Partagez | 

Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Last Dream

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Foufou
Exp : 305
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 17
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Sam 6 Aoû 2016 - 0:07

#JeSuisVeloutay

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 606
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 21
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Sam 6 Aoû 2016 - 1:09

AH AH AH ! Putain Marv ça m'avais manquer ! Les têtes que tu fait tirer à tes personnages sont exeptionel, Le coup de Voltère ma bien fait rire X) j'espère tellement que tu va tenir même pendant un petit moment ce rythme !

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
kagura-chan

Féminin Nature : Gentil
Exp : 526
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Sam 6 Aoû 2016 - 2:15

"reconstipation" XDDDDD
Punaise j'ai vu le poste j'ai sauté de joie dans mon lit :'D

super sprites fait par Last! Very Happy         
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2109
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Sam 6 Aoû 2016 - 9:36

Han mais il est con de jarter son seul public. :y

.
MeihB

Artiste
Artiste

Féminin Nature : Timide
Exp : 247
Date de rencontre : 12/05/2016
Niveau : 23
Electrique Glace
Habitat : Là où vous ne me verrez pas
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Sam 6 Aoû 2016 - 12:03

Oh ! D: *fais un câlin à Velouté*

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 298
Date de rencontre : 08/10/2015
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Sam 6 Aoû 2016 - 16:59

J'aime.
Voilà.

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Exp : 1075
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 26
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Sam 6 Aoû 2016 - 23:59

POST AVANT MINUIT HOLY SHIET

AAAAAAAAAAA:

Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 398
Date de rencontre : 09/11/2014
Eau Plante

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 0:15

J'aime
% Nous aimons %

Voilà OwO
Hiyokose

https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch

Exp : 339
Date de rencontre : 22/05/2016
Acier Psy

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 0:28

Faire revenir un pokemon sensé être mort sans vraiment l’être ? ça promet =O
(il a quand même juré sur sa vie, quel comique)

"Egg Quests"
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 12:30

23H59, holy cow, dude !

Est-ce que cela annonce le retour de Velouté dans l'équipe ? Suspens !

Revelance

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1014
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 17:13

Va t-il apparaitre dans une autre équipe pour tuer son adversaire ?
Va t-il se faire recapturer comme si de rien n'était et se faire renommer autrement comme un simple inconnu ?
Va t-il juste se prendre un arbre en chemin planté par le villageois ?
Vif'

Dresseur débutant

Exp : 16
Date de rencontre : 06/02/2016
Dragon Electrique
Habitat : The nuage

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 17:17

Mais c'est génial, tu dessines super bien et t'as un de ces styles o:
Et en plus l'humour (genre la réac de Voltère x))

Dewolfeur

Dresseur débutant

Exp : 3
Date de rencontre : 07/08/2016
Spectre Eau

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 23:03

superbe comme d'habitude
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 23:59

POST PRÉVENTIF.

Hein quoi ?

Mais naaan, c'est pas pour edit le message après minuit pour faire genre que j'ai posté dans les temps voyons, haha enfin allons, un peu de sérieux, je ferais jamais ça, JAMAIS. :Y

Edit :
lel Rev y a pas Velouté dans ce post, mais bien essayé. :Y

Spoiler:

Dernière édition par Marv Da Bomb le Lun 8 Aoû 2016 - 2:18, édité 1 fois
Dewolfeur

Dresseur débutant

Exp : 3
Date de rencontre : 07/08/2016
Spectre Eau

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Lun 8 Aoû 2016 - 0:08

Evidemment Wink

Dernière édition par Dewolfeur le Lun 8 Aoû 2016 - 0:38, édité 1 fois
Revelance

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1014
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Lun 8 Aoû 2016 - 12:28

Posté in extremis !

Toujours une aussi bonne page ! Franchement ce Veloutay Clap

*soutiens l'initiative de Marv*

EDIT : Mince si j'avais sû !

En tout cas j'ai pas le petit "édité tel jour à tel heure juste à la fin de ma signature au moins

ROCHER ! KESKIFOULA ! STARFOULA ! Vas-y il va se mettre Chapo dans la poche ou quoi
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Lun 8 Aoû 2016 - 23:59

BLBLBLBLBLBLBLBL

Y:

Hiyokose

https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch

Exp : 339
Date de rencontre : 22/05/2016
Acier Psy

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 9 Aoû 2016 - 0:21

Roooh tant de charisme, qu'est qu'il nous cache lui '^'

"Egg Quests"
Vif'

Dresseur débutant

Exp : 16
Date de rencontre : 06/02/2016
Dragon Electrique
Habitat : The nuage

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 9 Aoû 2016 - 0:39

Réaction à la première case:

Excellent le coup du pic venin x)

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 9 Aoû 2016 - 6:24

Plus ça avance, plus je kiffe ton Rochard.

.
MeihB

Artiste
Artiste

Féminin Nature : Timide
Exp : 247
Date de rencontre : 12/05/2016
Electrique Glace
Habitat : Là où vous ne me verrez pas

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 9 Aoû 2016 - 9:04

Allez courage Marv lâche rien ! C'est une super initiative que tu as prise !! Ça va le faire. ^0^

Je petit regard de m'sieur Rochard, à la fois sombre et perçant. C'est marrant comme dans la plupart des nuz il est narcissique et imbus de lui même. Serais-ce uniquement parce qu'il a une belle petite gueule ?._.

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 9 Aoû 2016 - 23:58

Salut, ce soir, j'updą̦̩̮̘͚̤̟̻͢͡t̤̫̞̤͠e͏̨̫͚͎̼ ̡̛͚͇̬̘̮p̖͎͕a̯̗̜̖͓͖̮s̷̶̭ ̮͖̹c̜̹͔͍̞͍̦̜e̶̯̘ͅ ̷̱̙̩͖ͅn̹̙̩̘̕̕͡u̴̧̦͍z̼̬̩̻͠ ̷҉̪̻͉̦͍͚̳̗m̢̳͍̭a͎̞͡͠i̟͚͟s̴̸͍͕̹̠̬̣̹̩̘ ͔̟͚͢j̢̬̼͔̝̠͎̱͍j͝҉̛̰̞̯͔͕̖͔j̶̙̭̭̜̺̱̙́j̳̩͍͢j̞͟ͅj̷̮͚͈̺̠̗̼ͅj̦̫j̳̜͙̥j̸̭̜̬͡j̴̫̞̖̱͓̭j̼̫̯͙̖̟̩̕͢j̶̛͈̤̦̺̟̫͢j͉͎̙͓͈͔͙͜͜j̨͉̭̥̯͍̖͈͜j͚͕̝̀j̷͍̫̘̗͓̟͝j̢̫͇̰͈̘̣̱̫̀͟j̶̻̳͕ͅj̛͕͍͈̱̺́͡j̟͟j̶͏̗̖̬̤͖j̸̰̪̻͕̱͕̼̫̮͠j̶̫͈͟j͎͓j̨̺̗͔̱̩̘̗̳͇̕j̵̢̺̦̜̹̥́j̸̦͓̞̱̣͉̝͎̺j͘҉̝̜̩͎̜̜̱j̨̯̺͍̀͠j̞̹̙̞ ̸̡̣̹̭̯̰̖.̧̼̝́ͅ ҉̠͓̪̬.̺̣̻̲̱̲͉̲̖̕͡ ̮̘̫̩.͇̪̙̜̲͚̗͢͡ ̶̻̰̞͓̻͈͈̙ͅ ̛͕̰̦ ҉͍̙͉̹ͅ.͙̣̘͎̪̝͠͝ͅ ̻͙͙̰͜.̶̦̲̼ ͏͖̞͝.͈̘̟̭̼̻͡.̶̜͈͚̲̭̱͕́ͅ ̛̛͕̤͕͙̭͕ ̶̪̖̪̝̼͠.̜͙̹͚͚̞̺̲͚͢͡͞ ̶̫͉͎̫̫̳͙͟ ̶̛̞̟̟͜ ̷̷̜͍̝̺̼̲̖͘.̶̠̙̭͠ͅ ̦͝.̺̝͕̣̯̤ ̱̱.̶̜̲̥̱̟̹̣̹͍ ҉̯̼̰̟̞͖͙̠.҉̸͍̼̟͉̰ ̡̣L͍̦ ͇̱̰̜͓̦ͅ.̸̮̰.̲͙̜̼͓̦͙ ̵̛̳̩͚̠̣͈̞ ̡͎̖̕.̩̻̖̹̠͍͓̼͙ ̶̧͕̻͓̱̦͜t̻̻̳̲͕̪̜̘̻.̸̲͕̭͎̭̪̝̺͢ ̸̢̤̭͉̤ ͈̟̕a̧͖͓̙̙͍̠̙͡.͇̺̱͇̯͉͘͝ ̥̥̜͕̗͈͚̬͠.̦͙͕̪̞̕͞k͉̬̗͕̀͘ ̷͇̖͍̹̲̰̀͜.͔̰̘͙.҉̠̮̞̼e̡͔̣͓̭̘͔̠̲ ̙̩̭͍ ̘͔͕̱͙͙͝ͅ.̨̦͍̮̤͈̙́͘ ҉͍͔̯͍̬ ̮̣͎̜̠a̗̪.̵̛̩̯̜̘̱͟ ̴͕̻̥̹͇̠̩̭́ ͙̟̼̯͖̲̪̣͓.̫͎̪̥͘͠ ̷̯̮̦̜̝̫̜͘͞.̡̛̥͓͎͓̠m̷̤͙̦̺ ̨̲̮̞̜̙̞̪̭̩͞ ҉̸̱̣͍.̧̛͍̣̼̟̘̣̕ę͈̹̭̼͈ ̸̗̻̞̦̱ĺ̮̫̞̰̺͖̙͈ ̲́͜͡.̲̭͚͇̤̀ ̹̦̮̳̟̰͖͚̤͠.͔̗̘̠͓̜̮o̫̺͉͉̺̕ͅ.̷̶̠̭̘͔͉̣̮̫ ̶̺̦̝̺̙͔̭̫̘.̡̧̜̝̲̗͍͢ ̖͙̫̝d̥̣̮̰̯ ̙͚.͈̠̭̳̟̣͚̘̙.̢̫̻͉̭͎̭̟̜́̕ý̧̪͖̫̣̤͎̥̙.̞̣̹̠͞

s̢̡͈̟̞̜̖̦͓̳̻̰̻̝͓͔̮̱͞ ͡͏̤̥͔̻͉́͟͠.̴͓̪͕̙̣̘̟̕͝ ̧̬͚̗͈͠i̢͟͡͏̰̩̜͔̫̼̳̲̖̭̺̯.̧̼̝̬̗̘̬̠̮̦̝̮͘ ̵̡̛̤̯͖̼͚̺͚̺͎̯̕͡ ҉̬̹̖̜̻̘͈͍̕͢m̶̵̡̦͎̞̳̀͜ ̸̶̨̳̤̤͈͓̳̯̦͓̦̫̬̼̟̩̕̕.̩̼͙͎̦͍̬̭͚͈̺̠̺̘̩͠p̸҉̛͔̜͕̩̤̯͎͖͇̫̖ ̴̡̬̪͍̗͚̼͕͟.̥̱̺̱̻̖̹͚̻̰̪͖͎̠͍̕͢ḻ̷̹̟̫̪̪̝̯̭̦̬̣ ̶̦̦̹̝̦͚̤͓̦̟̮́.̧̥̱͍̠͈͘͠e̸̛̻̩̮͔͎͕̗̹̰̞̗̹͓̱͔̰͚̙͔͟ ̴̨̬̟͉̺̟̜̘͜͟ ̖͎̦̩͕̙̜̹̭̙̹̭̼͉͉̜̳̲̞͢͢.̷̨̤̩̪̮̹̙͓͉̱̭̹̹́͠.̨̛͙͚̗̩̣̖͍͇̹̀̕͘ ͇̠͈͓̰̙̦͎̝̥̜̥͙̖͟ ͞͏̙̹̝̻̬̤͖̞̫̺̲̹͙̕͢ͅa̶̷̴̮̠̘̟̗̺̻͢ ̞͙̟̜̫̺͕̗̼̣̀ͅ.̨̬̠̲͓̦̼͕̀͘͝͞ ̵̴͓͓̼̫̳̤̟̞̥̼̝̮́̕͠s̴̷͖̫͓̟̭͇͓͓̝̱̫̜̰̭̠͙̝͖͟͠͞.҉͎͕̞͕̖̦̲̮͚̯̗̖̠̬͘͡ͅ.͏̷̵̡͙̟̱̠̫͙̺͇̝̻̩̬͍͎̲͙̼ ̸̧̙͖̰̞͉̱̮͙̺̺̭̠͎͇̫̟̰͎̕͟ͅ ̻̼̼͓͉̤̜̰̺̠́͡ ̡̫̙͔͓̻̻̲̟̭̖̣́͘͜͠ͅ.̸̷̡͈̻̠̤̳̞͎̘̪̲̪͇̙̜̜͓͎͚̕͢ ̴̟͉̦̳̻̀͡ͅc̵͏̬͖̥͖͇̼̮̬͔͉͞͞ ͈̖͔̳̩̺͔̣̲͍́͘͟͝.̴̡̼̺̯͇̗̹͇͙̙̰͈̯̙̠̩̪̠̰͜ ̴̵̤̥̙̙͈͎̪̬̰͎ą̸̵͓̭͕̠̭̕.͍̣͘ͅ ̷͘҉̵͔̦͈̦̩.̬̯͕̥͚͓̗̺͎͍̼͜ ̩͙̙͍͚̪͔̱̟̤̦̣̀͟͟͟͟n͈͙̮̯̟̗̙̬͡.̱̯̠̼͍͙̯͔̺̀͠͝ͅ ̷̨͇̦̪̗̤̪̰͓͖͚̕̕͜ͅ.̴̲͇̦̞͕̮͙̟̹̜͔̯̱̀ ̫̤̞͍͎͇̗̭̬̤̯̙̰̪͚̹̯̭̀̕͜͟͟ͅ ̛̻̘̣̗̹̣̰͓̪̱̟͔̼̘͕̬͇͠b̴̴̵̨̛̳̙̬̻̹̲͎͈̱̙̹̩̗̟̝̞̗̩̻ ̝̭̜͙̲̣̝͚̰̞͓͜͡ ̶̢̜̯̪̖̪̯̳̹̤̙̻̟͘͘͢è҉̷̨̭͇̼̠̮̲͖̩͢.̴̨̨̭̩̭͇̤̪̪̳͠ͅ ̥̼̠̠̠̣̳͍̺̀͟ͅ.̭̱̼͔̘̰̙̱͖̞͈́͢͡:

Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 10 Aoû 2016 - 0:50

OH MON DIEU IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 10 Aoû 2016 - 0:51

Holy shit ! Heu... Je voulais dire, saperlotte ! Mais qui c'est qu'c'est que revoilà ?!

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 10 Aoû 2016 - 8:51

Cross over de ton propre univers, old mais efficace. #les vrais bails

.
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke

Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant