Partagez | 

Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Relax
Exp : 1075
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 26
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Lun 1 Déc 2014 - 22:55

NUZLOCKE SEMI BLIND (C'est la 3G après tout)

Je sais déjà ce que vous pensez. Laissez donc faire. Pariez plutôt entre vous pour savoir à partir de quelle post je vais laisser ce nuz sombrer dans les abysses.

C'est sur papier avec un stylo bille. Problèmes techniques récents, ça va plus vite comme ça, etc...
Cette fois, ce sera fait à l'arrache tout du long, promis. N'attendez pas de dessins mieux faits au fil des posts, je préfère que ça reste un compte rendu réalisé rapidement. Dans le pire des cas, ça servira à m'entraîner à aller plus vite.

Commençons par une introduction et DA RULES je vous prie.:

Poursuivons avec le plat de résistance, DA COMIC:

Dernière édition par Marv Da Bomb le Lun 23 Avr 2018 - 8:13, édité 28 fois
LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 617
Date de rencontre : 28/04/2012
Niveau : 22
Psy Aucun
Habitat : Sur la route vers la ville de Jadielle.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 0:44

Haha bientôt tu nous feras un nuzlocke en dessinant des stickmen pour être sûr de faire ça vite juste pour l'abandonner à la page 3.

Il fait trop chô pour faire un Nuz.
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 16:10

Je pense que Nuzlocke Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND DE LA MORT QUI TUE aurait été un titre beaucoup plus complet. Majonta est lésé sinon.

Choisis un Nuzlocke :

Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 16:16

Killing Death ça veut dire quoi selon toi ?

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1569
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 17:01

Oh mais mec putain, c'est pas vrai, tu veux me faire péter un câble ou quoi?
Non mais sérieux, chuis pas content du tout, tu m'as volé l'exclusivité, patate molle!

Plus sérieusement, y'a vraiment un truc qui m'énerve dans cette histoire, c'est que tu balances:

"Je sais déjà ce que vous pensez. Laissez donc faire. Pariez plutôt entre vous pour savoir à partir de quelle post je vais laisser ce nuz sombrer dans les abysses."
-Marv-

Mon gars, tu disais sur la CB pendant qu'on attendait tous le jeu: "Ouais j'vais pas faire de BD parce que ça va me faire 4 BDs chuis pas maso, sauf les jeudis soirs de pleine lune", un truc du genre. Mais il y a eu des événements, et voilà, tu finis par te lancer à défaut de pouvoir continuer convenablement les autres.

Si tu te lances mon gars, je veux te voir finir. J'en ai assez de te voir commencer des trucs pour laisser en plan bêtement, alors que t'en es capable. J'en ai assez de te voir avec cette réputation de "2 posts par an". On a déjà eu des différends plus ou moins à cause de ça, je vais pas remonter le truc, mais je tiens à souligner que j'ai pas envie de te voir dans ce genre de situation plus longtemps.

Autant, pour tes précédents NCs, je ne fais pas de remarque. Mais là, tu t'es dit que tu le faisais façon Rush mode, alors je veux te voir carburer mon gars. Au minimum un truc par mois, si ce n'est toutes les 2 semaines, voire toutes les semaines. Je t'oblige à dépasser pas 2 mais 4 badges pour ce NC minimum, sinon je te file des glaçons dans ton slip tous les matins, t'es prévenu.

En rush mode t'as pas d'excuses, tu PEUX finir ce NC en un temps raisonnable.

Après, je conçois comme tout artiste que le facteur Motivation/Inspiration est hyper déterminant, et c'est pas toujours facile. J'ai pas l'impression que tu sois super concerné par le 2e point vu tout ce que tu peux nous sortir à chaque fois, mais en ce qui concerne le premier, je peux te dire ce que j'applique actuellement pour bien avancer ce NC de Saphir Alpha: je m'oblige à arrêter le jeu à chaque badge (peut être il y aura d'autres points clés) pour ensuite dessiner. Et je ne peux continuer le jeu jusqu'à avoir terminé ladite partie.
Pour te donner une idée, j'en suis à 12 pages et demi de faites pour 2 badges (~14 pages en une semaine si je finis ça jeudi). Bref, ça a l'air de fonctionner avec moi, à toi de voir si ça te convient. Et comme c'est fait rapidement, les pages défilent vite, ce qui apporte un bonus en motivation. :Y

Mais merde, t'es obligé de finir ça comme il se doit.
Je veux voir ce NC en haut de la liste des NCs en cours, mon gars.

Veguito et moi, on a déjà notre place dans les NCs terminés, on attend plus que toi.
Je trouve pas ça normal de pas te voir là bas.

Tu as tout mon soutien pour ce Nuzlocke Challenge, Marvin.

Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2295
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 17:58

Laisse tomber c'est Marv, on peut rien y faire.

Je parie que ça sera a la 2eme page

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Revelance

Champion de Port Tempères

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1014
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 18:41

C'était un jeudi de pleine lune alors !

Moi je compte sur Marv ! Je sais qu'il y arriveras !

Sinon j'irais le trouver et je lui éclaterais la tête dans un seau d'eau puis dans un pot de peinture pour dessiner sa tête sur des toiles que je revendrait des millions.

Enfin ceci dit, on est même pas en plein dans le jeu, là on est encore dans l'intro Pleased
LF1

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 617
Psy Aucun
Habitat : Sur la route vers la ville de Jadielle.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 18:42

Phiphi a écrit:
Veguito et moi, on a déjà notre place dans les NCs terminés, on attend plus que toi.
Je trouve pas ça normal de pas te voir là bas.

Mais moi vous m'attendez pas c'est ça hein ? Bande de vilains, va. ohdear ohdear ohdear

Il fait trop chô pour faire un Nuz.
Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 808
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 18
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 19:22

Waaah ce début tellement marrant qui résume totalement ta """"réputation"""" (comme le dit Phiphi). x)
Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec Phiphi, essaie de nous le finir cette fois-ci et bon courage!! *et aussi sur la coup de l'exclusivité, mtn ça me stresse :v*
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 20:26

Veguito a écrit:
Killing Death ça veut dire quoi selon toi ?

...

*part s'enterrer*
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 22:20

Phi ->
Spoiler:

Ne te fais plus de souci Nuzbro, je sais ce que je fais cette fois-ci. J'ai compris mes erreurs sur Xtrême et Vert Feuille. Les débuts sont faits à l'arrache, mais au fur et à mesure, je les ai rendus plus travaillés etc, je pense que c'est grandement dû au fait que les gens apprécient mes BD, je me sens obligé de faire des trucs biens après pour ne pas les décevoir, mais ne t'en fais pas, sur ce coup, je suis confiant.

Part'1 d'ailleurs les n'enfants.
La Part. 2 c'est pour ce week-end, promis.

Spoiler:

Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 2 Déc 2014 - 22:31

Hahaha, chuis pas déçu!
C'est un début auch, les Nirondelles ça rigole pas tavu.
Perso, non, j'en ai pas croisé en fait.

Bon courage Marv!

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2107
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 3 Déc 2014 - 7:08

Haha, c'est fort Marvant tout ça %)

.
Kroki

http://aceattorney.sparklin.org

Exp : 412
Feu Vol

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 3 Déc 2014 - 7:53

Miam, c'est bon comme du bon jambon.
Et définitivement le meilleur héros.

Shokugeki no Soma is a cooking manga.
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 2579
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 3 Déc 2014 - 13:23

Toujours aussi drôle ^^
J'adore l'idée sur le bonnet.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Yeye
Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 808
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 18
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 3 Déc 2014 - 15:30

Sérieux pour le chapeau?! x)
J'adore tellement cette idée, de + ce héros est tellement charismatique!
J'ai ri quand j'ai découvert que c'était son nœud et pas Flora qu'il disait être belle. x'))

J'aime bien Waterzoï. :3 Moi aussi j'aurais trop voulu avoir un Nirondelle, j'en ais jamais en nuzlocke! D: *Ca fait tellement longtemps que j'en veux un pour l'appeler Waterloo :v*
Hâte d'avoir la deuxième partie! Wink
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 3 Déc 2014 - 15:42

"Tu mendieras tant" arh, c'est "tu m'en diras tant" plutôt non ? Mais j'ai tellement rigolé que je te pardonne la faute Wink

Et si j'ose dire... chapeau pour tes idées.

Choisis un Nuzlocke :

Revelance

Feu Glace
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 3 Déc 2014 - 15:52

Krehion a écrit:
"Tu mendieras tant" arh, c'est "tu m'en diras tant" plutôt non ? Mais j'ai tellement rigolé que je te pardonne la faute Wink

Et si j'ose dire... chapeau pour tes idées.

Jeu de maux enfin :I
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Plante Roche

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 3 Déc 2014 - 15:57

Chapeau, mendier... ça se tient.

Choisis un Nuzlocke :

Val n' Byo

Artiste
Artiste

https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

Masculin Nature : Jovial
Exp : 331
Date de rencontre : 30/07/2013
Niveau : 25
Combat Poison
Habitat : Dans la plus belle ville du monde

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Jeu 4 Déc 2014 - 18:18

GRAND FOU.

Je suis d'accord avec Phiphi, enfin… Plus ou moins. Bouge-toi et rejoins la table des "j'ai fini mon nuzlocke mec !".

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Ven 5 Déc 2014 - 23:10

Krehion: La faute était volontaire, mais j'avais pas fait de corrélation entre mendier/chapeau. Pleased

PART.2!!!
Voyez-vous, je ne déconne pas quand je dis que ça va aller assez vite. Faire un nuz de ce genre reste un très bon exercice je dois l'admettre.

Spoiler:

Revelance

Feu Glace

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Ven 5 Déc 2014 - 23:20

Je crois que c'est la meilleure de tes Part, enfin, pour le moment.

Juste, ce nœud de tête !

Tien ! Slurp Brain, je crois que j'ai déjà vu ça quelque part...
Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Ven 5 Déc 2014 - 23:22

Pfahaha, ces références à pleuvoir! :')
Je sens que je les ai pas toutes captées mais bon. :Y
Garde le cap moussaillon!

(wohlala le chapeau il fait bien sa mission top secrète)

Tomy

Dresseur débutant

Masculin Exp : 17
Date de rencontre : 22/11/2014
Insecte Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Ven 5 Déc 2014 - 23:47

Excellent début de Nuz! J'adore ton humour, la suite Wink

Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Sam 6 Déc 2014 - 3:01

Comment faire un arrêt cardiaque à un fan de classiques de la BD Franco-Belge en une planche *sbaff*

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke

Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant