Partagez | 

Vos triches Nuzlockes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hayatte MADIkOx

Dresseur débutant

Féminin Nature : Mauvais
Exp : 24
Date de rencontre : 08/12/2012
Niveau : 28
Fée Poison
Habitat : Entrain de farmer

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Sam 28 Mar 2015 - 23:37

j'était tenter de le faire de nombreuse fois...Quand blast mon typhlosion est mort de la même façon que césar zeppelli contre l'admin zinzolin dans volt white 2.
IL TENAIS UNE CEINTURE FORCE CE SALOT DE DIMORET EXPRES POUR SURVIVRE A MON EXPLOFORCE !ET COMME SI LE GWAK N ETAIT PAS SUFFISANT IL A MIS MON TYPHLOSION JUSTE A CE QU IL FALLER DE PV POUR QU IL CREVE SUR UN GRELON.....UN PUTAIN DE GRELON....

MON BLASTOO EST MORT SUR UN PUTAIN DE GRELON NIVEAU 75 BORDEL DE MERDE !!!!!!

Mais même avec ça je n'ai pas fait d’entorse au réglement..j'était tenter de le faire dans ROSA aussi ou plutot abondoner à plusieurs reprise.
De un car j'avais sous estimer le jeux en ne prenant pas assez de niveau.Vous le comprendrez en voyant les prochain scan.
Et aussi quand certain de mes pokémon sont mort.
c'est pas avant longtemp mais bon:

Equipe NUZLOCKE White:

badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
YunUroko

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 166
Date de rencontre : 03/04/2014
Niveau : 25
Poison Spectre

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Mer 1 Avr 2015 - 11:37

J'ai failli tricher, je l'avoue. Une fois. Parce que, franchement, ce qu'il s'est passé, c'était juste du trollage complet.

Spoilers sur Envers et Contre Tous:

Hayatte MADIkOx

Dresseur débutant

Féminin Nature : Mauvais
Exp : 24
Date de rencontre : 08/12/2012
Niveau : 28
Fée Poison
Habitat : Entrain de farmer

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Lun 6 Avr 2015 - 21:22

Je compatit yuroko sa me rappelle le gwak du abra de RO en premiére rencontre qui me fait téléport.
Pour l'histoire il faut savoir que dans mes nuz si je sais qu'il y a un abra possible de la zone je met un pokémon en tete de l'équipe au cas ou avec provoc (pour rappel en lançant provoc abra ne peut pas faire teleport ou un pokémon spectre malediction).

Donc maintenant que vous savez ça je vais dans la grotte de myokara je tombe sur ce abra qui résiste à ma super ball et fuit avec teleport..Je quitte la grotte dépitée en me disant..."Bah de toute façon si c'est comme sur gba je n'aurais pas put le capturer vu que je n'avais pas provoc"

Je te laisse imaginer les souffrance, tortures physiques et morales et ainsi que les insultes que j'ai put dire envers la mére du maitre piége...Quand cet affreux petit bonhomme nous donnez la ct provoc dés le premier défis !

Equipe NUZLOCKE White:

badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Bubuyog

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1193
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Dim 24 Avr 2016 - 15:18

Moi, récemment, j'avoue, j'ai triché ... En ce moment je fais un nuz' sur Blanc 2 (pas de soins en combat sauf 1 contre un champion /un membre du Conseil 4/le Maître et interdit d'utiliser plus de Pokémons que l'adversaire) où je suis en route pour démolir la team Plasma après le 8e badge. Mon starter étant mort dans la grotte Électrolithe, mon Pokémon de prédilection est sans conteste Piliwa, ma Élektek.

Je me souviens parfaitement de sa capture: j'arrive dans la Z.I., j'esquive le dresseur, je tombe sur un Élekid et je l'attrape. Je suis hyper contente, je sauvegarde histoire d'immortaliser l'événement, et je la mets en 1ere place pour l'entraîner ... sauf que je change d'avis et décide de plutôt retourner d'abord au centre Pokémon.

MAIS ! Vexé que je l'aie ignoré pour foncer dans les hautes herbes, le dresseur que j'avais esquivé me défie avec son UNIQUE Ponchiot. Les règles m'interdisent de changer de Pokémon ou de la soigner, et l'Élekid fraîchement capturée se fait exploser ...  Rage
Alors, oui, j'avoue, comme j'avais sauvegardé juste avant, j'éteins ma DS et je recommence. C'était trop dégueulasse.
Maintenant, je me demande souvent à quoi ressemblerait ma partie si je n'avais pas triché. Piliwa est clairement un pilier de l'équipe ... Culpabilise, culpabilise ...

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 26
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Dim 24 Avr 2016 - 22:48

Le seul moment où j'ai "triché" c'est lors du communitylocke. Mais ce n'est pas vraiment de la "triche" à proprement parler, je m'explique.

Le communitylocke 2016 (où j'ai fini preums~) s'est fait sur HG/SS, que j'ai fais en émulateur. Le souci c'est l'instabilité tendancieuse de l'émulateur. Je faisais des sauvegardes fréquentes pour éviter de perdre trop de terrain (et encore, il m'est arrivé de devoir refaire des combats d'arènes alors que je les avais déjà fais en gif donc j'ai considéré que quoi qu'il arrivait, je reviendrais à l'état d'après l'arène). Seulement, il y a une autre type de sauvegarde. Et celle-ci s'effectue UNIQUEMENT lorsque l'émulateur S'ETEINT! Ce qui m'a particulièrement énervé puisque vers la fin (la session de capture ultra intensive), vers Lavanville, l'émulateur a planté, me faisant perdre 7h de jeu. Je suis donc revenu très loin en arrière (vu que la dernière sauvegarde gardée est celle avant le démarrage de l'émulateur) et j'ai préféré ne pas refaire ces zones car je les avais déjà faites (et mise en image qui plus est) donc j'ai continué comme si j'avais fais les zones en questions.

Akajou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Jovial
Exp : 55
Date de rencontre : 14/05/2016
Niveau : 22
Poison Vol
Habitat : Chez moi
Pokédex : Attrape moi si tu le peux (Je peux voler très haut)

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Mer 22 Juin 2016 - 13:21

j'ai triché dans mon Nuzlocke HeartGold , j'ai utilisé un rappel , mais c'était un Abo shiny faut pas déconner
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 836
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Feu Aucun
Habitat : Dans les bras de Feunlic
Pokédex : Show me your moves !

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Mer 15 Fév 2017 - 12:51

Mais c'est cool, des fois, la triche.
Genre, Pokémon Noir 2, tu te trimballes depuis le tout début du jeu un vieux Azurill tout moisi, et lorsqu'il a enfin assez de bohneur pour devenir un beau Marill, qui a un des talents les plus cheatés du jeu, je rappelle, tu vas dans les hautes herbes pour pexer.
Tu croises un Venipatte, tu te dis "easy peasy lemon squeezie" alors t'envoie Azurill, le Venipatte te fait Roulade, mais tu te dis que tu es plutot safe parce qu'une deuxième roulade ne le tuerais pas.
Mais comme t'es un peu con, voire beaucoup, t'oublies que la puissance de roulade augmente à chaque tour, donc ton Azurill se prend une Roulade fatale alors qu'il allait enfin devenir utile.

PU****

Donc tu le fais revenir, normal.

Hum hum

Sinon, ce que j'ai fait plusieurs fois dans le Souffrance Nuzlocke, c'est faire comme Max dans Life is Strange, c'est à dire revenir en arrière de quelques minutes, grâce aux save states. C'est pratique.
Surtout quand tu essaie de capturer Simularbre, qui est super avantageux avec les règles du SN, mais que ce gros enfoiré veut pas rentrer dans ta poké-ball et t'a décimé la moitié de ton équipe. Voila, rien de grave.

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2144
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Mer 15 Fév 2017 - 13:48

Bah... C'est le principe du nuz quoi. :y

.
Last Dream

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Foufou
Exp : 307
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 17
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Mar 21 Fév 2017 - 20:22

J'avoue avoir donné l'Immortalité à mes Pokémon dans un Nuzlocke sur X en justifiant par "J'IA XERNEAS LOL"
Puis celui-là est mort
Et donc, pour faire le con, tous les autres Pokémon (qui ont tous ressusciter une fois, pour vous dire que je suis un brêle) sont tous morts en même temps ouéééé

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala
ixigrekke

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Féminin Nature : Naïf
Exp : 144
Date de rencontre : 24/03/2013
Niveau : 21
Fée Poison

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes Lun 6 Aoû 2018 - 17:41

Je triche pas vraiment en nuz’ perso, même quand j’ai le _seum_ je l’accepte, je pleure et je vais de l’avant. Par contre j’ai des "presque triche" que je peux raconter ici, mais pour ça, un peu de contexte:

Je joue sur pokémon lune ou je test un nuzlock avec règles ajoutées tournant autour des natures de pokémons (que j’appelle le soul-lock, c’est moi qu’ai fait uu) 
L’une de ces règles consiste a dire que si un pokémon tombe k.o, Tous pokémons ayant la même nature deviennent _innutilisable_. Et si tu capture un pokémon de la même nature qu’un pokémon de ton équipe, l’un des deux doit être stocké (dans une boite de type cimetière) ou relaché (en gros des doublons de natures dans l’équipe sont interdite) Aussi, dans les règles l’acces au pc est réglementé, on ne peut pas choisir le pokémon qu’on y sort, seul le hasard le peux. (Donc tout pokémon qui est capturé, qui a une nature déjà présente dans l’équipe et qui est pas choisi immediatement pour remplacer un pokémon de l’équipe est pour ainsi dire perdu)

Il se trouve que je fais partie des joueurs qui stock les pokémon inutilisable plutot que les relacher (que ce soit k.o ou autre). 

Maintenant que les précisions sont donnée voici le contexte: j’avais 5 pokémon dans ma team d’amour, mais j’ai perdu 4 pokémons en 2 combats d’affilés, de manière très très con. Il me reste plus queI le pokémon de mon équipe que j’aime pas et il faut que je me reconstruise une team pour me lancer dans l’épreuve feu du tour des îles. Je one shot 2 pokémons, me privant de 2 zones, je suis assez desespérée. Mais je fini par capturer un ponchiot que j’appelle luck, dans l’espoir que sa nature ne soit pas de celles que j’ai deja capturé. Il se trouve qu’il est pressé, comme le dernier pokémon de mon équipe. Si vous avez suivi, si je veux l’utiliser je dois sacrifier mon dernier pokémon (et même si je l’aime pas, ça vaut pas le coup, il est bien mieux entrainé et plus interessant au niveau des moves). Je soupir et le met au "cimetière" dans la cathégorie "inutilisable car doublon"

Hors sur la même route, je me rend compte en parlant aux pnj, que l’un deux recherche un ponchiot qu’il echange contre un croquine. Je me dis que le ponchiot est juste stocké car inutilisable, pas ko alors je l’échange contre le croquine de la même route en guise de 2ème chance uu" une fois acquis j’ai quand même verifié sa nature, pour rester dans les règles, et s’en était une nouvelle! Luck portait finalement bien son nom, même si j’ai un peu profité d’un flou dans les règles uu"

2ème occurence, toujours dans lune, on m’impose une bataille royal, on me laisse pas choisir mon pokémon, je venais de mettre mon nouveau venu a entrainer en première place de l’équipe, il était largement pas au niveau, il se fait one shot’. J’ai considéré que cette bataille imposé n’avait jamais existé uu" (si a la rigueur j’avais pu choisir le challenger j’aurai respecté le combat, mais là...)
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Vos triches Nuzlockes

Vos triches Nuzlockes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2