état de fainéantise et d'incapacité : j'avais la flemme/ne voyait pas comment dessiner de la poussière, donc c'est parti un peu en "je vais foutre des renders un peu partout et ça fera comme".
(Oui non honnêtement, sur le moment, j'étais un peu vidé d'idée pour faire ce que je voulais faire, donc c'est un peu un cafouillage)
(Pas de sang non plus, sinon la page aurait finie plus rouge que le fond du forum !)
J’espère que vous ferrez une bonne lecture tout de même !

Spoiler:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_24

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:54

Punaise, l'histoire prend une toute autre tournure O_O
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_10 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_17

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:31

Wow ! Toi tu sais faire jouer le suspense !
Je crois que je vais commencer à aimer le mardi.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:41

ouwa ! Tu ma complètement surpris et retourné ! Dessin, histoire, tous es harmonieux, et cela donne une bd très intéressante à lire ! maintenant je veux la suite *_*
Je savais bien que Bianca étais taré, je le savais !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_10 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_25 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:55

Est-ce qu'on a eu tord ?* :c

Oh meeeec t'as tué le héro ! D:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:28

Allez hop, copié collé de DA parce que c'est quand même un chose à savoir !

Bon ! Voici la fin du chapitre 1, et pas des moindres.
En fait, je me suis rendu compte que c'était plus un prologue d'explication m'enfin derp.

Spoiler:

Donc là, je suis partit dans un gros délire "je vais voir si je peux pas faire un peu de réalisme ! Oh bah si je revenais d'un coup dans un style manga ? Oh oui Nyehehehe".
Du coup ça ressemble à plus trop grand chose, mais comme je l'ai dis juste avant, je me suis rendu compte que c'était un chapitre de "test". Je vais me fixer à un même style pour éviter de retourner dans ce genre de truc (que je suis même pas sûr d'avoir réussie).
Vous remarquerez aussi que j'ai tenté de faire des fonds pour "remplir" au lieu d'avoir un "éternel" blanc, parce que je voulais pas faire de fonds (vu que j'en avais pas dans ma tête).
Mais là aussi, tout était un test, et je ne ferrais plus les cases ainsi, ça sera plus libre, plus léger, plus fournis à l'avenir, mais avec des pages moins large (j'ai adopté pour le chapitre 2 une page de 800 px de large au lieu de 1030 px ici), ça devrait m'aider à moins me sentir "Oh gawd, trop d'espace, pas envie de les remplir".

Bref ! C'est maintenant que ça commence sérieusement ma gueule !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire remarquer les erreurs (orthographes, grammaires ou même graphiques) et des conseils à donner \o_
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_10 [Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_17

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:09

Reve ! On est mardiiiiiiiiiiii ! ♥
J'attends la suite surtout parce que j'ai rien compris à la fin de ta dernière planche et que je veux les explications xD
Vipélierre est "sortie" de son enveloppe pokémonesque ? (c'est du moins à ça que ça ressemble dans l'avant-dernière case) dans ce cas, elle devient quoi exactement ? Elle fusionne avec son dresseur ou quoi ? Arhhhh en fait j'ai rien pigé.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_24

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:06

Je commence à me perdre là XD

j'espère que la suite sera m'expliquer ^^
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Volt White - Hackrom] Egglocke Badge_25

[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:46

Woh cool ça s'annonce bien ! par contre le vipéliere realiste me fait carrément peur !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Volt White - Hackrom] Egglocke Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Volt White - Hackrom] Egglocke Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke Empty

Revenir en haut
 
[Volt White - Hackrom] Egglocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Volt White 2] Pokémon Volt White 2 Bossthrough !
» [Volt White] Stellar vs Unys
» [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso
» [Volt White 2] Time Limit & Death Bell
» [Volt White 2] Time Limit's & Death Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: