Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Volt White - Hackrom] Egglocke

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:07

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir !
Voici (encore) une nouvelle BD Nuzlocke de ma part, mais cette fois, je compte bien l'éditer au moins une fois par semaine.
Je vais donc vous présenter mon egglocke actuel sur la hackrom Pokémon Volt White, un jeu déjà plus difficile que les originaux.
Un egglocke, qu'est-ce que c'est ?
1) Les mêmes règles qu'un Nuzlocke habituel
2) Chaque (1er) Pokémon capturé (starter compris) compte comme un "jeton" ou un "bon" échangeable contre un œuf aléatoire (à vous de trouver une sauvegarde qui possède déjà tout les œufs, ou à vous de vous créer les œufs à l'aide de différents logiciel, tel que Pokegen)
3) Il ne reste plus qu'à jouer avec vos nouveaux bébé sortis de vos multiples œufs !

Je trouvais ce concept plus "attachant", plus "mignon" en soit, et j'ai décidé d'en faire une histoire un peu plus... glauque et sinistre, voire triste vu qu'on ne ressent pas la même chose quand on voit son compagnon éclore et vivre avec nous depuis qu'il est tout petit.
J'espère, notamment, faire une BD plus compréhensible et moins "ça part dans tous les sens" comme avec mon Nuz Rouge que je met, actuellement, en stand by, et que je revamperais très certainement une fois ce Egglocke terminé.

Pour la save, j'en ais trouvé une que j'ai "totalement refaite" car elle était bien trop déséquilibré (15 oeufs Solochi, 14 Caninos, 14 Riolu, 9 Poussifeu, etc. avec bien 150 pokémon non évolués ou n'évoluant pas manquant, ce qui est assez dommage, surtout pour un nuzlocke). En bref, j'ai tout refais pour mettre 2 œufs de chaque Pokémon (soit à peu prés 300 pokémon au stade de base, ce qui donne 600 œufs; ça m'as pris 1 semaine de bon travail d'éditions et d'ajout avec Pokegen, c'était long et horrible, mais j'y suis arrivé !).

Voilà ! En espérant tenir mes délais (quand je parle en semaine, je peux poster le dimanche, et poster le mardi suivant, tout comme poster un lundi, donc début semaine, et ne poster que le vendredi de la semaine d’après, soit plus de 10 jours de différence, ça dépendra un peu du hasard ! J'ai déjà quelques pages d'avances, donc je peux me cantonner à des posts régulier.).

Bon début de lecture, et à mardi, car j'ai décidé de poster aujourd'hui mais je compte éditer chaque mardi (en fait Marv aurait dû poster aujourd'hui, mais il est balade, donc je vais poster à sa place, vous aurez Xtreme plus tard !).

PS : Toute critique et conseils sont bon à prendre du moment qu'ils sont constructif !

Sans plus attendre, le background !

Background:

Chapitre 1 - Flashback:
Chapitre 2 - L'aventure commence:
Revenir en haut

AuteurMessage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:16

C'est ma fois très original comme dessin ! C'est parfois très détaillé, mais aussi parfois on vois des soucis d'anatomie oui, mais bon ce n'est que le début de ton histoire cela peu toujours s'améliorer au fur et à mesure !

Par contre ton scénario est juste OUF, mais OUF OUF OUF OUF !
J'aime bien l'univers de Unys qui est en fait l'Amérique représenté sous
la Forme du Japon anciens....:'D...on dirait l'époque Edo ? Ou la période Nara ?
Enfin bon c'est pas mal tout cela !


[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Essaie18[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:47

dessin toujours aussi beau, je suis autant admiratif devant un si beau travail*lance une rose*


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Volt White - Hackrom] Egglocke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Volt White 2] Pokémon Volt White 2 Bossthrough !
» [Volt White] Stellar vs Unys
» [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso
» [Volt White 2] Time Limit & Death Bell
» [Volt White 2] Time Limit's & Death Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: