Partagez | 

Sur les traces du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bandoco

Dresseur débutant

Exp : 2
Date de rencontre : 06/05/2012
Insecte Insecte

Message() Sujet: Sur les traces du passé. Mar 8 Mai 2012 - 3:40

Premierement, je m'excuse pour les noms en Englais pis les fautes. Wink

Deuxiemement, sa commence! Pleased

L'introduction.

Unova.

Une Region reconnu pour les avancés technologique, mais donc les mistères règne encore d'un coté à l'autre.

Des mistères qui n'ont pas encore été retrouver ou eclaircis.

Une des légende les plus intéressante raconte que Unova a été créee après le combat entre deux frères, que les deux avait chaqu'un un Pokemon Légendaire, Zekrom et Reshiram. Les deux recherchait un endroit oû installer leurs people...Mais ils avaient leurs différent. Un recherchait la vérité, mais l'autre avait ses croyances et ses idéales. Le combat a ravagée l'ancienne région, mais quand est-t'il du gagnant? Quand est t'il des Dragons? Jusqu'a se jour, l'histoire est devenu vague. Un dit que ses le frère qui a tenue tête à ses croyances, d'autre appuie que ses le frère qui voulait suivre la vérité. Mais le plus surprenant, d'autre raconte que deux parallèles a été créee au moment même du combat. Bien sure, se n'était pas possible...Et d'autre disent que le Legendaire lui même était qu'un seul Pokemon avant l'arrivée des frères...

Mais une légende reste une légende...

...Pourtant, elle fait partie des mistères donc bien des gens recherche.

...Et de ceux qui par pour l'aventure.

«Envoye!»

Un Oshawott regarde le gars devant lui en laissant tomber sa tête sur le coté en confusion. Son maitre se tourne vers un autre Pokemon, un petit Patrat qui les regarde avec méfiance, et se retourne pour poser son regard sur lui, puis s’agenou devant lui .

«Bon, ok. Je sais que ses seulement ton troisième combat, mais je vois vraiment pas pourquoi tu voudrait pas l’attaquer! Sa va être notre nouveau compagnon après tout! » Sa n’éfrôle pas l’allure du petit Pokemon.

Le jeune pousse son premier Pokemon vers son adversaire, même si l'Oshawott s’essaya de se stopper avec ses pieds. Le Patrat regarde les deux avec prudence, mais avec une claire curiosité. Arriver devant lui, l’Oshawott commence a sourire, l’air qui ne veux vraiment pas se battre, mais il sait se qu’il va arriver.

« Ok, il est devant toi! Je veux que tu lui pete sa face! …Du moins, qu’elle que p’tit fonçage dessus pis y’e avec nous! » Le jeune Pokemon le regarde, puis se tourne vers l’autre Pokemon. Une tension se monte entre les deux…

…Et l’Oshawott tend sa main vers l’autre.

«Osha? » Le petit souris vers l’autre. Le Patrat regarde intensément sa main, puis la prend en laissant un essouflement. L’Oshawott se tourne vers son maitre en se croisant les bras et l’air triomphant, comme pour dire « J’voulais pas me battre pour deux cents, mais t'ein!. »

« Mouai, c sure que sa marche et too, sa. Bien jouer, Wotter! » Son Maitre envoi une Pokeball vers l'autre et le Patrat se laisse se faire capturer.

« Alright! Tu va t'appeller...! ...Ehm...Calvin! Yeah! » Il le sortit de sa Pokeball à coté de Wotter. Le Patrat fixe le jeune devant lui et attent.

« Bon, ben la gange! Ses l'heures de s'entrainer! » Calvin se retourne tout de suite en courant vers le premier Pokemon qui vois et lui saute dessus, donnant un coup de pied dans sa face.

«Eh boy, tout un champion celui-la!» Le nouveau aventurier dit, l'air surpris, l'Oshawott avait le même regard vers l'autre.
Ex-dragon

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Modeste
Exp : 127
Date de rencontre : 27/04/2012
Niveau : 24
Feu Dragon

Message() Sujet: Re: Sur les traces du passé. Mar 8 Mai 2012 - 8:27

C'est un peu court pour que je puisse parler du style, mais niveau orthographe, tape tes textes sur Word avant de les poster, ca limitera les fautes. Il y en a quand même beaucoup (et certaines assez énormes) :S

Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
BlackJACK

Dresseur débutant

Masculin Nature : Rigide
Exp : 9
Date de rencontre : 17/04/2012
Insecte Glace

Message() Sujet: Re: Sur les traces du passé. Mar 8 Mai 2012 - 11:36

On voit bien que t'es Québécois quand tu écris toi. x)
Ça a l'air cool un nuzlocke de 5ème génération, j'en ai jamais lu.

La suite. (y)
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Sur les traces du passé.

Sur les traces du passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1