Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !

Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir tout l'monde !
V'la pour vous tous mon tout premier Nuzlocke dessiné, je m'suis dis que ROSA pouvait être une bonne expérimentation pour ça, puis ça rajoute quelque chose en plus quoi !
J'essaie de me tenir à une page par jour voire deux si j'ai rien d'autres à faire.
Il est sur Rubis Oméga, pour rester nostalgique à ma toute première cartouche pokémon qui était Rubis à l'époque..

Pour ce qui est des règles, je les énumère sur la 1ère page mais j'vais les répéter içi :
Règles:

Après, voila, ya pas énormément de règles, parce qu'avant tout, je fais ce nuzlocke pour le délire que m'apporte cette BD que je dessine en parallèle du jeu. C'est du feeling, j'improvise, un scénario se développera ou pas, je verrais bien !

J'espère que vous kifferez autant que moi je prend plaisir à dessiner Very Happy
Et si vous aimez bien, vous pouvez me retrouver sur ma page FB :
https://www.facebook.com/JeroCjdProd?fref=photo

EDIT DE L'ESPACE ! L'aventure commence HERE !

Chapitre 1:

Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:
Revenir en haut

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_22

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:26

Stannys The Mannys a écrit:
Rah 1nsanity tu a été plus rapide !
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Tumblr_m78dnsRLPx1qkcyg6


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:31

Looks like I was too slow:


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:09

C'est l'débarquement soldats !
Pardonnez moi, mais j'suis malade en ce moment hein.

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Nuz3710
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Nuz3810


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Carte_10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_12 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:31

Han, comment Jéro est trop méchant :c


.
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:01

ça y est, Pierre est passé dans le côté obscur Sad

Homer qui.... fait une.....pose d'intello en disant une phrase bien construite ?!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

chouette référence à "salami" ^^
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_23 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_12

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:11

Trop de références !!!


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_12 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_14

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:43

1nsanity a écrit:
Revelance a écrit:
C'est l'onyx de Pierre qui risque de s'approcher un peu trop près de Jéro Pleased

Étrangement la scène des Nosferapti m'a fait penser aux seigneurs des anneaux... je ne sais pas pourquoi, l'affluence orque/gobelin/Nosferapti en masse surement, ou ce qu'il dit, dunno.

Je propose que Jéro porte une iroquoise digne de ce nom comme future coupe de cheveux ! Et pour la barbe, oh bah on peut toujours partir sur une barbe bien fournis du père Fouras !

"Mon coup n'est pas fatal, mais je fais parfois mal !
Souvent je suis dressée, et sens bon la marée !
Qui suis-je ?"

Solution:
Non, c'est surement un des pires mauvais gouts depuis ça :
Je vous mets au défi, il est impossible de rester avec un visage impassible devant ce mec:

Ironie quand tu n'est pas comprise par le commun des mortels Pleased

Tous ces petits easter egg que Jéro nous met sévère dans l... la bd \o_
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:14

Dimanche. 12h15. Arrivée de la page 39.
Avant dernière page avant la 40 qui marque la fin du chapitre 3.
Après ça, je me mettrais en pause. J'ai un dossier éditeur à bosser !

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Nuz3910


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Carte_10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_12 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:58

Jéro, ce bonhomme qui pleure des larmes viriles.


.
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_25

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:43

Woah, il est cool s'te capitain !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:42

Et voilà mes amis, ce n'est pas un adieu, rien qu'au revoir ! Je ne sais pas combien de temps va me prendre ce dossier éditeur mais je reviendrais , je vous le promet ! o/

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 10985016_419159804919869_3078329694448366897_o


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Carte_10
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:43

Ouhhh l'évolution qui déchire ! On en a plein les mirettes avant la pause, c'est cool.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:32

Evolution de la mort qui tue tout !!

Max fait son apparition !! Montre nous de quoi tu es capable !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_12 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:05

Han Max, il est trop méchant :<


.
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_23 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_12

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:18

Max est Maxi classe !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_12 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_14

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:22

Ca va sentir le muscle qui suinte et les poils bientôt !

ASHITA NO FAËNORA !
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_22

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:16

Ashita no faenora c'est une référence à ashita no joe (je connais juste de nom) ?


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:37

Y a écrit "Ashita no Joe" au dessus, je dirais 50-60% de chances c'est ça. Smile
Toujours très fun ce nuzlocke, et un graphisme plein de vie. Vraiment cool !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:19

Bonjour, bonsoir à tous !
Alors ce n'est pas la suite du NuzRosa hein, mais les prémices du prochain chapitre qui est pour... bientôt !
Et pour fêter le fait que vous m'ayez élu "meilleur nuzlocke" (Alors que ce nuzlocke partait d'un gros délire haha o: )
J'me suis dis pourquoi pas faire une illu couleur toute jolie !
Et voila Smile

Encore merci à vous tous !

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Illu_n10


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Carte_10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis oméga] Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis Oméga] Inacceptable !
» [Rubis Oméga] Le Carnet de Bord d'Aza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: