Partagez | 

Mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yunlihn

Fondateur
Fondateur

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org

Masculin Nature : Solo
Exp : 537
Date de rencontre : 05/02/2012
Niveau : 30
Feu Psy
Habitat : Inconnu
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Sam 22 Nov 2014 - 18:01

Oh punaise, un Revenant ! xD

J'hésite à changer mon nom pour Helba (histoire de coller avec mon avatar), ne serait-ce que temporairement...

Je lancerais un RNG pour décider, quand je serais motivé.
Eevee33

Champion de Relifac-le-Haut

http://eevee33.deviantart.com/

Féminin Nature : Timide
Exp : 86
Date de rencontre : 26/08/2013
Niveau : 22
Spectre Fée
Habitat : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Dim 23 Nov 2014 - 17:29

Eh bien mon pseudo... C'est Eevee, l'Évoli en anglais, et pis comme je trouvais à l'époque que les chiffres derrière les pseudos c'était cool, j'ai mis "33". J'habite absolument pas au trente trois, hein... Ne cherchez pas. Même moi, je ne comprends pas. '-'

Sinon, j'ai un deuxième pseudo, Qwartz. Y a longtemps, j'ai voulu m'inscrire sur un forum RPG La Guerre des Clans, et je cherchais un nom de perso. Je me suis souvenue du mot "quartz" sur le réveil dans ma salle de bain, mais ne sachant plus si c'était un u ou un w, j'ai choisi le w. Et depuis, c'est resté. xD

Liste des Nuzlockes:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Lun 24 Nov 2014 - 17:27

Et Eevee, ça se lit dans les deux sens, et ça c'est cool. Comme kayak.
Xeiter

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 89
Date de rencontre : 24/08/2014
Niveau : 18
Ténèbres Spectre
Habitat : Dans le pire des cauchemars...

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Jeu 11 Déc 2014 - 21:11

Moi j'aime les fantômes. Et l'Allemagne. Fantôme ce dit Geister en allemand. X est ma lettre préféré.Et voilà ^^
Ivoire mc²

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Discret
Exp : 70
Date de rencontre : 01/06/2014
Niveau : 19
Vol Spectre
Habitat : Dans une maison
Pokédex : Le Ivoire est un pokémon étrange qui intrigue les scientifiques. C'est une créature qui ne semble pas servir à grand chose et qui est maître dans l'art de la procrastination.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Sam 13 Déc 2014 - 13:53

Well well well, à moi

Mon pseudo reviens de loin. C'était l'époque où avec une amie on avait lancé un forum RPG, mon perso s'appelait Ivan, et tout le monde m'appelait Iv'.

J'ai ensuite délaissé ce pseudo lorsque je suis entrée dans ma période "anime trash", où mon pseudo était Yamitsukai (contraction de yami et mitsukai). C'est un pseudo que j'utilise toujours sur certains sites où je n'ai pas envie de 'souiller' mon pseudo actuel. Ou pour des trolls :y
Ensuite j'ai commencé à ne plus trop aimer les animes et leur style abusé, et j'en avais un peu marre qu'a cause de mon pseudo on me prenne pour une japonaise. Donc il y a un an et demi j'ai décidé de changer une nouvelle fois, en revenant aux sources :y

Afin que mes amis d'antan puissent encore me surnommer Iv, je voulais un pseudo commençant par iv-. Je voulais aussi un mot en 6 lettres parce que c'était l'époque où j'étais à fond dans Homestuck, les initiés comprendrons. Et des mots en Iv- et de six lettres il y en a pas des masses, donc pouf, Ivoire

Mais comme Ivoire c'est pas super original, j'ai choisi Ivoir3 , le 3 étant une petite référence à Ez3kiel, un groupe français que j'aime beaucoup (allez écouter ils sont géniaux). J'ai quelques variantes de mon pseudo, Ivoire mc² est l'une d'elles pour une évidente référence à une célèbre formule mathématique :y

non Invité, la cuillère n'existe pas
Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 355
Date de rencontre : 02/04/2014
Niveau : 20
Ténèbres Glace
Habitat : Là où il ne devrait pas être.
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Sam 13 Déc 2014 - 14:32

A mon tour.
Hensoku est un pseudo plutôt récent, je l'utilise depuis moins d'un an.
Avant ça j'utilisais toujours des pseudos un peu random sur le coup du moment.
Mais un jour, il y a un an donc, j'ai voulu trouvé un pseudo définitif parce que j'en avais marre d'avoir 54624767461 identités sur Internet.
J'en ai parlé avec une personne très importante à mes yeux. Je ne peux pas le qualifier d'ami parce qu'il est bien plus important que ça, mais sachez en tout cas qu'il est la seule personne qui me connaisse vraiment, et ce malgré le fait qu'on ne se soit jamais parlé ailleurs que derrière un écran.

Enfin bref ! J'en ai parlé avec lui, et on a cogité une bonne demie heure pour me trouver un pseudo sympa qui me corresponde vraiment. Et c'est ainsi que Hensoku - qui signifie Anomalie en japonais - est né. Car je SUIS une Anomalie. Vous ne me connaissez pas suffisamment pour le savoir mais je peux vous assurer que je suis vraiment quelqu'un d'étrange et d'atypique dans le fond. x)
LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 617
Date de rencontre : 28/04/2012
Psy Aucun
Habitat : Sur la route vers la ville de Jadielle.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Sam 13 Déc 2014 - 16:35

Je peux t'assurer, sans vouloir t'offenser, que si tu te qualifies toi-même d'étrange, c'est que tu as de grandes chance d'être quelqu'un de normal.

Il fait trop chô pour faire un Nuz.
Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 355
Date de rencontre : 02/04/2014
Ténèbres Glace
Habitat : Là où il ne devrait pas être.
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Sam 13 Déc 2014 - 16:41

Ah, je sais bien ce que la plupart des gens en pensent. Mais permet moi de te contre-assurer (si, si, ça existe !) que je suis quelqu'un d'anormal dans un sens que peu de gens utilisent. Je sais quel l'impression ça peut donner, mais je peux vous garantir mon objectivité à ce sujet. x)

EDIT pour en dessous : Ce serait TREEEEES long et TREEEEEES compliqué à expliquer. Et de toute façon je n'ai pas envie d'en parler avec vous, malgré toute l'affection que je vous porte, on n'est pas assez proches. :c

Dernière édition par Hensoku le Sam 13 Déc 2014 - 17:25, édité 2 fois
Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Sam 13 Déc 2014 - 16:42

Mais oui, mais oui, tu es spécial *patpat Hensoku*

Plus sérieusement, dans un sens que peu de gens utilisent. T'es albinos ou quoi ?

Oh je sais, t'es hermaphrodite :o

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Tomy

Dresseur débutant

Masculin Exp : 17
Date de rencontre : 22/11/2014
Insecte Insecte

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Dim 14 Déc 2014 - 2:02

Super comme concept de sujet Wink

De ma part, mon pseudo...n'en est pas un. C'est mon vrai prénom, je m'appelle Tomy x) Mais c'est tellement pas commun qu'on me dit souvent si c'est un diminutif de Thomas ou quoi...Eh bah non ahah

cool2349

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Malin
Exp : 38
Date de rencontre : 04/07/2014
Niveau : 16
Dragon Electrique
Habitat : dans l'univers de chrono trigger en train de vaincre lavos pour la 50ème fois
Pokédex : TOAST TOAST TOAST

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Mar 16 Déc 2014 - 18:36

Tomy a écrit:
Super comme concept de sujet Wink

Merki :3

Very Happy Very Happy Very Happy chrono trigger = my best game ever Very Happy Very Happy Very Happy
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Lun 28 Mar 2016 - 12:02

Ha bah tient, ça remonte ce topic. En tant que membre ayant le plus changé de pseudo, je me dois de le reprendre. :v
Donc Neowstix c'est une déformation de Meowstic, le nom anglais de Mistigrix. Je kiffe trop ce pokémon. Voilà, c'est très le wahou.

.
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 647
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Lun 28 Mar 2016 - 12:38

Moi ça date d'il y a très longtemps en âge internet:2010

J'étais sur Blablaland à l'époque et j'avais entendu ce mot quelque par et dans ma recherche d'identité j'ai utilisé ce pseudo, il est resté un long moment comme nom de perso principal de RP (car oui ça se fait sur bail, malheureusement) avant que ça ne devienne le nom de la partie maléfique (Trod4rktavu) quand j'ai pris comme pseudo principal Symbios quand je l'ai vu pour la première fois sur pokemon trash (ui le pokemon,c'est mon pokemon favoris toute gen confondue)
Mais le diminutif Exo a fini par rester comme pseudo pour le dresseur et d'autre avatar comme dans minecraft et après monster hunter,il a vite fait était redevenu mon pseudo principal.

Ryiko

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

http://ryikochan.deviantart.com/

Féminin Nature : Foufou
Exp : 334
Date de rencontre : 10/07/2014
Niveau : 17
Ténèbres Feu
Habitat : bureau dans une chambre
Pokédex : pokepedia embulant.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Lun 28 Mar 2016 - 14:18

tien c'est sympas ce truc.
pour le mien ça date du premier site sur lequel je me suis inscrite (vers 2011) a la base j'avais choisi "Riko" qui est un prénom japonais que je trouvais jolie (bon après j'ai découvert que sa signifiais égoïsme) sauf que c’était déjà pris et que je ne voulais pas rajouter un truc apres ou des chiffre, du coup j'ai déformer l’orthographe et sa a donner Ryiko.
Et puis c'est rester et devenue mon identité internet. parfois je rajoute un "chan" apres quand c'etait pris (en echo a ma grande soeur qui rajoutais "sama") et quand j'ai besoin d'un nom de famille je met "corn" (a cause d'un de me premier perso qui etait une femme licorne qui s'appelais "Lali Corn"
Du coup si vous croiser une "ryiko" "ryiko-chan" ou "ryiko corn" y a des chance que sa soit moi.

sujet  -  tumblr  -  deviantart
Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 413
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Lun 28 Mar 2016 - 14:40

Il a une origine tellement naze le mien ^^

J'ai un cousin qui possède un chien appelé Asko. Et ça me faisait beaucoup penser à Absol (et pas à Arko. Parce que c'est un chien et pas un lézard). Et mon cousin a l'habitude d'appeler son chien Askonino ou Askolino. Voilà, c'est tout !

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Lun 28 Mar 2016 - 14:43

Pour ma part mon pseudo... je ne sais même plus pourquoi je me suis appelé comme ça. mais je sais que la première fois que je me suis appelé Comabon, c'était sur Jeux Video.Com

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 1949
Date de rencontre : 22/08/2014
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Lun 28 Mar 2016 - 19:31

comabon a écrit:
Pour ma part mon pseudo... je ne sais même plus pourquoi je me suis appelé comme ça. mais je sais que la première fois que je me suis appelé Comabon, c'était sur Jeux Video.Com

Deux explications :
- erreur de jeunesse ;
- sacrée cuite la veille.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 26
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Lun 28 Mar 2016 - 19:49

Personnellement, j'ai eu deux pseudo jusqu'à maintenant. Blaze et Meyrime. Il s'agit de deux personnages de RP que j'ai crée il y a des années : Blaze Shigehito et Meyrime Jhess. Lorsque j'ai du quitter le monde du RP un peu de force, je me suis dis qu'il serait bon de couper avec le passé et de reprendre un autre pseudo. Blaze a donc laissé place à Meyrime, qui est mon pseudo actif sur tout, particulièrement Youtube. BlazeShigehito reste cependant mon tag sur Twitter.

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 297
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 21
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Jeu 28 Avr 2016 - 21:10

Oh, sympatoche comme topic.
Et bah mon pseudo... Il est créé de toute pièce, en fait. (Bien qu'il ressemble en sonorité au premier perso d'Assassin's Creed, mais j'vous assure qu'à l'époque ce jeu n'était pas sorti, ou peu s'en faut.)
Donc en fait, ça vient du nom d'un personnage que j'avais créé, Ezhyo. (Et pour la petite histoire, ce personnage allait de paire avec son compagnon féminin, Elyz'ia.)
Et en fait, j'me suis (en un sens) pas mal attaché à ces personnages au fur et à mesure que j'écrivait sur eux.
Du coup, j'ai beau avoir arrêté ces histoires, ce nom, Ezhyo, m'accompagne en pseudo depuis bientôt d'une dizaine d'année déjà, paske en plus, ce qui est cool quand c'est online, c'est qu'il est jamais pris. Et quand il l'est, c'est que j'm'étais déjà inscrit en l'ayant oublié.

Spoiler:

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Jeu 28 Avr 2016 - 21:46

Tiens, vu que j'ai changé de pseudo.

Henumi, c'est pas un personnage de rp, comme on pourrait s'y attendre. C'est, en quelque sorte, une part de moi. Comme je me considère personnellement comme instable mentalement, j'ai créé un univers, et Henumi est le "corps" qui stocke ce monde. Il a l'apparence du petit Accelerator. Qui est mon avatar, aussi. Mais il a déjà cette sorte de Folie en lui. Je l'adore, allez savoir pourquoi.
Et d'où vient son nom, Henumi ?
Bonne question.
Google dira que c'est l'anagramme de "inhume" (et c'est pas faux) ou des gens sur Facebook, mais pour moi, c'était un nom qui sonnait affreusement bien. Donc voilà. o/

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 283
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 16
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Ven 29 Avr 2016 - 22:20

Alors, comment vous dire que je sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo, mais il vient de l'époque LOINTAINE DE 2013! (Yaahh, l'épicness dans cette date) J'étais, disons, un fan du Pokémon Dream World, sur le PGL. D'où le Dream.
Et le Last, baaaaah, à la base c'est Final, mais Last c'est plus court.

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Nuzlocke en cours qui prend la poussière:
Le Voyage d'Elyn - Un Nuzlocke sur Platine
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 574
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Jeu 9 Juin 2016 - 19:56

OK, à moi ! (même si j'arrive UN PEU tard ...)
Je m'inscrivais sur notre bon site de Nuzlocke France, et il me fallait un pseudo (logique). Alors j'ai pris mon animal préféré, le bourdon, et je l'ai tapé sur Google traduction. J'ai cherché la traduction dans plein de langues exotiques (telles que le samoan, le khmer ou encore le xhosa), et j'ai finalement choisi celle en tagalog.

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Exp : 215
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Dim 14 Aoû 2016 - 16:04

Déterre le topic à grand coup de pelle
Je fais ce que je veux !
Donc pour celles et ceux qui ne le savent pas , mon pseudo date de presque 5 ans (mon Arceus ça passe vite) et vient d'un vieux manga pas très connu kof kof ; Saint Seiya ou les chevaliers du Zodiaque chez nous , l'un de mes mangas préférés avec Berserk et Dragon Ball . Saint Seiya donc , le dernier arc du manga , le chapitre Elysium dont j'ai vu les épisodes de la Toei qui étaient juste géniaux , j'avais adoré . Du coup j'ai pris mon pseudo du fameux jardin des Dieux , les champs Élysées ou communément Elysion . Un espace et le travail est fait Razz

Choose your character. Get ready, fight!

Phanatos

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Exp : 190
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Dim 14 Aoû 2016 - 17:28

Tiens, je profite de ce déterrage. :p
Mon pseudo est en fait un pseudo choisi hasardeusement parmi plusieurs pseudos que j'utilise. x)

C'est le nom d'un OC de mon invention, basé sur l'univers de Fire Emblem (classe : sorcier). Plus précisément, c'est un personnage dont le concept est d'avoir une double personnalité (et même apparence) à la Dr Jekyll & Mr Hyde, à cause de son don de magie noire. D'un côté, il est sympa etc, mais ça cache son autre soi, beaucoup plus mauvais et morbide (paske magie noire, à nouveau, olala je fais sortir mon côté trod4rk, huehue).
De ce fait, j'ai décidé de lui donner le nom de Phanatos, notamment parce que ça se rapproche de Thanatos, dieu de la mort. De plus, c'est un nom qui se rapproche (me semble-t-il) de celui d'une bestiole secrète et badass de Xenoblade Chronicles X, et cette bestiole me faisait un peu penser au concept de sa seconde personnalité (notamment pour le genre de pouvoirs/d'effets visuels que j'imaginais, et sa couleur très sombre), ce qui a renforcé l'idée de nommer mon perso ainsi.
Mars'

Dresseur débutant

Masculin Nature : Solo
Exp : 4
Date de rencontre : 13/08/2016
Normal Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Mon pseudo Dim 14 Aoû 2016 - 17:41

C'est un peu ridicule pour moi.
Alors en fait "Mars' " C'est le diminutif de "Marshi". Et Marshi, c'est un mélange en "Mario" et "Yoshi" Voilà voilà voilà la grosse histoire du pseudo "Mars' "

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Mon pseudo

Mon pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant